Fichiers .rar

Résolu
stef42 -  
 papout -
Bonjour,
je cherche à ouvrir des fichiers comportant l'extention .rar a l'aide de windows media player.
qqun connait il des codecs susceptibles de pouvoir lire ces fichiers sous WMP.
merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

74street

tu dois juste telecharger VIRTUAWIN et c est bon
1
74street

Il suffit de telecharger Viruawin
0
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725

bonjour,

un .rar est un fichier compressé (comme un .zip) pour le décompresser , il faut le logiciel winrar mais il est payant, tu peux aussi utiliser 7zip qui lui est gratuit : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 91 7zip

cdt
0
stef42

merci pour ta réponse si rapide.
une petite question,
je comprends que les fichiers .RAR sont des fichiers compresses comme les fichiers .ZIP.
pourquoi windows media player ouvre les fichiers ZIP sans les decompresser au prealable alors qu'il ne le fait pas pour les fichiers RAR?
merci d'eclairer ma lanterne (pour ne pas dire bougie...)
0
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725 > stef42

ce n'est qu'une supposition de ma part, il doit avoir les outils pour décompresser les .zip qui est un format très répandu, mais pas les .rar qui est un format lui plus rar(e)
0
jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

--bsr avant t tu doit decompresser tes fichier a l' aide du logiciel winrar
cordialement jhtrankill.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
74street Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

OUPS !! je me suis tromper de logiciel desoler !
C'est IZArc
0
papout

jai telecharger izarc et apres comment faire pour lire le logitiel rar merci de votre aide
0