HELP PLEASE pb carte réseau

Résolu
puppet44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
puppet44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec ce qui visiblement se nomme ma carte réseau...
voilà quand je veux aller sur MSN ça me met que ma passerelle semble être hors ligne et sur mozilla ça me met que la connexion s'est réinitialisée.et j'ai un point d'exclamation ds un triangle jaune qui apparait sur l'icone qui dit que je suis connectée a internet. en gros internet fonctionne une fois sur dix et ça commence à me prendre la tete!

donc j'ai cherché un peu partout et j'ai fini par attérir ds le gestionnaire de périphérique: sous "carte réseau" j'ai 3 truc d'écrit et sur le 1er (6TO4 ADAPTER) j'ai le meme point d'exclamation dc j'ai cliqué droit>propriété et ds l'onglet général ça me met que ce périphérique ne peut pas démarrer (code erreur 10)

Si qqun peut m'expliquer ce qui se passe et ce que je dois faire ce serait formidable!! parce que pour moi c'est du charabia!

merci d'avance à ceux qui m'aideront

7 réponses

Utilisateur anonyme

Pouvez vous nous dire la marque de votre pc?
0
puppet44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est un ACER 5315 (tout neuf!)
0
Utilisateur anonyme

https://www.acer.com/worldwide/support/
regardé a telechargé a nouveau les drivers
0
puppet44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

euh j'y connait vraiment rien... y'en a plein je choisit lequel??
0
Utilisateur anonyme

Ben selon si ton pc est un pc bureau ou portable tu selectionne celui que tu as

puis cela tammene a la liste de driver et utilitaire dispo selon les os

et la tu choisis le driver de ta carte reseaux
0

ben jle trouve pas ds la liste...
en fait ds gestionnaire de périphérique sous carte réseau j'ai:
- 6TO4 ADAPTER (ki fonctionne pas/code erreur 10 ne peut pas demarrer)
- Athéros... (fonctionne correctement)
-Broadcom NetLink (fonctionne correctement)

ms le 1ER truc est pas ds la liste...
0
Utilisateur anonyme > puppet44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un portable que tu as ? ou un bureau ?
donc apres a savoir c'est un aspire extensa travelmate veriton power ferrari notebook ?
0
puppet44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

c un acer aspire 5315 (notebook)
0
Utilisateur anonyme

https://www.acer.com/worldwide/support/

prenez ce qui s'apelle modem...
et essayé
0

alors j'ai télécharger le 1ER "Modem" et il se lance pas, le 2eme c'est une mise a jour des pilotes ms ct deja ok...
est ce que j'essaie le "WLAN Intel"??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui essayé, ça coute rien peut etre que c'est eux les bon
0

bon alors g essayé tt ce qui me paraissait susceptible de faire fonctionner internet ms rien ne marche!
g farfouillé encore un peu et découvert que le périphérique défaillant est la "Carte Microsoft 6to4"
je c pas ce que c ni ce que je peux faire... peut etre que je dois me resigner a faire marcher la garantie?
0
Utilisateur anonyme

ben si tu a la garantie, utilise là
c'est toujours mieux que de resté planter avec un probleme
0

ouè je crois surtout que ça va etre plus simple!
en tout cas merci pr ton aide
0