Les discussions

Pb carte graphic

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec ma carte graphic c une ati radeon 2400 hd pro sous vista 32 bits j'ai du jaune dans mon gestionnaire a l'emplacement de ma c...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
qwerty-

Je cherche un émulateur gameboy advance...

Résolu

Bonjour, je cherche un émulateur gameboy advance et des roms compatible. J'essaie d'en trouver mais c'est beaucoup trop compliqué pour moi. J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Jai un soucis avec mon acer aspire 6530g

Résolu

Bonjour, jai désinstaler sans le savoir l'espece de barre qui s'affiche en haut de mon ecran quand jappuie sur la touche tout en haut a droite de mon...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gouby

Logmein sur mon pc

Résolu

Bonjour, on a installé a mon insue logmein sur mon ordianteur je m'en suis appercu quand une fenetre me disait que mon Pc était controler a distance ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
samy54180

Ccleaner c bien?

Résolu

Bonjour, c cleaner ca nettoie oui mais quoi car g des photo ou autres chose que je veux pas effacer de mon ordi comment on fait pour savoir ce qu on ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
sylvain.ph

Samsung studio => sgh-d900i

Résolu

Bonjour, Un Samsung SGH-D900i m'a été offert il y a peu de temps. Mais pour mettre mes photo sur mon pc je dois tout d'abord installer l'USB driver q...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
ismael

Obtenir une licence

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me procurer une licence gratuite pour winrar ou je peux la trouvee s'il vous plai

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème extraction winrar

Résolu

Bonsoir ! Voila je m'explique : jai téléchargé un album sur internet, et ça me l'a télécharger sous Winrar. Comme d'habitude je fais "extraire vers" ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
lilice29000

Sous-titrage vidéos

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel permettant de sous-titré une vidéo.

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
joriz

Nero 9

Résolu

Bonjour, j'ai insta coment fairler nero 9 et je voudre le desinstaler mer il nest pas dans ajouter ou suprimer

alese

Programme de comptabilité familiale

Résolu

Bonjour, Souhaitant cibler mes dépenses quotidiennes, je suis à la recherche d'un système "simple" de gestion familiale. J'ai déjà essayé Grisbi, m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
NickoP

Esece ilya

Résolu

Bonjour, esece ilya google earth pro telecharger gratuit? svp donne le site du telecargé gratuit.

gouby

Suppression

Résolu

Bonsoir, impossible de supprimer fichier , qui peut m'aider à le supprimer merci http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijrZOLpD...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
figman

Copie logiciel dvd shrink

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger dvd shrink, et il ne reconnait pas mon logiciel comment dois je m y prendre pour le graver? merci d'avance

maccoy37

Youtube ne marche pas?comment faire?

Résolu

Bonjour, comment youtube peut marcher qu'est ce que je fais?

Utilisateur anonyme

Présenté un site "hors-connexion"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais présenter mon site lors d'un entretien. N'ayant pas de connection à ce moment là, je dois donc être en mesure de présente...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Nabla's

Cmt decompresser un fichier iso pour l'ouvri

Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche a ouvir un fichier iso aider moi svp merci de toute vos reponse

Shymon

Youtube ne marche pas

Résolu

Bonjour, je trouve pas dans firefox freeaccess plus dans les modules complémentaires comment je fais? aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Willou57

Cam-cam

Résolu

Bonjour, moi c'st denis !! pou moi c'st un car de cam moi j'ai pas de cam main je voudrai tronpé mes correspondente avec une cam déja placer(copie de...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
fabarone

Logiciel psp

Résolu

Bonjour,JE CHERCHE UN BON LOGICIEL DE PSP

redskins72

Convertisseur !!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle convertisseur video qui faut pour avoir la musique d un coter et la video de l autre parce que j 'ai une musique qu...

jojo58400

Lifecam vx3000

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la webcam VX3000 sur l'ordi avec Vista..La vision est parfaite, on m'entend très bien par contre je n'entend aucun de...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gouby

Désinstall' java se runtime environnement 6

Résolu

Bonjour à tous , Je viens d'installer * Java (TM ) 6 Update 11 Maintenant je souhaite ôter la version ancienne * Java ( TM ) SE Runtime envi...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
binette82160

Ip

Résolu

Même si tu changes d'adresse IP avec un logiciel, l'application sera toujours utiliser des proxies. il ya 2 i méthodes j'aime à utiliser pour cacher m...

Strik-Strak

Je cherche sap version française

Résolu

Bonjour, help me please ; j vou pri de m'envoyer la version française du sap2000 ou récents avec crak thank u viri match

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gouby

Scan en ligne

Résolu

Bonjour, je voulais faire un scan en ligne avec kaspersky et il me dise (vous devez jouir des privileges d'administrateur sur ce poste je ne comprend...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Polar_888

Emule

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment marche emule sous vista? C'est la première fois que j'utilise emule, j'ai téléchargé la version 0.49c. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gouby

Je pense avoir compris

Résolu

Bonjour Je pense avoir compris et remercie toadangel Si je comprends bien, le premier message que j’ai envoyé pour avoir de l’aide au sujet des peti...

brousses

Message reçu, mais pas compris

Résolu

Bonjour, J’ai reçu dans ma messagerie de la part de baladur13, un message que je ne comprends pas. Voici le message. Bonjour Pourquoi tu exposes ...

redskins72

Pas de son avec asus m2n68

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir cette carte mère + proc. Mon problème est qu'il m'est impossible d'avoir du son. J'ai installé tous les drive...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
pepito10

Fichier extension sxw

Résolu

Bonjour, Qui aurait la gentilesse de me dire comment ouvrir un fichier avec une extension .sxw. J'utilise Windows xp back 2 merci par avance

Utilisateur anonyme

Plus de son

Résolu

Bonjour, lors du formatage et donc de l instalation de xp, je me suis retrouver sans le son , koi faire svp, merci

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
pico.l

Probleme carte reseau

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur internet, mon systeme me disant que ma carte LAN/PPOE/ADSL n'a pas de driver. le modem ethernet Bew...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Artur O.

[lecteur mp3] problème de formatage

Résolu

Salut tous le monde; bon voila j'ai copie un fichier de 113Mo dans un certain mp3 256Mo... le jour ou je voulais le supprimer ca voulez pas, donc j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
ypu 1

Probleme you cam hp

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai une camera integrer dans mon ordi hp avec le logiciel you cam j'ai ouvert ma cam pour la deuxieme fois et la plus ri...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cliccc

Imikimi

Résolu

Bonjour, comment marche imikimi enfette je choisis le montage que je veux mais je ne sait pas comment mettre ma photo j'ouvre le cadre giris mes ma p...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
ma2moisellekelly

Office2007

Résolu

Bonjour, j'ai lance la deseinstalation de office 2007 apres je l'ai annule maitenant j'ai voulez la relancer(la deseinstalaton) mais ca ne marche pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
epitale

Pk quand je branche 2 jak ça va pas

Résolu

Bonjour, voila quand je branche mes ecouteur a l'avant ça marche et deriere le pc aussi se valabla aussi pour ma hi-fi seulement quand je branche ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
initial D

Retrouver une clé cd

Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver deux clé cd: => une pour un programme installé et => l'autre pas installé (j'ai les cd , les boitier etc ... des...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
pico.l

Enregistrer son

Résolu

Bonjour, j aimerais bien avoir un logiciel qui me permet d enregistrer le son de ma voi a travers le micro sans trop de détails dans les modification...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
haroun-

Peut-on relier 2 écrans a un meme ordinateur?

Résolu

Bonjour, Je me pose la question suivante : Peut-on relier 2 écrans à un meme ordinateur, c'est a dire faire 2 choses en même temps, sur les 2 écran...

55 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
remz13127

Volume

Résolu

Bonjour, jai reinstaler mon ordinateure et je ne s'est plus comment remetre le volume mercie de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
ibtor

Lime wire

Résolu

Bonjour, jai lime wire et jai téléchargé une musique et jaimerait bien la mettre dans mon dossier comment faire ? cordialement linkin 393

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
linkin393

Usb 2.0 device itouch

Résolu

Bonjour, Mon iTouch n'est pas reconnu pas iTunes alors que Windows le reconnait en tant qu'appareil photo... de plus je n'arrive pas à installer...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Sp4Ro

Nero9

Résolu

Bonjour, j'ai du désinstaller nero 9 et maintenant, je n'arrive pas à le reinstaller; je precise qu'il s'agit d'une version originale; lorsque je c...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
g.chinal

Numeros de séri

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherhce un numero de série pour adobe photoshop cs2, je ne cesse de chercher ou de telcharger des numeros mais sa ne fonctionne pas !! pou...

Dernière réponse le 6 mai 2009 par
krysetll'

Firefox est super lent ou plante...

Résolu

Bonjour à tous... J'ai le problème suivant : Firefox est très lent... et quant il le veut, il plante : un message m'indiquer quant jen souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Canellia..

Son faible

Résolu

Bonjour,le son de mon portable es faible samsong j600

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sincerny

Mauvais pilot, écran noir au début de windows

Résolu

Bonjour, suite à l installation du dernier pilote à jour de la Geforce 8600 GT (que j'ai telecharger sur le site de Nvidia), mon ordinateur n'af...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Ratal DJ

Comment désinstaller thememanager

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller ThemeManager de Stardock ( et tous ses composants :P ) mais lors de la désinstallation on me dit : Stardock'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
play&play
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 38 355