Les discussions
Logiciel gravure
RésoluBonjour, est ce que quelqu un connait un logiciel de gravure de cd ou l on peut graver sans blanc entre les chansons gratuit merci à tous
Carte keithley sous phar-lap (sys rt)
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un solution pour pouvoir connecté une carte keithley das1702AO sur un ordinateur fonctionnant sous Phar-lap ...
Notice pour digital mp34 player
RésoluBonjour, J'ai acheté un MP3/4 DIGITAL PLAYER à ma fille dans un magasin easy cash, mais on n'arrive pas à le faire fonctionner et la notice est inc...
Logiciel
RésoluBonjour, je veus telecharger le synback j'ai l'excel est endomagé y a t-il un logiciel de reparation? merci de me repondre
Pobleme avec fujitsi siemens amilo pro v3515
RésoluBonjour,A ts l monde, j'ai formate mon PC portable, et je n'ai pas le CD des driver et pilote,comment faire pour instaler tous les perepherique, j'a...
Créative emu10k1
RésoluBonjour, je cherche le pilote d'une carte son : D'aprés Everest, c'est une Créative EMU10K1 SB Live! audio processor. Merci pour celui ou celle qui ...
Res
Résolu/FerméBonjour,je cherche un logiciel pour gravet des iso avec le crak merci de votre reponce
Logiciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il un logiciel pour être invisible sur le web, et sur la messagerie instantanné ???
Où est mon keylogger ???
RésoluBonjour, J'ai installer Revealer Keylogger sur mon PC perso pour m'amuser, j'ai cliqué l'option "rendre invisible" et je souhaiterai savoir ou le r...
Gros probleme de son !
Résolu/FerméBonjour, bonjour a tous; voila j'ai un probleme de son depuis jeudi dernier voila enfaite apres reformatage de mon ordi je n'ai plus de son ! mon pc...
Samsung pc sudio
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur avec Vista. J'ai voulue installer Sumsung PC Sudio mais impossible. Sur le cd il y a Windows 2000 et Win...
[firefox "enregistrer sous"]
Résolubonjour, subitement la fonction "enregistrer sous" a cessé de fonctionner avec firefox 2.0, que j'ai désinstallée et réintallée sans résoudre le pr...
Logiciel de montages
RésoluBonjour, sil vous plait je cherche des logiciel de montage des image par exemple ecrire sur limage ou mettre mon image sur des paneau publicitère...
Quel logiciel pour convertir un dvd en vcd
RésoluBonsoir je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel qui puisse me permettre de convertir un dvd en vcd. Merci d'avance
Se servir du logiciel r4ds
RésoluBonjour, j'ai le petit cd R4 revolution for DS. avec la clé usb et la carte mémoire. mais je ne sais pas comment sa marche pour mettre des jeux dans ...
Comment fusioner 8 fichiers en "rar" ?
RésoluSalut, je voudrais savoir comment faut il faire faire pour fusionner 8 fichiers en "rar" pour que cela fasse 1 programme en "exe" Merci pour vos éve...
Utilisation virtual dub
RésoluBonjour, Voila j'ai installé Virtual Dub en fr sur mon pc, car en fait j'avais un recoupage a effectuer sur le son de la vidéo. Cependant lorsque j...
Emule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peux télécharger eMule v 0.47 a comme je suis habitué a celui ci et que je n trouve pas dans d'autre site je vo...
Pas de son sur mon ordi
RésoluBonjour, Windows Xp vient d'être ré installé sur mon ordi, mais je n'ai pas de son. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.
Optimisation du système ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement Tune Up utilities 2009 en essai, je le trouve bien. Du moins, c'est un avis de néophyte. On me rebat les oreilles d...
Ordinateur redémarre tout seul
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'arrête tout seul lorsque je joue et m'affiche : *** STOP : 0x0000008E (0xC0000005,0xBFB555A1,0xA56AD4B4,0x00000000) ***...
[ocs] problème création pool d'entreprise
RésoluBonjour, J'installe actuellement le logiciel Microsoft Office Communications Server 2007 sur un serveur Windows 2003. Ce serveur tourne dans un env...
Messenger béta 2009
RésoluBonjour, savais quand le vrai msn 2009 va sortir et savais vous aussi si le msn plus est sorti pour msn béta 2009 ? Merci d'avance
Récupérer un swf qui est en .exe
RésoluSalut à tous, Je ne sais pas si le titre est clair, mais voilà mon problème : Pour le taf, j'ai réçu un fichier de présentation fait en flash qu...
Aucune liste ne vien
RésoluBonjour,moi mon probleme c que g fé copier coller comme c indiqué mais la liste ne vien pas alors combien de temp faut attendre ou vient elle aussitot...
Creation de deux boites mail
RésoluBonjour, Voilà, je viens de souscrire un compte chez sfr et j'ai créé donc mon adresse mail avec outlook express et tout ça marche. Mais il me faut ...
Problem regcleaner
RésoluBonjour a toutes et a tous , alors j'ai un pti souci avec regcleaner , une fois tous scaner je veut suprimer les hkey et la un message d'errreur ap...
Money me bloque le pc
RésoluBonjour, Voici le message, à l'ouverture de Money, qui me bloque mon PC . Et lorsque j'appui sur l'une ou l'autre fonction,cela fait boucle, oblig...
Messenger plus!live pour la version finale...
RésoluBonjour, Je viens d'installer la version finale de Windows Live Messenger 2009 qui est officiellement sorti hier mais je ne vois pas les pseudos en c...
Error bs player
RésoluBonjour, Quand je lance un fichier video avec BS player, il me dis An error occupped in the application, et il me demande : continue application ; re...
Speedfan lecture température
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu le logiciel SpeedFan Le probleme est que je ne sais pas interpreter les résultats J'ai: Core 0: 64C Core 1: 62C ...
Suppression d'un programme par erreur
RésoluBonjour, Suite à une erreur de manipulation (je voulaiis supprimer real player qui bloquait l'ordi) j'ai supprimé le programme juste au-dessus......
Bree bery
RésoluBonjour, je voudrai telecharger sur mon pc bree bery pour convertir les format de musique si quelqu un a un lien ou ou trouver le logiciel mer...
Problème avec super convertir en mp4
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec le programme SUPER il marchait nickel mais depuis un moment je n'arrive plus a convertir mes film au format mp...
Mettre une video dans la ds
RésoluBonjour, est ce q'il ya un logiciel qui peux convertir des video au format de la ds ??? aidez moi svp !! merci d'avance !!!!
[systray] cacher 1 icone de la barre systray
Résolubonjour, Savez-vous comment cacher, et non retirer, une icône de la barre systray ? J'utilise VNC dans une salle d'info et je voudrais cacher les icôn...
Le cd ne reconnais pas l'installation
RésoluBonjour, Voila j'ai deux petit soucis. Pour faire bref les cd ne reconnaissent pas les installations faites. Par exemple, j'ai installer warcraft ...
Cherche site de ziik
RésoluSlt je cherche un logiciel pour écouter en ligne ou pour télécharger de la ziik !!! dnc svp si vou en connésé un faite moi signe !!! merci davance !!!...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, j'ai lecteur windows media 11 mais si je veux regarder un film j'ai le son mais pas l'image.j'ai besoin d'aide merci
C'est quoi combofix
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'informer sur le logiciel combofix ? merci d'avance
Probleme avec dossier zip
RésoluBonjour, je ne suis pas bon en informatique et j'ai telecharger un dossier zip mais il ny a po de dossier .exe comment je pourrait installer mon truc...
Formatage?
RésoluBonjour, Je m'y connais pas très bien en informatique et j'aurais voulu savoir comment on faisait pour "formater" son ordi... Parce que maintenant i...
Gros problème graphique !
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : Je joue à un jeu que vous connaissez certainement tous; Gta iv (eh oui un problème de plus) En...
Tjs pa dinstallation
RésoluBonjour, il a essayé avec le premier résultat et le deuxième de google et rien ne c'est lancé après avoir cliqué sur télécharger donc le problème tj...
Logiciel de convertion video
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un conaitré un logiciel pour convertir toute sorte de vidéo (divx, mp4, amv,ect ) en format dvd, mais je voud...
Recherche d'info sur la cathédrale de chartre
RésoluBonjour, quelqu'un peut me donner un site ou l'on peut trouver des informations très importantes ou un résumé parlant de la cathédrale de Chartres ca...
Desinstaller un kit despertar del cementerio
RésoluBonjour a tous, J'ai récemment utilisé un kit despertar del cementerio et je voudrais savoir comment je pouvais remettre ma batterie et ma mstick en ...