Fichiers vidéos disparus !!!
Résolu
justkisscool
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon disque dur externe, j'ai des vidéos... certaines étaient en lecture "cachée", je n'ai jamais su le remettre normal... d'autres étaient en lecture simple...
j'ai acheté un ordi portable vendredi, et là quand j'ai voulu voir une video, j'ai ouvert le fichier, et il n'y avait plus qu'une vidéo !!!
J'ai fait un clique droit - Propriétés - et il me dit bien que dans le contenu, il y a 84 fichiers et1 dossier...
Qqn sait ou ils sont passes et comment les recuperer ?
Merci. ++
Sur mon disque dur externe, j'ai des vidéos... certaines étaient en lecture "cachée", je n'ai jamais su le remettre normal... d'autres étaient en lecture simple...
j'ai acheté un ordi portable vendredi, et là quand j'ai voulu voir une video, j'ai ouvert le fichier, et il n'y avait plus qu'une vidéo !!!
J'ai fait un clique droit - Propriétés - et il me dit bien que dans le contenu, il y a 84 fichiers et1 dossier...
Qqn sait ou ils sont passes et comment les recuperer ?
Merci. ++
A voir également:
- Fichiers vidéos disparus !!!
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
3 réponses
Dans la fenêtre de ton disque, clic sur "outils", ensuite "option des dossiers" , ensuite "affichage" et décoche la case "masquer les dossiers et fichiers cachés".