Probleme avec utorrent

Résolu
pkmaide Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pkmaide Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je un probleme avec utorrent je le elecharger et quand je veux l'ouvrire il y a ce message qui sort(it seem like utorrent is laready running, but not reponding. please close all utorrent processes and try again.)

quelqu'un peut m'aider svp je ne comprend pas vraiment quecqu'il ce passe ni comment fair pour ressoudre cette probleme, aider moi svp?

7 réponses

nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

tu le reinstalle. Mais c'est pas très légale ce que tu prends avec ?
0
pkmaide Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je sais que c'est pas legale, mais merci pour avoir repondus si vite, je veux le reinstaller alors.
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

alors sujet fermé au plus vite
0
pkmaide Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

nop, je veux le reinstaller et si sa marchhe je close le sujet, mais si d'autre probleme vien je reovre le sujet, dsl nico-81 mais c'est pas toi qui donne de ordre sorry !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:@ j'espère pouvoir e avoir un peu un jour sur ce forum
0

avoir quoi ?
0

maleureusement que sa a marche et que utorrent marche bienmarche bien maintenant. merci pour ton aide nico.
0