Probleme pc "freeze" apres manip afficha
RésoluBonjour, jai depuis peu un tres gros probleme il y a mon pc qui gel chaque fois que j'effectu une manip en rapport avec laffichage que ce soit la fr...
Bonjour, jai depuis peu un tres gros probleme il y a mon pc qui gel chaque fois que j'effectu une manip en rapport avec laffichage que ce soit la fr...
Bonjour, Pour jouer à un jeu nommé "funkeys", je dois télécharger Flash player 9. Il se télécharge correctement mais le jeu ne le reconnaît pas. J'ava...
Bonjour,j'ai acheter un logiciel, iclone, mais ce signe, Ø, se trouve dans le numéro de série.Et même si je recopie exactement le numéro de série, ave...
Bonjour, je recherche logiciel de démarage pour windows 98 2 éme édition
Bonjour, Depuis deux semaines lorsque j'utilise Firefox, de nouvelles fenêtres s'ouvrent avec des adresses de sites toujours différentes. J'ai pass...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui supprime automatiquement les fichiers indiquer. J'ai un logiciel qui marche que si je supprime 3 fichiers avan...
Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel simple et efficace pour créer un petit organigramme (je suis sous VISTA). J'ai vu une discussion à ce sujet ...
aidez pardon a ramener le son de mon ordinateur que j'ai formater ce soir voici son rapport everest EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, ...
Bonjour a tous, Voila, j 'ais une carte micro sd de 2 GB (plus précisément SanDisk) et quand je là mes sur mon PC, ça me demande: "la carte n'est pa...
salut,g 178 erreurs sur mon pc.je viens de télécharger CCleaner je ne sais pas comment utiliser,g peur de perdre des fichier; es-ce que quelqu'1 peut ...
Bonjour, J'ai téléchargé Windows Live Messenger 9 mais cette version ne me convient pas. J'ai essayé de la désinstaller en allant dans : Panneau...
Salut Vala je voudrais surfer avec le pc du boulot mais je ne veux pas qu' on puisse le savoir : je cherche les manips pour effacer TOUTES les traces...
Bonjour, Mon processeur n'est pas assez puissant 1.6Ghz ( je souhaite 2 Ghz au moins ) , je souhaite changer de processeur ( CPU) mais il faut que ...
Salu à tous ! Je recherche le logiel pour transferer mes photos de mon sagem myX5-2 sur mon ordi. Est ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer ou m'ind...
Bonjour, je dois laisser mon PC portable au SAV suite a un dysfonctionnement de mon PC portable. on me demande d effectuer une sauvegarde car le con...
Bonjour, Est ce qu'il ya un logiciel qui permet de prendre des photos ou images depuis une video ????????????????????? aidez moi SVP !!!! c trés ur...
Bonjour, je cherche un logiciel pour zoomer et eclercir les photos ou les video et pour identifier des personnes ou des objets !! !!! aidez moi svp ...
Bonjour, j'essaye de telecharger nero 9 trial pour graver des dvd et il me demande d'avoir le numero de serie pour le telecharger. merci s.v.p de me ...
Bonjour, Je voudrais si quelqu'un sait comment faire un montage où il y a la fois une gif et des photos ? Si il existerait un logiciel spécial ? ...
Bonjour, Firefox plante lors de l'ouverture d'une page web cette action n'est pas répétitif mais aléatoire (de temps en temps ) Le détail du plan...
Bonjour, J'essaie de me servir de Limewire sous Windows Vista mais il ne veut pas charger et ça me marque que mon PC est placé derrière un routeur ou...
Bonjour, je voudrais savoir ou peut t'on trouver money le logiciel gratuitement. pas de version d'essai! merci!
Bonjour, excusez-moi mais j'ai un petit problème.. :( quadn j'installer windows live messenger 8.5 il me mette a la fin une fenêtre pour installer W...
Bonjour, je remercie à l'avance les personnes qui se donneront la peine de tenter de résoudre mon problème. Alors voilà, j'ai un soucis assez embê...
jai acheté un nouveau pc avec vista et j'ai installé l'imprimante hp deskjet 656c le pc la reconnait mais quand je veux imprimé quelque chose ca ...
Bonjour, J'aimera savoir comment on fait des montage photo pour les blogs. Donc si vousavez des nom de logiciel gratuit sa serait sympa de votre pa...
Bonjour, J'espère que vous allez faire attention à moi, et que vous vous êtes pas dit "allez, encore une boulette qui sait pas chercher les réponse...
Bonjour, comment accelerer emule svp ???
Bonjour à tous, J'ai installé sur mon ordinateur le logiciel Olympus master fourni avec mon nouvel appareil photo numérique mais je ne réussi pas à l'...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable, et j'aimerais savoir quelle protection lui installer pour qu'il soit proteger de tous ce qui pe...
Bonjour,après un mois d'utilisation et quant j'ai voulu rouvrir le logiciel, on me demandait d'enregistrer un nom et une clé ce que je ne possède pas....
Bonjour, Alors voila comme beaucoup de monde je dispose d'un dique dur externe me permettant d'avoir une copie de mes fichiers au cas ou mon disque d...
Bonjour, Je cherche des logiciels GRATUITS style VNC... Merci -- J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en informer qu'il est résolu...
Bonjour à toutes et à tous, où pourrait télécharger 3DSMAX ayant une version plus élevé que la 4, la démo bien sûr. Je tiens à préciser que j'ai che...
Bonjour, comment desistaller shield deluxe 2008; quand j'essaie il me marque un message d'erreur 1921
Bonjour, j'ai un problème sous ciel compta. Lorsque j'édite mon bilan, l'actif ne correspond pas au passif. J'ai identifié l'écriture, il s'a...
Bonjour, pas assez de bande passante sur mon port usb quoi faire merci bonne journée a tous
Bonjour, mon lecteur TSST corp cddvd TS-L632H ATA device nes plus reconnue par vista lorsque je vais dans getionaiaire de il me mais un point d exc...
Bonjour, Récemment, j'ai comme qui dirait grillé mon disque dur, & donc j'ai perdu tout ce que j'avais dessus .. j'en ai réinstallé un, mon PC marc...
Bonjour, mon pc ses planter comme javais pas de cd d installation mon amie ma preter le sien le proble c que jai plus les pilote pour internet jai ret...
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir un document pdf à partir d'un lien sur la toile. Il m'affiche le message suivant: Acrobat/reader ne s'exécute p...
Bonjour, Je suis a la recherche du cd "le grand louvre" en 3d. Cela nous permet de visiter le Louvre en 3D. A chaque fois que l'ont clic sur une oeuv...
bjr, j'ai un pc xp je travaille sur word en ce moment et j'enregistre mes nouvelles sur un cd car j'en ai beaucoup. le problème est que lorsque je veu...
Bonjour, j ai trouvé une discution sur ce forum concernant les logiciel gratuit pour la broderie .Snowgirl donné une bonne info sur 2 sites le 1 en...
Bonjour, voila j'ai des jeux pour mon portable mais et quand je decompresse le fichier jar sa men mais la dose mais je remet tout ensemble dans le me...
Bonjour, depuis ce matin mon ordi ne reconait lus mon lecteur meme pas dans mon poste de travail comment fair pour qu'il le reconaise s'il vous plait ...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut télécharger des films à partir du site dvdphoenix (très bien d'ailleurs) en utilisant bitorrent ou limeware. ...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec tous ces courier indésirable.... j'utilise windows live mail...il marche très bien, mais je ne sais pas c...
Bonjour, svp :: J'ai téléchargé des liens torrents. Ces fichiers sont groupés. Ex : episodes 1 à 6. J'ai alors pensé qu'ils étaient compressés e...
Bonjour, voila jai des musiques dans un logiciel appelé izac je n arrive pas a les ecouter ac window média player ??? comment je dois faire pour y ...