Les discussions
Pour quel qu 'un qui et 24 sur 24 a longer
Résolubonsoir Quelqu'un pourrait me dit si ily un logiciel qui ecri ou qui ouvredes aplicasion au son de la voix pour une personne endicaper Config...
Installation securitoo
Résolubonjour à vous tous, j'ai mon cousin qui a désinstallé bitdefender car la date arrivait à expiration. il a voulu installer securitoo mais impossible ...
J'arrive pas à désinstaller un logiciel !
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version démo de Cyberlink Youcam et je n'arrive pas à le désinstaller. * Quand je fais : panneau de configuration >> ...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Windows XP suite à un formatage de mon disque dur j'ai réinstallé microsoft money 2005 mais je ne peux plus le mettre à jour (plus de ...
A l'aide: je désir avoir saari compta 100
RésoluBonjour, je suis Dappa léonard je suis ivoirien et titulaire d'un bts option comptabilité. Mon désir le plus ardent est celui d'avoir le logiciel sa...
Installer logiciel wifi sans internet
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows xp sur un netbook mais je n'ai pas de logiciel qui permette de se connecter a un réseau sans fil alors qu...
Convertir un texte en image
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment convertir un doc word en image (pour l'éditer sur mon site Web, car j'ai une typo non stabdard) j'ai déjà téléc...
Problèmes de configuration avec speedfan 4.44
RésoluBonjour, - Il s'avère que j'ai un gros problème, je viens tout juste d'installer SpeedFan 4.44 seulement je ne sais rien de ce logiciel et n'y com...
Quel se choisir?
RésoluBonjour, Je recommence bientôt les études et je voudrais utiliser un nouveau système d'exploitation pour mes travaux et mes documents scolaires. M...
Aide foxid reader
RésoluBonjour, a tous on ma demander d'installé foxid reader a la place de adobe reader sur mon pc mais le probléme c'est que je ne peut plus téléchargé...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, donc je repose mon post car je n'est pas su le supprimé dans la liste des forums je pense qu'il n'était pas a sa place alors désolé de mis ...
Patch money 2005
RésoluBonjour, besoins d'aide urgent je n'arrive pas a ouvrir les liens consenant le pacht de money et j en ai un besoins urgent car j'ai toute mes banque...
Mise a jour microsoft money 2005
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis utilisateur de Microsoft Money 2005, j'utilise Money depuis plusieurs années Depuis j'ai tous mon historique sur un ...
Patch mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Suite à des problèmes sur disque système d'un PC Windows XP SP3 je ne peux plus faire la mise à jour de Money 2005 que j'ai réinstallé su...
Vidéo
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir le fonctionnement de free video converter v3.0.0.0 de koyote merci beaucoup de vos réponses Configur...
Free music zilla sur la v3 de deezer...
RésoluBonjour, Alors vous connaissez à mon avis presque tous le logiciel Free Music Zilla qui consiste à télécharger des musiques et vidéos que nous écout...
Sonic update manager
Résolubonjour chaque fois que j'allume mon pc j'ai un programme windows installer qui veut installer sonic update manager il prepare l'installation et me ...
Architecture
RésoluBonsoir tout le monde, je recherche un bon logiciel d architecture interieur sachant que je suis debutant dans la matiere. J attend vos propositions. ...
Anydvd hd
RésoluBonjour, un ami vient de me prêter un blu-ray et donc n'ayant pas de lecteur prévu a cet effet j'ai télécharger la version d'essai de anydvd hd, le...
Je perd mes objet dans google sketchup
RésoluBonjour, Lorsque je crée mes objets dans google sketchup et lorsque je me déplace dans le plan et que mes objets quitte l'écran après il m'est imp...
Google earth
RésoluBonjour, J'ai installé Google Earth et à la fin d'intallation une page s'est affiché m'invitant à accepter le contrat j'ai cliqué sur accepter une a...
[crysis] conflit avec un logiciel d'émulation
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté pack maximum édition de Crysis il ya 2 jour. Jusque la tout va bien. J'ai donc installer Crysis (le normal), installati...
Probleme plus de son
RésoluBonjour, on vient de donner á ma tante un nouveau pc portable et elle m'a donc donné celui d'avant , malheureusement il est en néerlandais et a ét...
Wlm ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, voila j'essaie d'installer Windows Live Messenger 2009 ( pour XP ) mais quand il va pour s'insstaller il me dis que WLM est deja installer ...
Retarder l' économiseur d' écran
RésoluBonjour, depuis qq jours , je trouve que mon économiseur d' écran se déclenche trop rapidement à mon gout en cas d' inactivité . Je souhaiterai...
Logiciel d'enregistrement d'image, lequel ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire des vidéo de mon ordi, en "filmant" se qui se passe à l'écran, mais avec une caméra c'est très nul... Connaissez vous un...
Regcleaner pro
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment le désinstaller svp ?
Money 2005
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du patch de mise à jour de Money 2005 pour l'installer sur un nouveau PC avec windows 7. Merci de votre aide C...
Problème usb
RésoluBonjour, voila je voulais mettre des musiques dans mon portable avec mon cable usb met mon ordi ne le detecte pas. Pourtant mon portable écrit " conne...
Logiciels danimation et création 3d "lights&q
RésoluBonjour à tous ! Une de mes filles cherche à faire des créations d'objet en 3D et à les animer, existe t'il des progammes permettant de faire celà su...
Formatage dd externe impossible
RésoluBonjour, Cela fait 4 jours que je lis tous les posts sur ce sujet sur la toile... en vain. Je voudrais formater mon DD externe Western Digital WD2...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome Comme beaucoup d'autres, je ne peux plus utiliser mes fichiers "Money 2005" après une nouvelle ...
Impossible d'installer java
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec Java et je n'arrive plus à l'installer. Je l'avais installé mais en voulant le déplacer il a arrêté de fonc...
Désinstaller safari 5
RésoluBonjour ! J'ai updaté Safari version 5 pour Windows à la sortie de cette dernière, mais je me suis rendu compte que je préférais la version 4 (rais...
Connexion win7
RésoluBonjour, comment savoir en quelle connection je suis avec win7 j' ai mis le cable ethernet mais je ne sais ou voir ca ! sous vista je savais encore! m...
Camtasia studio 7 erreur de codec
RésoluAprès avoir installé la version payante de Camtasia studio 7 et avoir filmé en intégralité ma vidéo sans problèmes j'ai pu voir le résultat qui était ...
Connexion sans fil
RésoluBonjour, je voudrais qu'on m'aide à installer une connexion sans fil sur un acer ax3400, j'ai une connexion haut débit mais avec fil et apparemment fa...
[désinstallation] linkury smartbar
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Linkury SmartBar qui un toolbar sur google chrome . Il n'apparait pas dans panneau de configuration.
Flashget
RésoluBonjour, voila j'ai telecharger flashget alors en fait mon probleme est que je commence a telecharger un lien mais apres au bout de 20 min sa s'arre...
Logiciel pour couper la vidéo
RésoluSalut à tous ! J'ai récemment acheté un enregistreur, je transfère alors les fichiers enregistrés sur mon ordinateur mais comme nous le savons ce q...
Remplacer money
RésoluBonjour, je cherche logiciel équivalent MONEY AVEC lequel je ne peux plus télécharger les cours Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Logiciel de nettoyage gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant de nettoyer mon PC , ce dernier, n'étant pas assez rapide. Merci de votre réponse rapide ...
Lire un fichier rar
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger un fichier au format RAR et j'aimerai pouvoir l'ouvrir et installer le logiciel à la racine d'une clé USB mais je ...
Mon pc n'a plus de son!
RésoluBonjour à tous, J'ai fait tomber mon PC ce matin....bref, une grosse bêtise! Et là, je le rallume, il n'y plus de son. Même la petite icone du son...
Comment supprimer truecrypt
RésoluBonjour, j'ai crée des disque avec truecrypt mais maintenant j'aimerai un supprimer quelques un comment dois-je faire.
Probleme mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe d'ordinateur yat il un moyen d'y entrer sans le formater Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1
Papier peint bureau en diapo
RésoluBonjour,je cherche un logiciel qui me permettrais de voir toute mes photos défiler en fond d'écran,merci d'avance
Logiciel de recuperation de dossier suprimer
RésoluBonjour a tous, j'ai supprimer un fichier par erreur et je voudrait comment le récupérer. merci pour votre aide.
Touchpad défectueux
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un pc portable sous windows 7 64 bits. Aucun problème, jusqu'à ce que ma souris devienne incontrolable pendant genre ...
Plus de son
RésoluBonjour, j'ai eu un virus et je ne pouvais plus démarrer alors j'ai passé mon pc a un collègue le pc et de retour et marche mais il n'y a plus d...