Java, que faire ???

Résolu
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai java update 5, mais si j'ai update 5, ils ne me servent plus à rien les update 3 et 4, je peut les desinstaller ?
A voir également:

5 réponses

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Salut,

Oui, bien sûr, si tu n'es pas un développeur avoir toutes les versions Java n'est pas d'une grande utilité. Et la dernière version est la 6, by the way :-)

Consulter les posts 5 et 6 ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6535533 java vista forever

Ciao
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

ok désoler je n'était pas assez precis, j'ai java 6 update 3, 6 update 4, 6 update 5 et SE runtime environnement 6 et vu que j'ai l'update 5 alors je me demande si je peur désinstalle les update 3 et 4.

merci
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

ben, vi, laisser uniquement la dernière version (actuellement 1.6 update 6) et lire les instructions dans le lien fourni pour désactiver l'update auto.
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

0

heu, quand je regarde les mises a jour il dit que java 6 update 5 est la version la plus recente, donc je vais juste desinstaller java 6 update 3 et java 6 update 4
0

heu, est-ce que tu peux suivre à la lettre les instructions dans le lien vista forever, above??? ^^
et ne pas aller sur d'autres sites que le site officiel pour le téléchargement, i.e. java.sun.com ? :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci, c'est bon j'ai mis la 6
0

ya're welcome, man =)
0