LimeWire/Emule légaux ?

Résolu
ploermel-56800 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wel -
Bonjour, j'ai téléchargé Limewire version basic 4.16.6 et je me demandais si je risquais quelque chose (amende,...) donc je fais pas trop de téléchargement mais je prefaire savoir.
merci de vos reponses !
A voir également:

4 réponses

hworang Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Ils sont légaux tant que tu telecharge légalement ;)
0
ploermel-56800 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais en payant LimeWire pro ?
Je veux être sur de pas faire de conner***
0
Potter60 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > ploermel-56800 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eMule et LimeWire sont légaux.

J'ai moi même utilisé LimeWire donc je c'est ce que je dis. ^^
LimeWire pro ? Il est légal aussi.
0
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Ne paye pas :)
0
ploermel-56800 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, donc j'ai le droit de telecharger autant que je veux sans avoir de probleme(s)
0

Telecharger des fichiers légals, oui.
0

des films ...
peut-etre ici
0
Potter60 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > ploermel-56800 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là, tu peux dire adieu a ton cher pc si tu télécharge des films. ^^

Remarque moi, c'étais pas mieux ( je n'utilise plus de logiciel P2P sauf BitTorrent ^^ ), j'avais téléchargé des ziks ^^

EDIT : Je rajoute que c'est le logiciel qui est légal. Ce que tu télécharge dedans est illégal.
0
gerard.ducon Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Potter60 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais bon ben pas de téléchargements et je le desinstalle.
Au fait quand je disais "ici" c'etait ICIWebmail des principaux FAI
0
ploermel-56800 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gerard.ducon Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, pas de téléchargement et je le désinstalle.
Merci quand même !
0
wel

j'ai un petit souci j'arrive pas a aller sur Emule il faut un compte kad et je ne sais pas comment on fait
0