Installer traktor pour final scratch 1.1

Résolu/Fermé
al.one Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 12 avril 2008 à 18:30
 John Marseille - 5 juin 2008 à 13:56
Bonjour à tous je fais appel a vos connaissances car je suis complètement perdu.
Voila, je viens de faire l'aquisition du final scratch 1.1 sur ebay pour moin de 100 euro .J'espèrai avoir fais une affaire mais le problême c'est que je ne trouve pas le moyen d'insaller les drivers ni traktor d'ailleur.
J'ai avec, 2 cd fournis, 1 pour mac-os et un pour pc-linux,tournant avec un windows j'insert donc le 2eme et à ma grande surprise ,je ne trouve aucun setup ni aucun dossier que je puisse ouvrir .Juste un lien pour m'inscrire sur native instrument .Ce que j'ai fais mais ensuite rien....Je n'ai pas de solution pour telecharger les logiciel. En plus le fait que le site de native instrument soit en anglais n'arrange pas les choses.

Voila j'espere que quelqu'un peut m'aider car là sans vous j'ai bien peur d'avoir mis de l'argent par la fenetre .En plus j'èprouve un sentiment de "frustation informatique" car d'habitude j'arrive toujours à me débrouiller mais pas cette fois.

A bientôt AL1
A voir également:

2 réponses

Salut il faut que tu lances le cd pc eteint et la il va demarrer dessus comme si il s'agissait d'un OS
0
John Marseille
5 juin 2008 à 13:56
Salut,
je possède moi aussi traktor final scratch 1.1 que j'ai aussi acheté sur ebay, je t'explique:
final scratch est un peu plus qu un simple logiciel, il te faut inserer le cd dans ton pc et booter le pc sur le cd et non sur windows car final scratch agit comme un os, tu n'es pas obligé d'installer le soft tu te serviras de fs a chaque fois en bootant sur le cd!
@+
0