Les discussions
Bug emule
RésoluBonjour, dsl si mon probleme est deja posé et reposé sur ce forum malheureusement je ne trouve pas de solution mon probleme est avec emule kan je l...
Installation de windows millenium edition ?
RésoluVoici le message qui apparait dès le début de l'install : "Installation de Windows Millenium Edition : Le programme d'installation doit pouvoir créer ...
Avi. = wma
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peur transformer un fichier vidéo avi. en fichier wma. merci d' avance
Telecharger mediadico
Résolu/FerméBonjour, je cherche à telecharger gratuitement un bon logiciel de correcteur d'orthographe pour office. On m'a parlé de mediadico mais je n'ai pas tr...
Recherche logiciel
Résoluslt tous le monde ,je recherche un logiciel pour extraire la musique d'une video en format mp3 si qq peut m'aider
Winmail
RésoluBonjour, est ce que l on peut mettre sa messagerie voila.fr sous winmail de vista si oui comment ? merci de vos reponse a tous A+
Microsoft exel
RésoluBonjour, J'ai un souci lorsque j'ouvre microsoft exel il me demande de taper 25 caracteres pour debloquer differentes fonctions mais je ne sais pas...
Son sur ordi
RésoluBonjour, mon ordi ayant totalement planté il y a une semaine, j'ai dû effacer tout sur mon disque dur. J'ai réinstallé Windows XP, office, antiviru...
Pb avec bittorent
RésoluBonjour, Voila j'ai un PB avec bittorent ou même avec utorrent. Quand je commence un téléchargement environ après 2ou3mn, il y a bittorent qui me dit...
Telecharger e mule
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment télécharger e mule?Sur kel site puis je télécharger des vidéos? G été sur youtube et dalymotions impossible de v...
Bluetooth
RésoluBonjour, comment envoyer les photos de mon portable à mon ordinateur avc bluetooth car mon portable ne capte pas lordi merci de maider
Desinstaler
RésoluBonjour. j ai instaler un logiciel norton qui n est pas tres fiable et j ai des problement pour le dsinstaler . aider mois pour le desinstaler
Lecteur windows media
RésoluBonjour, lorsque je double clique sur un fichier vidéo, j'entends le son mais rien n'apparait à l'écran je suis obligée d'aller dans démarrer, lec...
Ecran
RésoluBonjour, sur un vieux pc j'ai installé un petit ecran 15pouce acer mais il coupe par moment écran noir puis redevient normal es ce un probleme de pi...
Cybercafepro server 4.0
Résolusalut à tous comment faire pour vendre un code que j'ai généré dans CCP server 4.0.518? SOS c'est urgent. merci de me répondre
Plteforme emule
RésoluBonjour, je suis assez novice en informatique mais je me soigne .J ai une petite question concernant e mule , voila je voudrais savoir si il existe u...
Compresser des vidéos de grande taille
RésoluSALUT EST CE QUE QUELQU UN PEUT M'INDIQUER OU JE PEUX TELECHARGER GRATUITEMENT UN LOGICIEL POUR COMPRESSER DES VIDEOS DE GRANDE TAILLE(+de 2GO) POUR...
Lecteur du pc portable
RésoluBonjour, j ai un probleme sur mon ordina port des que je met un cd mp3 il me dit qu il a rien dessus alors qu il y a quelque chose
Ouvrir un fichier rar
RésoluBonjour, je voudrais savoir avec quel programme je peux ouvrir mon fichier RAR j'utilise Windows XP. Ou faut-il que j'installe un logiciel exprès? ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin un logiciel qui cherche à s'installer sur mon ordinateur mais je ne l'ai ni téléchargé ni demandé son installation, m...
Logiciel emule
RésoluBonjour, quand je vais sur emule et que je tape le nom d'un artiste, ce nom apparait mais quand je veux le télécharger, sa ne marche, il me dise que j...
Lecteur cd
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour-quoi mon lecteur de CD ne lis pas les disc vierge? je pence que cela vien du driver mais je ne sais pas la marque...
Weezo
RésoluBonjour, Quelqu'un connait ce logiciel, Weezo => http://www.weezo.net/component/option,com_frontpage/Itemid,1/lang,fr/ Il est valable ? EDIT: La...
Probleme d'installation adobe flash pro
RésoluBonjour, J'ai un probleme quand je veux installer Adobe Flash Pro le voila: -J'appuis sur le setup pour l'installer et le controle du systeme est OK...
Camfrog pro
Résolu/FerméBonjour, slt je suis nina quelqu'un peux m'aidé je suis entrin de cherché le code d'activation du camfrog pro.. je seré trés .... de lui je vs atten...
Je n'arrive pas a ouvrir fichier
Résolubonjour, lorsque je reçois des fichiers, je n'arrive plus à les ouvrir un message apparait me disant JPG n'est pas une application win32valide. d'où ...
Compresseur peu efficace sur certains fichier
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais savoir pourquoi winrar arrive à compresser par des fichiers textes efficacement alors qu'en ce qui concerne les audios (...
Configurer windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un soucis de configuration de Windows Live Messenger (ex-MSN) : quand je veux envoyer un message à un contact qui est hors ligne, on ...
Logiciel teckno
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour créé de la tcko bien sur un logiciel gratuit se né pas grave si c'est une periode d'essais merci
Commentaires sur fichier emule
RésoluBonsoir à toutes et tous, je voudrais savoir comment on ajoute un commentaires sur une fichier provenant de eMule, je sais que ceux ci indique la qual...
J'ai seulement le son du film
RésoluBonjour, je télécharge un film en commencant par chercher par le nom. je pèse sur charger et quand le film est terminé de télécharger je clic dessu ...
Bitcomet 0.84
RésoluBonjours, J’ai Bitcomet 0.84, et je voudrai savoir comment accélérer la vitesse de téléchargement (si c’est possible bien sur) car c’est vraiment tr...
Logiciels d'images disques
RésoluBonjour Je voudrai avoir des nom de logiciels faisant une image du systeme tel norton ghost que vous avez trouvé fiables. Je comptait utiliser n...
Manuel d'utilisation
RésoluBonjour, je recherche un manuel gratuit d'utiiation de l'impimantedx 4450 epson tous les sites medemande de rechercher et de payerpour l'obtenir je ...
Son et video
RésoluBonjour j ai télécharger une video mais le son et la video ne son pas en meme temps alors je voudrais savoir si quelqu un pouvai m aider a regler ce...
Un programme pour le telechargement
RésoluBonjour, j'ai pas trouver des prograamme pour le telechargement???? Mercie
Firefox qui freeze après videos
RésoluBonjour, Voilà dès que je regarde une vidéo, sur youtube par exemple, firefox freeze et même si je peux fermer la page ensuite je ne peux plus rouvri...
Sauvegarde automatique gratuit
RésoluBonjour, je voudrai faire une sauvegarde d'une partie de mon disque dur. Pour cela, le disque est livré avec le logiciel WD anywhere backup, sauf q...
Puis je avoir des infos ?
RésoluBonjour, je voudrais quelque liens de logiciels qui soient les mieux pour mon ordinateur car je suis en galere avec le fonctionnement en ce moment vo...
Logiciel météorologie
RésoluBonjour, Je suis passionné par la météorologie, Je cherche un logiciel de météorologie; es-possible?
Logiciel video
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel capable de modifier les vidéo *effets et tout* a télécharger gratuit si possible merci
Mises à jour
RésoluSalut! Mon PC a pour identification du Bios S3 p4 m266 & S3 ProSavageDDR(86c420), Everest Home Edition me signale que des mises à jour sont nécessair...
Latex
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger mon rapport en Latex. je pensais maîtriser assez bien ce logiciel, mais ma déception à été immense au moment où ...
Emule, l'accélerer pour télécharger plus vite
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il ya un moyen d'accsélérer emule pour télécharger plus vite merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0