Les discussions

Impossible d'ouvrir un fichier zip, même avec un logiciel

Résolu

Bonjour tout le monde! Merci d'avance pour les réponses éventuelles sur ce post. Voilà mon problème, lorsque je télécharge un fichier zip, il n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
maxime rebh

Multiple problème différent svp help

Résolu

Bonjours a tous, mon problème est assez particulier car en faite il y en a plusieurs et en faite c'est une sorte d'enchaînement donc je vais expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Overlord6

Probléme lors de l'installation pour nod32.

Résolu

Bonjour, bonjour alors voici mon gros probléme.je voudrais installer l'antivirus nod32 mais il m'est impossible car voici le message qu'il m'affic...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Neorite

Pb de son pc dans mon casque

Résolu

Bonsoir, J'ai un pb de son dans mon casque. En effet, seulement l'une des deux oreillettes fonctionne. C'est arrivé lorsque j'ai retiré la jack de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
piplapal

Rocket dock fr

Résolu

Bonjour, peut-on trouver rocket dock en Français merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3

Désinstaller pcspeedboost

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller pcspeedboost ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Materio

Migration de ciel vers bank perfect

Résolu

Bonjour, Comment peut-on migrer de Ciel "gestion Personnelle grand public" vers Bk Perfect ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3

Extension .001

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier en plusieurs part avec l'extension .001 .002, ainsi de suite jusqu'à .065. pour les passer en .rar j'ai bien changer le...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
scaro

Statistiques et access

Résolu

Bonjour à tous une petite question: j'ai une base de données access et j'aimerais en sortir des statistiques. Mon programme est un programme de pari...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Mereta

Télecharger photorécit3 pour windows

Résolu

Bonjour, impossible de réinstallé le logiciel photorécit serait il possible que quelqu'un m'aide pour que je puisse continuer mes vidéos Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gadgets google desktop masqué

Résolu

Bonjour, j'ai installé l'outils google desktop, et j'ai accidentellement masqué un de mes blocs-notes. Je n'ai pas réussi à le refaire apparaître, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
gaëlle

Karaz comment formater les dates dans les rapports

Résolu

Bonjour, Je doit construire un rapport dynamique lié à un modules KARAZ. L'ennui est que les date sont pardefaut formaté en format Longue/anglais...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Mouha.525

Réparer son pc windows 8

Résolu

Bonjour je voudrais remettre a zéro mon pc car parfois,il s'eteint tout seul et je ne sais pas pourquoi.J'aurais besoin merci. ^_^

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jimpix

Comment utiliser le logiciel "super"

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé le logiciel "super" pour convertir un film au format mp4 en un film au format "dpg" mais je ne sait absolument...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
fan2riri

A quoi sert "java update"

Résolu

Bonjour, A quoi sert ce logiciel "java update". Il est installé sur mon ordi et j'ai une demande de mise à jour mais ne suis pas sur que cela soit...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment lire ficher docx

Résolu

Comment ouvrir un fichier d'extension docx sur windows8

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Kigane

Envoyer par messagie dans adobe livecycle 8.0

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possesion la suite Adobe Acrobat Professionnal dans lequel est inclu liveCycle Designer 8.0. J'ai créé un formulaire avec ce...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
fran

Anonymous bitcoin generator : vos avis svp

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'avais déjà entendu parler des générateur de bitcoins ou multiplicateur mais je m suis vite rendu compte que la plupart des ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
heavymetalforlife

Problème au démarrage de solidworks

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un problème pour démarrer Solidworks, j'ai cherché mais pas de solution pour le moment. L'installation se...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
aladain

Java sous window 8

Résolu

j'ai du desinstaller java apres de nombreux incidents est il indispensable?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Jojo29.

Comment mettre utorrent en francais

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a dejà été abordé ,mais la j'ai un blème.J'ai DL uTorrent en français sur 01 et sur d'autres sites ,en faisant pour l'i...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
josselin3

Java sur windows 8

Résolu

Bonjour, comment faire pour installer java sur windows 8 aides -moi svp ...et merci d avance Configuration: Windows 8 / Chrome 15.0....

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
silent scream

Installer hp recovery manager vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver mes CDs de sauvegarde et les pilotes de mon ordi (Windows Vista Basic) pour pouvoir réinstaller comme en sortie d'usine e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
demmaho

Problème avec version '09 d'iphoto

Résolu

Bonsoir à tous Mon problème: Je souhaite lire sur mon Mac OS X (Snow Leopard 10.6.8) une photothèque contenue dans un DDE. La version actuelle d'IPh...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
marmotte58

Billet de banque.

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si nous sommes autorisés à écrire sur un billet de banque, juste pour savoir car je trouve pas. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Speaks

Gestion bancaire familiale gratuit

Résolu

Chers Internautes, Qui utilise un logiciel de compta familiale gratuit en français, et qui permet de faire des graphiques (histogrammes ou camenberts...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jmarion3

Fichier rar

Résolu

bonjour s'il vous plait comment faire décrypter un fichier rar merci

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
imedjedly

Bon traducteur français-anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un traducteur français => anglais (car les sites de traduction: google, systran..ect traduise en très mauvais anglais) ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Kikou

Bonjour ; pouvez-vous m'aider à télécharger adobe flash player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Bonjour ; pouvez-vous m'aider à télécharger Adobe flash player merci

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ouazarf

Problemme java durant l'installation

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a installer la dernière version de java ça affiche un Message d'erreur : Impossible de télécharger https://javadl-secure.oracl...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Désinstallation office 2010

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Comme indiqué dans le titre, je ne parviens pas à désinstaller Microsoft Office Pro Plus 2010. En fait lorsque j'essaie de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
simoing

Comment désinstaller avira ...

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire comment désinstaller Avira Free Antivirus ? parce qu'il me dis Setup n'as pas pu trouver ou lire le fichier Feature Co...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
piejacasse

Menu demarrer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y as la possibilité d'avoir un menu démarrer avec Windows 8.1. Je sais que Samsung a un petit programme sympa...

Nalaweb

Comment augmenter la vitesse de mon pc trop lent ?

Résolu

SpeedMaxPc est-il un logiciel sûr pour augmenter la vitesse d'un PC?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kinpe

Aero sous windows ne fonctionne plus

Résolu

Salut a tous, Après avoir installé EZ Display, pour un projecteur, mon aero sous windows ne fonctionne plus. J'ai utilisé ce programme : http://suppo...

Cuhnyx

Traitement de donné doublon

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xls de grande taille (+15.000 lignes) . Il s'agit d'une liste de produits (titre - description - prix ect) J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jgojgo

Telechargement du logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, je suis Leslie Wouembe, maitrisarde en Administration et Gestion des Entreprises, et j'aimerai telecharger le logiciel Sage Saari pour plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Menu contextuel du bureau

Résolu

Bonjour, dans le menu contextuel du bureau le raccourci a disparu ! que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fabul

Windows et linux ensemble

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordi Linux mind cinnamon et windows 8, le problème que j'ai, c'est que au démarrage, il lance automatiquement w8, je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
orphee.v

Logiciel pour faire des intros de vidéos

Résolu

Bonsoir, je voudrais un logiciel pour faire une intro pour mes vidéos pour Minecraft. Avec quoi je pourrais faire ? Merci Configuration: Micr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
gregoire14

Adwcleaner : problème d'utilisation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé AdwCleaner. Je m'en suis servi une fois et j'en ai été relativement satisfait. Aujourd'hui je ne parviens plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage video pinacle

Résolu

Bonjour, J'utilise pour faire du montage de films le logiciel Pinacle et je viens d'acheter un nouvel ordinateur plus performant pour que ce soit plu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
manoumcv

Le formartage de mon disque dur samsung s2 portable est pas poss

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Samsung S2 portable de 500Go que je n'arrive plus à faire fonctionner. Cela m'est déjà arrivé une fois, je l'avais refor...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
pbg13

Problème du planificateur de taches

Résolu

Bonjour, Je voulu lancer une défragmentation mais mon ordi ma informé que le planificateur de taches n'était pas en cours d'exécution. J'ai vérif...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Pokito

Home sweet 3d

Résolu

Je viens de télécharger home sweet 3D mais je ne sait pas bien m'en servir . Pouvez vous me donnez quelques liens de tutoriel Merci d'avance !!!

Rirou83

Utorrent téléchargement lent

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous un peu en déséspoir de causes. J'essaye depuis hier de configurer Utorrent. J'ai donc passé des heur...

27 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Mix93120

Fusioninventory

Résolu

Bonjour. J'ai un problème lors de mon installation. Lorsque je clique sur "Installer" cela me met "L'action que vous avez réalisée n'est pas autorisé...

Benjamin.Senidre

Ubuntu

Résolu

bonjour à tous je cherche à installer ubuntu 14 j'ai télé chargé le fichier dans un dossier il est en iso comment faire pour la suite ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
^Abel^

Point de restauration

Résolu

Bonjours à tous, voilà je veux créer un point de restauration manuel sur windows vista. Je rentre sur propriétés système je crée mon point ça me met...

jipy01

Vbc.exe sous cmd au demarrage

Résolu

Bonjour , bon alors voila apres une petite erreur sous java, je me retrouve au demarrage de Windows 7 avec cmd ouvert avec la commande vbc.exe...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jojo54
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 38 279