Lien internet ne s'ouvre-pas

Résolu
madip22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madip22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je clique sur un lien internet contenu dans un message reçu via Outlook 2003 et bien une page web s'ouvre mais elle n'affiche pas le lien en question. J'arrive à chaque fois sur la page de démarrage de mon navigateurv (IE7).
J'ai peut-être fait une mauvaise manip..
Merci pour vos commentaires
A voir également:

6 réponses

Myock Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le lien est peut etre mort non ?
0
madip22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

non, j'ai essayé avec d'autres liens -> rien à faire.
j'ai également mis à jour IE7 mais ça n'a pas résolu le problème
franchement, je coince là.. (si je pouvais éviter de formater mon disque..)
0
Chuck_betl

Envoie l'url de ce lien pour voir.
0
madip22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

voici le lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055666 imovie hd#description
je précise, c'est quand je clique sur le lien via Outlook 2003
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HELP svp !

j'ai besoin de votre aide..

merci d'avance!
0

problème résolu !
il suffit de réinitialiser les paramètres du navigateur (outils, options internet, onglet "avancés", rétablir les paramètres d'internet explorer)
0