Distribuer Flash Player avec une application
Résolu
petinouv
Messages postés
662
Membre
Dernière intervention
-
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en train de développer une application qui nécessite Adobe Flash Player 7 ou supérieur. J'ai déjà créé une fonction dans mon applic qui me permet de vérifier la version de Flash installée. Ma question est la suivante : Ai-je le droit de distribuer avec mon applic l'installateur (en .exe) de Flash Player pour IE, et si oui, ou la trouver.
Merci d'avance.
Je suis en train de développer une application qui nécessite Adobe Flash Player 7 ou supérieur. J'ai déjà créé une fonction dans mon applic qui me permet de vérifier la version de Flash installée. Ma question est la suivante : Ai-je le droit de distribuer avec mon applic l'installateur (en .exe) de Flash Player pour IE, et si oui, ou la trouver.
Merci d'avance.
A voir également:
- Distribuer Flash Player avec une application
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Salut, je pense que l'on peut distribuer Flash avec son application. Pour éviter tout casse-tête, je pense qu'il suffit de mettre un lien vers le site où télécharger Flash. C'est le même cas quand on fait une application qui a besoin de .NET pour fonctionner. Normalement, on peut redistribuer .NET avec son appli, mais je donne simplement le lien.
En effet, mettre un lien pourrait être une solution. Je te remercie.