Les discussions

Installation de logiciel impossible

Résolu

Bonjour, j'ai laissé tomber trop de pb Configuration: Windows / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
durock

Bootmgr absent, sur dd neuf...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une petite galère et ce depuis quelques jours. Je m'explique... J'ai un Pc portable sony vaio vgn-NS21S/W, i...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ponstronic

"viber" a l'étranger

Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser Viber entre 2 i phone a l'etranger sans forfait telephone international ? Merci Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Pit0uchka930

Camstudio

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel ComStudio et je souhaiterais savoir si c'est possible de filmer tout l'écran. Si c'est non, pouvez-vous me donner un...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
harry1234

Remplacer le nom d'utilisateur sur cmd

Résolu

Sur un script CMD que je dois créer et que je vais me servir sur plusieurs ordinateur, je dois utilisé la commande COPY dont le répertoire cible passe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
rnicodu84

Assembler des images en un seul fichier

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs (une 50aines) d'images .jpg et .png que j'aimerai mettre les unes en dessous des autres pour que cela ne forme qu'un seul f...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
courlans

Enregisteur dvd samsung sh 893

Résolu

Bonjour, Mon Samsung n'arrive pas à capter les chaînes de ma BBox: quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Fi...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
egn42

J'ai vidé ma corbeille malencontreusement

Résolu

Bonjour, J'ai vidé ma corbeille malencontreusement avec un dossier que je souhaite récupérer. Y a t-il possibilité de le récupérer d'une façon ou d...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
dulquen

Format dat

Résolu

J'ai reçu via Windows mail des photos en provenance d'un Mac. L'extension est DAT. Impossible de les ouvrir. Quelqu'un a t-il une solution. Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
uthia

Betise avec adwcleaner

Résolu

Voila , j'avais un "parasite" sur ma page d'accès internet , je suis aller sur un forum et on ma conseiller adwclearner . Effectivement le virus est b...

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Turpinou

Norton

Résolu

Bonjour je souhaite désinstaller Norton mais j'ai entendu dire que lors de sa désinstallation il était très embêtant ou ne se désinstalle pas. Pouvez-...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
billmaxime

Gros problème pour mes fichiers

Résolu

Bonjour, J'envoie ce message car j'ai un gros problème sur mon ordinateur , J'ai essayer de télecharger quelque chose sur internet et il m'a demande...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mathis33200

Sony vaio série vgn-cr42s

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon Pc portable sony vaio VGN-CR42S par Windows 7 ,j'ai besoin des drivers ,surtout lorsque je consulte le site de sony je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

[windows] ouvrir dock survol icone bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel sous windows (XP - 7) du style "dock" mais qui apparaitrai uniquement lors du survol de la souris s...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
saldagoza

Serverp sa:mp. quel port je doit ouvrir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite me mettre a faire un peu de script, pour cela je doi ouvrir un serveur, pour tester si cela marche. Ensuite, je suis chez orang...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kevin.minet

Dayz standalone sur mon pc, c'est possible ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc peux faire tourner DayZ Standalone . J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé alors je voudrais de l'aide...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mr.DxZ

Comme supprimer malware interface 2014 malwarebyte anti malware

Résolu

bonjour sur le nouveau malwarebyte anti malware bleu avec nouvelle interface version ?? fin 2013 2014 lorsque le logiciel détecte une saleté le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Partition disque dure

Résolu

Bonjour, je voudrai fusionner 2 espace libre avec le logiciels windows "gestion de l'ordinateur" mais je sais pas comment faire... besoin d'ai...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
vincent42066

Copier, déplacer vers....

Résolu

Bonjour, Dans Windows Vista, comment insérer dans le menu contextuel, les commandes copier vers... et déplacer vers...? Merci de répondre, Bern...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
BernardHB

Skype ( connexion en cours interminable )

Résolu

Bonjour, ça fait à peut prés 2 ans que j'utilise Skype puis hier matin j'ai ouvert skype mais il rester sur "connexion en cours..." alors j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Lanthane57

Lecteur virtuel: "error: can't open vcd!"

Résolu

Bonjour, lorsque je souhaite ouvrir un fichier ISO pour en lire le contenu avec virtual clone drive, une fenêtre d'erreur s'affiche: error: can't...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
moidu8700

Oublier mot de passe administrateur et utilisateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle programme gratuit pour craquer le mot de passe pour entrer dans le pc avec windows qui fonctionne. Merci de votre colloboration. ...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bernard1967

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers

Résolu

Bonjour, Dans ma bibliothèque, pour ouvrir un fichier vidéo, j'ai du modifier mon programme par défaut. Depuis, tous mes icônes sont devenus les même...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Ecran noir

Résolu

mon probleme est que quand j'allume mon ordi et que je rentre mon mot de passe pour rentrer dans ma session un ecran noir apparait et reste . on voit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
reymane

Probleme atheros

Résolu

J'ai perdu atheros par mégarde et le problème, c'est que je n'arrive pas à le retrouver mon mon ordi qui est une fin de série.. Si quelqu'un pouvait ...

kaneagle

Enregistrer les videos de m6 replay

Résolu

Bonjour, Je possède Download Helper, UnPlug ( où rien n'est possible avec celui-ci !) Difficile de télécharger correctement un vidéo du site M6 Re...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
creafter

Cherche logiciel pour montage photos pour mariage.

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un montage photos pour un mariage. Déjà utilisé logiciel micro application, changer d'unité central pass...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
^Abel^

Message sur l écran que je n arrive pas a enlever

Résolu

Bonjour, Un message apparait dès l'ouverture du pc et ne disparaît pas: Brightness exit:exit key J'ai beau manipulé tout les boutons qui règ...

Finand

Les mises à jour windows

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si les mise à jour qui sont dans l'historique sous la mention échec sont réinstaller par la suite automatiquement ou s...

kewrite

Fonctionnement chromecast

Résolu

Bonjour je viens d'installer Chromecast et tout semble s'être bien passé mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je possède une Livebox et mon ...

neooo

Windows movie maker titres, codecs et enregistement

Résolu

Béjourr :) Comme mon titre l'indique, j'ai de nombreux problèmes avec wwm. J'ai filmé avec un ipod des videos, et je les ai importées sur mon ordi ( j...

sarah24lol

Installation de nouveaux logiciel impossible

Résolu

Bonjour, Après avoir confié mon Toshiba satellite - RAM 4GO > 3,89GO d'utilisé ; Système d'exploit 64 bits - sous Windows 8 à une amie, je me trouv...

ProfAs

Logiciel de sample

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de lancer des sons, comme un sampler. J'ai un pc avec un écran tactile et en soirée on a de...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
111prod

Numérotation de page

Résolu

Bonjour , J'aimerais que l'on m'explique comment mettre un numéro en fin de page sur libreoffice writer version 4.2 , j'aimerais que je puisse mett...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
david411

Comment désinstaller regclean pro

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger hier regclean pro mais depuis il apparaît sans arrêt et je n'arrive pas à le désinstaller . Il propose de l'acheter . Co...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
petitefee22

Advanced system care

Résolu

Bonjour, je suis incapable de télécharger advanced system care Configuration: Windows / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lilidurhone

6 icones "invalidées" (durant 5 minutes) à l'ouverture pc.

Résolu

Bonjour, sur mes 14 icones apparentes sur mon bureau , 6 icones apparaissent "transparentes" et apparaissent "normales " au bout de cinq minutes . Il...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Version utorrent

Résolu

Bonjour je voudrais juste savoir si je télécharge la nouvelle version utorrent , ça me ferrait télécharger plus vite ou ... bref c'est quoi les ch...

david411

Avg

Résolu

supprimer avg

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Comment y accéder de nouveaux?

Résolu

Bonjours Je ne peut plus accéder a certains site par exemple quand je veut accéder a Facebook celui ci me dit"Le certificat du site n'est pas approuv...

jmarion3

Comment ajouter un logiciel sur ccm.com

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un logiciel de calcul de la somme de contrôle d'un fichier. Il permet de calculer, de comparer et d'analyser à l'aide d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
helen44

Nettoyage de mon pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc depuis plusieurs années et j'ai pris la résolution de m'en occuper un peu plus et principalement de faire du tri dans les...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lilidurhone

Transférer word sur mon nouvel ordi

Résolu

Bonjour, je vais paraître idiote, mais je ne trouve pas le chemin, tant pis... j'ai un nouvel ordi, je voudrais récupérer le programme word qui s...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Pierrecastor

Ccleaner free v 4.13.4693 ne fonctionne pas correctement !

Résolu

Bonjour, Je viens de vouloir mettre à jour, comme le demandait à l'ouverture de CCleaner, et lorsqu'après une analyse, je demande de nettoyer, u...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
baladur13

J'ai perdu la barre des taches w7 t_t

Résolu

bonjour, l'autre jour j'ai démarré mon ordinateur et quand j'ai ouvert ma cession, surprise, je n'avais plus la barre des taches de Windows7. mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
meh1

Tous dossiers s'ouvrant avec lecteur windows média

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rencontrer un problème plutôt étrange sur un autre ordinateur : Tous les dossiers sur l'ordinateur s'ouvrent avec le L...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Lexy43140

Téléchargement google earth

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Comment je peux télécharger] gratuitement Google Earth sur windos7

jmarion3

Comment supprimer outlook

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'utilise Windows Live Mail pour mon courrier, ce qui me convient. Lorsque je clique sur une adresse e-mail, dan...

Renco

Comment passer de linux à windows

Résolu

Bonjour, Je veux passer de Windows 8 à Linux (reformatage complet), mais avant je voudrais savoir il y a moyen "d'extraire" le système Windows e...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
batoral

Problèmes graphiques

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas sûre de devoir placer mon post dans cette catégorie mais je n'en ai vu aucune autre pouvant correspondre. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
majorxzick
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 38 355