Fichier dat
RésoluBonjour, j'ai in fichier avec l'extention dat ce fichier etait lu sous dos avec un programme publish. comment puis je l'ouvrir à nouveau ce fichier...
Bonjour, j'ai in fichier avec l'extention dat ce fichier etait lu sous dos avec un programme publish. comment puis je l'ouvrir à nouveau ce fichier...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème. Je souhaite copier un DVD que j'ai offert à mon fils (il n'est pas trés soigneux) donc pour cela j'ai utili...
Bonjour, hier g installer ce logiciel (qui permet de controler a distance un pc) et jaimerai savor comment il fonctionne merci
bojour, escusez moi de vous importuner mais je me trouve avoir un petit proble.... voila j'ai installer un logiciel de dessin industriel sur mon pc...
Bonjour, je viens d installer il y a 15 min nero, puis j ai suprime open office. maintenant je veux reinstaller open office et j ai ce message d er...
Bonjour, Voila j'ai un probléme mon pC freeze n'importe quel moment sa peut etre en l'allumant ou en étant dessus (par exemple au bout de 10 mn ou 10...
Bonjour, voila je n'ais pas de son sur mon magnétophone j'utilise un micro casque branché sur le pc quand je parle j'entend ma voix et l'osque j'enreg...
Bonjour, Voila mon problème: j'ai installé une nouvelle carte graphique sur mon pc, en l'occurence une ATI RADEON X1300, et je ne peux pas intaller ...
Bonjour, Tous d'abord bonne année à tous.... Voila j'ai fait l'acquisition d'un super pda sfr s300+, et j'ai mis tcpmp, et quelques autres et à chaq...
Bonjour,j'ai un gros probleme des que je veux ouvrir mon courrier sur hot mail l'ordi se coupe et se rallume qui a une solution???????
Bonjour, je cherche drivers imprimante hp business inkjet 1100 merci d'avance et par la meme occassion je voudrait construire une alimentation pour l...
Bonjour, j'aimerais savoir si je dois obtenir un logiciel de défragmentation du registre. Je possède CCleaner ainsi que Glary Utilities. Je sais que t...
Bonjour, je comprends rien, j'ai suivis un tuto pour Truecrypt, j'y ai mis un mot de pass et je me rends compte que une fois le dossier truecrypt ...
bonjour a tous je cherche un logiciel qui convertisse des photos au format RAW en JPEG merci d avance cordialement
Bonjour, je suis menuisier et je cherche un logiciel gratuit pour faire des plans de meubles entre autre , même rudimentaire me conviendrait. si qqlun...
Bonjour à tous, je cherche un logiciel qui serait capable de couper un autre logiciel en deux pour pouvoir le graver sur 2 cds. Je m’explique, j’ai u...
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de simuler une comptabilité d'entreprise. Voila, merci beaucoup
Bonjour, Pour ceux qui connaice HABBO : je voudrai savoir quel est le ou les logiciels qui ont permis la création de habbo (je veu créé un autre jeu...
Bonjour, vous connaissez quoi a propos de logiciel espion!!d'ou on les telecharge!!qu'est ce qu'il fait!!
Bonjour, J'ai utilisé folder lock sur un disque dur externe. J'ai enlevé folder lock sans extraire par erreur les fichiers qui était à l'intérieur et ...
Bonjour, Comment changer d'interface pour eMule (skin)
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais lire un fichier .mdf (et son fichier .mds) sans avoir a le graver (sous windows 98SE, Athlon 2.5Ghz), c...
Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe quand je l'allume mon pc le detecte mais comme lecteur de dvd alors que c un disque dur de 500 go. ...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour telecharger des VIDEOS svp pour la musique j'ai ce qui faut ^^ merci d'avance !!!!
Bonjour, J'ai un problème vaste, Je viens d'acheter un PC Portable Fujitsu-Siemens amilo m7440 et il avait windows XP SP2, lors du demarage norm...
Bonjour, j'ai télécharger shareaza y a peu, mais a chaque fois que j'essaie de lire un morceau de zique télécharger, on me dit que le lecteur ne saur...
Bonjour,dès que j'essaie de le telecharger je reçois comme message "impossible de telecharger" je ne comprends pas pouvez vous m'aider?
Bonjour, je voudrais savoir qui peut m'aider a trouver un logiciel GRATUIT pour passer tout mes films de format AVI, DIVX... en format DVD car j'aime...
Bonjour, J'ai un Pb je n'arrive pas à lire un jeu télécharger je n'ai apparemment pas le logiciel adequate les fichiers du jeu sont de type: CCD, CUE...
Bonjour, j'ai configuré windows mail avec mon fai orange...cependant je n arrive pas a le faire avec msn messenger...dois je taper pop.hotmail.com a...
Bonjour, J'ai volontairement effacé une série de vieilles lettres, puis lancé Récuva de Piriform. Si CCleaner de Piriform est super extra, Recuva me...
Bonjour, je voulais savoir si il existe des logiciels gratuits permettants de faire son site internet facilement [sur config' windows XP] merci d'av...
Bonjour, Connaissez-vous un programme permettant de compresser des mp3 afin de les transférer sur un téléphone portable ? Merci pour votre aide. Bo...
Bonjour, mon ordi n'a plus aucun sons. et ca du jour au lendemain. ce qui est encore plu bizar c que qd je vais ds les périphériq audio... tt est bon...
Bonjour, J'utilisais beaucoup powerpoint avant d'avoir vista. J'ai chargé Openoffice et le programme openoffice impress, je peux voir les diaporam...
Bonjour, je souhaite trouver un logiciel pour crée mes invitations pour mes 20 ans merci de me rep au plus vite MERCI d'avance
Bonjour à tous ... J'utilise MS office 2003. Mais comme j'aime pas le coté surveillance de Microsoft ... je n'ai pas enregistré ma licence .... à l'i...
Bonjour, Je recherche un logiciel [dur a expliqué le logiciel ...]. En faite ce logiciel permettrait grace a un scan de page ecrite a la main ou a l'o...
bonjour atous. je voudrais savoir comment faire des capture d'ecran. et avec quel logiciel. si quelqu'un peu m'aider. merci d'avance...
Bonjour, je recherche un script qui permet de monter des images ISO . si quelqu'un pourrait me renseigner ??? Merci
Bonjour, Je dispose d'une connection internet un peu lente, ce qui me creer un serieux probleme lorsque je telecharge des gros fichiers. Je serai don...
bonjour quelqu'un pourrait il me donner un logiciel gratuit qui me permetterai de realisé une extension a ma maison assez simplement? merci a tout le ...
Bonjour a tous, J'ai un bug avec Yahoo Messenger. Lorsque j'ouvre Yahoo Messenger,il m'ouvre le programme pour un 100è de seconde et disparait dire...
Bonjour, Je veu savoir si c gratuit et bien?
BONJOUR ce pc avait virus ,spyware, etc j'ai reussi a tous virer. le probleme : a mon avis des fichiers system sont endommageés car la restauration ...
Bonjour, Bonjour j'aimerais changer le format de mon disque dur externe de fat 32 a NTFS comment dois-je faire? merci
Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et j'ai voulu réinstaller Windows XP depuis le CD mais l'installation bloque systématiquement pendant le proce...
Bonjour, merci par avance. je cherche pour mon fils de 16ans un logiciel qu'il avait sur son ancien ordinateur : microsoft picture it ! premium 10. j...
Bonjour, j'aimerais savoir comment utilisé GetBackData pour recuperer mes fichiers de données car j'ai pas trouvé de vrai tuto sur le net Merci ...
Bonjour, J'aimerai savoir si je peut installé un PC virtuel (exemple: linux, ou compagnie x64) sur une machine ou un OS est installé en x32?? q...