Les discussions

Logiciel pour voir la meteo

Résolu

Bonjour,je cherche 1 logiciel pour pouvoir voir les prevision meteo partout dan le monde

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
LOMBRE

Parfeu

Résolu

Bonjour, salut, pouvez vous me donner du cours ( définition , objectif) conçernant le parfeu (firewell) pour protéger mon ordinateur pour ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
BUZY

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai installe un système windows XP pro sur mon pc et je n'est pas de son quand je regarde la configuration du son rien n'est en arborescenc...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
guy2780

Recherche logicielje

Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel pour ouvrir un fichier DOCX merci a tous et toutes

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
didier.1959

Changer de thème

Résolu

Bonjour, comment fais t on pour changer le theme de limewire pro????? merci de m aider

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Informaitque

Résolu

Bonsoir, J'ai récupérer un lecteur cd de mon ancien ordinateur qui est remplie de virus, si je l'installe sur mon nouveau ordinateur, les virus se ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
minibill

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel de montage gratuit , mais que une fois la vidéo terminée je puisse regarder le dvd sur mon lecteur dvd. U...

lilou5962

Netscape 7.1 probleme pour lire les videos.

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'installer netscape, qui me parait un bon navigateur vu qu'avec firefox je rencontre quelques difficultés. Cependant ave...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
maya

Configuration emule

Résolu

Bonjour, bonjour je vien de prendre emule dernierement et je sais pas le configurer c'est tres lent casi en attente tout le temps manque de serveur e...

Hishiro

Ethernet

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte pci realtek RTL8139 familly.Je n'arrive pas a la faire fonctioner

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ninne

Aspirateur de liens d'un site

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel capable d'aspirer tous les liens (et seulement les liens) d'un site (pas d'une page, Firefox sait le faire ça). J...

Albert

Différence entre logiciel portable et normal?

Résolu

Bonjour, Ma question ne présente aucune urgence, mais j'aimerais savoir une petite chose, étant donné le développement des logiciels "portables": pré...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jespscej

Transfert impossible sur disque dur externe

Résolu

Bonjour,voila j ai acheté un disque dur externe SO SPEAKY de DANE-ELEC 500 go je l ai installer sur mon pc mais impossible de transférer des films qui...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
nicos2101

Spyware et virus

Résolu

Bonjour, je cherche la différence entre les spywares et les virus. merci d'avance. cordialement.

pico.l

[decoshow] numéro de série

Résolu/Fermé

Bonjour,top 09 je cherche un numero de serie pour le logiciel deco show me je n'y arrive pas peux tu me le trouver . merci d'avance

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sacabouffe

Pb d'affichage.

Résolu

Bonjour, Suite à formatage du pc, mes pages web (le reste, j'ai pas encore vraiment pris le temps d'essayer) s'affichent en saccadant... merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Pour créer ...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour créer des dessins ( quel logiciel) comme les vêtement sur ma bimbo par exemple merci

Natach'

Limewire besoin de javascript

Résolu

Bonjour, quand je lance l'instalation de limewire il me demande d'instaler le javascript, mais où je peux bien trouver le bon , pour que limewire pui...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Activation office

Résolu

Bonjour à tous, Ma question va peut-être et même surement vous paraitre stupide, mais cela me taraude depuis hier soir... J'ai fait l'acquisition d...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
tchaning

Logiciel morphing

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de morphing gratuit, si possible en français. Merci

gouby

Cherche un logiciel pour scaner 3400c

Résolu

Bonjour, S'EST vous plait aidez moi de trouver le logiciel d'installation de mon scaner qui porte les coordonner suivante " hp scaner 3400c" merci ...

AICHOR

Probleme avec spybot

Résolu

Bonjour, bonjou a tous j ai telecharger spybot parce ue j croyais que j avais un logiciel espions et en effet j en avait 46 mais la principale cause ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
beco669

Open ofice 3.0

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé open ofice 3.0 tout marche bien quauf que quand je fais un copié coler d'un texte sur le web vers open office , a chaque...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
lusky16

Ultra vnc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se servir de Ultra VNC ou VNC et quel est le mieu pour prendre le controle d'un PC ?

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gouby

Question de ...sécurité

Résolu

Bonjour, Comme mon antivirus payant touche à sa fin (3 jours) et que je ne veux pas le renouveller, j'ai cherché un anti-virus gratuit. AVG m'a l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
vviane01

Bit torrent

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment instaler le patch multilingue de bit torrents parceque je ne trouve aucun programme pour louvrir merci

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Punks.not.dead

Imprimer

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je suis nouveau et je ne sais pas si j'ecrit au bonne endroit, desole mon probleme est que je vient d'ecrire un texte...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Shorpix

Limewire vs frostwire

Résolu

salut, J'aimerai savoir quelle est (quelles sont) la (les) différence(s) entre ces deux logiciels de téléchargement. Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Phylo

Variante du même programme

Résolu

Bonjour, Quand je veux désinstaller un programme, je me retrouve avec un très longue liste de programmes dont une dizaine sont en fait le même progr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
p w

Aide pour ordinateur memoire

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment sa s'appele de tout regroupé les trou laissée par un dossier effacé pour avoir plus de place sur l'ordinateu...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
myrtile

Ais-je le bluetooth

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur portable recoit le bluetooth. comment faire. merci

Ccarino

Installation de windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai désintallé windows live messenger 9 beta je n'arrive plus a installer aucun msn je voudrais savoir d'ou ...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gouby

Comment istaler un fichier .uif

Résolu

Bonjour, comment doi je faire pour instaler SYSTRANSOFT SYSTRAN v6 Premium Translator.uif sv aidez moi

gouby

Quel logiciel pour le telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé avoir un logiciel gratuit pour le telecharegement rapide d'un film , assez simple, et en francais Merci de votre aide

Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Sacabouffe

Plus de graveur

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai formaté mon Pc et j'avais avant dessus sonic record now , mais maintenat je n'ai plus rien ? comment faire svp ? ou je peux le ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Enigmatik

Récuperation d données apres formatage

Résolu

Bonjour, M pc a été infecté par un virus et j'ai du le formater, mais j'ai perdu d données importantes et j souhaite l récuperer. Je veux savoir s'il...

gouby

Logiciel crazytalk 5

Résolu/Fermé

Bonjour, souhaitant faire un supise à mon mari pour notre anniversaire de mariage dans 1 mois, je recherche le logiciel crazy talk 5 en téléchargeme...

Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
irongege

Sauvegarde réseaux

Résolu

Bonjour, Le contexte: Je gere les sauvegardes et les bases de données dans mon entreprise, sur un petit réseau de 6 postes de Travails. Jusqu...

Xavstarblues

Fin de connection inattendue

Résolu

Bonjour, Peut être pourrez vous m'aider, Depuis hier lorsque j'ouvre Outlook Express j'ai le message suivant: Votre serveur a mis fin à la conne...

gouby

Ordinateur recent rame

Résolu

Salut à tous Voilà j'ai acheté un nouveau pc portable : https://www.01net.com/tests/acer-aspire-7730-734g32bn-fiche-technique-8221.html donc pl...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
flo_Op

Video scr

Résolu

Bonjour, je possède une vidéo format .scr mais e ne peu pa la lire te e ne sais pas comment la convertir. HELP !!

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gouby

Probleme avec url search

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ai un probleme avec google quand je veut faire une recherchesr google en haut a droite de ma page internet je tape ma rcher...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gouby

Logiciel photos

Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel pour rajouter sur une de mes photos,une autre image ex:une photo de moi et rajouter sur la meme photo un visage de mo...

gouby

Impression finiton plan d'evacuation

Résolu

Bonjour, qui pourait m'aider sur la réalisation d'un plan d'évacuation, je cherche quelqu'un qui pourrait me l'éditer selon la norme. merci beauco...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
audrey

Créer une photo à partir de caractères

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait des personnes qui arrivent à créer une image avec des caractères. Savez vous comment font-ils? Par exemple, créer une...

Marie-Joe

Ultimate boot cd

Résolu

Bonjour, J'ai gravé l'image ISO de Ulitimate Boot CD pour tester ma RAM mais mon ordi ne boot pas sur le CD. Je suis même allé dans le BIOS pour ...

slimboy

Messenger 9 - impossible de l'installer.

Résolu

Bonjour. Dernièrement, j'ai télécharger le setup de Messenger 9. En exécutant celui ci, tout les logiciels (Windows Mail, Writer, ...) s'installe co...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Valentiin

128mbits

Résolu

Bsr jai un connexion de 128Mbits et je Ve savoir asque ilia un logiciel qi accéléré cet connexion merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
dady203

Foxit reader

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Foxit Reader 2.3 Build 2825 et j'aimerai savoir si il est possible d'enlever le Bookmarks qui se met à chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
liponin

Tea timer

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'eteinds mon pc. J'ai une fenêtre "Fin de programme" qui s'affiche pour Tea Timer. Je voudrais savoir à quoi sert Tea Tim...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
dinnerat8
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 38 355