Solid Edge 2D : Installation de licence
Résolu
alainjjb
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
palnning Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
palnning Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer Solid Edge 2D version gratuite et j'ai reçu le mail de confirmation de mon inscription me précisant la procédure à suivre pour pouvoir utiliser ce logiciel :
- Modifier l'extension du fichier attaché "SELicence.Txt" en ".Dat". Mais je ne trouve pas de fichier attaché.
Quelqu'un a-t-il déjà installer Solid Edge 2D gratuit ? et si oui peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Alainjjb
je viens d'installer Solid Edge 2D version gratuite et j'ai reçu le mail de confirmation de mon inscription me précisant la procédure à suivre pour pouvoir utiliser ce logiciel :
- Modifier l'extension du fichier attaché "SELicence.Txt" en ".Dat". Mais je ne trouve pas de fichier attaché.
Quelqu'un a-t-il déjà installer Solid Edge 2D gratuit ? et si oui peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Alainjjb
A voir également:
- Installation solid edge
- Desinstaller edge - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Bonjour,
je viens de recevoir un mail d'UGS (éditeur du logiciel "Solid Edge 2D gratuit", me donnant la solution à
mon Pb :
1°) copier les données ci-dessous :
INCREMENT solidedge2ddrafting sedemon 19.0 30-sep-2007 uncounted \E9A1439909AC HOSTID=DEMO
2°) dans "Bloc-notes" les coller
3°) sauver ces données dans le sous répertoire "Program" de Solid Edge 2D sous le nom :
"SELicense.Dat"
4°) au message "voulez-vous écraser le fichier existant" répondre "Oui".
Bonne journée
A. Giboire
je viens de recevoir un mail d'UGS (éditeur du logiciel "Solid Edge 2D gratuit", me donnant la solution à
mon Pb :
1°) copier les données ci-dessous :
INCREMENT solidedge2ddrafting sedemon 19.0 30-sep-2007 uncounted \E9A1439909AC HOSTID=DEMO
2°) dans "Bloc-notes" les coller
3°) sauver ces données dans le sous répertoire "Program" de Solid Edge 2D sous le nom :
"SELicense.Dat"
4°) au message "voulez-vous écraser le fichier existant" répondre "Oui".
Bonne journée
A. Giboire