Fichiers .rar
Résolu
stef42
-
papout -
papout -
Bonjour,
je cherche à ouvrir des fichiers comportant l'extention .rar a l'aide de windows media player.
qqun connait il des codecs susceptibles de pouvoir lire ces fichiers sous WMP.
merci de votre aide.
je cherche à ouvrir des fichiers comportant l'extention .rar a l'aide de windows media player.
qqun connait il des codecs susceptibles de pouvoir lire ces fichiers sous WMP.
merci de votre aide.
A voir également:
- Fichiers .rar
- Fichier rar - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
6 réponses
bonjour,
un .rar est un fichier compressé (comme un .zip) pour le décompresser , il faut le logiciel winrar mais il est payant, tu peux aussi utiliser 7zip qui lui est gratuit : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 91 7zip
cdt
un .rar est un fichier compressé (comme un .zip) pour le décompresser , il faut le logiciel winrar mais il est payant, tu peux aussi utiliser 7zip qui lui est gratuit : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 91 7zip
cdt
merci pour ta réponse si rapide.
une petite question,
je comprends que les fichiers .RAR sont des fichiers compresses comme les fichiers .ZIP.
pourquoi windows media player ouvre les fichiers ZIP sans les decompresser au prealable alors qu'il ne le fait pas pour les fichiers RAR?
merci d'eclairer ma lanterne (pour ne pas dire bougie...)
une petite question,
je comprends que les fichiers .RAR sont des fichiers compresses comme les fichiers .ZIP.
pourquoi windows media player ouvre les fichiers ZIP sans les decompresser au prealable alors qu'il ne le fait pas pour les fichiers RAR?
merci d'eclairer ma lanterne (pour ne pas dire bougie...)
--bsr avant t tu doit decompresser tes fichier a l' aide du logiciel winrar
cordialement jhtrankill.
cordialement jhtrankill.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question