Opera
Résolu
Adriano31
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Adriano31 -
Adriano31 -
salut tout le monde!
j'ai un petit souci avec le logiciel opera je viens de l'installer et quand je clique pour l'ouvrir il me dise:
"Another user is running this copy of Opera.
You should install Opera with indidual profiles to allow multiple users to run the same copy independently."
Voila alors que faire
merci de bien vouloir répondre
Adriano31
j'ai un petit souci avec le logiciel opera je viens de l'installer et quand je clique pour l'ouvrir il me dise:
"Another user is running this copy of Opera.
You should install Opera with indidual profiles to allow multiple users to run the same copy independently."
Voila alors que faire
merci de bien vouloir répondre
Adriano31
A voir également:
- Opera
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Opera portable - Télécharger - Navigateurs
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Opera mini se connecter ✓ - Forum Facebook
- Logiciel opera hotellerie pdf ✓ - Forum logiciel systeme
12 réponses
Bonjour,
Apparemment tu dois avoir lancer opera juste avant et vu qu'il se lancait pas tu as relancé opéra non???
Il te suffit d'aller dans les processus, tu repere le processus opera et tu fait clique droit dessus puis "terminer le processus"
Apparemment tu dois avoir lancer opera juste avant et vu qu'il se lancait pas tu as relancé opéra non???
Il te suffit d'aller dans les processus, tu repere le processus opera et tu fait clique droit dessus puis "terminer le processus"
c'est parce que tu a opera deja ouvert sinon
fait CTRL+ALT+SUP
et suprime tous les processus opera et relance opera
tu la version 9.51 de sortie pour info et c'est celle que jutilise
fait CTRL+ALT+SUP
et suprime tous les processus opera et relance opera
tu la version 9.51 de sortie pour info et c'est celle que jutilise
non opera n'est pas ouvert!
mais sinon c'est ou processus(je suis unl en informatique) merci de m'avoir répondu quand meme
mais sinon c'est ou processus(je suis unl en informatique) merci de m'avoir répondu quand meme
a mais la je vous écrit depuis internet explorer et je suis aller dans le gestionnaires des tâches et il y avait marqué opera explorer...
c'est pour sa alors si je ferme internet explorer opera va marcher?
c'est pour sa alors si je ferme internet explorer opera va marcher?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci mais si je ferme explorer sa marchera opera(je ne le fait pas pour l'instant car j'ai plein de truc a regarder sur explorer que j'ai ouvert je ferait sa après ;)
mais opera n'est pas ouvert la j'écris depuis explorer mais quand je vais dans le gestionnaires des tâches la il y a marqué opera explorer un truc comme sa!