Les discussions

Langue

Résolu

Bonjour, Voila bin moi c est quentin, et c est tes pour vous demender un cite ki tradui. L'anglai(s) et repondre a se mesage par ausi par L'angl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Nabla's

Animation 3d

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si les projets fait avec le logiciel Google SketchUp,on peut les importer sur blender cet pour créer un jeux vidéo.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Lucciol

Fichier zip trop gros

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ZIP trop gros pour être décompressé (> 4 giga) Il a été créé par "Copian backup 9" Winzip me refuse d'ouvrir l'archive ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ac 3

Images qui ne s'affichent pas (ie, mozilla)

Résolu

Bonjour, mes images .png ne s'affichent ni dans IE ni dans mozilla. J'ai vidé les caches et vérifié le registre comme m'indiquaient certains posts ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vlvc!

Résolu

Bonjour à tous ! je voudrais télécharger le logiciel vlvc pour pouvoir faire des teleconférences avec des amis avec qui je bosse sur un projet, si que...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gouby

Mise a jour carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrai mettre a jour ma carte graphique, c'est une gainward gtx 260 GS, je sais que je dois désinstaller mes drivers, donc ajou...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
mickael19100

Pb de pc

Résolu

Bonjour,je possede un SGH-Z7ZOM McLaren en vodafone mais j'ai le pc qui lis pas le cd d'instalation,je fais comment ??? reponder vite svp c'est urg...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gouby

Luminosité ecran

Résolu

Bonjour, j'ai un écran samsung t220 branché en dvi, parfois quand j'allume mon pc, la luminosité est faible et je dois redemarrer mon pc pour que m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Snake Roberts

Ecriture manuscrite

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à écrire sur MSN en écriture manuscrite pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
manou95

Uknow

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai des fichiers de type CCD ou SUB. Quand je clique dessus et que je met : Utiliser le service web pour trouver le programme appro...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
zoreille14

Plus de son aucun peripherique...

Résolu

Bonjour,. Je travaille sur un ordi commun ou plusieurs personnes ont acces. Depuis quelques temps, je n'ai plus de son. Au démarrage l'ordi me met qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jmp59

Problème de son

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son depuis le formatage de mon disque dur. Dans le gestionnaire de périphériques, PCI device est en jaune. Malgré mes effort...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sultan

Alternative à tune up utilities 2009.

Résolu

Bonsoir à tous en ce début de 2éme tiers du printemps 2009 , je recherche une alternative gratuite à tune up utilities 2009 pour faire un petit nettoy...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
khiarisport

Reinstallation de carte graphique

Résolu

Bonjour, Par accident j'ai désinstaller ma carte graphique (NVIDIA GeForce FX 5200) Panneau de configuration => Systéme => Materiél => Géstionnaire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
tribordial

Programme de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (autre que Lime wire, pcq y veut plus s'ouvrir) en français, qui me permet de télécharger des musiques, des films...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jojo69300

Amélioration du son

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de booster mon son style un égaliseur rock, parce que la je trouve le son mou de genou quand j'écou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
anisboom

Mes hauts parleurs

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer ma souris et j'ai débranché les hauts parleur sans faire exprès. quand j'ai rebranché je n'avais plus de son , commen...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Destrio5

Besoin d'aide,messenger 2009,comment faire?

Résolu

J'ai besoin d'aide! Je veut installer Msn 2009,j'ai executer,et au bout d'un moment ca me fait un truc du genre"....Utiliser Windows Uptade pour télé...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
manu6500

Logiciel powershot a10

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus rentrer mes photos sur mon ordinateur car j''ai égaré le logiciel de mon appareil photo POWERSHOT A10. Ou puis-je trouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
liloucat

Extraire aplicatiion thinapp

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour extraire des aplications portabilisé avec avec thinapp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
fm825

Logiciel microsoft pour swat 4

Résolu

Bonjour, après avoir essayé de jouer à SWAT 4 ( il marchait avant ), mon ordinateur me dit qu'il me manque le logiciel microsoft visual c++library ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment copier dans la premiere colonne vide

Résolu

Bonjour,je cherche la procedure pour determiner ma derniere colonne vide afin de copier une colonne venant d'une autre feuil dans mon userform. je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
hich24

Recherche crak

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du crack du logiciel " ZC Dream Photo Editor " . pouriez vous me dire ou je pourais le trouver ou si à tout hazard v...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
tandep

Problème de restauration acer aspire 5102

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide... Désolé, l'histoire est longue, je vous explique exactement toutes les bétises que j'ai f...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Nursy-Girl

Encarta

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger l'encyclopedie encarta 2008

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Destrio5

Problème son

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un formatage de mon PC je n'ai plus de son sur mes HP externes. Comme puis je faire pour remédier à ce problème ? Ma car...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pepito10

Probleme avec ouverture de la clé usb

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à lire ma clé dès que je la branche,il est marqué péripherique non reconnue.

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
nkomegane

Logiciel gratuit de creation de site

Résolu

Bonjour, quel logiciel gratuit de creation de site vraiment .......soft et perfomant.....me conseillerez vous.......merci....bye

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
shinin220

Adobe reader

Résolu

Bonjour,je voudrai un logiciel comme adobe reader , mais que ce ne soit pas adobe reader ( lol ) . car il y a une faile de seurité hautement critique ...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
remy554

Enregistré la zik de la radio

Résolu

Bonjour, je voudrai enregistré la music d'une radio et je ne c pas quelle logiciel utilisé merci

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
hardbadboy

Creer un menu dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un menu pour un dvd avec musique, image de fond ... quelqu'un pourrait il me donner un coup de main merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Riversatile

Logiciel mise à jour matériel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il éxiste un logiciel (GRATUIT) qui puisse analyser le matériel du PC et trouver des mises à jour sur Internet. E...

Loveless1351

Programme pour capture d'ecran

Résolu

Bonjour, j'ai fast stone pour les captures mais c'est il est payant (version trial terminer) quelqu'un connait des programme de capture gratuit pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
olivier col

Extraction

Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux extraire à nouveau un cd (car jai effacé les morceaux de ma bibliothèque il y a longtemps) , mais win media 11 me rejete ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
negresgwada

Dite moi que c'est un rêve...

Résolu

Bonjour, je commence par vous dire que je connais vraiment rien en informatique. ;p Bon, alors... mon ordi boguait et j'ai voulu la redémarrer, mai...

youury

Convertir 16/9 en 4/3

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner un logiciel ( en français si possible ) qui permet de convertir un fichier vidéo 16/9 en 4/3. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Cole71

Caml light

Résolu

salut, je voudré telecharger caml light, programation fonctionnelle ilest gratuit mais j'ai pas trouver ou le telecharger merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
cristiano1707

Impossible de charger la fenêtre java ?

Résolu

salut à tous! j'ai un problème pour mettre mon site perso sur ifrance. le Java se lance, puis apparait le message d'erreur suivant: je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Olalacalor

J'arrive pas à lire les vidéo sur net

Résolu

Bonjour,j'ai le mm probleme et cette fonction (C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash) ne marche pas et le mm msg apparait q j'ouver youtube "Bonjou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Heures supplementaires

Résolu

Bonjour, Mon mari fait beaucoup d'heures sup et j'aimerai savoir comment les comptabilisées. On les comptes au mois ou à la semaine? Quel nombre est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Kokliko

Messagerie

Résolu

Bonjour, connaissez vous un logicielle de messagerie qui prend orange ex incredimail dsl je connais que seluila mais il ne marche pas

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Nowhere Man

Logiciel pour lire les vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrai un autre logiciel de vidéo que celui qui est offre avec vista lecteur média 11 car celu ila ne lit pas les vidéo de tous les form...

Utilisateur anonyme

Kapersky, comment supprimer les virus ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire une analyse avec Kapersky ( que je veux tester ) et je ne sais aps comment supprimer ou reparer les virus ou les...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
remy554

Probleme avec µtorrent

Résolu

Bonjour, bonsoir voila j'ai un soucis avec µtorrent je l'ai téléchargé mais il est en anglais j'ai donc téléchargé le pack francais mais franchement ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
calaestis

Help!! cacher son ip?

Résolu

Bonjour a tous je cherche un programme ou une maniere de cacher mon ip contre les hackeur ou les sites non-securiser le tout gratuitement et n'influen...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Anka

Logiciel gratuit pour télécharger les vidéos

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permet d'enregistrer directement les vidéos du site ( tel que dailymotion, youtube, ......

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gateo97

Très bon logiciel de découpe

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai besoin d'un logiciel qui coupe les vidéos en 2 parties si c'est possible. Je sais ce que vous allez dire de cher...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger download manager

Résolu

Bonjour,comment télécharger Download manager

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Strik-Strak

Comment recuperer donné formater clef usb?

Résolu

Bonjour, Trés trés gros souci j'ai formater sans le vouloir ma clef USB où il y avait des information trés importante Es qu'il existe un moyen de ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gouby

Traducteur software

Résolu

Bonjour, esk klk´1 peut m´aider?, je cherche un logiciel qui peut me permettre de traduire un texte francais en potuguais et vis versa, meme que ...

gouby
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 38 279