Les discussions
Impossible d'ouvrir un fichier zip, même avec un logiciel
RésoluBonjour tout le monde! Merci d'avance pour les réponses éventuelles sur ce post. Voilà mon problème, lorsque je télécharge un fichier zip, il n'...
Multiple problème différent svp help
RésoluBonjours a tous, mon problème est assez particulier car en faite il y en a plusieurs et en faite c'est une sorte d'enchaînement donc je vais expliquer...
Probléme lors de l'installation pour nod32.
RésoluBonjour, bonjour alors voici mon gros probléme.je voudrais installer l'antivirus nod32 mais il m'est impossible car voici le message qu'il m'affic...
Pb de son pc dans mon casque
RésoluBonsoir, J'ai un pb de son dans mon casque. En effet, seulement l'une des deux oreillettes fonctionne. C'est arrivé lorsque j'ai retiré la jack de...
Rocket dock fr
RésoluBonjour, peut-on trouver rocket dock en Français merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Migration de ciel vers bank perfect
RésoluBonjour, Comment peut-on migrer de Ciel "gestion Personnelle grand public" vers Bk Perfect ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Extension .001
RésoluBonjour, j'ai un fichier en plusieurs part avec l'extension .001 .002, ainsi de suite jusqu'à .065. pour les passer en .rar j'ai bien changer le...
Statistiques et access
RésoluBonjour à tous une petite question: j'ai une base de données access et j'aimerais en sortir des statistiques. Mon programme est un programme de pari...
Télecharger photorécit3 pour windows
RésoluBonjour, impossible de réinstallé le logiciel photorécit serait il possible que quelqu'un m'aide pour que je puisse continuer mes vidéos Merci d...
Gadgets google desktop masqué
RésoluBonjour, j'ai installé l'outils google desktop, et j'ai accidentellement masqué un de mes blocs-notes. Je n'ai pas réussi à le refaire apparaître, ...
Karaz comment formater les dates dans les rapports
RésoluBonjour, Je doit construire un rapport dynamique lié à un modules KARAZ. L'ennui est que les date sont pardefaut formaté en format Longue/anglais...
Réparer son pc windows 8
RésoluBonjour je voudrais remettre a zéro mon pc car parfois,il s'eteint tout seul et je ne sais pas pourquoi.J'aurais besoin merci. ^_^
Comment utiliser le logiciel "super"
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé le logiciel "super" pour convertir un film au format mp4 en un film au format "dpg" mais je ne sait absolument...
A quoi sert "java update"
RésoluBonjour, A quoi sert ce logiciel "java update". Il est installé sur mon ordi et j'ai une demande de mise à jour mais ne suis pas sur que cela soit...
Envoyer par messagie dans adobe livecycle 8.0
RésoluBonjour, J'ai en ma possesion la suite Adobe Acrobat Professionnal dans lequel est inclu liveCycle Designer 8.0. J'ai créé un formulaire avec ce...
Anonymous bitcoin generator : vos avis svp
RésoluBonjour à tous, Voila j'avais déjà entendu parler des générateur de bitcoins ou multiplicateur mais je m suis vite rendu compte que la plupart des ...
Problème au démarrage de solidworks
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un problème pour démarrer Solidworks, j'ai cherché mais pas de solution pour le moment. L'installation se...
Java sous window 8
Résoluj'ai du desinstaller java apres de nombreux incidents est il indispensable?
Comment mettre utorrent en francais
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a dejà été abordé ,mais la j'ai un blème.J'ai DL uTorrent en français sur 01 et sur d'autres sites ,en faisant pour l'i...
Java sur windows 8
RésoluBonjour, comment faire pour installer java sur windows 8 aides -moi svp ...et merci d avance Configuration: Windows 8 / Chrome 15.0....
Installer hp recovery manager vista
RésoluBonjour, Je voudrais graver mes CDs de sauvegarde et les pilotes de mon ordi (Windows Vista Basic) pour pouvoir réinstaller comme en sortie d'usine e...
Problème avec version '09 d'iphoto
RésoluBonsoir à tous Mon problème: Je souhaite lire sur mon Mac OS X (Snow Leopard 10.6.8) une photothèque contenue dans un DDE. La version actuelle d'IPh...
Billet de banque.
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir si nous sommes autorisés à écrire sur un billet de banque, juste pour savoir car je trouve pas. Merci.
Gestion bancaire familiale gratuit
RésoluChers Internautes, Qui utilise un logiciel de compta familiale gratuit en français, et qui permet de faire des graphiques (histogrammes ou camenberts...
Bon traducteur français-anglais
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'un traducteur français => anglais (car les sites de traduction: google, systran..ect traduise en très mauvais anglais) ...
Bonjour ; pouvez-vous m'aider à télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Bonjour ; pouvez-vous m'aider à télécharger Adobe flash player merci
Problemme java durant l'installation
RésoluBonjour Je n'arrive pas a installer la dernière version de java ça affiche un Message d'erreur : Impossible de télécharger https://javadl-secure.oracl...
Désinstallation office 2010
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Comme indiqué dans le titre, je ne parviens pas à désinstaller Microsoft Office Pro Plus 2010. En fait lorsque j'essaie de ...
Comment désinstaller avira ...
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous me dire comment désinstaller Avira Free Antivirus ? parce qu'il me dis Setup n'as pas pu trouver ou lire le fichier Feature Co...
Menu demarrer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y as la possibilité d'avoir un menu démarrer avec Windows 8.1. Je sais que Samsung a un petit programme sympa...
Comment augmenter la vitesse de mon pc trop lent ?
RésoluSpeedMaxPc est-il un logiciel sûr pour augmenter la vitesse d'un PC?
Aero sous windows ne fonctionne plus
RésoluSalut a tous, Après avoir installé EZ Display, pour un projecteur, mon aero sous windows ne fonctionne plus. J'ai utilisé ce programme : http://suppo...
Traitement de donné doublon
RésoluBonjour, J'ai un fichier xls de grande taille (+15.000 lignes) . Il s'agit d'une liste de produits (titre - description - prix ect) J'aimerais ...
Telechargement du logiciel gratuit
RésoluBonjour, je suis Leslie Wouembe, maitrisarde en Administration et Gestion des Entreprises, et j'aimerai telecharger le logiciel Sage Saari pour plus...
Menu contextuel du bureau
RésoluBonjour, dans le menu contextuel du bureau le raccourci a disparu ! que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Windows et linux ensemble
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordi Linux mind cinnamon et windows 8, le problème que j'ai, c'est que au démarrage, il lance automatiquement w8, je voudrais...
Logiciel pour faire des intros de vidéos
RésoluBonsoir, je voudrais un logiciel pour faire une intro pour mes vidéos pour Minecraft. Avec quoi je pourrais faire ? Merci Configuration: Micr...
Adwcleaner : problème d'utilisation
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé AdwCleaner. Je m'en suis servi une fois et j'en ai été relativement satisfait. Aujourd'hui je ne parviens plu...
Logiciel montage video pinacle
RésoluBonjour, J'utilise pour faire du montage de films le logiciel Pinacle et je viens d'acheter un nouvel ordinateur plus performant pour que ce soit plu...
Le formartage de mon disque dur samsung s2 portable est pas poss
RésoluBonjour, J'ai un disque dur Samsung S2 portable de 500Go que je n'arrive plus à faire fonctionner. Cela m'est déjà arrivé une fois, je l'avais refor...
Problème du planificateur de taches
RésoluBonjour, Je voulu lancer une défragmentation mais mon ordi ma informé que le planificateur de taches n'était pas en cours d'exécution. J'ai vérif...
Home sweet 3d
RésoluJe viens de télécharger home sweet 3D mais je ne sait pas bien m'en servir . Pouvez vous me donnez quelques liens de tutoriel Merci d'avance !!!
Utorrent téléchargement lent
RésoluBonjour tout le monde, Je me tourne vers vous un peu en déséspoir de causes. J'essaye depuis hier de configurer Utorrent. J'ai donc passé des heur...
Fusioninventory
RésoluBonjour. J'ai un problème lors de mon installation. Lorsque je clique sur "Installer" cela me met "L'action que vous avez réalisée n'est pas autorisé...
Ubuntu
Résolubonjour à tous je cherche à installer ubuntu 14 j'ai télé chargé le fichier dans un dossier il est en iso comment faire pour la suite ? merci ...
Point de restauration
RésoluBonjours à tous, voilà je veux créer un point de restauration manuel sur windows vista. Je rentre sur propriétés système je crée mon point ça me met...
Vbc.exe sous cmd au demarrage
RésoluBonjour , bon alors voila apres une petite erreur sous java, je me retrouve au demarrage de Windows 7 avec cmd ouvert avec la commande vbc.exe...