Les discussions

Problème pc medion [urgence]

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique ce problème, j'ai acheté un PC medion en 2002. Aujourd'hui j'aimerais le formater. Un cd medion a été fourni avec...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Darkskys

Probleme de wifi avec toshiba a100 apres form

Résolu

Bonjour, je vais essayé d'être clair ^^.Je viens de faire le formatage du Pc portable de ma copine et j'ai donc installé XP Pro dessus(Avant c'était ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
carlito

Logiciel gravure

Résolu

Bonjour,salut hello; quel programme utiliser pour graver en freeware por favor?? genre pas nero avec un crack, et pas itunes merci (c pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
dj_morph

Améliore le son

Résolu

Bonjour bonjour es qu'il existe un logiciel pour améliorer le son de mon pc. si oui pouvez me donner le cite auquel je pourrais le télécharger. merc...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
tsude

Codé

Résolu

Bonjour,comment codé son ficchier

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
momogeneration21

Création fichier iso

Résolu

Bonjour, J'ai passé une journée entière à rechercher sur google une solution sans résultat et vous êtes ma dernière chance. Mon objectif est de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Elador

Ecran noir suite màj catalyst 8.7

Résolu

Bonjour, voila,jai voulu installer le nouveau pilote catalyst 8.7 de ati sur pa ati radeon X1050,dans le panneau de desinstallation,ya plusieurs prog...

titilezizou

Fichier

Résolu

Bonjour, je voulai décompresser des fichiers avec winrar mais il ne veut pas car il me dit que les fichiers sont corrompu qu'es ce que sa veut dire??...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
exanium

Logiciel gravage cd unicode

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de gravage de CD en unicode. En effet je gère des fichiers avec des caractères chinois ou japonais da...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
kalimbra

Netoyage pc

Résolu

Bonjour,quel est le meilleur logiciel pour entretenir son pc merci

penetfred

Probleme de montage

Résolu

Bonjour, J'aissaye de faire un montage avec une vidéo et de rajouter une piste audio pour un meilleur son que l'enregistrement le probleme c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
DR-WEIR

Je n'est plus de son

Résolu

Bonjour, je n'est plus de son c'est arrivé d'un cou desfoi on avé du soon desfois non pi ba depuis 3 jour pu rien je vous post le rapport de everest ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Marie-Joe

[ musique ]

Résolu

Bonjour à tous ceux qui consacreront leur temps pour me lire. Quelques uns parmi vous saurait me suggérer le titre d'une bonne méthode d'apprentissag...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
bab1340golf

Telecharger des film gratuitement

Résolu/Fermé

slt a tous , es-ce que vous pouvez me dire si vous savez si il existe un logiciel pour telecharger des film gratuitement en DIVX et rapide pour le ch...

Dernière réponse le 18 août 2008 par
zip

Virtualdub

Résolu

Bonjour, Bonjour j' aimerai savoir comment accelerer une video a l' aide de virtualdub Merci d' avance -- 1 seul personne suffi,ARRÊTER de...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
B!g B0t

Problème de conexion sous limewire

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un nouveaux pc depuis peu (hp , windows vista). Je vient de réinstaller limewire et après l'avoir lancé j'attend qu'il veuille s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
gizzmo-)

Installation logitech quickcam

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le logiciel Logitech Quickcam pour installer une webcam sur mon PC. Mais lors de l'exécution de l'installation une fe...

Bonge19

Pb de son

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai reformaté mon ordinateur je n'ai plu de son J'ai essayer s'installer ma web cam celle_çi ne marche pas et on me parle d'un...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
beli113

Ati désinstallé

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur désintallé le logiciel ATI de mon ordinateur et désormais plus aucun jeu ne fonctionne =/ . En plus je n'avais fait auc...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
clement1013

Télechargement

Résolu

Bonjour, j' ai limewire 4.12.6 a partir de ce logiciel j' ai éssayé de telecharger un film sof que je né pa pu avoir la version entiere meme pa un...

BmV

Logiciel pour bloquer les pubs

Résolu

Bonjour, j'ai esseye avec anti pub ,sa marchait au debut et il y a eu des nouvelles mises a jours vista et depuis fini alors si quelqu'un peut m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Avas refuse de ce désinstalé

Résolu

Bonjour, je pocede un petium4 DEL Espiron 6000;mon antivirus avas4.7 refuse de ce désinstallé aprés plusieur tentative il menvoie ce message d'e...

pives

Logiciels pour modifier le son

Résolu

Bonsoir! je ne sais pas si c'est déja possible mais je voudrais savoir s'il y'a un logiciel ou quelque chose d'autres qui pourrais m'aider a modifier...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
chouwitch

Copier

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui peut extraire les musiques qui sont sur un cd a mon ordi si quelqu un en a un bon pouvez me passer l...

rossifumi46

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce matin Mozilla firefox ne veut pas s'ouvrir....durant toute la matinée. J'ai désinstallé dans panneau de configuration et ...

frenetique

Erreur de chargement nvmctray.dll

Résolu

Bonjour,à l'ouverture de mon ordi,j'ai ce truc RUNDLL.errreur de chargement de C:/Windows/sysyeme 32 NvMcTray.dll.le module specifie est introuvable.E...

etoile127

Qui connait un bon logiciel ?

Résolu

Qui connait un bon logiciel pour faire des GIF. qui soit simple d'utilisation ? J'attends vos réponses... =)

Pii3rOo'

Logiciel de téléchargement de youtube

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel a télécharger gratuitement pour que je puisse télécharger des vidéo de youtube AIDER MOI MERCI

rita

Regcleaner

Résolu

Bonjour J'essaie de désinstaller "registry cleaner" et je ne suis pas capable. Je vais dans démarrer ensuite dans programme et c'est inscrit "Uninsta...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
rostant

Formatage xp

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur "tout va bien" question : si j'avez a le reformater une autre fois es que je pourais le faire tout seul...

Leahkim

Décompression de fichier zip

Résolu

Bonjour, Je veux connaître l'importance de WnZip et comment le faire fonctionner. Merci je compte vraiment sur votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Usman28855

Lecteur windows media ne peut pas lire le fic

Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'album de zaho et je souhaiterais le synchronisé pour ensuite le mettre dans mon pc via carte m2 mais voilà ce que ça m'affiche ...

Krisantem

Imprimante

Résolu

Bonjour, Est-ce ce normal que mon linux ubuntu ne prenne pas en charge mon imprimante "hp laserjet 1100" ?Serais-je obligé d'aller sur windaube ? ...

titomignot

Xvid core.dll me pose des problème

Résolu

Bonjour, Bonjour, xvid core.dll fait beugué mon pc mais je sait pa ce que c'est

freehomme

Réparation d'un film

Résolu

Bonjour, Comment faire pour remettre un film couper en 2 et le remettre en 1 si il y a un logiciel pour sa merci beaucoup

natuo

Besoin d'une mise à jour dualdvd 4x

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une mise à jour pour mon lecteur Dvd...malheureusement,il est déjà vieux et je n'ai pas trouvé sur le net... Pourrie...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
vieu bison boiteu

Manque ghz

Résolu

Bonjour, alors je vais acheter call of duty 4 sur PC et aparament il va passer mais jsute alors je voudrais augmenté les GHz il en faut 2.4 et j'en...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
guigui31230

Logiciels de la carte graphique la msi nx6600

Résolu

Bonjour. Je vient d'avoir une nouvelle carte graphique la MSI NX6600 series. Et sur le CD fourni avec il y à de nombreux logiciels qui on des non pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Parasol51

Ebp gestion commerciale modèle devis

Résolu

Bonjour Après avoir composé un nouveau modèle de devis/facture, je n'arrive pas à imprimer la dernière feuille qui récapitule tout. Seule la première...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
ebp gestion co: bôf

Compaq evo 510 epc 1.7 ghz

Résolu

Bonjour, J'ai un pc compaq EVO 510 EPC 1.7 GHZ, j'ai eu un soucis et j'ai du le reformater. J'ai installé windows XP Pro mais seulement voilà il me...

cencen49

Logiciel de controle a distance

Résolu

Bonjour, Je suis dans une maison ou il y a plusieurs PC. J'ai installe Look@lan pour me permettre de voir l'adresse IP de tous les ordinateurs en lig...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
ghuysmans99

Memory card

Résolu

voila j'ai acheter Une memory card 4 Go pr ma psp, je l'ouvre et tou sur mon PC et quand je met une image dessus et quand je regarde sur ma psp pr tro...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
remih78

Zeb restore

Résolu

Bonjour, Suite à des problemes de virus, voir ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7858214 probleme de virus#0 et vu que m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
pascfrom94800

Problème avec microsoft office

Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon ordi était très très lent et on a mis ça sur le compte d'un manque de place. Alors, j'ai décidé de supprimer le maximum de...

lady_lili

Copier les images ".ico"

Résolu

Bonjour, Simple Question Je Cherche un Soft pour copier les images en format ".ico" c'est important si quelqun pourrais m'aider merci

Authentic

Logiciel se supprimant automatiquement

Résolu

Bonjour, J'utilise une cle SanDisk avec la version lauchpad de 1.6.1.2.Version de l'appareil, 6.51. Il m'arrive d''installer des logiciels sur cette ...

CXRXIXS

Crée un cd de sauvegarde compaq 6720s

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu faire le CD de sauvegarde lorsqu' on me la demandé car j'avais pas de DVD sous la main. :/ Depuis, le PC ne m'a pas redema...

linkje

Logiciel pour logitech

Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel pour clavier et souris Logitech Internet pro. Merci pour votre aide et bon dimanche

vieux chameau

Vnc multi-utilisateur

Résolu

Bonjour ! J'ai vu qu'il existait sur mac et linux des vnc qui permettent à plusieurs utilisateurs de se servir de l'ordinateur en même temps (l'un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
-Shadow-

Web cam imposible a activer

Résolu

Bonjour, je vien dacheter 1 megabook vr601x de msi je n arrive pas a activer la cam integrer. j ai reinstaler les driver ; j ai ete sur leur site ...

OZ1
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 38 355