Les discussions
Langue
RésoluBonjour, Voila bin moi c est quentin, et c est tes pour vous demender un cite ki tradui. L'anglai(s) et repondre a se mesage par ausi par L'angl...
Animation 3d
RésoluBonjour,je voudrai savoir si les projets fait avec le logiciel Google SketchUp,on peut les importer sur blender cet pour créer un jeux vidéo.
Fichier zip trop gros
RésoluBonjour, J'ai un fichier ZIP trop gros pour être décompressé (> 4 giga) Il a été créé par "Copian backup 9" Winzip me refuse d'ouvrir l'archive ...
Images qui ne s'affichent pas (ie, mozilla)
RésoluBonjour, mes images .png ne s'affichent ni dans IE ni dans mozilla. J'ai vidé les caches et vérifié le registre comme m'indiquaient certains posts ...
Besoin de vlvc!
RésoluBonjour à tous ! je voudrais télécharger le logiciel vlvc pour pouvoir faire des teleconférences avec des amis avec qui je bosse sur un projet, si que...
Mise a jour carte graphique
RésoluBonjour, Voila, je voudrai mettre a jour ma carte graphique, c'est une gainward gtx 260 GS, je sais que je dois désinstaller mes drivers, donc ajou...
Pb de pc
RésoluBonjour,je possede un SGH-Z7ZOM McLaren en vodafone mais j'ai le pc qui lis pas le cd d'instalation,je fais comment ??? reponder vite svp c'est urg...
Luminosité ecran
RésoluBonjour, j'ai un écran samsung t220 branché en dvi, parfois quand j'allume mon pc, la luminosité est faible et je dois redemarrer mon pc pour que m...
Ecriture manuscrite
RésoluBonjour, je n arrive pas à écrire sur MSN en écriture manuscrite pouvez vous m aider merci
Uknow
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai des fichiers de type CCD ou SUB. Quand je clique dessus et que je met : Utiliser le service web pour trouver le programme appro...
Plus de son aucun peripherique...
RésoluBonjour,. Je travaille sur un ordi commun ou plusieurs personnes ont acces. Depuis quelques temps, je n'ai plus de son. Au démarrage l'ordi me met qu...
Problème de son
RésoluBonjour, je n'ai plus de son depuis le formatage de mon disque dur. Dans le gestionnaire de périphériques, PCI device est en jaune. Malgré mes effort...
Alternative à tune up utilities 2009.
RésoluBonsoir à tous en ce début de 2éme tiers du printemps 2009 , je recherche une alternative gratuite à tune up utilities 2009 pour faire un petit nettoy...
Reinstallation de carte graphique
RésoluBonjour, Par accident j'ai désinstaller ma carte graphique (NVIDIA GeForce FX 5200) Panneau de configuration => Systéme => Materiél => Géstionnaire ...
Programme de téléchargement
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel (autre que Lime wire, pcq y veut plus s'ouvrir) en français, qui me permet de télécharger des musiques, des films...
Amélioration du son
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de booster mon son style un égaliseur rock, parce que la je trouve le son mou de genou quand j'écou...
Mes hauts parleurs
RésoluBonjour, J'ai voulu changer ma souris et j'ai débranché les hauts parleur sans faire exprès. quand j'ai rebranché je n'avais plus de son , commen...
Besoin d'aide,messenger 2009,comment faire?
RésoluJ'ai besoin d'aide! Je veut installer Msn 2009,j'ai executer,et au bout d'un moment ca me fait un truc du genre"....Utiliser Windows Uptade pour télé...
Logiciel powershot a10
RésoluBonjour, Je ne peux plus rentrer mes photos sur mon ordinateur car j''ai égaré le logiciel de mon appareil photo POWERSHOT A10. Ou puis-je trouv...
Extraire aplicatiion thinapp
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour extraire des aplications portabilisé avec avec thinapp. Merci
Logiciel microsoft pour swat 4
RésoluBonjour, après avoir essayé de jouer à SWAT 4 ( il marchait avant ), mon ordinateur me dit qu'il me manque le logiciel microsoft visual c++library ...
Comment copier dans la premiere colonne vide
RésoluBonjour,je cherche la procedure pour determiner ma derniere colonne vide afin de copier une colonne venant d'une autre feuil dans mon userform. je ...
Recherche crak
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche du crack du logiciel " ZC Dream Photo Editor " . pouriez vous me dire ou je pourais le trouver ou si à tout hazard v...
Problème de restauration acer aspire 5102
RésoluBonjour, S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide... Désolé, l'histoire est longue, je vous explique exactement toutes les bétises que j'ai f...
Problème son
RésoluBonjour, Après avoir fait un formatage de mon PC je n'ai plus de son sur mes HP externes. Comme puis je faire pour remédier à ce problème ? Ma car...
Probleme avec ouverture de la clé usb
RésoluBonjour, j'arrive pas à lire ma clé dès que je la branche,il est marqué péripherique non reconnue.
Logiciel gratuit de creation de site
RésoluBonjour, quel logiciel gratuit de creation de site vraiment .......soft et perfomant.....me conseillerez vous.......merci....bye
Adobe reader
RésoluBonjour,je voudrai un logiciel comme adobe reader , mais que ce ne soit pas adobe reader ( lol ) . car il y a une faile de seurité hautement critique ...
Enregistré la zik de la radio
RésoluBonjour, je voudrai enregistré la music d'une radio et je ne c pas quelle logiciel utilisé merci
Creer un menu dvd
RésoluBonjour, je voudrais creer un menu pour un dvd avec musique, image de fond ... quelqu'un pourrait il me donner un coup de main merci d avance
Logiciel mise à jour matériel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il éxiste un logiciel (GRATUIT) qui puisse analyser le matériel du PC et trouver des mises à jour sur Internet. E...
Programme pour capture d'ecran
RésoluBonjour, j'ai fast stone pour les captures mais c'est il est payant (version trial terminer) quelqu'un connait des programme de capture gratuit pour...
Extraction
RésoluBonjour, Bonjour, je veux extraire à nouveau un cd (car jai effacé les morceaux de ma bibliothèque il y a longtemps) , mais win media 11 me rejete ...
Dite moi que c'est un rêve...
RésoluBonjour, je commence par vous dire que je connais vraiment rien en informatique. ;p Bon, alors... mon ordi boguait et j'ai voulu la redémarrer, mai...
Convertir 16/9 en 4/3
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me donner un logiciel ( en français si possible ) qui permet de convertir un fichier vidéo 16/9 en 4/3. Merci.
Caml light
Résolusalut, je voudré telecharger caml light, programation fonctionnelle ilest gratuit mais j'ai pas trouver ou le telecharger merci d'avance.
Impossible de charger la fenêtre java ?
Résolusalut à tous! j'ai un problème pour mettre mon site perso sur ifrance. le Java se lance, puis apparait le message d'erreur suivant: je suis s...
J'arrive pas à lire les vidéo sur net
RésoluBonjour,j'ai le mm probleme et cette fonction (C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash) ne marche pas et le mm msg apparait q j'ouver youtube "Bonjou...
Heures supplementaires
RésoluBonjour, Mon mari fait beaucoup d'heures sup et j'aimerai savoir comment les comptabilisées. On les comptes au mois ou à la semaine? Quel nombre est ...
Messagerie
RésoluBonjour, connaissez vous un logicielle de messagerie qui prend orange ex incredimail dsl je connais que seluila mais il ne marche pas
Logiciel pour lire les vidéo
RésoluBonjour, je voudrai un autre logiciel de vidéo que celui qui est offre avec vista lecteur média 11 car celu ila ne lit pas les vidéo de tous les form...
Kapersky, comment supprimer les virus ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire une analyse avec Kapersky ( que je veux tester ) et je ne sais aps comment supprimer ou reparer les virus ou les...
Probleme avec µtorrent
RésoluBonjour, bonsoir voila j'ai un soucis avec µtorrent je l'ai téléchargé mais il est en anglais j'ai donc téléchargé le pack francais mais franchement ...
Help!! cacher son ip?
RésoluBonjour a tous je cherche un programme ou une maniere de cacher mon ip contre les hackeur ou les sites non-securiser le tout gratuitement et n'influen...
Logiciel gratuit pour télécharger les vidéos
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permet d'enregistrer directement les vidéos du site ( tel que dailymotion, youtube, ......
Très bon logiciel de découpe
RésoluBonjour, depuis un certain temps j'ai besoin d'un logiciel qui coupe les vidéos en 2 parties si c'est possible. Je sais ce que vous allez dire de cher...
Comment recuperer donné formater clef usb?
RésoluBonjour, Trés trés gros souci j'ai formater sans le vouloir ma clef USB où il y avait des information trés importante Es qu'il existe un moyen de ...
Traducteur software
RésoluBonjour, esk klk´1 peut m´aider?, je cherche un logiciel qui peut me permettre de traduire un texte francais en potuguais et vis versa, meme que ...