Les discussions
Problème avec mon navigateur orange
RésoluBonjour, Après avoir utilisé mon navigateur orange près de 10 minutes, un message récurant s'affiche: "a required resource was unavailable" ou quel...
Malwarebytes' anti-malware ou spybot ?
RésoluBonjour, J'hésite à installer spybot ou Malwarebytes' Anti-Malware. Quel est le meilleur selon vous ?
Cherche un convertiseur de video et mp3
RésoluBonjour, salut a tous ya til quelquin pour me conseil un meilleur logiciel de convertiseur de video et mp3 merci
Cherche des plugins ou logiciel pour safari
RésoluBonjour, je cherche plugins ou logiciel pour safari pour que je puisse enregistre des vidéo a partir de youtube un équivalent de downloadhelper
Canon mp140 erreur e 2
RésoluBonjour, Mon imprimante est neuve d'il y a 3 semaines, tout allait bien mais maintenant elle s'arrête en cours d'impression et affiche le code erre...
Any dvd -- clone dvd
RésoluBonjour, Clone DVD est inutile si on a Any DVD (enfin...je crois) Mais si on a Any DVD est t-on obligé d'avoir Clone DVD ? C'est pour cop...
Quickcam 3500
RésoluBonjour, j'ai une quickcam logitech E 3500 series que je voudrais utiliser sur un vieil ordi sous windows 2000, je cherche depuis une heure un driver ...
Probleme settlers 6
RésoluBonjour, j'ai acheter Settlers 6 et j'ai instaler les mise a jour. je clique sur jouer et la il me met ca "Graphics adapter does not meet minimum req...
Probleme son
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le son: mon ordi marche mais le son ne peut sortir que de mes enceintes(je n'ai que 2 prises usb qui marchent, et j'...
Besoin d'aide logiciel nero
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, voir deux. j'ai depuis peu Internet et je m'y connais assez peu. J'ai téléchargé nero 9 car mon nero 7 avait expiré...
Probleme de lecteur cd
RésoluBonjour, je ne sais pour quelle raison je ne peux plus utiliser mon lecteur de disque!! mon pc ne le détecte meme plus! quand j'ouvre le gestionnaire...
Maj pour vieil ordi en détresse
RésoluBonjour, Je roule sur un vieux AMD athlon de 900mhz et vous devez vous en douter ,c'est pas la joie (chui sur que yen a ici qui connaissent même pa...
Windows live messenger 2009
RésoluBonjour, ce matin j'ai reussit un mail par hotmail de messenger, me disant que la version non beta de messenger 2009 était enfin sortit : https://www....
Probleme de son avec realplayer!
RésoluBonjour depuis plusieurs semaines je n'arrive pas avoir le son lorsque je lis des fichiers mp3,avi, flv et autres... avec le lecteur realplayer. Seuls...
Comment fonctionne " killdisk "
RésoluBonsoir, j'ai mis la disquette de killdisk pour vider mon disque dur , mais je me trouve devant un probleme qui est que, je ne comprend l'anglais. qui...
"ma-config"
RésoluBonjour, je veux télècharger le logiciel "ma-config" SVP j'en ai besoin commetn faire ? MERCI BEAUCOUP
Logiciel perdu
RésoluBonjour, J'ai acheter un caméscope numérique, JVC 30GB Everio Hybrid 7TO 37HRS 4 Rec Modes. En faite j'ai perdu le logiciel d'installation qui m...
Pb avec db amp power
RésoluBonjour, J'ai une vidéo AVI dont la bande audio est en VBR. Je veux la convertir en CBR. Jusque là je me servais de DB AMP Power Music Converter, i...
Conversion wav --> mp3
RésoluBonjour, bonjour. Je cherche un logiciel (gratuit de préférence, même avec version d'éval) pouvant convertir un fichier Wav en mp3 ... de préférenc...
Désinstallation correcte de microsoft office
RésoluBonjour, Je souhaite désinstaller Office correctement pour le réinstaller. Je suis passée par "ajout/suppression de matériel";mais lorsque j'ai fait...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit et en francais pour mettre en page mon livre (j'ai deja les textes il ne me reste plus qu'à les assembler c...
Logiciel pour tableau
RésoluBonjour, connaissez vous un logiciel pour fair des tableau, traitement de texte, ... facile et pas très compliquer car c'est pour l'entreprise de ma ...
L'image de mon ecrant est en grosse lettre
RésoluBonjour, Voilà suite à une mauvaise manipulation dans modifier supprimer des programmes, j'ai désinstaller un programme qu'il ne fallait laisser. D...
Probléme wifi.
RésoluBonjour, Je vous expose mon probléme : - J'ai un ordinateur Dell Latitude D830, et je n'arrive pas à avoir le wifi dessus. Quand j'allume l'inte...
Logiciel indicateur de volume supprimé
RésoluBonsoir à tous, Il y quelques semaines, j'ai eu le virus, ou le ver Beagle. Quelle vermine! J'ai pu le supprimé de mon PC portable en passant Find...
Logiciel 3d
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour éditer des meubles etc en 3D . Si possible gratuit et sur OSX merci d'avance
Quel chipset
RésoluBonsoir, Alors dans mon gestionnaire de périph Les pilote pour Controleur de memoire pci ne sont pas installer et je voudrait savoir ou les trouv...
Cmt télécharger les videos youtube sur mon pc
Résoluslt tous, je voudrais savoir comment télécharger les vidéos youtube sur mon pc merci a tous
Limewire 4.16.6
RésoluBonjour, pouvez vous m aider a retrouver le site pour telecharger limewire 4.16.6 impossible de le trouver merci a l avance pour vos reponses
Mise à jour carte graphique
RésoluBonjour, quand je veut jouer à left 4 dead il me dise que les pilote vidéo sont dépassé. Pourriez vous m'indiquer des liens pour trouver une mise, je...
Où télécharger google earth 2009???
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait savoir ou télécharger Google Earth 2009 et en français. Merci.
Limewire
RésoluBonjour, bonjour pouver me dire pourquoi on ne peu plus telecharger limewire 4.1.8 jessaye depuit plusieur jour et sa ne fonctionne pas.merci
Internet download manager
Résolu/FerméBonjour, En voulant télécharger des fichiers ... je reçois la réponse suivante: Internet Download Manager n'a pas été enregistré depuis 15 jours. ID...
Telecharger
RésoluBonjour, slt a tous.s'il y a qqu'1 parmi vous qui peut me dire ou j peux telecharger le logiciel comptable quick books.
Hardware malfunction + aucun sons redémarage
RésoluBonjour, Le sons de mon ordinateur a planté, j'ai alors redémarré et je croyais le problème résolu, car le sons était apparemment revenu. Par la suit...
Emule incoming
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec emule quand je télécharger normalement ce que je télécharge doit aller dans le dossier incoming alors que pour mo...
Vidéo sur youtube
RésoluBonjour, je n'arrive pas a envoyé de vidéo sur youtube. A chaque fois que j'essaye un message me dit : "erreur probleme inconnu". ma vidéo est en ...
Pas de son
RésoluBonjour, J'ai installe windows xp mais il n'y a aucun son (demmarage,musique,jeux,tout quoi) Comment peut on y remedier, Merci
Modification office 2000
RésoluBonjour, j'aimerais changer le nom d'usager de la licence d'utilisation dans office 2000 (?/à propos de.../licence d'utilisation), comment fait-on san...
Montage avec bulle??
RésoluCoucou je voudré cela: un montage avec des bulles animées qui remontent sur la photo,avec quel logiciel est realisé ce montage?je cherche un log...
Wmp 11 pas 11
RésoluBonjour, Voila, j'ai un probleme assez enervant avec WMP 11,il se trouve que lorsque je le lance j'ai droit a une fenetre ultra-minimaliste me rappel...
Je n'arrive pas a telecharger flash player 8
Résolu/Fermébonjour, je joue habituellement sur naturalchimie en ligne - lorsque j'ai voulu acceder à ce jeu hier on m'a demandé d'actualiser flash player 8 - lor...
Psp
RésoluBonjour, jai une psp slim&lite v3.95 jaimrai mettre des jeux ISO/CSO dessus la carte memoire de ma psp jai éssayé en créant un fichier ''GAME'' d...
Recherche d'un logiciel.
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car je suis musicien ( apprenti ) et j'ai composer pas mal de musique (les 2 guitares , basse + batterie) et je vou...
Aider moi svp (bloutout sur acer aspire7520)
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec le phériphérique bloutou sur mon pc acer aspire 7520 enfette quand j'apuie sur le bouton du bloutout sa me mets aucun ...
Installation et utilisation de regcleaner
RésoluSalut, je viens de télécharger et d'installer RegCleaner. mais je m'aperçois qu'il n'apparait pas dans l'ajout/suppression de programmes, CCleaner...
Logiciel 3d
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connais un logiciel de conception 3D utilisant un système d'engrenages. Merci de votre réponse
Utilitaire contig
RésoluBonsoir, Je devais utiliser l'utilitaire Contig,et voila , je n'arrivais pas, j'ai aucune idée où il se trouve, quelqu'un m'avait dit qu'il fait p...