Les discussions

Vitual dj

Résolu

Bonjour, comment telecharger gratuit virtual dj Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

Résolu

Bonjour! Alors voilà mon problème: j'ai fais plusieurs créations sur Photofiltre, mais quand je veux les ouvrires dans mes dossiers, ils me mettent...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Geekeuse

Ou trouver un bon traducteur ?

Résolu

Bonjour, je cherche un bon traducteur pourriez vous m'en indiquer un?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gary

Nettoyage

Résolu

bonjour, Qui pourrait m'indiquer un logiciel "gratuit" me permettant un nettoyage complet de mon pc qui rame ? J'ai CCleaner, mais même en l'utilisant...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
63130

Traducteur anglais-français

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un traducteur qui serait capable de traduire des articles (Anglais) vers le Français. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gary

Périphérique audio non installé

Résolu

bonjour j'ai un sérieux problème, il y a quelques jours j'ai installé le Windows 7 intégral sur mon pc compaq et voila que le son ne sort plus il un m...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier la quantité d'un produit d'une vente dans gestmag

Résolu

salut est ce quelqu'un peut me dire comment on modifie la quantité d'un produit l'or de la saisi d'une vente dans gestmag 2013 merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
MickyBytes

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, L'utilisation de Windows XP après la fin des mises à jour devient-il risqué malgré que j'ai un antivirus Eset Security Plus 6? Je ne téléc...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
petitmecano

Windows xp à windows 7

Résolu

Bonjour à tous ,je travaille actuellement sous XP .Si j'achète le logiciel Windows 7 comment faire sans changer de machine pour extraire XP et install...

jack3941

Compatibilité avec windows 8

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si ce logiciel fonctionnait avec windows 8 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
erzascarlettheone

Abbyy

Résolu

Bonjour j'ai un programme nommé ABBYY finereader 9.0 sprint version 9.00.631.5823 installé sur mon ordinateur depuis le 08.11.2013 je ne me souviens p...

redafort000

Rien ne marche pour telecharger windoows

Résolu

bonjour ayant l'abitude de reparaer des pc je prener les systeme d'exploitation sur win mac soft mais c lien ne marche plus et me propose de telecha...

Utilisateur anonyme

Geogebra

Résolu

Bonjour je voudrais installer le logiciel geogebra sur Windows 7 mon pc est en 64 bits sur le téléchargement ce n'est pas précisé c'est juste noté...

dinotopia

Est ce que ce sont des jeux?

Résolu

Bonjour, Peut-on me dire ce que c'est que Doitplay.com car j'ai 1 prélèvement de chez eux??? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 7 ;...

ecila45

Je cherche à remplacer money

Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis 1998. Je dispose de Money 2004. Je viens d'acheter un Windows 7. Money 2004 fonctionne correctement (me semble-t-i...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Cannelle27

Convertir mes vidéos mp4 et avi en video_ts

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel je pourrais prendre pour graver mes fichiers vidéo pour les écouter dans mon lecteur de salon sans que dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Site pour mettre mes pilote a jour ?

Résolu

Bonjour, je cherche un site internet pour mettre mes pilote à jour : Je possède un ACER ASPIRE E300-JB7T . J'ai déjà chercher mais je tombe toujour...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Tom60000

Ajouter la ram sans l'acheter

Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider a ajouter la ram sur mon ordianteur sous windows xp gratuitement Merci pour vos aides

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
msiki

Pas de traduction

Résolu

Bonjour, Est-ce possible que tous soit traduit en français? je ne comprend rien en anglais Merci si c'est possible...Gratien Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MickyBytes

Format .xvidatea

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon ordinateur un fichier avec l'extension .XviDATea. C'est un fichier vidéo (d'après le nom c'est un épisode d'une série bien c...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
bugs buny

Mypcbackup

Résolu

Bonjour J'ai acheté par hasard (!) un logiciel de protection et de sauvegarde par internet Mais maintenant ils me persécutent sans arrêt pour me ven...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
khalides

Java problème

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec java. Dès que j'ouvre une application sur mon ordi portable windows 8, java me dit qu'il a besoin d'une opération d'él...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jcpo23

Problème restauration pc

Résolu

Bonjour, mon pc a été infecté il y a peu de ramnit! j'ai réussi à l'erradiquer grace à un helper. Hier j'ai essayer de restaurer mon pc via l'image...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
antipolis a

Requette

Résolu

bonjour s'il vous plais j ai franchement besoin d'aide car en voulant partioner mon disque j ai perdu tous les données qui s y trouvaient mon adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bernard1967

Votre compte a été désactivé. contacter administrateur help!!!!!

Résolu/Fermé

Au secours je suis vraiment nulle en informatique et aujourd'hui en allumant mon ordinateur je tombe sur une session inconnu qui me semble être la ses...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jennydima

Windows ne peut pas ouvrir le dossier compressé

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le pilote pour ma "carte" réseau 4965agn et en cliquant sur le .zip, j'obtiens le message suivant : windows ne peut pas o...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Anti-malware

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur anti-malware compatible avec Kaspersky ? D'avance merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 -- psc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
tribun

Je n'arrive plus à ouvrir money manager ex

Résolu

je clique sur le raccourci et il ne se passe rien! y a t'il une mise à jour à faire? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jmarion3

Malwarebytes: essai de 14 jours ?

Résolu

Bonjour, Je suis très content de faire partie de votre communauté. Je vais poser ma première question et,je l'espère pas trop stupide.Je ne suis ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
securitest

Supprimer utilisateur withings

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment on supprime un utilisateur Withings depuis le site ou l'application (dans la version 1.32 de l'application). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
znoe

Problème avec la carte réseau après formatage

Résolu

Bonjour! Cet après-midi, j'ai donc formaté mon disque dur. Après réinstallation, ma carte réseau a l'air d'avoie changée! (Enfin... elle n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Lou

Money

Résolu

bonjour je viens de changer mon ordi l'autre a laché prise j'avais money dedans et une sauvegarde s'effectuais a chaque fois que je sortais. Dans le n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jmarion3

Logiciel de capture d'écran

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un souci qui est le suivant : J'ai une image que je ne peux pas capturer sa totalité à partir des touches Ctrl+PrintScreen pu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Raven.Vink

Logiciel pour créer ligne du temps

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer une ligne du temps. En fait c'est une ligne du temps sur Cicéron que je dois coller sur un panneau pour fai...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lol

Explorateur windows

Résolu

Bonjour bonjour, Depuis toujours et comme beaucoup de personnes, je m'amuse à personnaliser Windows : changer les sons, ajouter des logiciels tier...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gokeeks

Intel(r) graphics media accelerator driver

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si je peux enlever sans problème inter(r)graphics media accelerator driver.merci de votre réponse. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Je n'arrive pas a ouvrir mes video

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes video con m'envoie comment faire mercie Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Jarmenkell96

Avast gratuit

Résolu

BONJOUR, JE VOUDREZ TELECHARGER ANTIVIRUS AVAST GRATUIT .MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jmarion3

Problème kchisc.mfx multimediafusion developper 2

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu essayer de créer un petit jeu sur MultimediaFusion Developper 2. J'ai donc suivi le tutoriel pour le casse-brique...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
norro17

Format factory incruster sous titres accent

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un fichier vidéo .avi et des sous tire .srt. Lorsque j'ouvre les sou titres avec VLC pendant la lecture de la vi...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MALIICIIA62

Logiciel de tri de fichiers en masse

Résolu

Bonjour, Voila mon problème , j'ai fais une récupération des photos de mon disque dur , super ça a marché , grâce a "photorec" , seulement voila i...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
thrallcss

E-mail numéricable

Résolu

Bonjour, est que quelqu'un connais l'adresse e-mail de NUMERICABLE car c'est une vrai galère pour les avoir au téléphone . merçi d'avance BYE

38 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Prisci

Problème avec logiciel flash video capture !

Résolu

Salut à tous, j'obtiens ce message :The setup files are corrupted . Please obtain a new copy of the program. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
M@nar

Suite de la mise à jour de money 2005 par le patch téléchargé

Résolu

Grâce aux pertinentes et très détaillée instructions de "Jmarion", que je remercie sincèrement, j'ai pu réinstaller Money. Cependant, dès la première...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jmarion3

Réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégories pour mon problème mais je vous en fait part. Voilà il y a déjà un bon nombre de m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
sarnia

Divers messages d'erreur au lancement des programmes

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon windows il y a peu, j'ai fait de mon mieux pour tout installer et mettre à jour par le biais de logiciels de mi...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
anarsk@

C'est quoi une "défragmentation du disque" ?

Résolu

Bonjour, je chercher sur internet comment rendre les jeux lent un peut rapide et presque tout le monde dis qu'il faut défragmenter les disques dur ....

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lahech

Je ne peux pas télécharger adobe flash player

Résolu

Bonjour, Comment faire pour télécharger le logiciel Adobe Flash Player Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
franki

Je recherche le programe qui me manque

Résolu

Bonjour je cherche quel programme me manque ? exp: mon ordi ne me permet plus d'aller voir a l'aide d'un lien ou n'importe quel lien que je trouve dan...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tanteelise

Qu'est-ce qu'un backup

Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'un "backup" ?

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
morror
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 38 279