Desinstallation impossible car erreur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
muzmuz -
muzmuz -
Bonjour,
Je veux desinstaller Shareazaa par windows mais il m'affiche une erreur Le fichier C::\Program Files\Shareazaa\Uninstall\uninst000.dat n'existe pas. Impossible de désinstaler
Pour Showshifter il m'affcihe Could not inzialization files
Avez vous une solution ?
Je veux desinstaller Shareazaa par windows mais il m'affiche une erreur Le fichier C::\Program Files\Shareazaa\Uninstall\uninst000.dat n'existe pas. Impossible de désinstaler
Pour Showshifter il m'affcihe Could not inzialization files
Avez vous une solution ?
A voir également:
- Desinstallation impossible car erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
4 réponses
Salut
Essaye de réinstaller shareaza même si il est déjà installé et désinstalle-le ensuite.
Le problème est que le fichier de désinstallation n'est plus là. En réinstallant sharéaza il se peut le fichier de désinstallation revienne pour que tu puisse le désinstaller.
Essaye de réinstaller shareaza même si il est déjà installé et désinstalle-le ensuite.
Le problème est que le fichier de désinstallation n'est plus là. En réinstallant sharéaza il se peut le fichier de désinstallation revienne pour que tu puisse le désinstaller.
Salut a Tout silvouplait je veux désinstallé des logisiel windows xp m'afiche une fenétre écrit : erreur d'installation vous l'ai vous efacceé ce logisel dans la liste de " Ajouté Suprumé " Voila le probléme tout les logisiel je veux les désinstalleé chacun m'afiche le meme errreur c quoi la solution stp !! Est merci