Carte miniSD non reconnue Sagem my600x
Résolu
Fab111076
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yoyo -
yoyo -
Bonjour à tous; j'ai un message "carte mémoire non installée" sur mon mobile alors que celle ci est apparement bien installée. Je pense pas que ça vienne de la carte miniSD vu que j'arrive a y mettre des fichiers dessus via un lecteur USB ... G fait un formatage de la carte en FAT comme lu sur le site mais tjs ras. Le problème vient il de mon portable alors ... ? Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Carte miniSD non reconnue Sagem my600x
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
ces telephones fonctionnent jamais moi je l'ai eu ya 3 jours il ne charge meme pas ! mais par contre la carte il me la acepte san rien instaler...
Si c'est une carte 2Go, j'ai bien peur que tu n'aies fait un investissement inutile. En effet, le téléphone ne pourrait reconnaitre qu'1 Go et moins... A vérifier, sinon, je ne sais que répondre
J'ai aussi ce problème,il faut dire que Sagem n'est pas très costaud,problème avec les sons MP3 (les portable ce mette en vibreur sans son) ils s'eteigne tous seul,et la mémoire est courte sans carte mémoire,malheureusement,le groupe Sagem oublie de precisé que leur portable n'accepte que les carte mini SD 512mo au delà ca ne marche pas. Pour le savoir j'ai du les contacter en personne puisque tous le monde dit qu'un formatage en FAT suffie.Voilà ;)
désolé
désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question