Les discussions

Emodio ne convertit plus me vidéos

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai désinstaller emodio pour le réinstaller, mais depuis que je l'ai réinstallé il ne convertit plus mes vidéos ! Pourtant j'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
dJjuli1

Money manager et money 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé money managerEx et je n'arrive pas à récupérer des fichiers de sauvegarde de money 2001 (Fichier Microsoft Money (.mny)) ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jmarion3

Comment faire un bulletin de salaire en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me donner un bulletin de salaire vierge ou me dire si un site existe. Je suis à mon compte depuis peu ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
oliv75

Installation bluetooth intégré de hp compaq

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable hp compaq 6730s avc configuration vista, son bluetooth ne veut pas s'installer donc si vous pouviez m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
oussama

Pas de son

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit problème j'aimrai vous m'aidez svp enfète j'ai formater mon pc windows xp nikel mais j'arrive pas a instaler le pilot...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
arifi26

Carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cette carte graphique et je joue un peu au jeu video donc je suis aller sur can you run it pour voir quelle jeu marchais sur mon ordinat...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Slimye

Code 31 tous les miniport wan

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire parce que je galère depuis un moment avec ce problème! J'ai un ordi monté (cf détails en bas), qui tourne so...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ataoualpa

Mettre money sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai Money 2005 sur un ordinateur avec windows-7 32 bits, et je n'arrive pas à le mettre sur un ordinateur Windows 7 64 bits. Impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
zorroestarrivé

Convertir des .doc à la chaîne ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers (type: FICHIER) sans icone et à chaque fois que je les ouvre on me demande quel logiciel utiliser pour le lire. y aurai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
TOT127

Musique en partition

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il un logiciel un logiciel qui peut transcrire dans une partition de la musique?

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
lasconic

Impossible de récupérer mes fichiers money

 Résolu

Bonjour, j'avais acheté la version money 2005, j'ai perdu mon ordi et j'ai racheté un notebook sous windows 7. j'ai remis mon logiciel 2005 et il re...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
zorroestarrivé

Pirate

 Résolu/Fermé

Bonjour, g veux avoir un logiciel pour pirater avoir accès a tous les données d'une machine (supprimer les fichiers de cette machine et pouvoir en...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
zipe31

Bad_pool_caller

 Résolu

bonjour depuis quelques jours, j'obtient un ecran bleue avec bad_pool_caller. Je suis aller voir sur ce forum tout ce qu'il y'a comme solution c un pr...

131 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Zaey

Recherche mise à jour money 2005

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Microsoft Money 2005 depuis des années. Depuis j'ai tout mon historique sur differents fichiers. Suite à la re-ins...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
DomiLamo

Execution de mes logiciels

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une mauvaise manipulation tous les fichiers .exe et .lnk ne s'ouvrent qu'avec windows media center. si qu'elqu'un peut m'exl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
stephane07

Mise à jour money 2005 impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de Microsoft Money 2005. Suite de la re-installation du systeme de mon ordinateur, j'ai aussi re-installé Money. De...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
michou

Probleme punkbuster

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer plus de 2 minutes aux jeux qui sont géré par punkbuster, en effet j'ai le message punkbuster heartbeats stopped et c...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
null en français

Démarrage système

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un logiciel que j'ai désinstallé ( logitec. ), permettant l'utilisation d'une webcam, mais ce logiciel a encore un dossier qui...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jeromino13

Pc

 Résolu

Bonjour, je vendrais s'avoir comment télécharger 7-zip gratuitement et aussi daemon touls svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
val17250

Soucis ports usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, sur la façade de mon ordi est branché ma clé Wifi et lorsque sur le port usb à côté je veux brancher un mini ventil...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bizafolle

Logiciel pour fond d'écran

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire quel est le meilleur logiciel pour mettre des photos en fond d'écran en sachant que je suis équipée d'un mini pc ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Xodo

Mise a jour microsoft money v 14.0.120.2107

 Résolu

Bonjour, je rencontre le même soucis que pas mal d'entre vous, quelqu'un aurait il une solution ou un lien valide pour faire cette fichu mise a jo...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
zorroestarrivé

Logiciel pour convertir des images en lettres

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel (gratuit de préférence) qui convertit les images en dessins avec des lettres. Je sais, c'est pas trés clair mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
the frog 00

Cherche capture ecran video hd

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur se site car on me l'a conseillé ; Je voudrai faire une capture d'écran video en HD car j'ai cree une intro sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Dario1998

Facebody

 Résolu

Bonjour,je cherche s ils vous plait le logiciel facebody

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Nabla's

Composition

 Résolu

Bonjour, je suis compositeur et je passe trop de temps à écrire mes oeuvres à la main pour les envoyer à la SACEM. Je recherche donc un logiciel qui p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
RClog

Probleme entre tune up utilities et gta sa

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le programme de nettoyage TuneUpe Utilities, mais depuis son installation, je n'arrive plus a jouer au jeu GTA San Andr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Morgan5010

Impossible de télécharger picasa

 Résolu

Bonjour, voilà j'arrive pas télécharger le logiciel picasa de Google quand je lance le téléchargement avec internet Download manager ça me don...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
wolf-securite

Mise a jour money 2005

 Résolu

Bonjour, comme tout le monde je recherche cette fameuse mise a jour (microsoft money v 14.0.120.2107), quelqu'un pourrais t-il me dépanner, par ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jmarion3

Patch 2107 pour money 2005

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon DD. Ma version de money 2005 ne lit pas mon fichier. En effet microsoft ne fait plus de mise à jour pour ce logi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
abrun78

Update pour money 2005 v.14.0.120.2107

 Résolu

Bonjour, Vu le message de Jmarion3 de 17h25 sur ce sujet je serais intéressé de pouvoir récupérer cette version de Money car le lien sur le message ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jmarion3

Patch money

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de money depuis 2003, jusqu'a aujourd'hui la version 14.0.80.2107 etait installé sur mon micro ( windows XP) je viens...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jmarion3

Télécharger logiciel hp psc 1350 tout-en-un

 Résolu

Bonjour, j'ai l'imprimante hp psc 1350 tout-en-un est par mon grand malheur j'ai casser le cd d'installation et je ne sais pas coment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Youcef

Supprimer historique sur i e 8

 Résolu

Bonjour,à tous je chercher a savoir comment faire pour que l'historique de navigation disparaisse a l'arret de internet explorer 8 sans que l'on soi...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
derka18

Logiciel de capture vidéo

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de capture vidéo ( capturer ce qui se passe à l'écran ! ) gratuit et en français ? merci d'avance Conf...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Soryuu

Microsoft office, par défaut?

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer Microsoft Office 2010, je l'ai installé sur mon ordinateur mais il n'ouvre pas les documents par défaut que j'ava...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dela1956

Money 2005 suite financière

 Résolu

Bonjour, J'ai dû installer Money 2005 suite financière sur un autre PC et je n'arrive pas à récupérer mes données (fichier en lecture seule???). J...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
jmarion3

Connection après formatage

 Résolu

Bonjour, à cause de differents problèmes j'ai du formater mon dell studio 1535 et depuis je n'ai plus internet et plus de connection wifi et je ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
kaneagle

Problème de mise à jour viamichelin x930 4.2

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon gps x-930 viamichelin je suis actuellement en 4.2 et j'ai réussi à obtenir le logiciel qui permet de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
oooooo

Activation "javascript" dans ie6

 Résolu

Bonjour, Sous windows XP, IE6 comment activer "javascript" ? En effet dans Option Internet/Avancé la rubrique Microsoft VM/Compilateur Java ... ne fi...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Micha

Glary utiliti, ccleaner, etc... trop ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 premium 64. Pour la maintenance te le nettoyage j'utilise glary utility puis spybots, malware byte, ccleaner et pour finir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Dmonus

Centre de solutions hp

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé des questions à ce sujet mais mon installation ayant été faite par des professionnels (HP Photospart C4180 All-in-One -win...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Redbart

Réinstallation de microsoft office

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté , il y a quelque temps, microsoft office 2007 avec 3 licences. Ces 3 licences sont installé sur les 2 PC de mes filles et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ninon95

Emodio

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de télécharger Emodio, pour convertir des fichiers en format SVI pour mon Samsung YP-S3, au bout d'un certain temps, l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
BananaBoy0711

Problème limewire .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Limewire , depuis que je l'ai installé il me marque ceci ; Network Error LimeWire is unable to con...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
xppc

Besoin de traduire un manuel écrit en anglais

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel gratuit anglais. J'ai recherché le manuel correspondant, mais il est également écrit en anglais. Je ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
hiriata

Hp laserjet 2300l

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger le pilote d'installation de l'iprimante hp LaserJet 2300L et hp deskjet 3840 series. veuillez m'aider à trouver ces ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
jmarion3

Problème shareaza

 Résolu

Bonjour, cela fait 15 jours en continue que mes téléchargements sur shareaza son en suspens pouvez vous m'aider je ne sais p...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
PAT

Ordi éteind, suis-je en seed ?

 Résolu

Hello ! Je voudrais savoir si le pc est éteint, est-ce que je reste en seed ou pas ? parce que j'ai vu que lors de l'upload, il faut être en seed 2...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
poppunkingirl

Préoccupation

 Résolu

J'ai un souci avec Sony VAIO VGN-AR88E, initialement sur Vista et seven , je tiens à mettre ma machine sur XP service pack 3, j'ai du mal à trouver de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
siddMA
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 38 215