Live messenger

Résolu
diesel00 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
banlieue 95 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé récemment le windows live messenger 9 mais il me plait pas alors je veux savoir comment désinstaller cette version et retourner a la version précédente sans désinstaller messenger. avant j'avais la version 8.5.
A voir également:

4 réponses

banlieue 95 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut
MESSENGER 9 !

Je n'ai jamais entendu parlé de çà tu l'a inventé ?? je plaisent c'est bêta ça et il est mauvais un conseil n'utilise jamais une version bêta quelque sois logiciel télécharge et utilise que les version confirmé pour le désinstaller c'est simple vas sur poste de travail et sur ajouter\supprimer des programmes haut a gauche une liste de tous les programmes installés sur votre ordinateur cherche windows live messnger 9 (inventé par monsieur diesel00 c'est une blague j'aime rigolé moi ! ) clique sur supprimer vas sur google et tape "telecharger windows live messnger 8.5" et a je te laisse faire la suite désolé j'ai pas le temps @+
0
diesel00 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la version 9.0je l'ai pas inventé mais je l'ai téléchargé et je sais que les version bêta sont mauvaises et c'est pour ca que je veut la désinstaller quand je l'ai télécharger j'ai cru qu'elle va avoir quelque chose d'intéressant par rapport a la 8.5 mais je me suis trompé y a rien de spéciale dans cette version.et pour la façon dont tu ma proposer de la supprimer comme ça je vais désinstaller le messenger complètement mais moi je veux seulement désinstaller la version si c'est possible
0
banlieue 95 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

slt ne te fâche pas diesel00 j'aime discuter mais il faut désinstaller tous messenger et réinstaller le 8.5 parce que quand t'as installer 9.0 il a remplacer tous les fichiers du 8.5 alors désinstalle le 9.0 et réinstalle le 8.5 c'est simple je crois que c'est résolu
0
diesel00 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'explication et je ne suis pas fâché disant que j'ai pas aimé la façon dont tu discute c'est tout et merci encore pour les info
0

Donc on peut dire que c'est résolu pour le probléme et pour nous deux !
0