Les discussions
Logiciel pour voir la meteo
RésoluBonjour,je cherche 1 logiciel pour pouvoir voir les prevision meteo partout dan le monde
Parfeu
RésoluBonjour, salut, pouvez vous me donner du cours ( définition , objectif) conçernant le parfeu (firewell) pour protéger mon ordinateur pour ...
Pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai installe un système windows XP pro sur mon pc et je n'est pas de son quand je regarde la configuration du son rien n'est en arborescenc...
Recherche logicielje
RésoluBonjour,je recherche un logiciel pour ouvrir un fichier DOCX merci a tous et toutes
Changer de thème
RésoluBonjour, comment fais t on pour changer le theme de limewire pro????? merci de m aider
Informaitque
RésoluBonsoir, J'ai récupérer un lecteur cd de mon ancien ordinateur qui est remplie de virus, si je l'installe sur mon nouveau ordinateur, les virus se ...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, Je souhaite trouver un logiciel de montage gratuit , mais que une fois la vidéo terminée je puisse regarder le dvd sur mon lecteur dvd. U...
Netscape 7.1 probleme pour lire les videos.
RésoluBonjour à tous. Je viens d'installer netscape, qui me parait un bon navigateur vu qu'avec firefox je rencontre quelques difficultés. Cependant ave...
Configuration emule
RésoluBonjour, bonjour je vien de prendre emule dernierement et je sais pas le configurer c'est tres lent casi en attente tout le temps manque de serveur e...
Ethernet
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec ma carte pci realtek RTL8139 familly.Je n'arrive pas a la faire fonctioner
Aspirateur de liens d'un site
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel capable d'aspirer tous les liens (et seulement les liens) d'un site (pas d'une page, Firefox sait le faire ça). J...
Différence entre logiciel portable et normal?
RésoluBonjour, Ma question ne présente aucune urgence, mais j'aimerais savoir une petite chose, étant donné le développement des logiciels "portables": pré...
Transfert impossible sur disque dur externe
RésoluBonjour,voila j ai acheté un disque dur externe SO SPEAKY de DANE-ELEC 500 go je l ai installer sur mon pc mais impossible de transférer des films qui...
Spyware et virus
RésoluBonjour, je cherche la différence entre les spywares et les virus. merci d'avance. cordialement.
[decoshow] numéro de série
Résolu/FerméBonjour,top 09 je cherche un numero de serie pour le logiciel deco show me je n'y arrive pas peux tu me le trouver . merci d'avance
Pb d'affichage.
RésoluBonjour, Suite à formatage du pc, mes pages web (le reste, j'ai pas encore vraiment pris le temps d'essayer) s'affichent en saccadant... merci pou...
Pour créer ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour créer des dessins ( quel logiciel) comme les vêtement sur ma bimbo par exemple merci
Limewire besoin de javascript
RésoluBonjour, quand je lance l'instalation de limewire il me demande d'instaler le javascript, mais où je peux bien trouver le bon , pour que limewire pui...
Activation office
RésoluBonjour à tous, Ma question va peut-être et même surement vous paraitre stupide, mais cela me taraude depuis hier soir... J'ai fait l'acquisition d...
Logiciel morphing
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de morphing gratuit, si possible en français. Merci
Cherche un logiciel pour scaner 3400c
RésoluBonjour, S'EST vous plait aidez moi de trouver le logiciel d'installation de mon scaner qui porte les coordonner suivante " hp scaner 3400c" merci ...
Probleme avec spybot
RésoluBonjour, bonjou a tous j ai telecharger spybot parce ue j croyais que j avais un logiciel espions et en effet j en avait 46 mais la principale cause ...
Open ofice 3.0
RésoluBonjour, j'ai telechargé open ofice 3.0 tout marche bien quauf que quand je fais un copié coler d'un texte sur le web vers open office , a chaque...
Ultra vnc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment se servir de Ultra VNC ou VNC et quel est le mieu pour prendre le controle d'un PC ?
Question de ...sécurité
RésoluBonjour, Comme mon antivirus payant touche à sa fin (3 jours) et que je ne veux pas le renouveller, j'ai cherché un anti-virus gratuit. AVG m'a l'ai...
Bit torrent
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment instaler le patch multilingue de bit torrents parceque je ne trouve aucun programme pour louvrir merci
Imprimer
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme je suis nouveau et je ne sais pas si j'ecrit au bonne endroit, desole mon probleme est que je vient d'ecrire un texte...
Limewire vs frostwire
Résolusalut, J'aimerai savoir quelle est (quelles sont) la (les) différence(s) entre ces deux logiciels de téléchargement. Merci beaucoup!
Variante du même programme
RésoluBonjour, Quand je veux désinstaller un programme, je me retrouve avec un très longue liste de programmes dont une dizaine sont en fait le même progr...
Aide pour ordinateur memoire
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir comment sa s'appele de tout regroupé les trou laissée par un dossier effacé pour avoir plus de place sur l'ordinateu...
Ais-je le bluetooth
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur portable recoit le bluetooth. comment faire. merci
Installation de windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai désintallé windows live messenger 9 beta je n'arrive plus a installer aucun msn je voudrais savoir d'ou ...
Comment istaler un fichier .uif
RésoluBonjour, comment doi je faire pour instaler SYSTRANSOFT SYSTRAN v6 Premium Translator.uif sv aidez moi
Quel logiciel pour le telechargement
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimé avoir un logiciel gratuit pour le telecharegement rapide d'un film , assez simple, et en francais Merci de votre aide
Plus de graveur
RésoluBonjour, Bonjour j'ai formaté mon Pc et j'avais avant dessus sonic record now , mais maintenat je n'ai plus rien ? comment faire svp ? ou je peux le ...
Récuperation d données apres formatage
RésoluBonjour, M pc a été infecté par un virus et j'ai du le formater, mais j'ai perdu d données importantes et j souhaite l récuperer. Je veux savoir s'il...
Logiciel crazytalk 5
Résolu/FerméBonjour, souhaitant faire un supise à mon mari pour notre anniversaire de mariage dans 1 mois, je recherche le logiciel crazy talk 5 en téléchargeme...
Sauvegarde réseaux
RésoluBonjour, Le contexte: Je gere les sauvegardes et les bases de données dans mon entreprise, sur un petit réseau de 6 postes de Travails. Jusqu...
Fin de connection inattendue
RésoluBonjour, Peut être pourrez vous m'aider, Depuis hier lorsque j'ouvre Outlook Express j'ai le message suivant: Votre serveur a mis fin à la conne...
Ordinateur recent rame
RésoluSalut à tous Voilà j'ai acheté un nouveau pc portable : https://www.01net.com/tests/acer-aspire-7730-734g32bn-fiche-technique-8221.html donc pl...
Video scr
RésoluBonjour, je possède une vidéo format .scr mais e ne peu pa la lire te e ne sais pas comment la convertir. HELP !!
Probleme avec url search
RésoluBonjour, bonjour a tous j ai un probleme avec google quand je veut faire une recherchesr google en haut a droite de ma page internet je tape ma rcher...
Logiciel photos
RésoluBonjour,je recherche un logiciel pour rajouter sur une de mes photos,une autre image ex:une photo de moi et rajouter sur la meme photo un visage de mo...
Impression finiton plan d'evacuation
RésoluBonjour, qui pourait m'aider sur la réalisation d'un plan d'évacuation, je cherche quelqu'un qui pourrait me l'éditer selon la norme. merci beauco...
Créer une photo à partir de caractères
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il y avait des personnes qui arrivent à créer une image avec des caractères. Savez vous comment font-ils? Par exemple, créer une...
Ultimate boot cd
RésoluBonjour, J'ai gravé l'image ISO de Ulitimate Boot CD pour tester ma RAM mais mon ordi ne boot pas sur le CD. Je suis même allé dans le BIOS pour ...
Messenger 9 - impossible de l'installer.
RésoluBonjour. Dernièrement, j'ai télécharger le setup de Messenger 9. En exécutant celui ci, tout les logiciels (Windows Mail, Writer, ...) s'installe co...
128mbits
RésoluBsr jai un connexion de 128Mbits et je Ve savoir asque ilia un logiciel qi accéléré cet connexion merci
Foxit reader
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Foxit Reader 2.3 Build 2825 et j'aimerai savoir si il est possible d'enlever le Bookmarks qui se met à chaque fois q...
Tea timer
RésoluBonjour, A chaque fois que j'eteinds mon pc. J'ai une fenêtre "Fin de programme" qui s'affiche pour Tea Timer. Je voudrais savoir à quoi sert Tea Tim...