Les discussions
Compression de diaporama
Résolu/FerméBonjour, je viens de creer un diaporama sur open office mais je n'arrive pas à l'envoyer par email car il est trop gros. Comment faire pour le co...
Meilleur graveur gratuit
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer quel est le meilleur Graveur gratuit que l'on peut trouver. Il y on a des multitudes et je ne ces pas lequel c...
Pas urgent j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour, voila j'ai reussi a mettre xp pro sur un pc portable de marque acer aspire 7720Z qui etait sous vista, et comme sur se pc il y a la cam et l...
Capture vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour capturé une vidéo de wow. Je suis un grand fan de la mythologie et cette vidéo je la trouve superbe alors j'aime...
C'est normal "ccleaner remove only"?
RésoluBonjour, je voudrais vous poser une question bette, en passant sans "l'ajout/supprime" des programmes j'ai remarqué que devant "cclener" est écrit e...
M'aider avec ccleaner merci
RésoluBonjour,je vien de télécharger Ccleaner mais j'ai entendu dire que ses dangereux si tu supprime des chose qui ne faut pas.Vu que je ne connait pas tro...
Télécharger légalement ou pas
RésoluBonjour, UNe personne de ce forum ma donner un logiciel car je vais devoir faire faire le Dj chez un amis mais le logiciel n'es qu'une demo donc je...
Firefox se plante apres 1 heure d'utilisation
RésoluBonjour, Depuis quelque temps déjà, mon Firefox, après 1 ou 2 voir 3 heures d'utilisation (continue ou pas) ne veut plus naviguer sur le net. Quand j...
Logiciel vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour modifier des vidéo comme 'movie-marker' mais en mieu est gratuit. Merci
Logiciel de traduction
RésoluBonjour, j'ai 15ans et je fais des chanson en français et j'aimerais qu'on m'aide a les traduire en américain. Si vous connaissez un logiciel sa m'a...
Windows media playeur 11
RésoluBonjour, je vue que sur crystal xp que une personne a reussi a rendre le windows media playeur 11 de xp transparent comme celui de vista mais comment...
Ls maker (light saber maker)
RésoluBonjour, je voudrais télécharger "Ls maker" mais le site officiel (http://lsmaker.uw.hu/page.php bug (pour le téléchargement) un fichier de 1.6 ...
Je recherche le nom d'un petit logiciel/jeu
RésoluBonjour, Je recherche un petit logiciel/jeu que j'avais avant et dont j'ai perdu le nom, qui consistait à donner des coups de marteau, "spam" (pe...
Problème winamp
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et installé Winamp et je veux ajouter des médias dans ma bibliothèque mais je n'y arrive pas, je peux créer des listes de le...
Problème avec adobe acrobat 8.0
RésoluBonjour, Il y a qlques semaine j'ai installé la suite Adobe CS3 récupérée avec une amie, il y avait Adobe Acrobat 8.0 ds le lot... depuis à cha...
Un bon client mail ?
RésoluSalut, Je suis a la recherche d'un client mail gerant les comptes POP, SMTP et hotmail. J'ai utlisé outlook pendant quelques temps, puis je suis pass...
Comment empêcher un logiciel de se lancer ?
RésoluBonjour, je voudrais simplement connaître la manipulation qu'il faut faire pour empêcher un logiciel de se lancer au démarrage de l'ordinateur?
Impossible de telecharger java
RésoluBonjour, impossible de telecharger java il faut cliquer sur la barre jaune activex mais elle a disparu quelqu'un peut m'aider merci .
Que faire pour une fête
RésoluBonjour, je vais petêtre devoir faire la musique pour une fête et je voudrait savoir comment faire merci . Quelle logiciel ...... P.S = j'ai 12/...
Adobe reader acrobat 9
RésoluBonjour à tous je posséde un DELL Latitude D 531, XP, CV.ATI radèon X1270 serait-il raisonnable que je tèlècharge acrobat reader 9 et surtout s...
Aide moi a trouver bon logiciele de telecharg
RésoluBonjour, aide moi a trouver bon logiciele de telecharg
Nero
RésoluBonjour, J’ai téléchargé le logiciel Nero depuis http://nero-burning-rom.gooofull.com/fr et il me demande un numéro de série…qui peut m’aider ? Merci ...
Nettoyage registre et ccleaner
RésoluBonjour, j'espere poster au bon endroit sinon mes excuses . mon probleme toute fois si cela en est un ?. lorsque je passe Ccleaner sur le registre ...
Probleme avec mon lecteur cd dvd graveur
RésoluBonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai suprimée le pilote de mon lecteur cd dvd graveur c'est un pilips dvd 8801 j'ai tenter une restaura...
Pb carte graphic
RésoluBonjour, j'ai un pb avec ma carte graphic c une ati radeon 2400 hd pro sous vista 32 bits j'ai du jaune dans mon gestionnaire a l'emplacement de ma c...
Je cherche un émulateur gameboy advance...
RésoluBonjour, je cherche un émulateur gameboy advance et des roms compatible. J'essaie d'en trouver mais c'est beaucoup trop compliqué pour moi. J'aimer...
Jai un soucis avec mon acer aspire 6530g
RésoluBonjour, jai désinstaler sans le savoir l'espece de barre qui s'affiche en haut de mon ecran quand jappuie sur la touche tout en haut a droite de mon...
Logmein sur mon pc
RésoluBonjour, on a installé a mon insue logmein sur mon ordianteur je m'en suis appercu quand une fenetre me disait que mon Pc était controler a distance ...
Ccleaner c bien?
RésoluBonjour, c cleaner ca nettoie oui mais quoi car g des photo ou autres chose que je veux pas effacer de mon ordi comment on fait pour savoir ce qu on ...
Samsung studio => sgh-d900i
RésoluBonjour, Un Samsung SGH-D900i m'a été offert il y a peu de temps. Mais pour mettre mes photo sur mon pc je dois tout d'abord installer l'USB driver q...
Obtenir une licence
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me procurer une licence gratuite pour winrar ou je peux la trouvee s'il vous plai
Problème extraction winrar
RésoluBonsoir ! Voila je m'explique : jai téléchargé un album sur internet, et ça me l'a télécharger sous Winrar. Comme d'habitude je fais "extraire vers" ...
Sous-titrage vidéos
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel permettant de sous-titré une vidéo.
Nero 9
RésoluBonjour, j'ai insta coment fairler nero 9 et je voudre le desinstaler mer il nest pas dans ajouter ou suprimer
Programme de comptabilité familiale
RésoluBonjour, Souhaitant cibler mes dépenses quotidiennes, je suis à la recherche d'un système "simple" de gestion familiale. J'ai déjà essayé Grisbi, m...
Esece ilya
RésoluBonjour, esece ilya google earth pro telecharger gratuit? svp donne le site du telecargé gratuit.
Suppression
RésoluBonsoir, impossible de supprimer fichier , qui peut m'aider à le supprimer merci http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijrZOLpD...
Copie logiciel dvd shrink
RésoluBonjour, je viens de telecharger dvd shrink, et il ne reconnait pas mon logiciel comment dois je m y prendre pour le graver? merci d'avance
Youtube ne marche pas?comment faire?
RésoluBonjour, comment youtube peut marcher qu'est ce que je fais?
Présenté un site "hors-connexion"
RésoluBonjour, Je souhaiterais présenter mon site lors d'un entretien. N'ayant pas de connection à ce moment là, je dois donc être en mesure de présente...
Cmt decompresser un fichier iso pour l'ouvri
RésoluBonjour, tout le monde je cherche a ouvir un fichier iso aider moi svp merci de toute vos reponse
Youtube ne marche pas
RésoluBonjour, je trouve pas dans firefox freeaccess plus dans les modules complémentaires comment je fais? aidez moi
Cam-cam
RésoluBonjour, moi c'st denis !! pou moi c'st un car de cam moi j'ai pas de cam main je voudrai tronpé mes correspondente avec une cam déja placer(copie de...
Convertisseur !!
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle convertisseur video qui faut pour avoir la musique d un coter et la video de l autre parce que j 'ai une musique qu...
Lifecam vx3000
RésoluBonjour, je viens d'installer la webcam VX3000 sur l'ordi avec Vista..La vision est parfaite, on m'entend très bien par contre je n'entend aucun de...
Désinstall' java se runtime environnement 6
RésoluBonjour à tous , Je viens d'installer * Java (TM ) 6 Update 11 Maintenant je souhaite ôter la version ancienne * Java ( TM ) SE Runtime envi...
Ip
RésoluMême si tu changes d'adresse IP avec un logiciel, l'application sera toujours utiliser des proxies. il ya 2 i méthodes j'aime à utiliser pour cacher m...
Je cherche sap version française
RésoluBonjour, help me please ; j vou pri de m'envoyer la version française du sap2000 ou récents avec crak thank u viri match
Scan en ligne
RésoluBonjour, je voulais faire un scan en ligne avec kaspersky et il me dise (vous devez jouir des privileges d'administrateur sur ce poste je ne comprend...