Les discussions
Probleme fond d'ecran
RésoluBonjour, J'ai installe Okozo desktop . et le probleme c'est que cela me met un fond d'ecran comme ceci https://imageshack.com/ je ne peut pas change...
Passer une photo en noir et blanc
RésoluBonjour, J'ai telecharger photoscape il ya 2 jours , Mais j'ai un soucis je ne c'est pas comment on fait pour metre le photot en noir & blanc & ens...
Wifi
RésoluBonjour, saluut je voulais savoir si mon pc portable "fujitsu siemens" peux travailler avec wifi. et si c'est possible pouviez vous me diire commen...
Son sans images
RésoluBonjour, j'ai convertie une vidéo qui était était au format FLV, je vérifie qu'elle fonctionne avec vlc. Jusque là tout va bien. Puis je la met su...
Même problème avec restauration money 2005
RésoluBonjour, si quelqu'un peut me dépanner avec cette impossibilité de restaurer money 2005 sur mon windows 7 , merci pour le patch . Configuratio...
Demende d'un logiciel encarta 2008 gratuit
Résolu/Fermébonjour!je honneur de venir au près de votre haute bien bienveillance pour demander un logiciel encarta 2008 gratuitement. ...
Comment utiliser cmospwd
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci avec mon pc portable qu'on ma donner. j'ai un mot de passe "current password" dés l'allumage et donc je ne peu pas faire un...
Patch pour mise à jour money suite financière
Résolu/FerméBonjour, comme les autres j'ai le même problème avec le refus de money suite financière 2005 de me restaurer ma sauvegarde faites sur windows xp ,ver...
Speed fan 4.42
RésoluBonjour, je voudrais savoir la raison qui fait que speed fan 4.42 sur windows7 ne reconnait pas mes disques dur ...je precise que speed fan es...
Compatibilité framework 3.5 et 4.0
RésoluBonjour, J'ai refait entièrement mon pc fixe et microsoft me propose la màj framework 3.5 alors que 4.0 est déjà en place. Dois-je les installer tou...
Adobe flash player 10
RésoluBonjour, J'ai un PC équipé de Windows 7 jusqu'à il y a1 mois je lisais les vidéos sur YOUTUBE sans problème , j'ai installé la dernière version ...
Fichiers fantomes
RésoluBonjour, Sur le lecteur windows média 12, sont restés enregistrés des fichiers vides de vidéo. Je n'arrive pas à m'en débarrasser, y a t-il une méth...
Flash player 10.1 ne s'installe pas !
RésoluBonjour, Je ne comprend pas, depuis quelques jours, j'ai des gros soucis avec le Flash Player. Certaine page et animations se lisent très bien et d...
Emule
RésoluBonjour, lorsque que je me connecte a emule, je n'ai aucune liste de serveur qui apparait, je ne peux me connecter qu'a KAD, comment recuperer la li...
Aperçu image de windows - taille fenêtre
RésoluBonjour, J'espère que je suis sur le bon forum, sinon je m'en excuse par avance .. Voici mon problème. J'ai développé une application java qui u...
Carte reseau
RésoluBonjour, j'ai un PC portable TOSHIBA sateliteL500-19X et depuis aujourdhui je n'ai plus de wifi lorsque je vais dans gestionnaire de périférique c...
Cherche logiciel base de donn de ses fichiers
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel un peu spécial.. Je l'ai eu un jour mais je ne me souviens pas de son nom.. C'est un logiciel qui mémorise les fi...
Arcgis cartographie
RésoluBonjour, Je voudrai faire une carte piezo sur arcgis, j'ai des fichiers excel et je veux les converture en shp ; comment faire svp Merci d'avanc...
Ms-dos 8
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou je peux télécharger une version autentique de MS-DOS 8? Je sais que c'est une antiquité mais j'aime bien bid...
Rien dans le poste de travail
RésoluBonjour à tous dans "poste de travail" je ne vois aucun disque ni a: ni c: ni d: ni la clé USB que je viens d'installer et qui semble reconnue : la le...
Une erreur d execution 429
RésoluBonjour, j'ai une erreur d'éxecution 429 sur mon comptes et budget comment faire pour accéder je ne peux pas merci de me répondre j'utilise w...
[httrack]ou trouver un tutorial?
RésoluSlut a tous svp ou puis je trouver un tutorial sur HTTrack j'ai un mal a aspirer un site que j'aimerai bien consulter ofline.Merci
Installation genius video cam trek sans cd
RésoluBonjour, Je possède une webcam Genius Video Cam Trek (http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif mais j'ai égaré le CD. Cela fait un...
Comment supprimer des logiciels ?
RésoluBonjour, comment on désinstalle un logiciel ?? j'en ai pluieurs a effacer mais j'arrive pas Merci car j'en ai vraiment besoin Configuration:...
Probleme avec le logiciel super
RésoluBonjour, Quand je clique sur le lien télécharger ( sur telecharger.com) je tombe sur cette page : https://www.erightsoft.com/SUPER.html qui e...
Carte de mémoire sd plus reconnu
RésoluBonjour, Quand j'insère une carte de mémoire SD, mon ordinateur ne la reconnait plus : lumière rouge à côté de la carte et rien ne se passe (la fe...
80 % de la tva/carburant
RésoluBonjour, Je me casse la tête avec Ciel Compta Indépendant version 13.0, au sujet de la récupértion de la TVA sur carburant. J'aurais voulu mettre 1 ...
Mise à jour ccleaner
RésoluBonjour, la quesetion que je pose est dans le titre .... j'ai ccleaner, je ne sais pas du tout comment faire pour la mise à jour ????????? ... ...
Résolution d'écran perdue
RésoluBonjour, après avoir fait une mise a jour de mon pilote graphique de ma 9600gt, la résolution a changée automatiquement. le soucis c'est que j'ai...
Demande d'assistance
RésoluBonjour à tous, j'ai un pc avec vista professionel service pack2, dans lequel est installé un adobe reader, mais ce matin en voulant ouvrir mes fich...
Fenetre hors de l'ecran
RésoluBonjour, j'utilisais vlc, et il a buggé, il est devenu immensément long (10 x la longueur de l'écran) et maintenant quand je l'ouvre on le voit dan...
Achat et instalation ccleaner
RésoluBonjour, depuis quelques années j'avais installé ccleaner gratuit puis j'ai acheté aujourd'hui la version 2011 mais a la suite de cela je me retrouve ...
Bouton 2 fonctions
RésoluBonjour, Débutant sous excel, je tourne en rond. j'ai créé un dossier de 3 feuilles,dans la premiere( page de garde) je rentre des données qui doiv...
Maj money 2005
RésoluBonjour, je viens de réinstaller mon PC et je n'ai plus accès à mes fichiers money car la mise à jour n'est plus disponible. est-il possible d'av...
Torrent, ratio et partage.
RésoluBonjour, je télécharge depuis peu à l'aide de torrents. A ce que j'ai compris, il ne faut pas passer en dessous d'un certain "ratio", 0,75 voire 1. Af...
Probleme downloadhelper
RésoluBonjour, J'ai actuellement downloadhelper mais une fois que j'ai telecharge la video je l'ai dans mon fichier et au moment de l'ouvrir on me dit que ...
Existe-t-il un logiciel de veille prolongé?
RésoluBonjour, Voila j'ai Microsoft Windows XP Edition Familiale Version 2002 SP3, et je ne peux pas mettre mon ordinateur en veille prolongé. J'aimera...
Enregistreur de frappe
RésoluBonjour, je cherche un enregistreur de frappe comme keylogger mais qu'il m'envoie les enregistrements par courrier. Merci d'avance
Vmware , utilistaions et avantages ?
RésoluBonjour, avant d'installer linux en mode vmware j'aimerai savoir quels sont les avantages d'excecuter en logiciel en vmware et les inconnveniants ...
Paint.net
RésoluBonjour, je suis une grand mère qui s'intéresse à tout pour ses petits enfants(des jumeaux de 10 ans)c'est pq j'ai telechargé Paint.net suite à vos re...
Nouvelle version de ccleaner
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour de ccleaner (3.08), lorsque je vais dans le "registre", il ne me trouve aucune erreur, alors qu'avec l'ancienne vers...
Accélérateur de pc
RésoluBonjour, Mon PC est trop lent et j'aimerais savoir s'il existe un accélérateur de PC pour que celui-ci soit moins lent. Merci. Configuration:...
Winrar
RésoluBonjour, je dispose du logiciel Winrar (depuis plus de 40 jours)ce matin un mail me disant 40 jrs"offer"puis je dois payer(44,95 euros) sinon le désin...
Probleme mumble
RésoluSalut, j'ai un problème. Je veux aller sur le Mumble du serveur Minecraft sur lequel je suis admin. Le fondateur du serveur à mis un lien sur le f...
Access addition d'heures
Résolu/FerméSalut Sous Access je veux additionner des heures. le total apparait dans un champs indépendant mais quand la somme est supérieure à 24 h, le champs a...
Base de registre
RésoluBonjour, je possède un pc windows xp ,et novice dans ""le vice "" je souhaiterais nettoyer la base de registre . Je trouve des logiciels gratuits , e...
Désactiver vaio update
RésoluBonjour, Nouvel ordi Sony Vaio VPCF136FD. J'essaie de limiter les applications qui se lancent au démarrage. Mais il y en a une que je parviens pa...
Ms project affichage par semaine
RésoluBonjour, MS Project 2003. Pour mon projet, j'ai des taches très longues, je souhaiterai imprimer mon diagramme de Gantt avec une mise en page p...
Update money 2005 après reinstallation
RésoluBonjour, Eh oui, je suis aussi utilisateur de Microsoft Money 2005, et j'utilise Money depuis 1999. Et comme d'autres, je viens de réinstaller mo...
Probleme de son
RésoluBonjour, avant de commencer je suis au bord de la lisiere des pleurs.... je viens de formater mon pc et je me rends compte que je n'ai plus de s...