Problème de desinstallation

Résolu
Mateusjunior Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mateusjunior Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J´ai un pc avec systeme vista .
Pendant que je désinstallais mon antivirus NORTON, pour reinstaller un autre, j´ai eu une coupure brusque de courant, alors lrsk j´ai rédémaré la machine pour reprendre la routine de désinstallation,
le logiciel a marqué une erreur avant la fin de la désinstallation en m´indiquant de retrouver le cd meme de Norton pour effectuer sa désinstallation complète... Comment puis-je résoudre ce problème afin de parvenir à ca désinstallation complète.

Merci d´avance .
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
Mateusjunior Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MUito Obrigado Senhor, estou muito Félizzzzzz.
en francais Mecri beacoup Monsieur, j suis hyper satisfait
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

as tu essayé de "retrouver le cd meme de Norton pour effectuer sa désinstallation complète... "?
0