HELP PLEASE pb carte réseau
Résolu
puppet44
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
puppet44 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
puppet44 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ce qui visiblement se nomme ma carte réseau...
voilà quand je veux aller sur MSN ça me met que ma passerelle semble être hors ligne et sur mozilla ça me met que la connexion s'est réinitialisée.et j'ai un point d'exclamation ds un triangle jaune qui apparait sur l'icone qui dit que je suis connectée a internet. en gros internet fonctionne une fois sur dix et ça commence à me prendre la tete!
donc j'ai cherché un peu partout et j'ai fini par attérir ds le gestionnaire de périphérique: sous "carte réseau" j'ai 3 truc d'écrit et sur le 1er (6TO4 ADAPTER) j'ai le meme point d'exclamation dc j'ai cliqué droit>propriété et ds l'onglet général ça me met que ce périphérique ne peut pas démarrer (code erreur 10)
Si qqun peut m'expliquer ce qui se passe et ce que je dois faire ce serait formidable!! parce que pour moi c'est du charabia!
merci d'avance à ceux qui m'aideront
j'ai un problème avec ce qui visiblement se nomme ma carte réseau...
voilà quand je veux aller sur MSN ça me met que ma passerelle semble être hors ligne et sur mozilla ça me met que la connexion s'est réinitialisée.et j'ai un point d'exclamation ds un triangle jaune qui apparait sur l'icone qui dit que je suis connectée a internet. en gros internet fonctionne une fois sur dix et ça commence à me prendre la tete!
donc j'ai cherché un peu partout et j'ai fini par attérir ds le gestionnaire de périphérique: sous "carte réseau" j'ai 3 truc d'écrit et sur le 1er (6TO4 ADAPTER) j'ai le meme point d'exclamation dc j'ai cliqué droit>propriété et ds l'onglet général ça me met que ce périphérique ne peut pas démarrer (code erreur 10)
Si qqun peut m'expliquer ce qui se passe et ce que je dois faire ce serait formidable!! parce que pour moi c'est du charabia!
merci d'avance à ceux qui m'aideront
A voir également:
- HELP PLEASE pb carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
7 réponses
puppet44
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
1
c'est un ACER 5315 (tout neuf!)
Ben selon si ton pc est un pc bureau ou portable tu selectionne celui que tu as
puis cela tammene a la liste de driver et utilitaire dispo selon les os
et la tu choisis le driver de ta carte reseaux
puis cela tammene a la liste de driver et utilitaire dispo selon les os
et la tu choisis le driver de ta carte reseaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors g essayé tt ce qui me paraissait susceptible de faire fonctionner internet ms rien ne marche!
g farfouillé encore un peu et découvert que le périphérique défaillant est la "Carte Microsoft 6to4"
je c pas ce que c ni ce que je peux faire... peut etre que je dois me resigner a faire marcher la garantie?
g farfouillé encore un peu et découvert que le périphérique défaillant est la "Carte Microsoft 6to4"
je c pas ce que c ni ce que je peux faire... peut etre que je dois me resigner a faire marcher la garantie?