Logiciel Apisoft. Probleme.

Résolu/Fermé
Fibi - 29 avril 2008 à 09:16
 2Linfo - 6 juil. 2008 à 16:44
Bonjour,

J'ai de gros souci avec le logiciel Apisoft Gestion commerciale Expert.

Dans notre magasin nous avons deux postes informatique en réseaux. Sur le premier poste, tout marche a merveille. Sur le second le logiciel bloque a chaque fois que j'essais de le démarré :(:(

Pourtant je fais bien ce qu'il faut, allumer d'abord le premier PC attendre que le réseau ce mette en route, puis le second PC. Mais rien a faire.

Pourriez vous m'aider? Me donner le num de l'assistance ?

Merci, bonne journée.
A voir également:

5 réponses

bonjour,
je pense que c'est un problème de réseau. Avez-vous un anti-virus qui pourrait empêcher à votre 2ème poste de se connecter au serveur?
Bon courage
Lala10
0
J'ai un grand problème sur le logiciel Apisoft Paye expert V6.00,je n'arrive pas à trouver comment accéder à la formule Net à Payer,on a besoin de supprimer les virgules sur le net à payer et je ne peut pas résoudre ce problème,de plus la déclaration des cotisations sont aussi un problème qui me bloque car je ne sais pas comment faire pour les déclarer.Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mes problèmes ?Je vous remercie d'avance pour toutes aides
0
J'ai un grand problème sur le logiciel Apisoft Paye expert V6.00,je n'arrive pas à trouver comment accéder à la formule Net à Payer,on a besoin de supprimer les virgules sur le net à payer et je ne peut pas résoudre ce problème,de plus la déclaration des cotisations sont aussi un problème qui me bloque car je ne sais pas comment faire pour les déclarer.Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mes problèmes ?Je vous remercie d'avance pour toutes aides et assistances
0
Bonjour mm,
1) votre question n'est pas claire et
2) je ne comprends pas ce qu'elle fait dans cette discussion!
veuillez SVP bien expliquer avec des mots justes votre problème!
Bon courage
lala10
0
Bonjour mm,
1) votre question n'est pas claire et
2) je ne comprends pas ce qu'elle fait dans cette discussion!
veuillez SVP bien expliquer avec des mots justes votre problème!
Bon courage
lala10
0
pacasoft Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 12:14
Bonjour


Nous sommes partenaire d'api. N'hésitez pas a nous contacter au 04.94.19.00.29 afin de nous expliquer votre problème et tenter de le résoudre.

Cordialement,
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Fibi,

En me baladant sur les forums, j'ai vu que personne n'avait répondu à votre problème. Est-il solutionné depuis ?
Sinon, comme mes confrères ci-dessus (mais en région Centre !), je travaille sur les produits API et peut peut-être vous aider dans le diagnostic de votre installation.

L. LALOUE
https://www.2l-infoservices.com/
0