Probleme installation limewire !
Résolu
jena
-
redba Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redba Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais installé Limewire et je m'en suis servi tout a fonctionné, mais quelques temps après, j'ai eu des bugs de mon ordi et du coups, il s'est désinstallé seul !
Maintenant j'aimerais le réinstaller, mais lors de l'installation, il y a un message qui dit "This installation is corrupted. Please download and install LimeWire again."
Je comprends rien et je sais pas comment faire ?
Pouvez vous m'aider, SVP
Merci
J'avais installé Limewire et je m'en suis servi tout a fonctionné, mais quelques temps après, j'ai eu des bugs de mon ordi et du coups, il s'est désinstallé seul !
Maintenant j'aimerais le réinstaller, mais lors de l'installation, il y a un message qui dit "This installation is corrupted. Please download and install LimeWire again."
Je comprends rien et je sais pas comment faire ?
Pouvez vous m'aider, SVP
Merci
A voir également:
- Probleme installation limewire !
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
13 réponses
bon bé va dans poste de travail - ton dique qur - programme files - regarde si il y a un dossier limewire suprime le é réistalle le sinon retélécharge limwire.
Bonjour sur quel site as tu télécharger limwire? ca ma l'air bizarre tous ca !
https://www.jetelecharge.com/Internet/443.php
https://www.jetelecharge.com/Internet/443.php
J'avais déjà Emule, mais il me fait bugguer mon ordi et il est long !!
Je vous demande une solution à mon probleme, pas de changer de logiciel ;)
Merci
Je vous demande une solution à mon probleme, pas de changer de logiciel ;)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redba, j'ai fait ce que tu m'as dit, et ça a marché je viens de le réinstaller et ça fonctionne parfaitement :D
Merci beaucoup pour ton aide
Merci beaucoup pour ton aide
^RE : juste une petite question, quelqu'un connait le moyen de booster les téléchargements avec LimeWire ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de télécharger limewire.
Tout est ok jusqu'au moment de télécharger les films ou autres choses.
Ce qui est bizarre il me dit sur le bas de la page à gauche Les barres rouge qui devrait devenir verte (veuillez patienter durant la connexion de votre agent au réseau)
Si ququ peut m'aider.
Je vous remercie d'avance
Je viens de télécharger limewire.
Tout est ok jusqu'au moment de télécharger les films ou autres choses.
Ce qui est bizarre il me dit sur le bas de la page à gauche Les barres rouge qui devrait devenir verte (veuillez patienter durant la connexion de votre agent au réseau)
Si ququ peut m'aider.
Je vous remercie d'avance
si tu vien de le télécharger change prend emule et vas sur redba@live.fr
je v t'aider a le configurer et tu téléchargera bocou plus vite que sur limewire
je v t'aider a le configurer et tu téléchargera bocou plus vite que sur limewire