Défragmenter!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, qui connais un bon logiciel gratuit de défragmentation? Je sais qu'il y en a un intégré dans le windows XP mais... SVP, j'aimerais que vous m...
Bonjour, qui connais un bon logiciel gratuit de défragmentation? Je sais qu'il y en a un intégré dans le windows XP mais... SVP, j'aimerais que vous m...
Bonjour,si vous m'indiquai un logiciel de cryptage : disque dure , flash disk , dossiers , fichiers .
Bonjour, j'ai telecharger procleaner le probleme c'est qu'il n'est pas compatible avec xp que faire y il des risques merci d'avance -- biz beekif...
Bonjour, j'ai formaté le pc lundi et depuis plus de son pourtant il fonctionner correctement avant le formatage et j'ai regardé sur plusieurs forum au...
Bonjour, J'ai Windows 2000 SP4 et un Lecteur de DVD Toshiba DVD-ROM SD M-1212 le problème est quand je veux lire un DVD Video Windows m'affiche un ...
Bonjour, Je ne connais pas tres bien le logiciel Lotus, donc un peu d'aide ne serais pas de refus Je possede un compte Lotus dans mon entreprise,...
Bonjour, je veux nettoyer mon ordi et je veux un logiciel tres fort et qui ne prend pas beaucoup de place -- biz beekiff
Bonjour, bien, comme beaucoup d'étudiant l'été est synonyme de rapport de stage ou de mémoire douteux à rendre afin de valider une pseudo-année d'étu...
Bonjour, je ne peux plus lire les vidéos en streaming sous Firefox (par ex Youtube). La video démarre, la barre rouge de téléchargement continue no...
Bonjour, ne pouvant installer quictime 7.5 sur mon ordi car cela nécessiterait une mise à jour de mon windows xp que je n'ai pas envi de faire car ...
Bonjour, Je cherche un logiciel dont le nom ressemblerait a " desktop " C'est un logiciel permettant d'avoir ( en gros ) plusieur bureau en meme tem...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le chemin d'accès, une fois le fichier converti il est bien indiqué C: prog files/ free videos converter, ...
Bonjour, je suis une addict de broderie aux points comptés et je fauchée comme beaucoup,je suis a la recherche d'un logiciel genre super points de c...
Bonjour, vous ne connaissez pas un bon logiciel de défragmentation! Aidez-moi SVP!!!!!!! Merci d'avance!
Bonsoir a tous! Je voudrais un logiciel pour creer des generique,par exemple comme le generique de "Secret Story" ou autre c'est pour un projet!Mer...
Bonjour, Malgrès l'installation des pilotes son de ma carte mère P5E3 via le cd, je n'ai toujours pas de son : l'icone du haut parleur en bas à dro...
Bonsoir, alors voila j'ai un petit probleme mais qui est assez embêtant en fin de compte ! ^^ Comme vous avez pue le voir dans le titre de mon messa...
Bonjour, Pouvez m'envoyer un lien où je pourrais télécharger jvm de Microsoft ? Merci ^^
Bonjour à tous Mon problème est dans le titre : j'ai perdu tous mes favoris/marque-pages sous Mozilla Je vous explique un peu : Ce soir, j'ai d...
Bonjour, excusez moi de vous dérangez !!!^^ J'ai eu quelques problèmes avec mon pc portable toshiba pro A60 FR, je l'ai donc formater et maintenant...
Bonjour, J'ai un problème d'installation msn : lorsque je lance l'installation, il me dit que l'installation n'est pas possible car je sembe hors lig...
Bonjour, coucou à tous, je viens de récupérer mon pc qui avait eu un virus. je n'ai plus de son mis à part un bip donc lorque je veux écouter de la ...
Bonjour, j'essaie d'installer office 2003 avec un cd que mon lecteur ne semble pas lire correctement. suite à différentes recherches, j'ai copié le...
Bonjour, Je possède un problème au niveau de l'installation d'un logiciel en effet, dés l'introduction du DVD me permettant l'installation le menu m'...
Salut tout le monde. y a-t-il un site ou un programme autre que limewire pour télécharger des film en bonne qualité ??
Bonjour , j'aimerais que vous me donniez quelques astuces pour optimiser utorrent merci
Bonjour, je voudrait savoir si avoir plusieur drwtsn32.exe svchost.exe qui fonctionne simultanement dans mes processus du gestionnaire de tache mer...
Bonjour, une foix mon fichier telecharger que son pourcentage est à 100 je n'arrive pas à prendre le fichier pour le mettre dans mes documents Pouv...
Bonjour, je cherche désespérement le logiciel "wayfinder active"et "wayfiner earth" pour mobile Je suis aller sur leur site mais je ne reçoi...
Bonjour a vous ,j'ai téléchargé free vidéo converter qui marche très bien mais je ne sais pas ou il enregistre ses vidéos . Merci de votre réponse
Bonjour, je voudrais juste savoir si c'est utile ou important de garder ce logiciel; j'en ai lu la description dans la section "telecharger" mais c...
Bonjour, j'ai un pb de son puisque mon ordinateur a été formaté. Mais je ne sais pas du tout comment ca marche et ni comment remettre le son. quelqu...
Bonjour, mon limewire a toujours une seule barre dans le bas et j'ai fais une règle dans mon pare-feu et j'ai décocher Limewire dans le bouclier p2p d...
Bonjour, j'essaie d'installer office 2003 avec un cd que mon lecteur ne semble pas lire correctement. suite à différentes recherches, j'ai copié le...
Bonjour, je suis un ultime fan de counter-strike source mais depuis ce matin, je ne peut plus me connecter à mon steam en mode connecté. Pourtant,...
Bonjour, j essaie d installer nero 8 mais il me dit qui il a trouve nero7 et qu il va le supprimer automaiquement une fois j appuis sur OK il me fai...
Bonjour, j'ai eMule et est-ce que je peux mettre le téléchargement en pause et le reprendre aprés redémarrage du système? Si,oui, comment? Si non, pui...
Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un logiciel gratuit et le plus facile a utiliser pour crée des gifs animé merci d'avance.
Re-salut tout le monde, est-ce que par hasard quelqu'un connaitrait un plug-in pour firefox qui ajouterai un bouton pour vider le cache? (j'ai consc...
Bonjour, Je suis utilisateur de STORM 2.0 (logiciel CMO) mais je n'arrive pas à trouver comment faire de mes morceaux créer et et éditer sous le fo...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour traitement de video ! apart " WMM " Je voudrai en faite avec ce logiciel regarder une video la stopé et la ...
Bonjour, j'ai télécharger acrobat reader 9 et lorsque je veux ouvrir un fichier sur internet il me met un message comme quoi il me faut acrobat rea...
Bonjour, J'ai completement oublié le nom du lojiciel qui nous permet de savoir a combien de fps notre jeu tourne pouriez vous me rafraichire la mémoi...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec la resolution de mon ecran. Ma carte graphique est une Nvidia (Nvidia Geforce 8600 GT) . Mon ecran est un 22 pouc...
Bonjour à tous, je vous explique ce problème, j'ai acheté un PC medion en 2002. Aujourd'hui j'aimerais le formater. Un cd medion a été fourni avec...
Bonjour, je vais essayé d'être clair ^^.Je viens de faire le formatage du Pc portable de ma copine et j'ai donc installé XP Pro dessus(Avant c'était ...
Bonjour,salut hello; quel programme utiliser pour graver en freeware por favor?? genre pas nero avec un crack, et pas itunes merci (c pour fa...
Bonjour bonjour es qu'il existe un logiciel pour améliorer le son de mon pc. si oui pouvez me donner le cite auquel je pourrais le télécharger. merc...
Bonjour,comment codé son ficchier
Bonjour, J'ai passé une journée entière à rechercher sur google une solution sans résultat et vous êtes ma dernière chance. Mon objectif est de ...