Petite question rapide
Résolu
cyrildu08
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais une petite question rapide je doit formater mon pc mais j ai des fichier de 14 g qui sont en telechargement sur emule est il possible que j'enregistre un fichier dans mon disque 2 qui me permetré de reprendre les telchargement apres avoir formaté
ne sachant pas trop ou poster jesper avoir choisie le bonne endroit
en vous remerciant
J'aurais une petite question rapide je doit formater mon pc mais j ai des fichier de 14 g qui sont en telechargement sur emule est il possible que j'enregistre un fichier dans mon disque 2 qui me permetré de reprendre les telchargement apres avoir formaté
ne sachant pas trop ou poster jesper avoir choisie le bonne endroit
en vous remerciant
A voir également:
- Petite question rapide
- Acces rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Petite vague clavier - Forum Clavier
4 réponses
Je ne connais pas le fonctionnement des téléchargements sur emule, mais dans ton dossier de téléchargement tu dois surement avoir un dossier, portant le nom de ton jeu, lequel tu devras remettre dans le même dossier dans ta future installation.
Pour ton problème, je ne sais pas si c'est légal, j'espère que je ne t'aide pas pour quelque chose d'illégal.
Pour ton problème, je ne sais pas si c'est légal, j'espère que je ne t'aide pas pour quelque chose d'illégal.
Oui, mais il faudras que tu remette les fichiers dans la dossier ou se téléchargerons tes fichiers sur ta futur installation, après peut être il te faudras reclicker sur ton le lien de téléchargement de ton fichier pour qu'il se relance.
(méthode testée avec utorrent, et même d'un pc à un autre)
(méthode testée avec utorrent, et même d'un pc à un autre)