Problème démarage solidworks

Résolu/Fermé
easy62 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 26 févr. 2008 à 19:53
 bick186 - 4 juin 2008 à 18:09
Bonjour,
J'ai installé solidworks student design kit et lorsque je le lance, une fenétre apparait avec écrit dessus:
'la mise a jour du registre du système a échoué. Essayez d'utiliser REGEDIT.'

Puis quand je quitte cette fenétre, solidworks démarre mais une autre fenètre surgit avec dessus:
'Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. Choisissez basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le problème.'

J'ai appuyé sur basculer vers mais je ne sais pas quel programme prendre pour que solidworks marche.

Aidez moi s'il vous plait je ne comprend pas se que je dois faire.

Merci d' avance.

2 réponses

ce forum est le plus nul que je n'ai jamais vu sur tout internet!!!!
0
jonh68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 22:49
J'ai le même problème que easy62 sauf que moi quand la fenetre : 'la mise a jour du registre du système a échoué. Essayez d'utiliser REGEDIT.' part et solidworks s'ouvre sa m'affiche : 'DES DIFFILCULTÉES ONT ÉTÉ RENCONTRÉES LORS DE L ACCES AU DISPOSITIF DE SÉCURITÉ,CELUI-CI,MANQUE OU POSSEDE UNE INFORMATION NON VALIDE......L APPLICATION VA SE TERMINER IMMÉDIATEMENT' et sa quitte immédiatement le programme.

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT J'EN AI BESOIN POUR LE BAC

Merci d'avance.
0
J'ai le meme message ke toi pour solidworks
Marche t'il a present?
0