Les discussions

Comment suprimer wlm 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme a propos de msn 2009, j'ai voulut le suprimé mais je croit bien avoir faire une ereur car WLM 2009 et toujours dans ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Marques-pages firefox

Résolu

Bonjour, Quand je souhaite enregistrer (exporter) les favoris de firefox sur mon pc (en cas de réinstallation), je vais dans marques-pages/organiser ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
torpedolos

Internet vidéo converter

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéo avec Dowload Helper et je voudrais les convertir en MPEG avec internet vidéo converter mais à chaque fois que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
moijéjé

Télécharger des films

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou un logiciel capable de télécharger rapidemment des films car avec LimeWire sa prends au moins 2 jours voila merci

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
tasoeur

Logiciel de téléchargement idm

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'Internet Download Manager gratuit avec N° de serie. J'ai intallé et utilisé la version d'essai de 15 jours mais vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Berty

Vie de mort

Résolu

S.O.S S.O.S MOI AVOIR GRAND BESOIN 2 AA LOGO EN VERSION COMPLETE ET GRATUIT... MERCI D'AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
julien009

Problème au démarrage de talent

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version 3.0.2 de Talent (le logiciel de l'ETL) , mais malheureusement lorsque j'essaie de l'ouvrir un message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
safowan

Les meilleurs convertiseurs video

Résolu

Bonjour, je cherche un bon convertiseur video et si possible audio inclus aussi qui peut prendre le plus de formats possibles. gratuit ou acheté. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
pachanga

Probleme logiciel dvd shrink

Résolu

Bonjour, j' ai regardé pas mal de commentaires à ce jour pour résoudre mon mais là je suis désespéré. j'ai téléchargé dvd shrink 3.2 et je voulais s...

gouby

Virtual dub mod

Résolu

Bonjour; J'ai une vidéo qui pour mon plus grand malheur est en .ogm. Ayant un archos 5 qui ne lit pas ce format j'aimerai la changer en .avi . J'ai d...

gouby

Probléme mani admin plugin css

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger installé mani admin plugin sur mon serveur et je me suis mis admin ! Génial ^^ par contre c'est Anglais... va falloir rév...

Lulzim85

Je n'ai plus de son!!!

Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'est pas un pc de marque et je veux installer mon pilote son que dois-je faire? je l'ai formater et je nretrouve plus mon au...

ouga

Desinstaller deep freez

Résolu/Fermé

salut tout le monde je voulais savoir comment faire pour desinstaller Deep Freez 5 merci d'avance --

Dernière réponse le 13 mai 2009 par
lahcen

Paint.net

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger paint.net mais je me demande si sa vaut vraiment le coup car je ne sais pas ce que l'on peut en faire est ce que sa ...

gouby

Google chrome

Résolu

Bonjour, y-a-il un avantage à télécharger GOOGLE CHROME, ou faut-il ne rien faire, merci, amitiés

gouby

Probleme emule

Résolu

Bonjour, quand je veux me connecter a un serveur un message s affiche me disant erreur fatale de connexion. La connexion internet est peut etre perdu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
kev901

Cd de redemarage windows

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur et je voudrai le redemaré a 0 avec le cd d'instalation , j'ai le cd , mais c'est celui d'un autre ordi...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Spider_cochon78

Désinstaller acrobat reader 8

Résolu

Bonjour, à l'installation de Acrobat Reader 9, on me dit " Impossible de désinstaller la version 8 ". Il en est de même en essayant de désinstaller pa...

gouby

Logiciel d'acceleration

Résolu

Bonjour,je cherche un software qui peut telecharger un fichier de 1 giga en moin de 2 heures

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche a booster...

Résolu

Bonjour, j'aimerais booster emule.on me l'avait déjà fait mais j'ai dû formater mon pc. quelqu'un peut il m'aider d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
toug

Suppression de astase backup

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller astase ultra backup?comment faire? quand j'appuis sur supprime,on me demande si je veux vraiment supprime,je d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ahimsa

Logiciel pour actualiser une page

Résolu

Quelle est le logiciel pour Actualiser une page sans apuiyer sur F5 ? Merci ! -- Dryness est dans les parages . . . Craigner le . . .

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Dryness

Numéro de série de "csip 2" de avanquest

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , j'ai téléchargé un logiciel ( Créer un site internet pro 2 - Avanquest ) pour créer un site internet personnel pour moi . Au moment o...

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
yachu

Probleme pc

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci avec mon pc ce un hp compaq nc 6000 il me manque le controleur ethernet merci de bien vouloir m aide j arrive pas a le t...

71 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
jesus 62660

Problème de desinstallation

Résolu

Bonjour, J´ai un pc avec systeme vista . Pendant que je désinstallais mon antivirus NORTON, pour reinstaller un autre, j´ai eu une coupure brusque ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Mateusjunior

Logiciel capture d'écran

Résolu

Bonjour, je cherche le meilleure logiciel qui permettrai de capturai l'écran de mon ordinateur gratuit ou payant . /!\ Attention /!\ le meilleure ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
mamtoug

Codecs

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable, et lorsque j'ai voulu mettre un cd dans mon lecteur, je me suis rendu compte que j'avais des...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
redskins72

Sambaedu et les clés de configuration

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier le registre via le serveur sambaedu3 grâce à la gestion des clés. J'aimerais créer des clés qui modifient la bran...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
bomberwaterman

Ouverture dans onglets dans firefox 3.0.10

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une option pour que chaque ouverture de page depuis Marque-pages de Firefox 3.0.10 se fasse dans un nouvel onglet ? Je dois, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
dubcek

Clé pour aspire 5315

Résolu

Bonjour, je posède un pc de marque Aspire 5315 .et je néai plus la clé windows qui se met a l'arrier si quelqu'un peut bien me la donné le plus vite ...

gouby

Emule

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Emule, et quand je met une musique dans transferts, la barre reste rouge pendant très longtemps. Pourquoi ? Que faire ? Me...

jackbauerr

Compte a rebour

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ami qui a un ordinateur acer (portable) et sur cet ordi il y a la possibilité de le mètre en xp grace au cd que fourni acer ...

Utilisateur anonyme

Probleme carte video

Résolu

Bonjour, J'ai quelque problèmes de carte graphique je possède une Carte vidéo Intel(R) 82865G Graphics Controller qui ne m'a jamais posé trop de p...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gouby

Demande de logiciel

Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel qui me permet de cacher mon ip à mon fai et aussi d'utiliser le meilleur logiciel pour passer d'une vidéo à n'importe...

Kharec

Lire un fichier iso dans un fichier zip ?

Résolu

Bonjour a tous, En faite voila .. j'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier iso dans un fichier zippé sans l'avoir dézippé avant .. car e...

qwerty-

Numero de serie du dowload manager

Résolu/Fermé

Bonjour,est ce que je peux avoir le numero de serie du download manager; à chaque fois j'éssai de le mettre en marche, il me demende le numero de seri...

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Willou57

Probleme "marque page firefox"

Résolu

Bonjour, en faite j'ai 29 marque page mais quand j'appuie sur le petit flèche à coté de barre d'adresse ,il y en a que 2 et quand je vais dans " marq...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
prince32

Quelque question sur symantec ghost

Résolu

Bonjour, actuellement je fait quelque test sur symantec ghost pour faire du transfert de fichier, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà u des problème...

Glaurun

Au secours impossible de supprimer fdm

Résolu

Bonjour, je post ici tout en étant pas sûre d'être au bon endroit, désolée si c'est le cas!!!! Donc voilà j'ai installé Free download manager sur...

gouby

Comment télécharger limewire 5.1.2

Résolu

Bonjour, a toute les fois que je pesse sur le download ce dit" le téléchargement va etre éfectuer dans sous peu" et 1 h apres ca ne commence toujours...

Destrio5

Télécharger map info

Résolu

Bonjour, j aimerai télécharger le logiciel map info pouvez m'informer des sites ou je pourrai télécharger merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
A

Problème avec logiciel clé wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une clé WI-FI est j'ai instaler avec le logiciel, tous ce qui fallait faire. Mais a chaque fois que je la branche a mon ordi ...

41 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pepito10

Petite question rapide

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question rapide je doit formater mon pc mais j ai des fichier de 14 g qui sont en telechargement sur emule est il possi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
spe2d

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour,voila j'ai vista et le lecteur windows media a un peu de mal j'explique!! quand je veut regarder un film des fois il me dit impossible et b...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
punisher50

Question sonny erricson w595

Résolu

Bonjour, J'ai un léger petit doute et je préfere verifier est ce que le sonny erricson w595 a msn ??? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
toto42123

Enresgistement de code

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer les frappe de mon clavier discretement,j'essaie d'avoir le mot de pass d'un pote sur un jeu ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur mon pc

Résolu

Bonsoir, le titre étant explicite, j'ai fait les vérifications indiquées dans le lien suivant https://www.commentcamarche.net/list 5372 absence...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
bdo

Carte wifi non detectée

Résolu

Bonjour, et merci.Configuration: Linux Firefox 3.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gouby

Clé activation office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une clé d activation pour office 2007 sous windows xp home. quelqu un pourrait il m aider svp ?!

Dernière réponse le 11 mai 2009 par
irongege

Wmp11

Résolu

Bonjour,a tous j'ai un problame qu'on je instale le windows media player. il me se fichue validation. je demande de m'aide a installé le wmp11 son v...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
stephane_mc2004
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 38 355