Solid Edge 2D : Installation de licence

Résolu
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
palnning Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'installer Solid Edge 2D version gratuite et j'ai reçu le mail de confirmation de mon inscription me précisant la procédure à suivre pour pouvoir utiliser ce logiciel :
- Modifier l'extension du fichier attaché "SELicence.Txt" en ".Dat". Mais je ne trouve pas de fichier attaché.

Quelqu'un a-t-il déjà installer Solid Edge 2D gratuit ? et si oui peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Alainjjb
A voir également:

3 réponses

alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonjour,

je viens de recevoir un mail d'UGS (éditeur du logiciel "Solid Edge 2D gratuit", me donnant la solution à
mon Pb :
1°) copier les données ci-dessous :
INCREMENT solidedge2ddrafting sedemon 19.0 30-sep-2007 uncounted \E9A1439909AC HOSTID=DEMO
2°) dans "Bloc-notes" les coller
3°) sauver ces données dans le sous répertoire "Program" de Solid Edge 2D sous le nom :
"SELicense.Dat"
4°) au message "voulez-vous écraser le fichier existant" répondre "Oui".

Bonne journée

A. Giboire
2
maguy2007

je recherche un logiciel pour effectuer mes dessin en production mecanique ou dessin industriel
0
palnning Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!
Par faute de moyens je n'arrive pas a installé ce logiciel sur mon PC.
Je te serais très reconnaissant de me passer car il me facile en beaucoup de chose.
Bonne compréhension
a+
0