Ouverture dans onglets dans Firefox 3.0.10

Résolu
dimi3 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Existe-t-il une option pour que chaque ouverture de page depuis Marque-pages de Firefox 3.0.10 se fasse dans un nouvel onglet ?
Je dois, pour cela, cliquer droit et choisir "Ouvrir dans un nouvel onglet". Je souhaiterais que l'ouverture se fasse automatiquement en cliquant directement sur le lien désiré par un seul clic du bouton gauche de la souris.
Merci
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
appuyer sur Ctrl en même temps que le clic
1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

si dans tes marques-pages tu as un dossier avec comme dernier lien Ouvrir dans des onglets:
tu cliques, ils s'ouvrent tous dans l'onglet courant et N onglets
tu Ctrl+cliques, ils s'ouvrent tous dans N nouveaux onglets
tu Maj+cliques ils s'ouvrent tous dans une nouvelle page dans N onglets
1
dimi3 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Super, merci beaucoup.
0
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tu reste appuyer sur CTRL et tu clic sur ton favorie =) ( je viens de l'apprendre grace a toi emrci ^^ )

sujet resolu !
0