Les discussions
Lecteur f:.
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment je peux desactiver le lecteur F:. de mon ordinnteur merci!
Répertoire lame
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi faire face a ce message: audacity n'exporte pas directement de fichier MP3 mais utilise la librairie LAME disponible gr...
Everest home edition
RésoluBonjour Je voudrais juste savoir si Everest Home Edition v2.20 est gratuit ? Merci !
Pas de son^^
RésoluBonjour, voila j'ai un toshiba satellite P200 (vista) et je l'ai formater la seamine dernière, comme j'avais un soucis de casque audio j'ai voulu désa...
Nero mal désinstallé
RésoluBonjour, voilà mon souci, lorsque je met 1 dvd rw dans mon graveur j'ai un écran bleu qui apparait. J'ai pensé que cela venait de nero ,je n'arrive ...
Pas de wifi sur pbell mz36
RésoluBonjour, Après passage de Vista à XP PRO sp2, ne trouve pas pilote controleur de réseau, n'ai pas de wifi si vous avez la soluce, merci d'avance ...
Traduction de pages
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait traduire ceci pour moi http://www.cgarena.com/freestuff/tutorials/misc/headmodeling/index.html et toutes les pages r...
Picasa
RésoluBonjour, J'aimerai faire des montages avec Picasa mais (comme je ne suis pas une pro_xD) je ne sais pas comment faire. Bien sûr je sais qu'il faut sé...
Super site avc clé pour tout jeux,logiciel
RésoluBonjour, tout est dans le titre http://photomaniak.com/upload/out.php/i218786_nftap08V3.swf
Comment copier une video d'un site ?
RésoluBonjour, tout le monde, Quelqu'un saurait t-il comment copier cette video : http://stll-fi.directo.fi/finlandia_trophy/video/elene_gedevanishvili/ ...
Logiel torrent
RésoluBonjour, QUel est la différence pricipal entre un logiciel du genre E-mule ou Lime Wae par rapport a un logiciel qui exploite les lien torrent? Mer...
Bluetooth adaptor
RésoluBonjour, j'ai fait l'aquisition d'un adaptateurbluetooth usb (modele idream bluetooth mini usb adaptor) pour pouvoir envoyer des sonneries et logos su...
Macht d'aujourd'hui jsk contre le club tun
RésoluBonjour, sur quel chaine je peux voir le voir match de la coupe de la CAF d'aujoud'hui entre la JSK et le club tuinisien ainsi que le code de l'une d...
Problème de lecture avec wizzgo
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des films avec wizzgo et je n'arrive pas à les lire, j'ai bien sûr chargé quick time je lance la lecture et environ 20 mn ap...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique c'est une g force 7300 gt et j'utilise windows xp et quand je veut installer les pilotes just...
Logiciel pour enfants
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou avoir des logiciels pour enfants de pour apprendre les premières letres de l'alphabet a b c d ou 1 2 3 4 ou des cours ...
Probleme d'installation d'imprimante sous vis
RésoluBonjour, je possède une EPSONSTYLUS 440-J'ai acheté récemment un ordi avec VISTA- je n'arrive pas a installer l'imprimant (certe ancienne!)-lo...
Yahoo widget
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec Yahoo widget, au boot il démarre et au bou de 10s il me mai le message suivant: yahoo! Widget a reconté u...
Télécharger un logiciel de montage gratuit.
RésoluBonjour, je suis une grande débutante en informatique. Je crée des vidéos grâce au logiciel Windows Movie Maker, mais il ne me satisfait plus car l...
Office2007
RésoluBonjour, Je voulais installer office 2007 et l'installation s'arrête à un moment avec le message suivant : "Le programme d'installation ne trouve pa...
Pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC suite à une mauvaise manipulation? J'ai une carte Realtek ac47 audio
Pas de son après formatage windows vista
RésoluBonjour, Viulà mon problème. J'ai formaté mon DD et réinstallé windows vista et depuis impossible d'avoir du son. J'ai une carte son intégrée sur c...
Lire tout les format sur lecteur dvd rom
RésoluBonjour,comment faire pour lire un dvd+rw et +r sur un lecteur dvd-rom merci
Pas d'image mais du son
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je ne peux plus lire les divx comme avant. En fait lorsque j'insère le dvix j'ai du son mais pas d'ima...
Pb de son sur mon pc
RésoluBonjour, j ai plus le son depuis que j ai reinstaler mon pc svp aider moi merci d anave voici le resumé Résumé --------------------------...
Onduleur
RésoluBonjour, je possede un onduleur infosec ipel evolution 1000va sortie usb je voudrais savoir comment l'installer sur ma tour merci
[fat 32-->ntfs] hdd partitionné
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour une conversion de fichiers FAT 32 en NTFS. En effet, pour utiliser la fonction dossier de partage de Liv...
Istallation d'une imprimete
RésoluBonjour, qui peut m'aider à refaire fonctionner mon imprimante,j'ai un essage qui me dit que mon spouleur est désactiver alors je j' ai vérifier il e...
Programme installé... pas d'icône affiché...
RésoluBonjour, Je viens d'installer une application (Microsoft Ice pour panoramique photo, acheté en téléchargement sur le site Microsoft Research). L'insta...
Je ne ses pas desinstaller
RésoluBonjour, voila j'ai une version d'antivirus sur mon pc mais quand je mais un autre antivirus je ne peut pas l'installer il l'empeche et le produit qu...
Probleme avec un forum
Résolu/FerméBonjour, j ai un problème avec l'inscription ou forum www.shar-team.eur.st ,il y a message de VBULLETIN qui dit ( BIENVENUE NON INSCRIT ) Merci
Problème micro logitech quickcam messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le micro de ma Web cam (voir configuration en bas du message) Depuis que j'ai mis à jour mon logiciel,version 11, pour...
[windows xp] pilote pc portable acer extensa 5620z
RésoluBonjour, SVP aidez moi je cherche des drivers pour mon Pc portable ACER Extensa 5620 Z sur win XP plzzzzzz
Copier dvd en ntsc
RésoluBonjour, Je suis au quebec et apres avoir telecharge un film j'aimerais pouvoir le visionne sur mon DVD player. Hors je peux lire sans probleme une c...
Suis je bien proteger
RésoluBonjour, je suis sous windows xp j'ai avg free 8 comme antivirus et recement installer multi virus cleaner 2008 ma question est : suis je bien prot...
Sauvegarde d acronis true image sur dd passpo
RésoluBonjour, est il possible d effec tuer une sauvegarde du pc avec le logiciel acronis true image sur DD passport? -- merci pour ton aide. "o...
Ie7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ie 7 les codes javascript ne sont plus exécutes. Comment faire?
Port routeur utorrent livebox
RésoluBonjour, je possede utorrent et une livebox et quand je veux télécharger il me dit que le port 47260 n'est pas ouvert que faire ?
Telecharger gratuit mocrosoft office
Résolu/FerméBonjour, j ai un systeme d exploitation windows vista et j aimerai telecharger gratuitement microsoft office 2007,sans leurs histoires de delais..hel...
Problème recherche mots clés dans bridge cs3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la recherche de mots clés dans Bridge CS3. J'espère que quelqu'un saura m'aider ou me donner une solution alternativ...
Web camera
RésoluBonjour, salam ; mais amis j'ai pas trouver le logecial de ma web est j'ai besoin de vous pour idée si possible bien sur voila la référence de ma we...
Pb son
RésoluBonjour, pb de apres mise a jour je ne sais pas qoui faire????? carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller PCI Propriétés de ...
Problemede contrôle du volume
RésoluBonjour, g un petit probleme de contrôle de volume il marche pas du tout il me dit qu il y a aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour inst...
Ciel compta 14.0
RésoluCIEL COMPTA V 14.0 Bonjour à tous, J'utilise depuis peu CIEL COMPTA V 14.0 et j'ai un souci pour supprimer une fenêtre qui s'ouvre lors de la sa...
Bittorrent bloqué
RésoluBonjour, depuis que j ai téléchargé la dernière version de bittorent je ne peux plus télécharger mes films voici le message d erreur ds le logger :...
Problème de son - grésillement:pc portable hp
RésoluBonjour, Depuis quelques temps le son de mon PC faisait des grésillements et le son était de moins en moins fort. J'ai installer un driver son rea...
Logiciel
RésoluBonjour, je cherche un moyen de recupuré les photos suprémé. memoire interne appareil photos kodak630 5mp.par exemple un logiciel.
Recherche de logiciels pour faire des fiches
RésoluJ'utilise depuis le début cardfile de W95 pour faire des fiches seul inconvénient chaque fiche ne peut contenir que 80chr Quelqu'un connait -il un aut...
Ouvrir port livebox
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un port sur livebox mais je ne sais pas comment faire est ce que vous pourriez m'aider svp