Logiciel Apisoft. Probleme.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel Apisoft. Probleme.
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
5 réponses
bonjour,
je pense que c'est un problème de réseau. Avez-vous un anti-virus qui pourrait empêcher à votre 2ème poste de se connecter au serveur?
Bon courage
Lala10
je pense que c'est un problème de réseau. Avez-vous un anti-virus qui pourrait empêcher à votre 2ème poste de se connecter au serveur?
Bon courage
Lala10
J'ai un grand problème sur le logiciel Apisoft Paye expert V6.00,je n'arrive pas à trouver comment accéder à la formule Net à Payer,on a besoin de supprimer les virgules sur le net à payer et je ne peut pas résoudre ce problème,de plus la déclaration des cotisations sont aussi un problème qui me bloque car je ne sais pas comment faire pour les déclarer.Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mes problèmes ?Je vous remercie d'avance pour toutes aides
J'ai un grand problème sur le logiciel Apisoft Paye expert V6.00,je n'arrive pas à trouver comment accéder à la formule Net à Payer,on a besoin de supprimer les virgules sur le net à payer et je ne peut pas résoudre ce problème,de plus la déclaration des cotisations sont aussi un problème qui me bloque car je ne sais pas comment faire pour les déclarer.Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mes problèmes ?Je vous remercie d'avance pour toutes aides et assistances
pacasoft
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
27 mai 2008 à 12:14
27 mai 2008 à 12:14
Bonjour
Nous sommes partenaire d'api. N'hésitez pas a nous contacter au 04.94.19.00.29 afin de nous expliquer votre problème et tenter de le résoudre.
Cordialement,
Bon courage
Nous sommes partenaire d'api. N'hésitez pas a nous contacter au 04.94.19.00.29 afin de nous expliquer votre problème et tenter de le résoudre.
Cordialement,
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Fibi,
En me baladant sur les forums, j'ai vu que personne n'avait répondu à votre problème. Est-il solutionné depuis ?
Sinon, comme mes confrères ci-dessus (mais en région Centre !), je travaille sur les produits API et peut peut-être vous aider dans le diagnostic de votre installation.
L. LALOUE
https://www.2l-infoservices.com/
En me baladant sur les forums, j'ai vu que personne n'avait répondu à votre problème. Est-il solutionné depuis ?
Sinon, comme mes confrères ci-dessus (mais en région Centre !), je travaille sur les produits API et peut peut-être vous aider dans le diagnostic de votre installation.
L. LALOUE
https://www.2l-infoservices.com/