Problème démarage solidworks
Résolu
easy62
Messages postés
23
Statut
Membre
-
bick186 -
bick186 -
Bonjour,
J'ai installé solidworks student design kit et lorsque je le lance, une fenétre apparait avec écrit dessus:
'la mise a jour du registre du système a échoué. Essayez d'utiliser REGEDIT.'
Puis quand je quitte cette fenétre, solidworks démarre mais une autre fenètre surgit avec dessus:
'Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. Choisissez basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le problème.'
J'ai appuyé sur basculer vers mais je ne sais pas quel programme prendre pour que solidworks marche.
Aidez moi s'il vous plait je ne comprend pas se que je dois faire.
Merci d' avance.
J'ai installé solidworks student design kit et lorsque je le lance, une fenétre apparait avec écrit dessus:
'la mise a jour du registre du système a échoué. Essayez d'utiliser REGEDIT.'
Puis quand je quitte cette fenétre, solidworks démarre mais une autre fenètre surgit avec dessus:
'Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. Choisissez basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le problème.'
J'ai appuyé sur basculer vers mais je ne sais pas quel programme prendre pour que solidworks marche.
Aidez moi s'il vous plait je ne comprend pas se que je dois faire.
Merci d' avance.
A voir également:
- Problème démarage solidworks
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Cjch solidworks - Forum Logiciels
- Demarage windows - Guide
- Mettre solidworks en français ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
J'ai le même problème que easy62 sauf que moi quand la fenetre : 'la mise a jour du registre du système a échoué. Essayez d'utiliser REGEDIT.' part et solidworks s'ouvre sa m'affiche : 'DES DIFFILCULTÉES ONT ÉTÉ RENCONTRÉES LORS DE L ACCES AU DISPOSITIF DE SÉCURITÉ,CELUI-CI,MANQUE OU POSSEDE UNE INFORMATION NON VALIDE......L APPLICATION VA SE TERMINER IMMÉDIATEMENT' et sa quitte immédiatement le programme.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT J'EN AI BESOIN POUR LE BAC
Merci d'avance.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT J'EN AI BESOIN POUR LE BAC
Merci d'avance.