Les discussions
Vitual dj
RésoluBonjour, comment telecharger gratuit virtual dj Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Photofiltre
RésoluBonjour! Alors voilà mon problème: j'ai fais plusieurs créations sur Photofiltre, mais quand je veux les ouvrires dans mes dossiers, ils me mettent...
Ou trouver un bon traducteur ?
RésoluBonjour, je cherche un bon traducteur pourriez vous m'en indiquer un?
Nettoyage
Résolubonjour, Qui pourrait m'indiquer un logiciel "gratuit" me permettant un nettoyage complet de mon pc qui rame ? J'ai CCleaner, mais même en l'utilisant...
Traducteur anglais-français
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un traducteur qui serait capable de traduire des articles (Anglais) vers le Français. Merci d'avance.
Périphérique audio non installé
Résolubonjour j'ai un sérieux problème, il y a quelques jours j'ai installé le Windows 7 intégral sur mon pc compaq et voila que le son ne sort plus il un m...
Modifier la quantité d'un produit d'une vente dans gestmag
Résolusalut est ce quelqu'un peut me dire comment on modifie la quantité d'un produit l'or de la saisi d'une vente dans gestmag 2013 merci a l'avance
Windows xp pro
RésoluBonjour, L'utilisation de Windows XP après la fin des mises à jour devient-il risqué malgré que j'ai un antivirus Eset Security Plus 6? Je ne téléc...
Windows xp à windows 7
RésoluBonjour à tous ,je travaille actuellement sous XP .Si j'achète le logiciel Windows 7 comment faire sans changer de machine pour extraire XP et install...
Compatibilité avec windows 8
RésoluBonjour, je voulais vous demander si ce logiciel fonctionnait avec windows 8 merci d'avance
Abbyy
RésoluBonjour j'ai un programme nommé ABBYY finereader 9.0 sprint version 9.00.631.5823 installé sur mon ordinateur depuis le 08.11.2013 je ne me souviens p...
Rien ne marche pour telecharger windoows
Résolubonjour ayant l'abitude de reparaer des pc je prener les systeme d'exploitation sur win mac soft mais c lien ne marche plus et me propose de telecha...
Geogebra
RésoluBonjour je voudrais installer le logiciel geogebra sur Windows 7 mon pc est en 64 bits sur le téléchargement ce n'est pas précisé c'est juste noté...
Est ce que ce sont des jeux?
RésoluBonjour, Peut-on me dire ce que c'est que Doitplay.com car j'ai 1 prélèvement de chez eux??? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 7 ;...
Je cherche à remplacer money
RésoluBonjour, J'utilise Money depuis 1998. Je dispose de Money 2004. Je viens d'acheter un Windows 7. Money 2004 fonctionne correctement (me semble-t-i...
Convertir mes vidéos mp4 et avi en video_ts
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel logiciel je pourrais prendre pour graver mes fichiers vidéo pour les écouter dans mon lecteur de salon sans que dans...
Site pour mettre mes pilote a jour ?
RésoluBonjour, je cherche un site internet pour mettre mes pilote à jour : Je possède un ACER ASPIRE E300-JB7T . J'ai déjà chercher mais je tombe toujour...
Ajouter la ram sans l'acheter
RésoluBonjour, Qui peux m'aider a ajouter la ram sur mon ordianteur sous windows xp gratuitement Merci pour vos aides
Pas de traduction
RésoluBonjour, Est-ce possible que tous soit traduit en français? je ne comprend rien en anglais Merci si c'est possible...Gratien Configuration: Wi...
Format .xvidatea
RésoluBonjour, j'ai dans mon ordinateur un fichier avec l'extension .XviDATea. C'est un fichier vidéo (d'après le nom c'est un épisode d'une série bien c...
Mypcbackup
RésoluBonjour J'ai acheté par hasard (!) un logiciel de protection et de sauvegarde par internet Mais maintenant ils me persécutent sans arrêt pour me ven...
Java problème
RésoluBonjour, j'ai un problème avec java. Dès que j'ouvre une application sur mon ordi portable windows 8, java me dit qu'il a besoin d'une opération d'él...
Problème restauration pc
RésoluBonjour, mon pc a été infecté il y a peu de ramnit! j'ai réussi à l'erradiquer grace à un helper. Hier j'ai essayer de restaurer mon pc via l'image...
Requette
Résolubonjour s'il vous plais j ai franchement besoin d'aide car en voulant partioner mon disque j ai perdu tous les données qui s y trouvaient mon adresse ...
Votre compte a été désactivé. contacter administrateur help!!!!!
Résolu/FerméAu secours je suis vraiment nulle en informatique et aujourd'hui en allumant mon ordinateur je tombe sur une session inconnu qui me semble être la ses...
Windows ne peut pas ouvrir le dossier compressé
RésoluBonjour, j'ai télécharger le pilote pour ma "carte" réseau 4965agn et en cliquant sur le .zip, j'obtiens le message suivant : windows ne peut pas o...
Anti-malware
RésoluBonjour, Quel est le meilleur anti-malware compatible avec Kaspersky ? D'avance merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 -- psc...
Je n'arrive plus à ouvrir money manager ex
Résoluje clique sur le raccourci et il ne se passe rien! y a t'il une mise à jour à faire? merci d'avance
Malwarebytes: essai de 14 jours ?
RésoluBonjour, Je suis très content de faire partie de votre communauté. Je vais poser ma première question et,je l'espère pas trop stupide.Je ne suis ...
Supprimer utilisateur withings
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment on supprime un utilisateur Withings depuis le site ou l'application (dans la version 1.32 de l'application). ...
Problème avec la carte réseau après formatage
RésoluBonjour! Cet après-midi, j'ai donc formaté mon disque dur. Après réinstallation, ma carte réseau a l'air d'avoie changée! (Enfin... elle n'est ...
Money
Résolubonjour je viens de changer mon ordi l'autre a laché prise j'avais money dedans et une sauvegarde s'effectuais a chaque fois que je sortais. Dans le n...
Logiciel de capture d'écran
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un souci qui est le suivant : J'ai une image que je ne peux pas capturer sa totalité à partir des touches Ctrl+PrintScreen pu...
Logiciel pour créer ligne du temps
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour créer une ligne du temps. En fait c'est une ligne du temps sur Cicéron que je dois coller sur un panneau pour fai...
Explorateur windows
RésoluBonjour bonjour, Depuis toujours et comme beaucoup de personnes, je m'amuse à personnaliser Windows : changer les sons, ajouter des logiciels tier...
Intel(r) graphics media accelerator driver
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si je peux enlever sans problème inter(r)graphics media accelerator driver.merci de votre réponse. Configuration: ...
Je n'arrive pas a ouvrir mes video
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes video con m'envoie comment faire mercie Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Problème kchisc.mfx multimediafusion developper 2
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu essayer de créer un petit jeu sur MultimediaFusion Developper 2. J'ai donc suivi le tutoriel pour le casse-brique...
Format factory incruster sous titres accent
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un fichier vidéo .avi et des sous tire .srt. Lorsque j'ouvre les sou titres avec VLC pendant la lecture de la vi...
Logiciel de tri de fichiers en masse
RésoluBonjour, Voila mon problème , j'ai fais une récupération des photos de mon disque dur , super ça a marché , grâce a "photorec" , seulement voila i...
E-mail numéricable
RésoluBonjour, est que quelqu'un connais l'adresse e-mail de NUMERICABLE car c'est une vrai galère pour les avoir au téléphone . merçi d'avance BYE
Problème avec logiciel flash video capture !
RésoluSalut à tous, j'obtiens ce message :The setup files are corrupted . Please obtain a new copy of the program. Merci.
Suite de la mise à jour de money 2005 par le patch téléchargé
RésoluGrâce aux pertinentes et très détaillée instructions de "Jmarion", que je remercie sincèrement, j'ai pu réinstaller Money. Cependant, dès la première...
Réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégories pour mon problème mais je vous en fait part. Voilà il y a déjà un bon nombre de m...
Divers messages d'erreur au lancement des programmes
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon windows il y a peu, j'ai fait de mon mieux pour tout installer et mettre à jour par le biais de logiciels de mi...
C'est quoi une "défragmentation du disque" ?
RésoluBonjour, je chercher sur internet comment rendre les jeux lent un peut rapide et presque tout le monde dis qu'il faut défragmenter les disques dur ....
Je ne peux pas télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, Comment faire pour télécharger le logiciel Adobe Flash Player Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je recherche le programe qui me manque
RésoluBonjour je cherche quel programme me manque ? exp: mon ordi ne me permet plus d'aller voir a l'aide d'un lien ou n'importe quel lien que je trouve dan...