Les discussions

Aucun son aprés installation hd4850powercolor

 Résolu

Bonjour ! J'ai changé de carte graphique, donc à la place d'une ATI Radeon X1600 j'ai installé une HD 4850 PowerColor. La carte fonctionne corre...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gouby

Low id

 Résolu

Bonjour, avant tout, je tiens a m'escuser pour mon manque de tact, dans la précipitation j'ai manqué a tous mes devoirs en écrivant ma question précé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gizzmo-)

Lecteur video portable

 Résolu

Bonsoir, je cherche un lecteur lisant pas mal de format video ou au moins le avi en version portable, genre sur une clé usb. quelqu'un en connai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Philo_17

Pas de son sur les film hd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un film HD DVD que je lis sur mon ordinateur avec lecteur HD et j'ai aussi une carte graphique HD je vois l'image...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
criket83

Decoder les cd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai decoder les pistes de cd et les pistes du lecteur windows media player!!! c assez presser !! Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
angus56700

Emule low id

 Résolu

Bonjour à tous, ma mule s'est mise en low ID dernièrement et je ne sais pas comment enlever ça.si qlq'un pouvait m'aider ça serait kool merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
guerichon

Probleme de son , aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte graphique ( une 7500le par une hd3650 ) ,j' ai bien desinstaller les pilotes de l' ancienne carte graphique ...

51 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
papy-ion

Geforce 9600gt

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une geforce 9600gt et j'ai un logiciel gigabyte gamer hud ver2.1...Je voudrais savoir si il existe une version plus recente? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
val55n

Office 2007

 Résolu

Bonjour, je veux installer l'office 2007,mais je ne sais pas la clé qui va me permettre de l'installer aidez moi s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Sacabouffe

Ku990

 Résolu

Bonjour, j'ai un KU990 Viewty de chez LG, mais mon PC ne le reconnait pas lorsque je le branche en USB et je n'ai plus le CD d'installation. Y'a t...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
17sarah

Http 404 ou erreur 404

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait il ce que veut dire erreur 404 ou http 404? On dit ça plusieurs fois mais je ne sais pas ce que ça veut dire!! merci dav...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
bert de la speed

Besoin d'un coup de main

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code d'activation pour le logiciel de montage vidéo COREL VIDEO STUDIO PRO X2 si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa me...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
irongege

Remonter un dvd sur ordinateur avec ripp it

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis débutante concernant le logiciel ripp it Je souhaite mettre un dvd sur mon ordinateur avec ripp it mode expert, je l'ai fait ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
humpherie

Réduction de volume d'une vidéo...

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'enregistrer plusieurs vidéos avec ma webcam, et je souhaiterai les mettre sur Internet... seulement voilà elles dépassent...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jackpott

Ancienne version de miro vs miro 2.0.1

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de MIRO (version 2.0.1), mais à ma grande surprise, le logiciel ne lit plus toutes mes vidéos... Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
luiji31

Probléme son et vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC NEC VL370 j'ai télécharger les pilotes https://nec-computers.fr/ mais j'arive pas a installé les pilotes de son et de vi...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
galsen3

You tube

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin un logiciel qui peux telecharger les video de you tube mais juste la video pas le son aider SVP

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
gizzmo-)

Power point/oppen office

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment s'appelle le powerpoint gratuit de oppenoffice. Merci de répondre au plus vite c'est pour mon tpe. Mes plus s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
detailtc

J'ai perdu les cd de sims2

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes CD de sims 2 et biensur ils n'étaient pas installé sur mon ordi. esque il y a moyen de le réinstaller sans racheter le CD?...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
dvx

Windows media

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme j'ai mis de la musique sur mon ordi en format Windows Media Audio file il me faudrait un programmes ou un site pour le mettr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de lime wire

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je pense j'ai des souçi avec lime wire une fois téléchargé,l'assistant d'installation de lime wire s'ouvre et me demande choi...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
$amir-

Logiciel de sous-titres

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des sous-titrage je voudrais aussi un tuto avec s.v.p merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
cihat66700

Pavé numérique déplacé

 Résolu

Bonjour, J'ai effectuer une assistance a distance pour un ami, et habituellement j'utilise un document texte pour communiquer avec la personne. Gén...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
varfendell

Conversion format video

 Résolu

Bonjour, Les videos de mon appareil photo numérique sont au format MOV. Connaissez-vous un logiciel qui permette de les convertir en video pouvant êt...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nvopirhr

Logiciel fairuse wizzard

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux convertir une vidéo, FairUse Wizzard me demande un nom de dossier et je ne sais ce qu'il faut répondre D'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Rhovannon

Probleme vitesse utorrent

 Résolu

Bonjour, je possede le logiciel utorrent et lorsque je télécharge je n'arrive pas a dépasser les 120 ko/s alors que tout est bien configuré (je possé...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
sylverrs

Où télécharger paint shop pro 6 ?

 Résolu

Tout est dans le titre. Croyez bien que j'ai fouillé internet avant d'appeller à l'aide. Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance, Oscar69400.

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
CompaqPresario

De quelle classe est ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL INSPIRON 2650 équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce 2, je 'en sais pas plus je voudrais connaitre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
manbu

Mauvais son avec tunebite

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé légalement de la musique sur neufmusic, les titres sont bien sur protegés par DRM j'ai donc acheté tunebite pour convertir a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
xxx

Savoir si son proce supporte 32 ou 64 bits

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre la manip pour savoir si ma machine ou plus precisement si mon proce supporte le 64 bit ou pas car je me lasse tres vite...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
shinka110

Kel logiciel est ce

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour voila j'ai telecharger une image iso de xp sp3 seven final et kan je le lance il me demande numero de seri la je marque le mien et i...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
irongege

Logiciel gratuit?

 Résolu

Bonjour, que penser du site www.eoRezo.com qui fourni des logiciels payants en telechargement gratuit? Je suis tenter de telecharger nero 8 merci de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
siro

Probleme cd master

 Résolu

Bonjour, voila ya mon beau frere a un pc de marque acer aspire e300 et il ne peux plus reformater son pc car un des cd master "notament le n4 " ne pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Destrio5

Ne detecte pas la connexion livebox usb

 Résolu

Bonjour, Mon portable est vieux (thinkpad 390 x) et ne possede pas de port ethernet et le wifi ne tourne pas sous win98. Je me penche donc sur la co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
kenobi54

Virtualdub 1.8.8 et 5.10.2 problème

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes de décalages de son sur mes Dvix j'ai recherché et je suis tombé sur ce post http://www.commentcamarche.net/faq/su...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour convertir.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir des vidéos ".flv" en ".avi". Pouvez-vous me conseiller un logiciel pour ceci?? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
le gaulois 14

Thinapp : fonctionnalité

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel ThinApp pour faire fonctionner le logiciel Daemon tools sur ma clé USB. J'ai suivi ces instructions : ht...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
darcvallan

Installez un fichier en .iuf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un logiciel sur internet mais il est en .uif Donc j'ai rechercher sur internet comment faire et om me reportat a chaque foi...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Decryptage de mot de passe possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de perdre une feuille ou se trouver des mot de passe pour ma conexion internet comme jai un nouvel ordi je voulé regardé dans les p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
gizzmo-)

Office 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger microssoft office 2007, merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
aquarelle

Help e-mule problèmes de connection

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer E-mule, mais les deux flêches dans la planète en-bas, au lieu d'être vertes, elles sont rouge. Le logiciel n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Gurdil le nain

J'ai perdu mon logiciel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon logiciel d'installation pour mon imprimante canon SmartBase MP360 comment faire pour avoir le logiciel gratuit...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Destrio5

Installation du logiciel firefox,bug internet

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je poste pas au bon endroit, mais sur le forum Internet, personne ne me répond... J'ai installé aujourd'hui le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
freedolphin

Subtitles workshop sous titre

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer d'insérer des sous-titres à une vidéo avec le logiciel Subtitles Workshop. Cependant , a la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
loupp33

Logiciels pré-installés sur un portable acer

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de tenter d'optimiser le portable de mes parents. Il s'agit d'un Acer Aspire 5102AWLMi. Processeur AMD 2.2 GHz, 1Go. de R...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Comment amélioré la receptivité de utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec uttorent car je ne capte que avec 3 ou 4ko/s. Alors je voudrais savoir comment amélioré le performances de uttorent. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Arimane

Logiciel bluethoot

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel Bluethoot pour trensferer des fichier de mon ordi a mon telephone portable. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
DjMax13

Répondez rapidement svp. ( carte ds r4 )

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante, expliquer moi tout en détail s'il vous plaît. J'ai la carte R4, j'ai également télécharger tous les jeux qui m'inté...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
stef8-5

Aider moi defragmenteur de disque erreur mmc

 Résolu

Bonjour,tout le monde comment réparer mon defragmenteur de disque sa marque l'erreur MMC ne peut ouvrir le fichier soit qu'il n'existe pas, soit qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
hadar6666

J'ai perdu le cd d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai malheuresement perdu le logiciel d'installation pour l'imprimante Epson Stylus DX7450. Connaissez-vous un autre moyen pour l'installer ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 38 215