[lotus notes] prob de vues lotus version 6.5
Résolu
Alexandra
-
adm -
adm -
Bonjour,
Je viens de migrer Lotus Notes de la version 5 à la version 6.5, et pourtant l'interface de la nouvelle version reste la même que dans la version 5. Je sais qu'il y a une manip à faire pour réactualiser l'interface, qui apparement n'a pas été fait automatiquement lors de la migration, mais je ne m'en souviens plus...
Merci beaucoup à tous ceux qui pourront me donner un p'tit coup de main, car je ne trouve rien sur le net mis à part tout ce qu'il faut pour customiser les différentes vues, mais encore faudrait-il que j'ai la bonne interface avant de vouloir customiser quoique ce soit.
En tout cas, merci d'avance, et à bientôt,
Alexandra
Je viens de migrer Lotus Notes de la version 5 à la version 6.5, et pourtant l'interface de la nouvelle version reste la même que dans la version 5. Je sais qu'il y a une manip à faire pour réactualiser l'interface, qui apparement n'a pas été fait automatiquement lors de la migration, mais je ne m'en souviens plus...
Merci beaucoup à tous ceux qui pourront me donner un p'tit coup de main, car je ne trouve rien sur le net mis à part tout ce qu'il faut pour customiser les différentes vues, mais encore faudrait-il que j'ai la bonne interface avant de vouloir customiser quoique ce soit.
Alexandra
A voir également:
- [lotus notes] prob de vues lotus version 6.5
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Lotus organizer - Télécharger - Organisation
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
9 réponses
bonjour
lorsque je lance archive d une base lotus cette msg apparaitre
notes error: le chemin d'accès doit se référer au répertoire de travail
merci pour votre aide d avance
lorsque je lance archive d une base lotus cette msg apparaitre
notes error: le chemin d'accès doit se référer au répertoire de travail
merci pour votre aide d avance
Pour faire, il faut mettre le modèle V6 en place et lancer la tache désign ( normalement elle tourne tous les soirs) et le jeu est fait. Si non vous pouvez le faire manuellement.
onjour,
Alexandra
bonjour,
vous parlez de quelles interface? celle de client notes ou celle des bases?
ds le deuxieme cas faut faire la migration des bases aussi.
youcef
Alexandra
bonjour,
vous parlez de quelles interface? celle de client notes ou celle des bases?
ds le deuxieme cas faut faire la migration des bases aussi.
youcef
Bonjour,
Pour votre cas, il fallait le faire manuellement. Parce qu'apres chaque migration, vous devez changer le design.
Il est tres conseille maintenant d'utiliser la version 8 ou 7.
Pour votre cas, il fallait le faire manuellement. Parce qu'apres chaque migration, vous devez changer le design.
Il est tres conseille maintenant d'utiliser la version 8 ou 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aprés la migration de Lotus Notes de la version 5 vers la 6.5 et je ne vois plus mes mails dans "mon courriers en arrivée" ils sont dans la vue "tout documents". j'ai essayé de remplacer la conception en ancienne version et reactualiser vers la nouvelle et j'ai toujours le même probléme, il n y a plus mes anciens mails dans "courrier en arrivée"
Quand tu es dans "Courrier en Arrivée", l'onglet à droite de "Outils", il est en "visualiser documents non lus" ou pas ?
C'est peut-être ça le problème, c'est que tu ne vois que les documents non lus et donc si tu les as tous lus, tu n'en vois aucun.
Bonne journée.
C'est peut-être ça le problème, c'est que tu ne vois que les documents non lus et donc si tu les as tous lus, tu n'en vois aucun.
Bonne journée.
C'est suite à une migration vers la version 5 vers la version 6
Quand je suis dans courrier en arrivéé, mon onglet à droite de "outils" est bien en "visualiser documents non lus" ce n'est pas un problème dans cette onglet mais plutôt dans ma vue $all documents ou bien sous le masque $inbox qui me cause un probléme.
Si il y a quelqu'un qui poura m'aider de me remettre ma vue "courrier en arrivée" en ordre, j'ai aussi un autre probléme tout mes mails qui se trouvent dans mes repertoire on disparu aussi.
Je vous remercie d'avance de votre aide;
Quand je suis dans courrier en arrivéé, mon onglet à droite de "outils" est bien en "visualiser documents non lus" ce n'est pas un problème dans cette onglet mais plutôt dans ma vue $all documents ou bien sous le masque $inbox qui me cause un probléme.
Si il y a quelqu'un qui poura m'aider de me remettre ma vue "courrier en arrivée" en ordre, j'ai aussi un autre probléme tout mes mails qui se trouvent dans mes repertoire on disparu aussi.
Je vous remercie d'avance de votre aide;
Bonjour,
Sans avoir fait de manipulation particulière (pas de migration, par exemple), j'ai le même problème à savoir que les courriers arrivent dans la vue 'Tous documents' mais pas dans 'Courriers en arrivée'. Les boîtes aux lettres seraient-elles corrompues? Si oui, comment remédier à ce problème?
D'avance merci.
Sans avoir fait de manipulation particulière (pas de migration, par exemple), j'ai le même problème à savoir que les courriers arrivent dans la vue 'Tous documents' mais pas dans 'Courriers en arrivée'. Les boîtes aux lettres seraient-elles corrompues? Si oui, comment remédier à ce problème?
D'avance merci.