Les discussions

Probleme fond d'ecran

Résolu

Bonjour, J'ai installe Okozo desktop . et le probleme c'est que cela me met un fond d'ecran comme ceci https://imageshack.com/ je ne peut pas change...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Hooliganx

Passer une photo en noir et blanc

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger photoscape il ya 2 jours , Mais j'ai un soucis je ne c'est pas comment on fait pour metre le photot en noir & blanc & ens...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
pico.l

Wifi

Résolu

Bonjour, saluut je voulais savoir si mon pc portable "fujitsu siemens" peux travailler avec wifi. et si c'est possible pouviez vous me diire commen...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Son sans images

Résolu

Bonjour, j'ai convertie une vidéo qui était était au format FLV, je vérifie qu'elle fonctionne avec vlc. Jusque là tout va bien. Puis je la met su...

wehl

Même problème avec restauration money 2005

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut me dépanner avec cette impossibilité de restaurer money 2005 sur mon windows 7 , merci pour le patch . Configuratio...

sacho2

Demende d'un logiciel encarta 2008 gratuit

Résolu/Fermé

bonjour!je honneur de venir au près de votre haute bien bienveillance pour demander un logiciel encarta 2008 gratuitement. ...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
BmV

Comment utiliser cmospwd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable qu'on ma donner. j'ai un mot de passe "current password" dés l'allumage et donc je ne peu pas faire un...

kaneagle

Patch pour mise à jour money suite financière

Résolu/Fermé

Bonjour, comme les autres j'ai le même problème avec le refus de money suite financière 2005 de me restaurer ma sauvegarde faites sur windows xp ,ver...

hubertaaz

Speed fan 4.42

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la raison qui fait que speed fan 4.42 sur windows7 ne reconnait pas mes disques dur ...je precise que speed fan es...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
greg_1291

Compatibilité framework 3.5 et 4.0

Résolu

Bonjour, J'ai refait entièrement mon pc fixe et microsoft me propose la màj framework 3.5 alors que 4.0 est déjà en place. Dois-je les installer tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
jmarion3

Adobe flash player 10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC équipé de Windows 7 jusqu'à il y a1 mois je lisais les vidéos sur YOUTUBE sans problème , j'ai installé la dernière version ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
miss

Fichiers fantomes

Résolu

Bonjour, Sur le lecteur windows média 12, sont restés enregistrés des fichiers vides de vidéo. Je n'arrive pas à m'en débarrasser, y a t-il une méth...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
jmarion3

Flash player 10.1 ne s'installe pas !

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas, depuis quelques jours, j'ai des gros soucis avec le Flash Player. Certaine page et animations se lisent très bien et d...

43 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
HIhihaha

Emule

Résolu

Bonjour, lorsque que je me connecte a emule, je n'ai aucune liste de serveur qui apparait, je ne peux me connecter qu'a KAD, comment recuperer la li...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
robinb31

Aperçu image de windows - taille fenêtre

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum, sinon je m'en excuse par avance .. Voici mon problème. J'ai développé une application java qui u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Allizou

Carte reseau

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable TOSHIBA sateliteL500-19X et depuis aujourdhui je n'ai plus de wifi lorsque je vais dans gestionnaire de périférique c...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle

Cherche logiciel base de donn de ses fichiers

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel un peu spécial.. Je l'ai eu un jour mais je ne me souviens pas de son nom.. C'est un logiciel qui mémorise les fi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
simdef

Arcgis cartographie

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une carte piezo sur arcgis, j'ai des fichiers excel et je veux les converture en shp ; comment faire svp Merci d'avanc...

Cartoboy

Ms-dos 8

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou je peux télécharger une version autentique de MS-DOS 8? Je sais que c'est une antiquité mais j'aime bien bid...

Tristan Chrome

Rien dans le poste de travail

Résolu

Bonjour à tous dans "poste de travail" je ne vois aucun disque ni a: ni c: ni d: ni la clé USB que je viens d'installer et qui semble reconnue : la le...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Coco1995

Une erreur d execution 429

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur d'éxecution 429 sur mon comptes et budget comment faire pour accéder je ne peux pas merci de me répondre j'utilise w...

alauxm

[httrack]ou trouver un tutorial?

Résolu

Slut a tous svp ou puis je trouver un tutorial sur HTTrack j'ai un mal a aspirer un site que j'aimerai bien consulter ofline.Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Avac

Installation genius video cam trek sans cd

Résolu

Bonjour, Je possède une webcam Genius Video Cam Trek (http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif mais j'ai égaré le CD. Cela fait un...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Aladin Najar

Comment supprimer des logiciels ?

Résolu

Bonjour, comment on désinstalle un logiciel ?? j'en ai pluieurs a effacer mais j'arrive pas Merci car j'en ai vraiment besoin Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
laura

Probleme avec le logiciel super

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le lien télécharger ( sur telecharger.com) je tombe sur cette page : https://www.erightsoft.com/SUPER.html qui e...

pico.l

Carte de mémoire sd plus reconnu

Résolu

Bonjour, Quand j'insère une carte de mémoire SD, mon ordinateur ne la reconnait plus : lumière rouge à côté de la carte et rien ne se passe (la fe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Marco16

80 % de la tva/carburant

Résolu

Bonjour, Je me casse la tête avec Ciel Compta Indépendant version 13.0, au sujet de la récupértion de la TVA sur carburant. J'aurais voulu mettre 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
joandzo

Mise à jour ccleaner

Résolu

Bonjour, la quesetion que je pose est dans le titre .... j'ai ccleaner, je ne sais pas du tout comment faire pour la mise à jour ????????? ... ...

martien10

Résolution d'écran perdue

Résolu

Bonjour, après avoir fait une mise a jour de mon pilote graphique de ma 9600gt, la résolution a changée automatiquement. le soucis c'est que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
KGB

Demande d'assistance

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc avec vista professionel service pack2, dans lequel est installé un adobe reader, mais ce matin en voulant ouvrir mes fich...

ebc08

Fenetre hors de l'ecran

Résolu

Bonjour, j'utilisais vlc, et il a buggé, il est devenu immensément long (10 x la longueur de l'écran) et maintenant quand je l'ouvre on le voit dan...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Eric

Achat et instalation ccleaner

Résolu

Bonjour, depuis quelques années j'avais installé ccleaner gratuit puis j'ai acheté aujourd'hui la version 2011 mais a la suite de cela je me retrouve ...

seat08

Bouton 2 fonctions

Résolu

Bonjour, Débutant sous excel, je tourne en rond. j'ai créé un dossier de 3 feuilles,dans la premiere( page de garde) je rentre des données qui doiv...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
melanie1324

Maj money 2005

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller mon PC et je n'ai plus accès à mes fichiers money car la mise à jour n'est plus disponible. est-il possible d'av...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
PC33

Torrent, ratio et partage.

Résolu

Bonjour, je télécharge depuis peu à l'aide de torrents. A ce que j'ai compris, il ne faut pas passer en dessous d'un certain "ratio", 0,75 voire 1. Af...

29 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
sylvain.ph

Probleme downloadhelper

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement downloadhelper mais une fois que j'ai telecharge la video je l'ai dans mon fichier et au moment de l'ouvrir on me dit que ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Nuranne

Existe-t-il un logiciel de veille prolongé?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai Microsoft Windows XP Edition Familiale Version 2002 SP3, et je ne peux pas mettre mon ordinateur en veille prolongé. J'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Troublemaker

Enregistreur de frappe

Résolu

Bonjour, je cherche un enregistreur de frappe comme keylogger mais qu'il m'envoie les enregistrements par courrier. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
dostan

Vmware , utilistaions et avantages ?

Résolu

Bonjour, avant d'installer linux en mode vmware j'aimerai savoir quels sont les avantages d'excecuter en logiciel en vmware et les inconnveniants ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
k3v1n11

Paint.net

Résolu

Bonjour, je suis une grand mère qui s'intéresse à tout pour ses petits enfants(des jumeaux de 10 ans)c'est pq j'ai telechargé Paint.net suite à vos re...

Utilisateur anonyme

Nouvelle version de ccleaner

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de ccleaner (3.08), lorsque je vais dans le "registre", il ne me trouve aucune erreur, alors qu'avec l'ancienne vers...

PRINTEMPS

Accélérateur de pc

Résolu

Bonjour, Mon PC est trop lent et j'aimerais savoir s'il existe un accélérateur de PC pour que celui-ci soit moins lent. Merci. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Ci01

Winrar

Résolu

Bonjour, je dispose du logiciel Winrar (depuis plus de 40 jours)ce matin un mail me disant 40 jrs"offer"puis je dois payer(44,95 euros) sinon le désin...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ringo21

Probleme mumble

Résolu

Salut, j'ai un problème. Je veux aller sur le Mumble du serveur Minecraft sur lequel je suis admin. Le fondateur du serveur à mis un lien sur le f...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
MikeBleedingArms

Access addition d'heures

Résolu/Fermé

Salut Sous Access je veux additionner des heures. le total apparait dans un champs indépendant mais quand la somme est supérieure à 24 h, le champs a...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
charaf

Base de registre

Résolu

Bonjour, je possède un pc windows xp ,et novice dans ""le vice "" je souhaiterais nettoyer la base de registre . Je trouve des logiciels gratuits , e...

jmarion3

Désactiver vaio update

Résolu

Bonjour, Nouvel ordi Sony Vaio VPCF136FD. J'essaie de limiter les applications qui se lancent au démarrage. Mais il y en a une que je parviens pa...

Jean Québec

Ms project affichage par semaine

Résolu

Bonjour, MS Project 2003. Pour mon projet, j'ai des taches très longues, je souhaiterai imprimer mon diagramme de Gantt avec une mise en page p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Mytå

Update money 2005 après reinstallation

Résolu

Bonjour, Eh oui, je suis aussi utilisateur de Microsoft Money 2005, et j'utilise Money depuis 1999. Et comme d'autres, je viens de réinstaller mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
fansat70

Probleme de son

Résolu

Bonjour, avant de commencer je suis au bord de la lisiere des pleurs.... je viens de formater mon pc et je me rends compte que je n'ai plus de s...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kaneagle
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 38 355