Probleme pour lire un doc. recus par mail
Résolu
boca
-
boca -
boca -
Bonjour,
j'ai un probleme, j'ai reçus un document joint par mail et lorsque je veux l'ouvrir on me dit que le logiciel recommandé pour le lire est: traitement de texte microsoft works
et que le type de mon fichier est: document microsoft office word 97-2003
j'ai donc etait sur le liens proposé par microsoft mais il ne me propose que des mise a jour et lorsque je souhaite l'installer mon pc me dit que la mise a jour du logiciel est impossible car le logiciel n'est pas present sur mon systeme. Alors svp pourriez vous me dire quelle logiciel je dois telecharger pour lire ce document , microsoft me parle de works8 mais impossible de trouver ce logiciel.
merci d'avance.
j'ai un probleme, j'ai reçus un document joint par mail et lorsque je veux l'ouvrir on me dit que le logiciel recommandé pour le lire est: traitement de texte microsoft works
et que le type de mon fichier est: document microsoft office word 97-2003
j'ai donc etait sur le liens proposé par microsoft mais il ne me propose que des mise a jour et lorsque je souhaite l'installer mon pc me dit que la mise a jour du logiciel est impossible car le logiciel n'est pas present sur mon systeme. Alors svp pourriez vous me dire quelle logiciel je dois telecharger pour lire ce document , microsoft me parle de works8 mais impossible de trouver ce logiciel.
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme pour lire un doc. recus par mail
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- .Doc - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
5 réponses
tu peux ouvrir avec la suite open office si c'est bien du 97 2003
Gratuit et alternatif à office
http://fr.openoffice.org/
Gratuit et alternatif à office
http://fr.openoffice.org/
boca
DESOLE MAIS JE NY CONNAIS PAS GRAND CHOSE LE LOGICIEL EXACT C KOI C: SUITE OPEN OFFICE OU OPEN OFFICE SEULEMENT? MERCI ENCORE
le telechargement donne la suite open office, qui est un concurent de microsoft office, quand tu vas l'installer tu peus choisir d'installer que openoffice write, qui est comme word. ce logiciele est gratuit est sur je l'utilise au boulot pour le dessin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question