Aide urgente pour haut parleur!!!!!
Résolu
val55n
Messages postés
717
Membre
Dernière intervention
-
val55n Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
val55n Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis musicien et je fait de plus en plus de partition sur ordinateur et je travaille de plus en plus avec mon ordinateur...
C'est trais pratique mai j'ai un problème c'est que mes enceintes sont foutu et j'encherche des plutôt efficace et qui on un bon son...
Merci de m'aider...
Voila je suis musicien et je fait de plus en plus de partition sur ordinateur et je travaille de plus en plus avec mon ordinateur...
C'est trais pratique mai j'ai un problème c'est que mes enceintes sont foutu et j'encherche des plutôt efficace et qui on un bon son...
Merci de m'aider...
A voir également:
- Aide urgente pour haut parleur!!!!!
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Gigaset a170h haut parleur - Forum telephonie fixe
4 réponses
Moi j'aime bien la marque Altec Lansing...mais y faut y mettre le prix et tu recherche plus quoi? 2.1 ou 5.1? regarde sur le net il y a plein de comparatifs interressants!
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Bonjours en fite j cherche des haut parleur ne dépasant pas les 100€ et qui son plotot efficace...
Merci...
Merci...
Tu compte acheter sur internet ou en magasin? cdiscount.com (jamais testé mais bonne réputation) / priceminister.com / 2xmoinscher.com
Voila pour internet, des sites biens (j'achète dessus).
Après faut voir les caractéristiques décrites...je ne m'y connait pas trop, mais courage ;)
Voila pour internet, des sites biens (j'achète dessus).
Après faut voir les caractéristiques décrites...je ne m'y connait pas trop, mais courage ;)