Les discussions
Comment recuperer donné formater clef usb?
RésoluBonjour, Trés trés gros souci j'ai formater sans le vouloir ma clef USB où il y avait des information trés importante Es qu'il existe un moyen de ...
Traducteur software
RésoluBonjour, esk klk´1 peut m´aider?, je cherche un logiciel qui peut me permettre de traduire un texte francais en potuguais et vis versa, meme que ...
Nero
RésoluBonjour, je vien d'acheter un pc portable VISTA de marque ACER mais je n'ais pas fait attention lors de l'achat est je n'ais pas nero dedant qui peu ...
Emule
RésoluBonjour, Sur eMule, que dois-je faire quand le serveur ne trouve pas de sources pour mon fichier ? Merci.
Mettre emule low il high id
RésoluBonjour, J'ai un souci avec emule il était en high id mé ca fesé plusieurs mois que je ne l'avait pas utilisé aujourd'hui g voulu me reconnecté s...
Pu de son
RésoluBonjour, bonjour voila mon probleme , j ai formate mon pc et j ai pU de son , ma carte mere c ASROCK ATA 133, je voudrait savoir si il y a un drive...
Ouvrir un fichier de type [.dat]
RésoluBonjour, J'ai un lecteur MP3 Samsung YP-Z5 ZB avec le micro-logiciel version 1.08. Je veux télécharger le micro-logiciel version 2.47, mais le fich...
Vidéo téléchargé sur youtube,,,ça marche pas
Résolubonsoir,j'ai téléchargé certaines vidéos sur youtube, mais je n'arrive pas à leur suivre, j'ai utilisé plusieurs logiciels comme néro show time, lecte...
Logiciel de téléchargement internet
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de téléchargement le plus rapide. Je ne parle pas de logiciel comme Emule tous sa... Merci
Problème d'instalation de winrar
RésoluBonjour, je voudrai télécharger le système de compréssion/décompréssion winRAR mais quand ca commençe a télécharger une fenêtre s'ouvre en me diant ...
Zign track
RésoluBonjour, Dans le but d'un jeu vidéo j'aimerai créer mes expressions du visage grâce au logiciel Zign Track (http://zigncreations.com/products/zign-...
Reseau desactiver
RésoluBonjour, voilà apres installation d'un antivirus sur pc pro je ne peux plus activer mes imprimantes sur le reseaux de mes pc j'ai une croix rouge ...
Pas de son
RésoluBonjour, Hormis les sons systèmes (windows), mon pc ne lit plus les sons. Après vérification du système, il n'y a pas de conflit. J'ai véri...
Vidéo effacée
RésoluBonjour,j ai effacé une vidéo personnelle que j avais mis sur you tube mais je l'ai effacé donc elle n 'apparait plus sur mon blog de skyrock qql a ...
Impossible de lire les videos sur internet
RésoluBonjour, Depuis quelques temps et d'un seul coup je ne peux plus lire les vidéos sur internet ( youtube ou sur myspace) un message tel que veuillez a...
Free video converteur comment ca marche
RésoluBonjour, quelqu'un peu m'aider a faire fonctionner free video converteur merci
Question sur jv16 power tools
Résolubonjour, voila je voudrais savoir si lorsque l'on utilise l'utilitaire: rechercher les fichiers en double on peut, une fois le resultat obtenue, su...
Le site vmeste : un équivalent ?
RésoluBonjour, le site VMESTE qui permettait d'extraire un son d'une vidéo you tube ne fonctionne plus...savez vous 'il existe des logiciel en ligne équiv...
Probleme windows
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer Isshortcut car je l'ai supprimer mais, je viens de m'appercevoir que j'en ai besoin d'en un autre...
Recup message supprimés
RésoluBonjour, est possible d'annuler la superrsion de messages dans outlook 2003 ? en effet j'ai voulu supprimer un seul message et c'est TOUTE ma boite...
Problème de wireless
RésoluBonjour, j'ai une antenne USB (ou clée USB appelez sa comme vous voulez) mais elle ne se fait pas detecter par XP. bah ok je la detecte mais il refus...
Web radio ralenti mon système, que faire?
RésoluBonjour à tous! Quand j'écoute une web radio, mon PC est hyper ralenti! System: Microsoft Windows XP Home edition Version 2002 Dell Dimension...
Consultation importante
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir quels sont les maladies qui causent l'aveuglement
Films téléchargés perdus
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis...Je vient de télécharger 2 films différents mais je ne les trouve nul part dans mon pc ! Est ce normal ?!
Ajouter music sur video
RésoluBonjour, je souhterai savoir si il etait possible d ajouter de la music sur des photos merci des reponses
Navigateurs ????? :s
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle était le navigateur le plus performent mais aussi pratique et joli ?? Le mieu ?? entre, Opera Safari, Firefox ou e...
Comment suprimer wlm 2009
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme a propos de msn 2009, j'ai voulut le suprimé mais je croit bien avoir faire une ereur car WLM 2009 et toujours dans ...
Marques-pages firefox
RésoluBonjour, Quand je souhaite enregistrer (exporter) les favoris de firefox sur mon pc (en cas de réinstallation), je vais dans marques-pages/organiser ...
Internet vidéo converter
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des vidéo avec Dowload Helper et je voudrais les convertir en MPEG avec internet vidéo converter mais à chaque fois que j'ai...
Télécharger des films
RésoluBonjour, je cherche un site ou un logiciel capable de télécharger rapidemment des films car avec LimeWire sa prends au moins 2 jours voila merci
Logiciel de téléchargement idm
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'Internet Download Manager gratuit avec N° de serie. J'ai intallé et utilisé la version d'essai de 15 jours mais vo...
Vie de mort
RésoluS.O.S S.O.S MOI AVOIR GRAND BESOIN 2 AA LOGO EN VERSION COMPLETE ET GRATUIT... MERCI D'AVANCE
Problème au démarrage de talent
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version 3.0.2 de Talent (le logiciel de l'ETL) , mais malheureusement lorsque j'essaie de l'ouvrir un message d'e...
Les meilleurs convertiseurs video
RésoluBonjour, je cherche un bon convertiseur video et si possible audio inclus aussi qui peut prendre le plus de formats possibles. gratuit ou acheté. ...
Probleme logiciel dvd shrink
RésoluBonjour, j' ai regardé pas mal de commentaires à ce jour pour résoudre mon mais là je suis désespéré. j'ai téléchargé dvd shrink 3.2 et je voulais s...
Virtual dub mod
RésoluBonjour; J'ai une vidéo qui pour mon plus grand malheur est en .ogm. Ayant un archos 5 qui ne lit pas ce format j'aimerai la changer en .avi . J'ai d...
Probléme mani admin plugin css
RésoluBonjour, J'ai télécharger installé mani admin plugin sur mon serveur et je me suis mis admin ! Génial ^^ par contre c'est Anglais... va falloir rév...
Je n'ai plus de son!!!
RésoluBonjour, mon ordinateur n'est pas un pc de marque et je veux installer mon pilote son que dois-je faire? je l'ai formater et je nretrouve plus mon au...
Desinstaller deep freez
Résolu/Fermésalut tout le monde je voulais savoir comment faire pour desinstaller Deep Freez 5 merci d'avance --
Paint.net
RésoluBonjour, je voudrais télécharger paint.net mais je me demande si sa vaut vraiment le coup car je ne sais pas ce que l'on peut en faire est ce que sa ...
Google chrome
RésoluBonjour, y-a-il un avantage à télécharger GOOGLE CHROME, ou faut-il ne rien faire, merci, amitiés
Probleme emule
RésoluBonjour, quand je veux me connecter a un serveur un message s affiche me disant erreur fatale de connexion. La connexion internet est peut etre perdu...
Cd de redemarage windows
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur et je voudrai le redemaré a 0 avec le cd d'instalation , j'ai le cd , mais c'est celui d'un autre ordi...
Désinstaller acrobat reader 8
RésoluBonjour, à l'installation de Acrobat Reader 9, on me dit " Impossible de désinstaller la version 8 ". Il en est de même en essayant de désinstaller pa...
Logiciel d'acceleration
RésoluBonjour,je cherche un software qui peut telecharger un fichier de 1 giga en moin de 2 heures
Je cherche a booster...
RésoluBonjour, j'aimerais booster emule.on me l'avait déjà fait mais j'ai dû formater mon pc. quelqu'un peut il m'aider d'avance merci
Suppression de astase backup
RésoluBonjour, je n'arrive pas a desinstaller astase ultra backup?comment faire? quand j'appuis sur supprime,on me demande si je veux vraiment supprime,je d...
Logiciel pour actualiser une page
RésoluQuelle est le logiciel pour Actualiser une page sans apuiyer sur F5 ? Merci ! -- Dryness est dans les parages . . . Craigner le . . .
Numéro de série de "csip 2" de avanquest
Résolu/FerméBonjour a tous , j'ai téléchargé un logiciel ( Créer un site internet pro 2 - Avanquest ) pour créer un site internet personnel pour moi . Au moment o...