Les discussions

Reprise de telechargement interrompu

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une connection internet un peu lente, ce qui me creer un serieux probleme lorsque je telecharge des gros fichiers. Je serai don...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jeager

Logiciel d architecture/technique

Résolu

bonjour quelqu'un pourrait il me donner un logiciel gratuit qui me permetterai de realisé une extension a ma maison assez simplement? merci a tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gule

Yahoo messenger ferme automatiquement

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un bug avec Yahoo Messenger. Lorsque j'ouvre Yahoo Messenger,il m'ouvre le programme pour un 100è de seconde et disparait dire...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
REALFS

Diskliter gratuit?

Résolu

Bonjour, Je veu savoir si c gratuit et bien?

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jeager

Fichier system endommager

Résolu

BONJOUR ce pc avait virus ,spyware, etc j'ai reussi a tous virer. le probleme : a mon avis des fichiers system sont endommageés car la restauration ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mouche 22

Disque dur en ntfs

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais changer le format de mon disque dur externe de fat 32 a NTFS comment dois-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Boris_D

Installation après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et j'ai voulu réinstaller Windows XP depuis le CD mais l'installation bloque systématiquement pendant le proce...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
magicoposs

Aide pour log photo premium 10

Résolu

Bonjour, merci par avance. je cherche pour mon fils de 16ans un logiciel qu'il avait sur son ancien ordinateur : microsoft picture it ! premium 10. j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Bibie64

Utilisé getbackdata

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment utilisé GetBackData pour recuperer mes fichiers de données car j'ai pas trouvé de vrai tuto sur le net Merci ...

shadowX51100

Virtual pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut installé un PC virtuel (exemple: linux, ou compagnie x64) sur une machine ou un OS est installé en x32?? q...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Nagathael

Probleme avec un fichier .rar

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros probleme avec un fichier .RAR contenant une image .ISO . Le fichier est en 82 parties !! chaque partie contient un autre ...

zombie2a

Logiciel defragmenteur

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour defragmenter mon disque dur,vous me conseiller lequel,MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
irongege

Un conseil pour la reconnaissance graphique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de reconnaissance graphique (écriture et image). Auriez-vous un ptit conseil, une référence sur internet pour moi ...

irongege

Real player

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai REAL PLAYER qui s'ouvre dès que je veux lire un fichier vidéo et je lis mes avec mes fichiers avec WM. Voulant m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ronaldino

Probleme desinstall f secure

Résolu

Bonjour, j ai fais l erreur d installer f secure en version d evaluation et je ne peux plus l enlever entierement et meme l utilitaire sur leur site ...

leon95

Office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc depuis 6 mois,VISTA FAMILLIALE, j'ai chargé le pack office 2003. Est-il intéressant de valider le pack 2007 préinstallé(comment...

paco4

C pas un enieme probleme de son help

Résolu

Bonjour, J'avais déja posté mais je pense que ya tellement de pb son banal que tous le monde s'en fou à force alors voilà ce que g écri Bonjour, j...

Ruskov27

Orientation paysage access 2007

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'orientation paysage dans le logiciel de base de données access dans la version de microsoft office 2007 en cherc...

chachou

Lire un documment publisher

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir des documents publisher un peu anciens avec ma version actuelle de Publisher. Que puis-je faire ? Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Kokliko

Changer des sons mp3 en sons wav

Résolu

Bonsoir, Je tente de changer des sons mp3 en sons wav avec le programe dbpower AMP ; je n'arrive pas à trouver le " bon rapport" bon chiffre dans ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
kikoulol

Microtorrent

Résolu

Bonjour, J utilise microtorrent pour télécharger, et j aimerais savoir pourquoi tout les peers ou tout les seeds ne sont pas utilisés pour télécharge...

tuning4ever

Macromedie balise lien vers ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà en ce moment je suis en train de créer mon site internet avec Macromedia Dreamweaver mais j'aimerais savoir, quand on...

dixmaniak

Comment telechar ccleanner svp

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour me guider sur la page d'acceuille pour telecharger ccleanner . ou faut il cliquer pour lancer le cha...

sylv43

Favoris dans les navigateurs

Résolu

Bonjour, J'utilise plusieurs navigateurs (Firefox, Explorer, Safari...) sur une même machine et je n'arrive pas à avoir les mêmes favoris sur tous ...

Zyclo

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai un acer 3800-ast180-ea380a et depuis que j'ai fait installer windows xp familliale je n'ai plus de son.Il y a un point d'interrogation ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
myal

Problème image cd winiso

Résolu

Bonjour à tous, à plusieurs reprises j'ai tenté de lire certaines images CD avec Winiso et parfois ça ne marche pas et ça affiche ces 2 messages d'er...

Papanoursdu63

Logiciel de crééation de site

Résolu

Bonjour, Je cherge un logiciel pour créé un site web... Je voudrai un logiel gratuit, facil, pour particulier Merci ps: Izispot, j'ai deja éséyé

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Kévin

Cherche dernière version paint

Résolu

bonjeur, je voudrais connaitre la dernière version de paint (u site pour le télécharger) Merci i!!

jorisaboteur

Plus de son

Résolu

Bonjour, je n'est plus de son sur mon pc c'est un acer aspire M1100 gestionaire audio realtek, les mise a jour sont faites merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
le Douanier

Logiciel pour traduire la voix en txte (sourd

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel convertissant la voix en texte repris sur mon écran d'ordinateur. ceci pour pouvoir enfin "converser "avec une per...

zakadam

Probleme de codec sur dd multimedia

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon DD multimedia j'ai quelque video qu'il refuse de lire il me dis codec non supporter quesque cela veut di...

sparows

Probleme avec un cd-r

Résolu

Bonjour, je un ami qui ma donner un cd-r avec un dossier grave dessu et j'aimerais le suprimer mais il me marque imposible de le suprime car il est e...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
logique

Télécharger de la musique et des films

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger de la musique et des films en toute légalité, mais je ne sais pas comment faire ! Merci par avance pour vos r...

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
pati

Machines virtuelles dans virtualbox

Résolu

Bonjour, J'ai crée des disque durs virtuels sous VirtualBox, j'ai installé des machines dessus et je m'en servais tranquillement puis j'ai formaté ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
altrensa

Couper une video

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de"couper" la fin d'une vidéo. Merci d'avance pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
dino76

Insertion d'un son dans un power point

Résolu

Bonjour, Je réussis à mettre du son dans mes présentation, l'attacher et tout. Ce que je voudrais faire, c'est l'envoyer à quelqu'un par courriel mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Jean-Pierre

Dessin animé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un conaissais un logiciel (gratuit si possible) qui me permettrait de créer un dessin animé a partir d'image...

djhdjg

Problème vga

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique: En effet il s'emblerait que les drivers ne soit pas installé (j'ai formater mon ordinateur dernier...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Enlever voix de la chanson.

Résolu

Bonjour j'ai un problème, comment fait ton pour enlever dans une chanson la voix du chanteur ? merci d'avance.

tamy94

Emule - comment recevoir les fichiers

Résolu

Bonsoir tout le monde; Je viens de charger emule v0.47c je me retrouve devant une map avec toute une liste de site pour transferer j'ai choisi le si...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
sergio

Blème de cd d'installation w200i pc suite

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai acheter un téléphone portable (Sony Ericsson w200i) j'ai un cd d'installation pour le tel mes le problème c'est que je ...

derka

Probleme de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi. lorsque j' essai de mètre a jour le pilote de ma carte.a la fin l'ordi s'éteint et se rallume et tjrs pas...

copeau

La cle de debridage de ebp comptabilite

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune comptable, celui que j'ai remplacé est parti avec le mot de passe puissiez-vous m'aider à trouver la clé de debridage de eb...

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Xavstarblues

Psp logiciels

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement concernant les logiciels de transformation des films (div x ou dvd) en format psp, s'il existe ce genre ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
yakuza_12

Vmware server

Résolu

Bonjour à tous. voilà je vous explique, je tourne actuellement sur une machine virtuel avec Linux Debian Etch 4, j'y ai créé un serveur samba et sur l...

deyeni

Logiciel

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel pour enlever les defauls de peau genre boutons,grand de beauté,ride,! qui ne soit pas trop dur!! ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Loonie

Comment lire les vidéo de mobile

Résolu

Bonjour, je sui tré enbété car j'ai mes vidéo de mobile mp4 et 3gp sur mon ordi mé je n'arrive pa alé lir pouvé vs médé svp

drasidibe

Rlogiciel a télécharger gratuitement de trico

Résolu

Bonjour, qui aurais un logiciel gratuit pour crée des pull de la création finition avec nbre de maille et motifs ou grill n'ayant pas de grille sur v...

tagluglu

Recherche logiciel de création de jaquette cd

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune DJ et parfois j'enregistre mes compositions sur CD J'aimerais pouvoir créer des jaquettes pour mes CD comme celle qu'o...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
tribun

Veriface avec lenovo, modification du visage?

Résolu

Bonsoir tout le monde :) Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Lenovo (ex IBM) ideapad, et j'ai quelques soucis avec lui. Tout ...

Nai
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 38 355