Booster mon PC

Résolu
nonoetkim Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonoetkim Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous les supers génies,
Je souhaiterais booster mon ordi. Que pensez vous du logiciel Avanquest Software booster n°8. Est-ce que ça marche vraiment?
Réponse de suite souhaitée
merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

si c'est pour ameliorer les preformances de ton pc,rien ne vaut une barrette memoire supplementaire et une bonne carte graphique,sans oublier un bon nettoyage regulier et la defrag qui s'impose apres,et cecii au moins une fois par semaine.il existe des p'tits gestes parfois qui font des miracles!un disque dur fragmenter peut etre deux a trois fois plus lent que la normale!
0
nonoetkim Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr pasdupe matinal

J'ai déjà fait tout ça sauf la nouvelle barette. Comment savoir la barette qu'il faut acheter?
0
Utilisateur anonyme

installe everest et fait un copier collé du rapport que tu colleras ici...on verra apres!
0
nonoetkim Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà 15mn que j'essaie d'installer Everest qui n'est plus gratuit d'ailleurs sauf pour 30 jours mais impossible de l'installer. je ne comprends pas pourquoi. Tu peux tjs m'envoyer des croissants!
0
Utilisateur anonyme

l'avenir appartient a ceux qui se levent tot!et puis quand on se leve trop tard y a plus de croissant!
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
tu as une version gratuite et une version d'essai...
au demarage d'everest tu ferme la fenetre qui te propose la version payante et c'est parti!
pour les croissants,desolé mais je crois que ça passera pas en piece jointe...meme bien zippé!
0

A super pasdupe

Je t'ai répondu mais dans l'email donc j'ai eu un message du forum me rappelant la procédure.
Waou ! Génial ya tout! Est-ce que la barette s'appelle mémore système? 512MO PC 2700 DDR
A de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pc2700 c'est ça....a mon avis tu pourras mettre une pc3200.les 2700 commencent a se faire rares!
0

A mon super pasdupe

Merci d'avoir passé ces quelques heures avec moi( depuis 7h30 ce matin). Je pense que tu as bien répondu à ma question et je vais acheter une barette avant de booster mon ordi. Si j'ai des problèmes dans le futur, je t'appellerai.
Bonne journée
nonoetkim
0
Utilisateur anonyme

ben de rien....c'est le but de cette communauté!chacun apporte les connaissances qu'il a pour aider son prochain!
bonne journée a toi aussi...et passe ton post en resolu!
0

A mon super pasdupe

Merci d'avoir passé ces quelques heures avec moi( depuis 7h30 ce matin). Je pense que tu as bien répondu à ma question et je vais acheter une barette avant de booster mon ordi. Si j'ai des problèmes dans le futur, je t'appellerai.
Bonne journée
nonoetkim
0