Les discussions

Un logiciel gratuit pour modifier les photos

Résolu

Bonjour,et bon wek end je voudrais un logiciel gratuit pour faire des montage .modifier de photo merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
chichi

Recherche logiciel gratuit pour faire des gif

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel GRATUIT pour fair des GIF de preference en FRANCAIS. Merci de me repondre au plus vite. -- Si demain on est enco...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
pinkanenette

Svp de l'aide pour convertir m4p en mp3 !!!!!

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre. J'aimerais pouvoir convertir ce format en mp3. J'ai iTunes et c'est sur l'iTunes store que j'effectue tout me...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ggpeople

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, j'ai eu le malheur de vouloir installé maga manager de depuis des que je lance mozilla, avant que celui ci s'ouvre, un message d'erreur ap...

Nadrox

Logiciel d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam PHILIPS SPC500NC et j'ai perdu le CD d'installation fourni avec, comment installer ma web cam ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jujue83

Pilote graphique, ati hd 3470

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la mise à jour du pilote. En effet, mon ordi plante de temps en temps, car il perd le pilote (le pilote doit planter), ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows 98

Résolu

Bonjour, toadangenl j'ai un autre pc portable windows 98 transforme en windows xp et j'ai une bulle qui me dit vous etes peut -etre d'une contrefacon...

Utilisateur anonyme

Logiciel tampon sur photo

Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche un logiciel (gratuit si possible) pour tamponner d'un logo un dossier de photo en masse ! Ex, j'ai un dossier avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
tribipod08

Formatage: mon ordi ne detecte plus mes hauts

Résolu

Bonjour, voila comme dit le titre, jai formater mon ordi et maintenant il ne veut plus dtecter mes hauts pârleurs!!! voici un rapport everest: ---...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
infintous

Emule

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus du tout à me connecter à emule. J'ai mis à jour les serveurs une dizaine de fois et impossible de connecter sur quelque s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Tael

Line rider beta 2

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou on peut telecharger la derniere version. Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
laromande

Logiciel pour trouver une adresse mail

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari me trompe et j'ai besoin de retrouver l'adresse mail et le mot de passe pour mon avocat. voulez vous m'aider, j'en peux plus. merci

Dernière réponse le 15 mars 2009 par
^^Marie^^

Logiciel inconnu !

Résolu

Bonjour, Je fais du tri sur mon ordinateur mais j'ai un logiciel que je ne connais pas. Ce logciel et USB 2.0 MASS STORAGE DRIVER il prend beaucoup ...

Destrio5

Bof

Résolu

Bonjour, Perso il ne me tente pas du tout pour ceux qui ont des problémes prenez la version 4.18.8

gizzmo-)

Sos !!!!!! virus

Résolu

sos jai un gros problème ! en téléchargant un fichier winrar il ya un virus qui s'est installer dans mon ordit mais le souci est que je ne peut plus a...

gizzmo-)

Faire un graphique (temps/valeur)

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un graphique (x=valeur , y=Temps) Pour voir progression sur la durée Quel logiciel devrais-je utiliser ? D'avance...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Grapha

Comment se connecter a un ordinateur distant

Résolu

Bonjour, Je suis sous linux(j'ai aussi windows xp) et j'aimerais savoir comment je pourait me conecter sur un ordinateur asser loin. Pour aidez cer...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
teddy.78

Erreur stop : 0,0000007b c quoi ????

Résolu

bonsoir, je viens dinstaller xp , au demarrage il memet STOP : 0,0000007B C QUOI ??? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Squirrel

Comment optimiser utorrent ?

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a optimiser a fond mon utorrent en anglais svp?? ma vitesse de connection ne depasse pas les 13 kb/...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Sol3dad

Access ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ami que ma demander ce qu'été le logiciel access car son patron fias ces fichier dessus et il voudrias pouvoir les lirent sur son or...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gbinforme

Aide ph0tofiltre

Résolu

Bonjour, Je possède photofiltre et j'aimerais savoir comment faire si on a une photo avec une personne dessus, ne prendre que la personne sans la f...

gardelapeche

Picasa

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut se réincrire a Picasa, jai perdu le mot de passe et l'adress n'est plus bonne non plus. Bref je voudrais m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Sam Botte

Creation sites internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom d'un logiciel gratuit pour creer des sites internet gratuitement. Merci

Sam Botte

Logiciel portable (exécutablecompact)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé un logiciel portable (Acohol120%) et je m'attendais à recevoir tout un dossier, mais c'est tout juste un seul Fichier ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gobiel

Impossible de mettre a jour wlm 8.1 en 2009

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un fichier wlsetup.exe sur le site officiel de microsoft. Quand je lance ce fichier, j'ai le message suivant qui apparait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
nono313

Style works

Résolu

Bonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger style works 2000 Universal??????????? Merci

kwikiman

Bit comet

Résolu

j'ai téléchargé bit comet et j'ai commencé a télécharger grâce au torrent mai le téléchargement ne va pas au dessu de 2 kb/s . comment faire pour que ...

alex.gosh

Winrar

Résolu

Bonjour, je suis télecharger des film en winrar mais ne marche plus , stp aider moi pour avier ces vidéo en marche et merci

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
TR4SHYx4NGEL

Probleme virtualdub

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'avais réussis a monté le volume sonore d'un fichier avi grâce a un logiciel ( je ne sais plus le quel, Virtualdub je...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer emule plus

Résolu

Bonjour, j ai telecharger emule plus v 1.2c et je trouve k il rame mai de façon hallucinante et vue ke je ni connai pa grand chose merci d etre indul...

titia628

Polices...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir coment insèrer une nouvelle font avec Windows Vista. Merci.

HolyXtreme

Capture d'ecran en continue

Résolu

Bonjour, les pro ;) je cherche un logiciel pour faire des screnshot sur l'ecran en continue et ça pour faire une animation ! la plupart des logi...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jonas971

Ma psp

Résolu/Fermé

Bonjour,changer mon 5.03 aider moi svp merci

Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Destrio5

Pas de son !

Résolu

Bonjour, jai un ordi portable qui na pas de son ! ASUS x50r os : windows xp ' pas de sp' Comment fair pour avoir un logiciéle pour avoir du son...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gouby

Logiciel gratuit sur internet "stellarium&quo

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger ce logiciel sur Internet (gratuit), mais à l'installation, mon anti-virus "Mac-Afee" trouve que celui-ci est potentiel...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
neogenesis

Avec quel logiciel on peut lire les film

Résolu

Bonjour, turquedu72jarrive pas a lire le film que g télécharger avec labstreet c underworld 3 et g pas réussi a le lir avec le lecteur windows media ...

rohffdu29

Serveur emule

Résolu

Bonjour, quelle son les serveur le meilleur sur emule celui que jutilise c sharing kingdom 5 es que c bien repondez svp

rohffdu29

Plus de son sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc vu sur forum dans system/materielle/gestionnaire etc aucun probleme apparent mais pas de son aidez moi svp mer...

phk30

Malwarebytes en français ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer "malwarebytes-anti-malware" je me retrouve avec la version en anglais !!! où puis-je changer la v...

gemopa

Probleme son avec realtech ac 97

Résolu

Bonjour a tous cela fais deux jours que je cherche une solution mais n etant pas un expert je n' ai pas trouver . apres une mauvaise manip sur l'or...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gouby

Comment wmp 11 gère-t-il sa bibliothèque ?

Résolu

Bonjour, Windows Media Player utilise-t-il un fichier texte éditable pour sa bibliothèque ? La raison est que j'ai un nouveau disque dur plus gr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
dehen

Pas de son pour mon ordinateur

Résolu

Bonjour, à tous et voilà j'ai un nouveau problème avec mon ordinateur fixe, je n'ai plus de son j'ai jouer un peu avec je suis aller poste de travail|...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb defragmentation

Résolu

Bonjour vous tous, Petit soucis de défragmentation. Lorsque je veux défragmenter mon disque, impossible de le faire,j'ai ce message: Paint c:windows...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
vieuxpc

Lecteur de site vocal

Résolu

salut je voudrait savoir ci sa existe un logiciel qui lit a la place de nous les site web merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire des logiciels??

Résolu

Bonjour, voilà une question me turlupine depuis longtemps; quand je télécharge un logicel sur le net, avi converter par exemple, je télécharge un dos...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
anatolia

Logiciel tv ubuntu

Résolu

Bonjour a tous, Je vien de me motiver pour passer sous linux enfin après un an désitation ca y est j'ai fait le grand saut. Je voulais savoir si...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Pico51

Problème avec une vidéo

Résolu

Bonsoir Je viens de recevoir plusieurs vidéos sous format avi. Je sais toute les lire sauf une seule et pas de chance c'est celle que je voulais voir...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
papy-ion

Ceation de program

Résolu

Bonjour, Salut, en fait je veux savoir le mailleur logiciel pour creer des programe merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
mar-hill

J'aimerais remettre la version 9.0c de direct

Résolu

Bonjour, J'aimerais remettre la version 9.0C de DirectX mais je ne sais pas comment :( Quelqu'un pourrait m'aider SVP? ce serait vraiment aimable

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Destrio5

Adobe flash player activex n'est plus ...

Résolu

Bonsoir a tous, après avoir mis adobe Flash player a jour, je suis allé dans mes programmes de logiciels installés, a partir du panneau de configura...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
sekmet
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 38 355