Les discussions
Désinstallation impossible
Résolubonjour a tous mon problème est que je n'arrive pas à désinstaller le logicielle de mon imprimante hp . lorsque je lance la procédure elle se lanc...
Recherche de logiciel
RésoluBonjour , Je souhaiterai avoir un logiciel de gestion de stock simple gratuite avec inventaire gestion entrees,sorties prix unitaire HT prix vent...
Renseignement
RésoluBonsoir je voudrai savoir ce que signifie neufbox et quel est son utilité,merci!
Fichiers disparu !!
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème les amis, je ne sais pas quoi faire !! j'avais un dossier de 8 Go en D sous nom ''Etude''et qui est disparu je ne sai...
Webcam asus k50in
RésoluBonjour, Il n'y a pas très longtemps j'ai du changer d'ordinateur, en revanche j'ai un petit problème avec le logiciel de webcam asus. Je me d...
Suppression yeux rouges
RésoluBonjour, Je suis très ignorant de tous les outils de manipulation de photos, y a-t-il un outil simple pour supprimer les yeux rouges sur une photo. ...
Logiciel pour voir la chaleur du disc
Résolubonjour a tous je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir voir la température du disque dur. cordialement
Problème d'installation logiciels
RésoluBonsoir, Le double clic sur mes raccourcis bureau internet ( mozilla et internet explorer) ou logiciels ( ccleaner) ne marche plus. Il faut que je f...
Réduction du poids d'une image
RésoluBonjour, Sous Windows XP, j'utilisais RECSIZE pour réduire le poids d'une image et passer de MO à KO, et j'en étais très content. Il semble que cet ...
Classic shell en français
RésoluBonjour à tous , J'ai téléchargé Classic Shell mais il ne se télécharge pas en Français. Quelqu'un peut-il me diriger vers un lien explicatif en Fra...
Logiciel comptabilité gratuit
Résoluje cherche un logiciel de comptabilité gratuit de préférence sage ou ciel pour me perfectionner en comptabilité. merci
Anti virus gratuit
RésoluBonjour, pourquoi écrire antivirus gratuit alors qu'on me réclame plus de 33 euros ? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116
Picasa sur windows 8
RésoluBonjour, est il possible de télécharger picasa sur windows 8? Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116
Microsoft office refuse de desinstaller et de reinstalle un nouv
Résolu/Fermémon office 2007 qui est conrompu refuse de desinstalle pour que je reinstalle un nouveau 2007, par contre j ai aussi office 2010 mais pas de cle aide ...
Fichiers pps
RésoluBonjour, je voudrais savoir si open office ouvre les fichiers pps, merci Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Upgradage d'un pc sous windows 98
RésoluSlt à tous, par hasard j'ai trouvé notre ancien pc qui est vieux: Pentium II, sous Windows 98 et j'aimerai changer le système, si possible. Aidez-moi ...
Probleme de téléchargement de realplayer
Résolu/FerméBonjour, j'avais toujours téléchargé Realplayer sur le site de CCM et, il avait toujours impeccablement fonctionné sur mon ordi jusqu'à un soir de...
Reinstallation d'avast antivirus
RésoluBonjour, j'avais desinstaller l'antivirus avast sur mon p.c et je n'avais pas fait redemarre mon p.c. puis lors de la reinstallation d'avast refuse d...
Quels logiciel de nettoyage système choisir ?
RésoluBonjour je viens ici pour une question qui je pense est assez importante et peut aider plusieurs personne. Quel logiciel de nettoyage système chois...
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour je si je viens ici c'est pour vous poser une question sur la protection de mon ordinateur. J'ai comme antivirus Eset Nod32 Antivirus et j'a...
Probleme flash player 13
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 ( 64 ) sur mon nouveau disque dur, Et Flash 13 a un petit soucis . J'ai pour habitude de jouer a un p...
Comment supprimer la numérotation de page en
RésoluBonjour, Plutôt que de passer des heures à m'énerver , je me suis dit que peut-être il y aurait dans cette sympathique assemblée quelqu'un qui me dir...
Installer windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment installer windows 7 mais : - sans CD d'installation - hors ligne (internet non disponible) - mais avec...
Stackdocklet (rocketdock) icones perdues!
RésoluBonjour bonjour! Bon il y a quelques mois, j'ai installer RocketDock, pas problème, puis StackDocklet, pas de problème non plus. Or, StackDocklet...
Problème teamspeak 3
RésoluBonjour, J'ai un teamspeak que j'héberge sur mon ordinateur, il se trouve que j'ai mis un message en MODALQUIT alors que je devais le mettre en MO...
Je n'arrive pas a lire les videos de youtube
RésoluBonjour, mon explorateur est firefox. Il me semblait car je ne suis pas sur de tout, qu'avant j'arrivais a lire les vidéos sur youtube avec firefox. O...
Virtualdub en francais
Résolubonjours a tous est ce qu'il existe une version de virtualdub en francais ? a+
Office xp marche plus suite à désinfection
RésoluBonjour, Ordi désinfecté hier (topic Help SVP rapport ZHPDiag, rubrique virus), aujourd'hui je ne peux plus ouvrir Word ni Excel (et sans doute pa...
Dropbox invisible dans le volet de naviguation
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8, j'ai installé Dropbox sur mon PC, il fonctionne très bien cependant il n'apparaît pas dans le volet de navigation ...
Virtualisation du poste de travail (vdi)
RésoluBonjour, Etudiant en BTS Informatique de Gestion, mon projet consiste à mettre en place une solution de virtualisation des postes de travail. ...
Dessin animé 3d / logiciel
RésoluSalut, j'aimerai créer des esis animés avec des graphismes a peu pres comme ca: http://www.atomfilms.com/collections/ninjai/cplay.html?id=ninjai03&p...
Controle paramétrage ccleaner
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un me confirme les réglages de mon ccleaner car il a subit plusieures modifications. j'ai regardé le tutoriel mai...
1 fenêtre s'affiche en ouvrant mon pc ?
Résolu
Bonjour, depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre ma session : Google me propose " une sauvegarde automatique " et une grande fenêtre se pla...
Logiciels pour géophysique et géologie
Résolu/FerméBonjour à tous! Je suis étudiant en sciences de la terre. je voudrais acquerir des connaissances dans l'utilisation de l'informatique dans ce domaine...
Problème installation filezilla
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Filezilla sur le site Source Forge. Quand je veux lancer l'installation, le programme d'installation s'ouvre puis se bloq...
Comment desinstaller dosbox 0.74 sur windows 8 ?
Résolubonjour a tous , voila j'ai telecharge un jeu pour pc et il y avait dedans un "installer" pour DOSbox que j'ai installé seulement je n'arrive pas a le...
Intel tv wizard refu de désinstaller et saving bull revient
RésoluBonjours, je ne sais pas pourquoi mais quand je vais dans panneau de configuration - désinstallation des programmes, je sélectionne intel tv wizard et...
Picassa 3
RésoluBonjour, Impossible de faire un album avec picassa, car pour l'exportation j ai le message Vous devez être connecté à Internet pour utiliser cet...
Je n'arrive pas a trouver un logiciel qui s'apelle spambot help
Résolusalut tous le monde jai essaier de cherchez un logiciel qui s'apelle SpamBot Et je ne le trouve pas , quelqu'un aurait pas un lien pour le telecharge...
Pc acer aspire 7740g ne lit ou lance plus les cd
RésoluBonjour, Voilà je suis sous Windows 7 et quand je met un CD gravé dans mon lecteur il n'y a rien qui se passe (j'ai un 2nd pc où le CD fonctionne)...
J'ai perdu tout les données de mon pc
Résoluaprès une de coupure de courant pendant le démarrage de Windows , les données de mon ordinateurs sont tous effacées et le Windows ne veut pas démarrer...
Pertes de données sur dd externe non formaté!
RésoluBonjour, j'ai und DD externe WD 1T sur lequel j'avais près de 800G de fichiers il y avait 4 partitions: 2 pour la restauration système crées p...
Erreur 6c10
Résolu/FerméBonjour, Comment résoudre l'erreur 6C10 pour les imprimantes canon mp550??? J'ai fait 3 ou 4 impressions avec mon imprimante et depuis à chaque...
Firefox francais
RésoluBonjour, quelle est la derniere version en Français ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Logiciel de capture d'écran vidéo
RésoluBonjour, je cherche un bon logiciel de capture d'écran vidéo , autre que camtasia , camstudio et hypercam . Merci d'avance!
Hp laser jet 1200 series printer
RésoluBonjour, toujours en relation avec cette imprimante quand elle était configurée à XP avec uin cable parallèle, elle fonctionnait normalement. ...