Pcsx (emulateur) il detecte pa le dvd
Résolu
choune64
Messages postés
326
Statut
Membre
-
Blackshark -
Blackshark -
Bonjour,
J' ai pcsx 9.4 et il marche nikel mais il detecte pa le dvd pourtant windowsr le detecte mais pas l' emulateur que dois je faire?
J' ai pcsx 9.4 et il marche nikel mais il detecte pa le dvd pourtant windowsr le detecte mais pas l' emulateur que dois je faire?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
10 réponses
-
Ca marche :D mais sa rame trop il faut que je fasse quoi?
je précise que j' ai la carte mere qui fait 3GHz et 512Mo de RAM je suis d' origine -
-
-
ok merci beaucoup alors je ne peux rien faire de + pour ameliorer la qualité de l' emulateur
bonne soirée ++ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je t'ai dis se que je savais mais cherche encore "cherche tu trouvera" et oui qui sait?
-
télécharge isobuster sur www.telecharger.com il faut que ton jeux qui est en format img je croi, avec ce logiciel tu dois le mettre en .ISO et la sa passera ;)
-
tu dois transformé ton DVD an ISO un fichier image grâce a nero ou autre logiciel pour qu'il le détecte
-
je ne sais pas si il ya quelque chose a faire choune64 parce que moi aussi sa ram un max pourtant j'ai 1go de ram
en plus cette emulateure n'ai pas parfait contrairement a celui de la psone -
Bonjour, j'ai un problème avec pcsx2, il ne me détecte pas mon ISO. Pcsx2 me demande d'insérer un dvd au format ps2, je ne comprend pas pourquoi. J'ai essayer de monter mon image avec Daemon tool mais rien non plus. Merci de me répondre au plus vite.
-
Voila moi je cherche un moyen de faire fonctioné mes ISO car j'ai les ISO mais il ne les detectes absolument pas :'(
serais-ce a cause de mon plugin cdvd
PS: j'utilise CDVDnull Driver 0.6.0
Voila j'espere pouvoir etre aider et merci d'avance pour votre aide