Les discussions
Un logiciel gratuit pour modifier les photos
RésoluBonjour,et bon wek end je voudrais un logiciel gratuit pour faire des montage .modifier de photo merci
Recherche logiciel gratuit pour faire des gif
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel GRATUIT pour fair des GIF de preference en FRANCAIS. Merci de me repondre au plus vite. -- Si demain on est enco...
Svp de l'aide pour convertir m4p en mp3 !!!!!
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre. J'aimerais pouvoir convertir ce format en mp3. J'ai iTunes et c'est sur l'iTunes store que j'effectue tout me...
Probleme firefox
RésoluBonjour, j'ai eu le malheur de vouloir installé maga manager de depuis des que je lance mozilla, avant que celui ci s'ouvre, un message d'erreur ap...
Logiciel d'installation
RésoluBonjour, J'ai une webcam PHILIPS SPC500NC et j'ai perdu le CD d'installation fourni avec, comment installer ma web cam ? merci.
Pilote graphique, ati hd 3470
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la mise à jour du pilote. En effet, mon ordi plante de temps en temps, car il perd le pilote (le pilote doit planter), ...
Probleme windows 98
RésoluBonjour, toadangenl j'ai un autre pc portable windows 98 transforme en windows xp et j'ai une bulle qui me dit vous etes peut -etre d'une contrefacon...
Logiciel tampon sur photo
RésoluBonjour, Voilà, je recherche un logiciel (gratuit si possible) pour tamponner d'un logo un dossier de photo en masse ! Ex, j'ai un dossier avec ...
Formatage: mon ordi ne detecte plus mes hauts
RésoluBonjour, voila comme dit le titre, jai formater mon ordi et maintenant il ne veut plus dtecter mes hauts pârleurs!!! voici un rapport everest: ---...
Emule
RésoluBonjour, Je n'arrive plus du tout à me connecter à emule. J'ai mis à jour les serveurs une dizaine de fois et impossible de connecter sur quelque s...
Line rider beta 2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou on peut telecharger la derniere version. Merci
Logiciel pour trouver une adresse mail
Résolu/FerméBonjour, mon mari me trompe et j'ai besoin de retrouver l'adresse mail et le mot de passe pour mon avocat. voulez vous m'aider, j'en peux plus. merci
Logiciel inconnu !
RésoluBonjour, Je fais du tri sur mon ordinateur mais j'ai un logiciel que je ne connais pas. Ce logciel et USB 2.0 MASS STORAGE DRIVER il prend beaucoup ...
Bof
RésoluBonjour, Perso il ne me tente pas du tout pour ceux qui ont des problémes prenez la version 4.18.8
Sos !!!!!! virus
Résolusos jai un gros problème ! en téléchargant un fichier winrar il ya un virus qui s'est installer dans mon ordit mais le souci est que je ne peut plus a...
Faire un graphique (temps/valeur)
RésoluBonjour, Je voudrais faire un graphique (x=valeur , y=Temps) Pour voir progression sur la durée Quel logiciel devrais-je utiliser ? D'avance...
Comment se connecter a un ordinateur distant
RésoluBonjour, Je suis sous linux(j'ai aussi windows xp) et j'aimerais savoir comment je pourait me conecter sur un ordinateur asser loin. Pour aidez cer...
Erreur stop : 0,0000007b c quoi ????
Résolubonsoir, je viens dinstaller xp , au demarrage il memet STOP : 0,0000007B C QUOI ??? MERCI
Comment optimiser utorrent ?
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a optimiser a fond mon utorrent en anglais svp?? ma vitesse de connection ne depasse pas les 13 kb/...
Access ?
RésoluBonjour, j'ai un ami que ma demander ce qu'été le logiciel access car son patron fias ces fichier dessus et il voudrias pouvoir les lirent sur son or...
Aide ph0tofiltre
RésoluBonjour, Je possède photofiltre et j'aimerais savoir comment faire si on a une photo avec une personne dessus, ne prendre que la personne sans la f...
Picasa
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut se réincrire a Picasa, jai perdu le mot de passe et l'adress n'est plus bonne non plus. Bref je voudrais m...
Creation sites internet
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le nom d'un logiciel gratuit pour creer des sites internet gratuitement. Merci
Logiciel portable (exécutablecompact)
RésoluBonjour, Voilà j'ai téléchargé un logiciel portable (Acohol120%) et je m'attendais à recevoir tout un dossier, mais c'est tout juste un seul Fichier ...
Impossible de mettre a jour wlm 8.1 en 2009
RésoluBonjour, J'ai télécharger un fichier wlsetup.exe sur le site officiel de microsoft. Quand je lance ce fichier, j'ai le message suivant qui apparait ...
Style works
RésoluBonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger style works 2000 Universal??????????? Merci
Bit comet
Résoluj'ai téléchargé bit comet et j'ai commencé a télécharger grâce au torrent mai le téléchargement ne va pas au dessu de 2 kb/s . comment faire pour que ...
Winrar
RésoluBonjour, je suis télecharger des film en winrar mais ne marche plus , stp aider moi pour avier ces vidéo en marche et merci
Probleme virtualdub
RésoluBonjour, il y a quelques temps j'avais réussis a monté le volume sonore d'un fichier avi grâce a un logiciel ( je ne sais plus le quel, Virtualdub je...
Comment configurer emule plus
RésoluBonjour, j ai telecharger emule plus v 1.2c et je trouve k il rame mai de façon hallucinante et vue ke je ni connai pa grand chose merci d etre indul...
Polices...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir coment insèrer une nouvelle font avec Windows Vista. Merci.
Capture d'ecran en continue
RésoluBonjour, les pro ;) je cherche un logiciel pour faire des screnshot sur l'ecran en continue et ça pour faire une animation ! la plupart des logi...
Pas de son !
RésoluBonjour, jai un ordi portable qui na pas de son ! ASUS x50r os : windows xp ' pas de sp' Comment fair pour avoir un logiciéle pour avoir du son...
Logiciel gratuit sur internet "stellarium&quo
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger ce logiciel sur Internet (gratuit), mais à l'installation, mon anti-virus "Mac-Afee" trouve que celui-ci est potentiel...
Avec quel logiciel on peut lire les film
RésoluBonjour, turquedu72jarrive pas a lire le film que g télécharger avec labstreet c underworld 3 et g pas réussi a le lir avec le lecteur windows media ...
Serveur emule
RésoluBonjour, quelle son les serveur le meilleur sur emule celui que jutilise c sharing kingdom 5 es que c bien repondez svp
Plus de son sur mon pc portable
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon pc vu sur forum dans system/materielle/gestionnaire etc aucun probleme apparent mais pas de son aidez moi svp mer...
Malwarebytes en français ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger et d'installer "malwarebytes-anti-malware" je me retrouve avec la version en anglais !!! où puis-je changer la v...
Probleme son avec realtech ac 97
RésoluBonjour a tous cela fais deux jours que je cherche une solution mais n etant pas un expert je n' ai pas trouver . apres une mauvaise manip sur l'or...
Comment wmp 11 gère-t-il sa bibliothèque ?
RésoluBonjour, Windows Media Player utilise-t-il un fichier texte éditable pour sa bibliothèque ? La raison est que j'ai un nouveau disque dur plus gr...
Pas de son pour mon ordinateur
RésoluBonjour, à tous et voilà j'ai un nouveau problème avec mon ordinateur fixe, je n'ai plus de son j'ai jouer un peu avec je suis aller poste de travail|...
Pb defragmentation
RésoluBonjour vous tous, Petit soucis de défragmentation. Lorsque je veux défragmenter mon disque, impossible de le faire,j'ai ce message: Paint c:windows...
Lecteur de site vocal
Résolusalut je voudrait savoir ci sa existe un logiciel qui lit a la place de nous les site web merci d'avance
Que faire des logiciels??
RésoluBonjour, voilà une question me turlupine depuis longtemps; quand je télécharge un logicel sur le net, avi converter par exemple, je télécharge un dos...
Logiciel tv ubuntu
RésoluBonjour a tous, Je vien de me motiver pour passer sous linux enfin après un an désitation ca y est j'ai fait le grand saut. Je voulais savoir si...
Problème avec une vidéo
RésoluBonsoir Je viens de recevoir plusieurs vidéos sous format avi. Je sais toute les lire sauf une seule et pas de chance c'est celle que je voulais voir...
Ceation de program
RésoluBonjour, Salut, en fait je veux savoir le mailleur logiciel pour creer des programe merci de m'aider
J'aimerais remettre la version 9.0c de direct
RésoluBonjour, J'aimerais remettre la version 9.0C de DirectX mais je ne sais pas comment :( Quelqu'un pourrait m'aider SVP? ce serait vraiment aimable
Adobe flash player activex n'est plus ...
RésoluBonsoir a tous, après avoir mis adobe Flash player a jour, je suis allé dans mes programmes de logiciels installés, a partir du panneau de configura...