Les discussions

Comment télécharger download manager

Résolu

Bonjour,comment télécharger Download manager

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Strik-Strak

Comment recuperer donné formater clef usb?

Résolu

Bonjour, Trés trés gros souci j'ai formater sans le vouloir ma clef USB où il y avait des information trés importante Es qu'il existe un moyen de ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gouby

Traducteur software

Résolu

Bonjour, esk klk´1 peut m´aider?, je cherche un logiciel qui peut me permettre de traduire un texte francais en potuguais et vis versa, meme que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gouby

Nero

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un pc portable VISTA de marque ACER mais je n'ais pas fait attention lors de l'achat est je n'ais pas nero dedant qui peu ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
yoyo1915

Emule

Résolu

Bonjour, Sur eMule, que dois-je faire quand le serveur ne trouve pas de sources pour mon fichier ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Max

Mettre emule low il high id

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec emule il était en high id mé ca fesé plusieurs mois que je ne l'avait pas utilisé aujourd'hui g voulu me reconnecté s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gizzmo-)

Pu de son

Résolu

Bonjour, bonjour voila mon probleme , j ai formate mon pc et j ai pU de son , ma carte mere c ASROCK ATA 133, je voudrait savoir si il y a un drive...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
pico.l

Ouvrir un fichier de type [.dat]

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur MP3 Samsung YP-Z5 ZB avec le micro-logiciel version 1.08. Je veux télécharger le micro-logiciel version 2.47, mais le fich...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Renaud Lavoie

Vidéo téléchargé sur youtube,,,ça marche pas

Résolu

bonsoir,j'ai téléchargé certaines vidéos sur youtube, mais je n'arrive pas à leur suivre, j'ai utilisé plusieurs logiciels comme néro show time, lecte...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kabrice01

Logiciel de téléchargement internet

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de téléchargement le plus rapide. Je ne parle pas de logiciel comme Emule tous sa... Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
crisdu13300

Problème d'instalation de winrar

Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger le système de compréssion/décompréssion winRAR mais quand ca commençe a télécharger une fenêtre s'ouvre en me diant ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Zign track

Résolu

Bonjour, Dans le but d'un jeu vidéo j'aimerai créer mes expressions du visage grâce au logiciel Zign Track (http://zigncreations.com/products/zign-...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Infinity48

Reseau desactiver

Résolu

Bonjour, voilà apres installation d'un antivirus sur pc pro je ne peux plus activer mes imprimantes sur le reseaux de mes pc j'ai une croix rouge ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
old57

Pas de son

Résolu

Bonjour, Hormis les sons systèmes (windows), mon pc ne lit plus les sons. Après vérification du système, il n'y a pas de conflit. J'ai véri...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
mailbox13630

Vidéo effacée

Résolu

Bonjour,j ai effacé une vidéo personnelle que j avais mis sur you tube mais je l'ai effacé donc elle n 'apparait plus sur mon blog de skyrock qql a ...

dyllan

Impossible de lire les videos sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps et d'un seul coup je ne peux plus lire les vidéos sur internet ( youtube ou sur myspace) un message tel que veuillez a...

Utilisateur anonyme

Free video converteur comment ca marche

Résolu

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a faire fonctionner free video converteur merci

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
gouby

Question sur jv16 power tools

Résolu

bonjour, voila je voudrais savoir si lorsque l'on utilise l'utilitaire: rechercher les fichiers en double on peut, une fois le resultat obtenue, su...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
salete de virus

Le site vmeste : un équivalent ?

Résolu

Bonjour, le site VMESTE qui permettait d'extraire un son d'une vidéo you tube ne fonctionne plus...savez vous 'il existe des logiciel en ligne équiv...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
gouby

Probleme windows

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer Isshortcut car je l'ai supprimer mais, je viens de m'appercevoir que j'en ai besoin d'en un autre...

Rambo-xp

Recup message supprimés

Résolu

Bonjour, est possible d'annuler la superrsion de messages dans outlook 2003 ? en effet j'ai voulu supprimer un seul message et c'est TOUTE ma boite...

kristof78400

Problème de wireless

Résolu

Bonjour, j'ai une antenne USB (ou clée USB appelez sa comme vous voulez) mais elle ne se fait pas detecter par XP. bah ok je la detecte mais il refus...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
gouby

Web radio ralenti mon système, que faire?

Résolu

Bonjour à tous! Quand j'écoute une web radio, mon PC est hyper ralenti! System: Microsoft Windows XP Home edition Version 2002 Dell Dimension...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
laotseu63

Consultation importante

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quels sont les maladies qui causent l'aveuglement

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
crapoulou

Films téléchargés perdus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis...Je vient de télécharger 2 films différents mais je ne les trouve nul part dans mon pc ! Est ce normal ?!

Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajouter music sur video

Résolu

Bonjour, je souhterai savoir si il etait possible d ajouter de la music sur des photos merci des reponses

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
chaita

Navigateurs ????? :s

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle était le navigateur le plus performent mais aussi pratique et joli ?? Le mieu ?? entre, Opera Safari, Firefox ou e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Sid33

Comment suprimer wlm 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme a propos de msn 2009, j'ai voulut le suprimé mais je croit bien avoir faire une ereur car WLM 2009 et toujours dans ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Marques-pages firefox

Résolu

Bonjour, Quand je souhaite enregistrer (exporter) les favoris de firefox sur mon pc (en cas de réinstallation), je vais dans marques-pages/organiser ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
torpedolos

Internet vidéo converter

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéo avec Dowload Helper et je voudrais les convertir en MPEG avec internet vidéo converter mais à chaque fois que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
moijéjé

Télécharger des films

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou un logiciel capable de télécharger rapidemment des films car avec LimeWire sa prends au moins 2 jours voila merci

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
tasoeur

Logiciel de téléchargement idm

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'Internet Download Manager gratuit avec N° de serie. J'ai intallé et utilisé la version d'essai de 15 jours mais vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Berty

Vie de mort

Résolu

S.O.S S.O.S MOI AVOIR GRAND BESOIN 2 AA LOGO EN VERSION COMPLETE ET GRATUIT... MERCI D'AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
julien009

Problème au démarrage de talent

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version 3.0.2 de Talent (le logiciel de l'ETL) , mais malheureusement lorsque j'essaie de l'ouvrir un message d'e...

safowan

Les meilleurs convertiseurs video

Résolu

Bonjour, je cherche un bon convertiseur video et si possible audio inclus aussi qui peut prendre le plus de formats possibles. gratuit ou acheté. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
pachanga

Probleme logiciel dvd shrink

Résolu

Bonjour, j' ai regardé pas mal de commentaires à ce jour pour résoudre mon mais là je suis désespéré. j'ai téléchargé dvd shrink 3.2 et je voulais s...

gouby

Virtual dub mod

Résolu

Bonjour; J'ai une vidéo qui pour mon plus grand malheur est en .ogm. Ayant un archos 5 qui ne lit pas ce format j'aimerai la changer en .avi . J'ai d...

gouby

Probléme mani admin plugin css

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger installé mani admin plugin sur mon serveur et je me suis mis admin ! Génial ^^ par contre c'est Anglais... va falloir rév...

Lulzim85

Je n'ai plus de son!!!

Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'est pas un pc de marque et je veux installer mon pilote son que dois-je faire? je l'ai formater et je nretrouve plus mon au...

ouga

Desinstaller deep freez

Résolu/Fermé

salut tout le monde je voulais savoir comment faire pour desinstaller Deep Freez 5 merci d'avance --

Dernière réponse le 13 mai 2009 par
lahcen

Paint.net

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger paint.net mais je me demande si sa vaut vraiment le coup car je ne sais pas ce que l'on peut en faire est ce que sa ...

gouby

Google chrome

Résolu

Bonjour, y-a-il un avantage à télécharger GOOGLE CHROME, ou faut-il ne rien faire, merci, amitiés

gouby

Probleme emule

Résolu

Bonjour, quand je veux me connecter a un serveur un message s affiche me disant erreur fatale de connexion. La connexion internet est peut etre perdu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
kev901

Cd de redemarage windows

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur et je voudrai le redemaré a 0 avec le cd d'instalation , j'ai le cd , mais c'est celui d'un autre ordi...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Spider_cochon78

Désinstaller acrobat reader 8

Résolu

Bonjour, à l'installation de Acrobat Reader 9, on me dit " Impossible de désinstaller la version 8 ". Il en est de même en essayant de désinstaller pa...

gouby

Logiciel d'acceleration

Résolu

Bonjour,je cherche un software qui peut telecharger un fichier de 1 giga en moin de 2 heures

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche a booster...

Résolu

Bonjour, j'aimerais booster emule.on me l'avait déjà fait mais j'ai dû formater mon pc. quelqu'un peut il m'aider d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
toug

Suppression de astase backup

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller astase ultra backup?comment faire? quand j'appuis sur supprime,on me demande si je veux vraiment supprime,je d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ahimsa

Logiciel pour actualiser une page

Résolu

Quelle est le logiciel pour Actualiser une page sans apuiyer sur F5 ? Merci ! -- Dryness est dans les parages . . . Craigner le . . .

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Dryness

Numéro de série de "csip 2" de avanquest

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , j'ai téléchargé un logiciel ( Créer un site internet pro 2 - Avanquest ) pour créer un site internet personnel pour moi . Au moment o...

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
yachu
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 38 282