SpeedUpMyPC3

Résolu
jacck35 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X-Stify-X Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et bonne semaine a tous ,

pourriez vous me donner des détails et des conseil , sur le log défini dans le titre : Speed Up MY Pc3.

ce que vous en penssez <<<<<<<<<<? hier je l'ai télécharger, aprés avoir regarder, la liste de log. malveillents, il n'y figure pas..

Impossible de trouver un tuto, en français et méme en anglais ( que je comprends).

Ma bécane n'avancait plus, et le passage de ce log, ça marche mieux.

Mais j'aimerai bien vos impressions Merçi a tous et toutes.

3 réponses

jacck35 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salutations, je viens vous dire que j'ai terminer, au sujet ci dessus.

Finalement je trouve ce log trés bien et éfficace. Mon regret c'est qu'il est en anglais.

Il est en téléchargement, gratuit, du moins je pense.

Merçi
0
montceau Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attention attrappe-nigaud, le full n'en fait pas plus que la démo. J'ai essayé, 780 erreurs trouvées 15 corrigées, comme la démo , je me demande ce que corrige la démo (34.44$) et j'ai demandé le remboursement. Le drole c'est qu'à mon message au service technique, il m'a été répondu qu'ils étaient au courant du bug.Je n'ai pas de réponse à ma question(en français), pourquoi le vendez vous toujours?
J'ai eu un message me confirmant le remboursement dans un délai de 5 à 7 jours, à suivre.Tout ceci se passe entre le 25 et 27 .11.2007.
Si quelqu'un a une version qui fonctionne qu'il me le fasse savoir. Merci.
0
X-Stify-X Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut moi la mienne marche pour info et bien sur j'ai pas payé car je pensais bien que s'etait un attrape nigo , mais le plus louche s'est qu'il est téléchargeable sur des sites et en téléchargement aussi a voir
Je sais pas si s'est réglo mais j'ai la version 2 et j'ai téléchargé le crack pour l'utilisé .
0