Les discussions
Comment suprimer wlm 2009
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme a propos de msn 2009, j'ai voulut le suprimé mais je croit bien avoir faire une ereur car WLM 2009 et toujours dans ...
Marques-pages firefox
RésoluBonjour, Quand je souhaite enregistrer (exporter) les favoris de firefox sur mon pc (en cas de réinstallation), je vais dans marques-pages/organiser ...
Internet vidéo converter
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des vidéo avec Dowload Helper et je voudrais les convertir en MPEG avec internet vidéo converter mais à chaque fois que j'ai...
Télécharger des films
RésoluBonjour, je cherche un site ou un logiciel capable de télécharger rapidemment des films car avec LimeWire sa prends au moins 2 jours voila merci
Logiciel de téléchargement idm
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'Internet Download Manager gratuit avec N° de serie. J'ai intallé et utilisé la version d'essai de 15 jours mais vo...
Vie de mort
RésoluS.O.S S.O.S MOI AVOIR GRAND BESOIN 2 AA LOGO EN VERSION COMPLETE ET GRATUIT... MERCI D'AVANCE
Problème au démarrage de talent
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version 3.0.2 de Talent (le logiciel de l'ETL) , mais malheureusement lorsque j'essaie de l'ouvrir un message d'e...
Les meilleurs convertiseurs video
RésoluBonjour, je cherche un bon convertiseur video et si possible audio inclus aussi qui peut prendre le plus de formats possibles. gratuit ou acheté. ...
Probleme logiciel dvd shrink
RésoluBonjour, j' ai regardé pas mal de commentaires à ce jour pour résoudre mon mais là je suis désespéré. j'ai téléchargé dvd shrink 3.2 et je voulais s...
Virtual dub mod
RésoluBonjour; J'ai une vidéo qui pour mon plus grand malheur est en .ogm. Ayant un archos 5 qui ne lit pas ce format j'aimerai la changer en .avi . J'ai d...
Probléme mani admin plugin css
RésoluBonjour, J'ai télécharger installé mani admin plugin sur mon serveur et je me suis mis admin ! Génial ^^ par contre c'est Anglais... va falloir rév...
Je n'ai plus de son!!!
RésoluBonjour, mon ordinateur n'est pas un pc de marque et je veux installer mon pilote son que dois-je faire? je l'ai formater et je nretrouve plus mon au...
Desinstaller deep freez
Résolu/Fermésalut tout le monde je voulais savoir comment faire pour desinstaller Deep Freez 5 merci d'avance --
Paint.net
RésoluBonjour, je voudrais télécharger paint.net mais je me demande si sa vaut vraiment le coup car je ne sais pas ce que l'on peut en faire est ce que sa ...
Google chrome
RésoluBonjour, y-a-il un avantage à télécharger GOOGLE CHROME, ou faut-il ne rien faire, merci, amitiés
Probleme emule
RésoluBonjour, quand je veux me connecter a un serveur un message s affiche me disant erreur fatale de connexion. La connexion internet est peut etre perdu...
Cd de redemarage windows
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur et je voudrai le redemaré a 0 avec le cd d'instalation , j'ai le cd , mais c'est celui d'un autre ordi...
Désinstaller acrobat reader 8
RésoluBonjour, à l'installation de Acrobat Reader 9, on me dit " Impossible de désinstaller la version 8 ". Il en est de même en essayant de désinstaller pa...
Logiciel d'acceleration
RésoluBonjour,je cherche un software qui peut telecharger un fichier de 1 giga en moin de 2 heures
Je cherche a booster...
RésoluBonjour, j'aimerais booster emule.on me l'avait déjà fait mais j'ai dû formater mon pc. quelqu'un peut il m'aider d'avance merci
Suppression de astase backup
RésoluBonjour, je n'arrive pas a desinstaller astase ultra backup?comment faire? quand j'appuis sur supprime,on me demande si je veux vraiment supprime,je d...
Logiciel pour actualiser une page
RésoluQuelle est le logiciel pour Actualiser une page sans apuiyer sur F5 ? Merci ! -- Dryness est dans les parages . . . Craigner le . . .
Numéro de série de "csip 2" de avanquest
Résolu/FerméBonjour a tous , j'ai téléchargé un logiciel ( Créer un site internet pro 2 - Avanquest ) pour créer un site internet personnel pour moi . Au moment o...
Probleme pc
RésoluBonjour, j ai un petit souci avec mon pc ce un hp compaq nc 6000 il me manque le controleur ethernet merci de bien vouloir m aide j arrive pas a le t...
Problème de desinstallation
RésoluBonjour, J´ai un pc avec systeme vista . Pendant que je désinstallais mon antivirus NORTON, pour reinstaller un autre, j´ai eu une coupure brusque ...
Logiciel capture d'écran
RésoluBonjour, je cherche le meilleure logiciel qui permettrai de capturai l'écran de mon ordinateur gratuit ou payant . /!\ Attention /!\ le meilleure ...
Codecs
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable, et lorsque j'ai voulu mettre un cd dans mon lecteur, je me suis rendu compte que j'avais des...
Sambaedu et les clés de configuration
RésoluBonjour, Je cherche à modifier le registre via le serveur sambaedu3 grâce à la gestion des clés. J'aimerais créer des clés qui modifient la bran...
Ouverture dans onglets dans firefox 3.0.10
RésoluBonjour, Existe-t-il une option pour que chaque ouverture de page depuis Marque-pages de Firefox 3.0.10 se fasse dans un nouvel onglet ? Je dois, ...
Clé pour aspire 5315
RésoluBonjour, je posède un pc de marque Aspire 5315 .et je néai plus la clé windows qui se met a l'arrier si quelqu'un peut bien me la donné le plus vite ...
Emule
RésoluBonjour, J'ai télécharger Emule, et quand je met une musique dans transferts, la barre reste rouge pendant très longtemps. Pourquoi ? Que faire ? Me...
Compte a rebour
RésoluBonjour, voila j'ai un ami qui a un ordinateur acer (portable) et sur cet ordi il y a la possibilité de le mètre en xp grace au cd que fourni acer ...
Probleme carte video
RésoluBonjour, J'ai quelque problèmes de carte graphique je possède une Carte vidéo Intel(R) 82865G Graphics Controller qui ne m'a jamais posé trop de p...
Demande de logiciel
RésoluBonjour,je recherche un logiciel qui me permet de cacher mon ip à mon fai et aussi d'utiliser le meilleur logiciel pour passer d'une vidéo à n'importe...
Lire un fichier iso dans un fichier zip ?
RésoluBonjour a tous, En faite voila .. j'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier iso dans un fichier zippé sans l'avoir dézippé avant .. car e...
Numero de serie du dowload manager
Résolu/FerméBonjour,est ce que je peux avoir le numero de serie du download manager; à chaque fois j'éssai de le mettre en marche, il me demende le numero de seri...
Probleme "marque page firefox"
RésoluBonjour, en faite j'ai 29 marque page mais quand j'appuie sur le petit flèche à coté de barre d'adresse ,il y en a que 2 et quand je vais dans " marq...
Quelque question sur symantec ghost
RésoluBonjour, actuellement je fait quelque test sur symantec ghost pour faire du transfert de fichier, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà u des problème...
Au secours impossible de supprimer fdm
RésoluBonjour, je post ici tout en étant pas sûre d'être au bon endroit, désolée si c'est le cas!!!! Donc voilà j'ai installé Free download manager sur...
Comment télécharger limewire 5.1.2
RésoluBonjour, a toute les fois que je pesse sur le download ce dit" le téléchargement va etre éfectuer dans sous peu" et 1 h apres ca ne commence toujours...
Télécharger map info
RésoluBonjour, j aimerai télécharger le logiciel map info pouvez m'informer des sites ou je pourrai télécharger merci d'avance
Problème avec logiciel clé wi-fi
RésoluBonjour, J'ai acheter une clé WI-FI est j'ai instaler avec le logiciel, tous ce qui fallait faire. Mais a chaque fois que je la branche a mon ordi ...
Petite question rapide
RésoluBonjour, J'aurais une petite question rapide je doit formater mon pc mais j ai des fichier de 14 g qui sont en telechargement sur emule est il possi...
Lecteur windows media
RésoluBonjour,voila j'ai vista et le lecteur windows media a un peu de mal j'explique!! quand je veut regarder un film des fois il me dit impossible et b...
Question sonny erricson w595
RésoluBonjour, J'ai un léger petit doute et je préfere verifier est ce que le sonny erricson w595 a msn ??? merci d'avance
Enresgistement de code
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer les frappe de mon clavier discretement,j'essaie d'avoir le mot de pass d'un pote sur un jeu ...
Problème de son sur mon pc
RésoluBonsoir, le titre étant explicite, j'ai fait les vérifications indiquées dans le lien suivant https://www.commentcamarche.net/list 5372 absence...
Clé activation office 2007
Résolu/FerméBonjour, je cherche une clé d activation pour office 2007 sous windows xp home. quelqu un pourrait il m aider svp ?!
Wmp11
RésoluBonjour,a tous j'ai un problame qu'on je instale le windows media player. il me se fichue validation. je demande de m'aide a installé le wmp11 son v...