Les discussions

Problème avec mon navigateur orange

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé mon navigateur orange près de 10 minutes, un message récurant s'affiche: "a required resource was unavailable" ou quel...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes' anti-malware ou spybot ?

Résolu

Bonjour, J'hésite à installer spybot ou Malwarebytes' Anti-Malware. Quel est le meilleur selon vous ?

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
roxypoupette

Cherche un convertiseur de video et mp3

Résolu

Bonjour, salut a tous ya til quelquin pour me conseil un meilleur logiciel de convertiseur de video et mp3 merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
raptore1987

Cherche des plugins ou logiciel pour safari

Résolu

Bonjour, je cherche plugins ou logiciel pour safari pour que je puisse enregistre des vidéo a partir de youtube un équivalent de downloadhelper

raptore1987

Canon mp140 erreur e 2

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est neuve d'il y a 3 semaines, tout allait bien mais maintenant elle s'arrête en cours d'impression et affiche le code erre...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
serge 62

Any dvd -- clone dvd

Résolu

Bonjour, Clone DVD est inutile si on a Any DVD (enfin...je crois) Mais si on a Any DVD est t-on obligé d'avoir Clone DVD ? C'est pour cop...

Krilex94

Quickcam 3500

Résolu

Bonjour, j'ai une quickcam logitech E 3500 series que je voudrais utiliser sur un vieil ordi sous windows 2000, je cherche depuis une heure un driver ...

Destrio5

Probleme settlers 6

Résolu

Bonjour, j'ai acheter Settlers 6 et j'ai instaler les mise a jour. je clique sur jouer et la il me met ca "Graphics adapter does not meet minimum req...

petitbul

Probleme son

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le son: mon ordi marche mais le son ne peut sortir que de mes enceintes(je n'ai que 2 prises usb qui marchent, et j'...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
75alex

Besoin d'aide logiciel nero

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, voir deux. j'ai depuis peu Internet et je m'y connais assez peu. J'ai téléchargé nero 9 car mon nero 7 avait expiré...

Destrio5

Probleme de lecteur cd

Résolu

Bonjour, je ne sais pour quelle raison je ne peux plus utiliser mon lecteur de disque!! mon pc ne le détecte meme plus! quand j'ouvre le gestionnaire...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Destrio5

Maj pour vieil ordi en détresse

Résolu

Bonjour, Je roule sur un vieux AMD athlon de 900mhz et vous devez vous en douter ,c'est pas la joie (chui sur que yen a ici qui connaissent même pa...

plotron97

Windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reussit un mail par hotmail de messenger, me disant que la version non beta de messenger 2009 était enfin sortit : https://www....

44 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
aliana13014

Probleme de son avec realplayer!

Résolu

Bonjour depuis plusieurs semaines je n'arrive pas avoir le son lorsque je lis des fichiers mp3,avi, flv et autres... avec le lecteur realplayer. Seuls...

princeyouri

Comment fonctionne " killdisk "

Résolu

Bonsoir, j'ai mis la disquette de killdisk pour vider mon disque dur , mais je me trouve devant un probleme qui est que, je ne comprend l'anglais. qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
KevG

"ma-config"

Résolu

Bonjour, je veux télècharger le logiciel "ma-config" SVP j'en ai besoin commetn faire ? MERCI BEAUCOUP

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
flow_2

Logiciel perdu

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un caméscope numérique, JVC 30GB Everio Hybrid 7TO 37HRS 4 Rec Modes. En faite j'ai perdu le logiciel d'installation qui m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
salvatore34

Pb avec db amp power

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo AVI dont la bande audio est en VBR. Je veux la convertir en CBR. Jusque là je me servais de DB AMP Power Music Converter, i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Miche93

Firefox

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir quel est le meilleur firefox et si il y a n'a 1 nouveau

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Conversion wav --> mp3

Résolu

Bonjour, bonjour. Je cherche un logiciel (gratuit de préférence, même avec version d'éval) pouvant convertir un fichier Wav en mp3 ... de préférenc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
timmyyy

Désinstallation correcte de microsoft office

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller Office correctement pour le réinstaller. Je suis passée par "ajout/suppression de matériel";mais lorsque j'ai fait...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et en francais pour mettre en page mon livre (j'ai deja les textes il ne me reste plus qu'à les assembler c...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
fe

Logiciel pour tableau

Résolu

Bonjour, connaissez vous un logiciel pour fair des tableau, traitement de texte, ... facile et pas très compliquer car c'est pour l'entreprise de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
aket69

L'image de mon ecrant est en grosse lettre

Résolu

Bonjour, Voilà suite à une mauvaise manipulation dans modifier supprimer des programmes, j'ai désinstaller un programme qu'il ne fallait laisser. D...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
pierre.d51

Probléme wifi.

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probléme : - J'ai un ordinateur Dell Latitude D830, et je n'arrive pas à avoir le wifi dessus. Quand j'allume l'inte...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
pico.l

Logiciel indicateur de volume supprimé

Résolu

Bonsoir à tous, Il y quelques semaines, j'ai eu le virus, ou le ver Beagle. Quelle vermine! J'ai pu le supprimé de mon PC portable en passant Find...

Utilisateur anonyme

Logiciel 3d

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour éditer des meubles etc en 3D . Si possible gratuit et sur OSX merci d'avance

Utilisateur anonyme

Quel chipset

Résolu

Bonsoir, Alors dans mon gestionnaire de périph Les pilote pour Controleur de memoire pci ne sont pas installer et je voudrait savoir ou les trouv...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
pico.l

Cmt télécharger les videos youtube sur mon pc

Résolu

slt tous, je voudrais savoir comment télécharger les vidéos youtube sur mon pc merci a tous

Destrio5

Limewire 4.16.6

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider a retrouver le site pour telecharger limewire 4.16.6 impossible de le trouver merci a l avance pour vos reponses

Destrio5

Mise à jour carte graphique

Résolu

Bonjour, quand je veut jouer à left 4 dead il me dise que les pilote vidéo sont dépassé. Pourriez vous m'indiquer des liens pour trouver une mise, je...

Destrio5

Où télécharger google earth 2009???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir ou télécharger Google Earth 2009 et en français. Merci.

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
amis

Limewire

Résolu

Bonjour, bonjour pouver me dire pourquoi on ne peu plus telecharger limewire 4.1.8 jessaye depuit plusieur jour et sa ne fonctionne pas.merci

Utilisateur anonyme

Internet download manager

Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant télécharger des fichiers ... je reçois la réponse suivante: Internet Download Manager n'a pas été enregistré depuis 15 jours. ID...

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger

Résolu

Bonjour, slt a tous.s'il y a qqu'1 parmi vous qui peut me dire ou j peux telecharger le logiciel comptable quick books.

Destrio5

Hardware malfunction + aucun sons redémarage

Résolu

Bonjour, Le sons de mon ordinateur a planté, j'ai alors redémarré et je croyais le problème résolu, car le sons était apparemment revenu. Par la suit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
sincerny

Emule incoming

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec emule quand je télécharger normalement ce que je télécharge doit aller dans le dossier incoming alors que pour mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
fred08700

Vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyé de vidéo sur youtube. A chaque fois que j'essaye un message me dit : "erreur probleme inconnu". ma vidéo est en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai installe windows xp mais il n'y a aucun son (demmarage,musique,jeux,tout quoi) Comment peut on y remedier, Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
pico.l

Modification office 2000

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le nom d'usager de la licence d'utilisation dans office 2000 (?/à propos de.../licence d'utilisation), comment fait-on san...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
melman5

Montage avec bulle??

Résolu

Coucou je voudré cela: un montage avec des bulles animées qui remontent sur la photo,avec quel logiciel est realisé ce montage?je cherche un log...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Orlane

Wmp 11 pas 11

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme assez enervant avec WMP 11,il se trouve que lorsque je le lance j'ai droit a une fenetre ultra-minimaliste me rappel...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Bassboy

Telecharger vb 6.0 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut telecharger vb 6.0 gratuit merci

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
zicktraxx

Je n'arrive pas a telecharger flash player 8

Résolu/Fermé

bonjour, je joue habituellement sur naturalchimie en ligne - lorsque j'ai voulu acceder à ce jeu hier on m'a demandé d'actualiser flash player 8 - lor...

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
vale85

Psp

Résolu

Bonjour, jai une psp slim&lite v3.95 jaimrai mettre des jeux ISO/CSO dessus la carte memoire de ma psp jai éssayé en créant un fichier ''GAME'' d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Destrio5

Recherche d'un logiciel.

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car je suis musicien ( apprenti ) et j'ai composer pas mal de musique (les 2 guitares , basse + batterie) et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
doum-doum24110

Aider moi svp (bloutout sur acer aspire7520)

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec le phériphérique bloutou sur mon pc acer aspire 7520 enfette quand j'apuie sur le bouton du bloutout sa me mets aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
moudubulbe

Installation et utilisation de regcleaner

Résolu

Salut, je viens de télécharger et d'installer RegCleaner. mais je m'aperçois qu'il n'apparait pas dans l'ajout/suppression de programmes, CCleaner...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel 3d

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connais un logiciel de conception 3D utilisant un système d'engrenages. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Vincedu31

Utilitaire contig

Résolu

Bonsoir, Je devais utiliser l'utilitaire Contig,et voila , je n'arrivais pas, j'ai aucune idée où il se trouve, quelqu'un m'avait dit qu'il fait p...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 38 279