Les discussions
Installation de logiciel impossible
RésoluBonjour, j'ai laissé tomber trop de pb Configuration: Windows / Firefox 29.0
Bootmgr absent, sur dd neuf...
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans une petite galère et ce depuis quelques jours. Je m'explique... J'ai un Pc portable sony vaio vgn-NS21S/W, i...
"viber" a l'étranger
RésoluBonjour, Est il possible d'utiliser Viber entre 2 i phone a l'etranger sans forfait telephone international ? Merci Configuration: Mac OS...
Camstudio
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel ComStudio et je souhaiterais savoir si c'est possible de filmer tout l'écran. Si c'est non, pouvez-vous me donner un...
Remplacer le nom d'utilisateur sur cmd
RésoluSur un script CMD que je dois créer et que je vais me servir sur plusieurs ordinateur, je dois utilisé la commande COPY dont le répertoire cible passe...
Assembler des images en un seul fichier
RésoluBonjour, J'ai plusieurs (une 50aines) d'images .jpg et .png que j'aimerai mettre les unes en dessous des autres pour que cela ne forme qu'un seul f...
Enregisteur dvd samsung sh 893
RésoluBonjour, Mon Samsung n'arrive pas à capter les chaînes de ma BBox: quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Fi...
J'ai vidé ma corbeille malencontreusement
RésoluBonjour, J'ai vidé ma corbeille malencontreusement avec un dossier que je souhaite récupérer. Y a t-il possibilité de le récupérer d'une façon ou d...
Format dat
RésoluJ'ai reçu via Windows mail des photos en provenance d'un Mac. L'extension est DAT. Impossible de les ouvrir. Quelqu'un a t-il une solution. Merci
Betise avec adwcleaner
RésoluVoila , j'avais un "parasite" sur ma page d'accès internet , je suis aller sur un forum et on ma conseiller adwclearner . Effectivement le virus est b...
Norton
RésoluBonjour je souhaite désinstaller Norton mais j'ai entendu dire que lors de sa désinstallation il était très embêtant ou ne se désinstalle pas. Pouvez-...
Gros problème pour mes fichiers
RésoluBonjour, J'envoie ce message car j'ai un gros problème sur mon ordinateur , J'ai essayer de télecharger quelque chose sur internet et il m'a demande...
Sony vaio série vgn-cr42s
RésoluBonjour, J'ai formaté mon Pc portable sony vaio VGN-CR42S par Windows 7 ,j'ai besoin des drivers ,surtout lorsque je consulte le site de sony je ne t...
[windows] ouvrir dock survol icone bureau
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel sous windows (XP - 7) du style "dock" mais qui apparaitrai uniquement lors du survol de la souris s...
Serverp sa:mp. quel port je doit ouvrir ?
RésoluBonjour, Je souhaite me mettre a faire un peu de script, pour cela je doi ouvrir un serveur, pour tester si cela marche. Ensuite, je suis chez orang...
Dayz standalone sur mon pc, c'est possible ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon pc peux faire tourner DayZ Standalone . J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé alors je voudrais de l'aide...
Comme supprimer malware interface 2014 malwarebyte anti malware
Résolubonjour sur le nouveau malwarebyte anti malware bleu avec nouvelle interface version ?? fin 2013 2014 lorsque le logiciel détecte une saleté le ...
Partition disque dure
RésoluBonjour, je voudrai fusionner 2 espace libre avec le logiciels windows "gestion de l'ordinateur" mais je sais pas comment faire... besoin d'ai...
Copier, déplacer vers....
RésoluBonjour, Dans Windows Vista, comment insérer dans le menu contextuel, les commandes copier vers... et déplacer vers...? Merci de répondre, Bern...
Skype ( connexion en cours interminable )
RésoluBonjour, ça fait à peut prés 2 ans que j'utilise Skype puis hier matin j'ai ouvert skype mais il rester sur "connexion en cours..." alors j'ai...
Lecteur virtuel: "error: can't open vcd!"
RésoluBonjour, lorsque je souhaite ouvrir un fichier ISO pour en lire le contenu avec virtual clone drive, une fenêtre d'erreur s'affiche: error: can't...
Oublier mot de passe administrateur et utilisateur
Résolu/FerméBonjour, Quelle programme gratuit pour craquer le mot de passe pour entrer dans le pc avec windows qui fonctionne. Merci de votre colloboration. ...
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers
RésoluBonjour, Dans ma bibliothèque, pour ouvrir un fichier vidéo, j'ai du modifier mon programme par défaut. Depuis, tous mes icônes sont devenus les même...
Ecran noir
Résolumon probleme est que quand j'allume mon ordi et que je rentre mon mot de passe pour rentrer dans ma session un ecran noir apparait et reste . on voit ...
Probleme atheros
RésoluJ'ai perdu atheros par mégarde et le problème, c'est que je n'arrive pas à le retrouver mon mon ordi qui est une fin de série.. Si quelqu'un pouvait ...
Enregistrer les videos de m6 replay
RésoluBonjour, Je possède Download Helper, UnPlug ( où rien n'est possible avec celui-ci !) Difficile de télécharger correctement un vidéo du site M6 Re...
Cherche logiciel pour montage photos pour mariage.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire un montage photos pour un mariage. Déjà utilisé logiciel micro application, changer d'unité central pass...
Message sur l écran que je n arrive pas a enlever
RésoluBonjour, Un message apparait dès l'ouverture du pc et ne disparaît pas: Brightness exit:exit key J'ai beau manipulé tout les boutons qui règ...
Les mises à jour windows
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si les mise à jour qui sont dans l'historique sous la mention échec sont réinstaller par la suite automatiquement ou s...
Fonctionnement chromecast
RésoluBonjour je viens d'installer Chromecast et tout semble s'être bien passé mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je possède une Livebox et mon ...
Windows movie maker titres, codecs et enregistement
RésoluBéjourr :) Comme mon titre l'indique, j'ai de nombreux problèmes avec wwm. J'ai filmé avec un ipod des videos, et je les ai importées sur mon ordi ( j...
Installation de nouveaux logiciel impossible
RésoluBonjour, Après avoir confié mon Toshiba satellite - RAM 4GO > 3,89GO d'utilisé ; Système d'exploit 64 bits - sous Windows 8 à une amie, je me trouv...
Logiciel de sample
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de lancer des sons, comme un sampler. J'ai un pc avec un écran tactile et en soirée on a de...
Numérotation de page
RésoluBonjour , J'aimerais que l'on m'explique comment mettre un numéro en fin de page sur libreoffice writer version 4.2 , j'aimerais que je puisse mett...
Comment désinstaller regclean pro
RésoluBonjour, J'ai télécharger hier regclean pro mais depuis il apparaît sans arrêt et je n'arrive pas à le désinstaller . Il propose de l'acheter . Co...
Advanced system care
RésoluBonjour, je suis incapable de télécharger advanced system care Configuration: Windows / Firefox 29.0
6 icones "invalidées" (durant 5 minutes) à l'ouverture pc.
RésoluBonjour, sur mes 14 icones apparentes sur mon bureau , 6 icones apparaissent "transparentes" et apparaissent "normales " au bout de cinq minutes . Il...
Version utorrent
RésoluBonjour je voudrais juste savoir si je télécharge la nouvelle version utorrent , ça me ferrait télécharger plus vite ou ... bref c'est quoi les ch...
Comment y accéder de nouveaux?
RésoluBonjours Je ne peut plus accéder a certains site par exemple quand je veut accéder a Facebook celui ci me dit"Le certificat du site n'est pas approuv...
Comment ajouter un logiciel sur ccm.com
RésoluBonjour, Je viens de créer un logiciel de calcul de la somme de contrôle d'un fichier. Il permet de calculer, de comparer et d'analyser à l'aide d'...
Nettoyage de mon pc
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc depuis plusieurs années et j'ai pris la résolution de m'en occuper un peu plus et principalement de faire du tri dans les...
Transférer word sur mon nouvel ordi
RésoluBonjour, je vais paraître idiote, mais je ne trouve pas le chemin, tant pis... j'ai un nouvel ordi, je voudrais récupérer le programme word qui s...
Ccleaner free v 4.13.4693 ne fonctionne pas correctement !
RésoluBonjour, Je viens de vouloir mettre à jour, comme le demandait à l'ouverture de CCleaner, et lorsqu'après une analyse, je demande de nettoyer, u...
J'ai perdu la barre des taches w7 t_t
Résolubonjour, l'autre jour j'ai démarré mon ordinateur et quand j'ai ouvert ma cession, surprise, je n'avais plus la barre des taches de Windows7. mais j'...
Tous dossiers s'ouvrant avec lecteur windows média
RésoluBonjour, Je suis en train de rencontrer un problème plutôt étrange sur un autre ordinateur : Tous les dossiers sur l'ordinateur s'ouvrent avec le L...
Téléchargement google earth
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Comment je peux télécharger] gratuitement Google Earth sur windos7
Comment supprimer outlook
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 et j'utilise Windows Live Mail pour mon courrier, ce qui me convient. Lorsque je clique sur une adresse e-mail, dan...
Comment passer de linux à windows
RésoluBonjour, Je veux passer de Windows 8 à Linux (reformatage complet), mais avant je voudrais savoir il y a moyen "d'extraire" le système Windows e...
Problèmes graphiques
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne suis pas sûre de devoir placer mon post dans cette catégorie mais je n'en ai vu aucune autre pouvant correspondre. ...