Les discussions
Probléme wifi.
RésoluBonjour, Je vous expose mon probléme : - J'ai un ordinateur Dell Latitude D830, et je n'arrive pas à avoir le wifi dessus. Quand j'allume l'inte...
Logiciel indicateur de volume supprimé
RésoluBonsoir à tous, Il y quelques semaines, j'ai eu le virus, ou le ver Beagle. Quelle vermine! J'ai pu le supprimé de mon PC portable en passant Find...
Logiciel 3d
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour éditer des meubles etc en 3D . Si possible gratuit et sur OSX merci d'avance
Quel chipset
RésoluBonsoir, Alors dans mon gestionnaire de périph Les pilote pour Controleur de memoire pci ne sont pas installer et je voudrait savoir ou les trouv...
Cmt télécharger les videos youtube sur mon pc
Résoluslt tous, je voudrais savoir comment télécharger les vidéos youtube sur mon pc merci a tous
Limewire 4.16.6
RésoluBonjour, pouvez vous m aider a retrouver le site pour telecharger limewire 4.16.6 impossible de le trouver merci a l avance pour vos reponses
Mise à jour carte graphique
RésoluBonjour, quand je veut jouer à left 4 dead il me dise que les pilote vidéo sont dépassé. Pourriez vous m'indiquer des liens pour trouver une mise, je...
Où télécharger google earth 2009???
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait savoir ou télécharger Google Earth 2009 et en français. Merci.
Limewire
RésoluBonjour, bonjour pouver me dire pourquoi on ne peu plus telecharger limewire 4.1.8 jessaye depuit plusieur jour et sa ne fonctionne pas.merci
Internet download manager
Résolu/FerméBonjour, En voulant télécharger des fichiers ... je reçois la réponse suivante: Internet Download Manager n'a pas été enregistré depuis 15 jours. ID...
Telecharger
RésoluBonjour, slt a tous.s'il y a qqu'1 parmi vous qui peut me dire ou j peux telecharger le logiciel comptable quick books.
Hardware malfunction + aucun sons redémarage
RésoluBonjour, Le sons de mon ordinateur a planté, j'ai alors redémarré et je croyais le problème résolu, car le sons était apparemment revenu. Par la suit...
Emule incoming
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec emule quand je télécharger normalement ce que je télécharge doit aller dans le dossier incoming alors que pour mo...
Vidéo sur youtube
RésoluBonjour, je n'arrive pas a envoyé de vidéo sur youtube. A chaque fois que j'essaye un message me dit : "erreur probleme inconnu". ma vidéo est en ...
Pas de son
RésoluBonjour, J'ai installe windows xp mais il n'y a aucun son (demmarage,musique,jeux,tout quoi) Comment peut on y remedier, Merci
Modification office 2000
RésoluBonjour, j'aimerais changer le nom d'usager de la licence d'utilisation dans office 2000 (?/à propos de.../licence d'utilisation), comment fait-on san...
Montage avec bulle??
RésoluCoucou je voudré cela: un montage avec des bulles animées qui remontent sur la photo,avec quel logiciel est realisé ce montage?je cherche un log...
Wmp 11 pas 11
RésoluBonjour, Voila, j'ai un probleme assez enervant avec WMP 11,il se trouve que lorsque je le lance j'ai droit a une fenetre ultra-minimaliste me rappel...
Je n'arrive pas a telecharger flash player 8
Résolu/Fermébonjour, je joue habituellement sur naturalchimie en ligne - lorsque j'ai voulu acceder à ce jeu hier on m'a demandé d'actualiser flash player 8 - lor...
Psp
RésoluBonjour, jai une psp slim&lite v3.95 jaimrai mettre des jeux ISO/CSO dessus la carte memoire de ma psp jai éssayé en créant un fichier ''GAME'' d...
Recherche d'un logiciel.
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car je suis musicien ( apprenti ) et j'ai composer pas mal de musique (les 2 guitares , basse + batterie) et je vou...
Aider moi svp (bloutout sur acer aspire7520)
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec le phériphérique bloutou sur mon pc acer aspire 7520 enfette quand j'apuie sur le bouton du bloutout sa me mets aucun ...
Installation et utilisation de regcleaner
RésoluSalut, je viens de télécharger et d'installer RegCleaner. mais je m'aperçois qu'il n'apparait pas dans l'ajout/suppression de programmes, CCleaner...
Logiciel 3d
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connais un logiciel de conception 3D utilisant un système d'engrenages. Merci de votre réponse
Utilitaire contig
RésoluBonsoir, Je devais utiliser l'utilitaire Contig,et voila , je n'arrivais pas, j'ai aucune idée où il se trouve, quelqu'un m'avait dit qu'il fait p...
Acer aspir 9420
RésoluBonjour, j ai suprimer mon progamme son sur mon ordi ! je sais faut pas etre aidé lool qui pourrai me dire comment le remetre svp
Desactiver deep freez
Résolu/Ferméj'ai installé le deep freez et je n'arrive pas a le desactiver, SVP donnez moi une astuce pour le desactiver
Temporaire files
RésoluBonjour, J'ai Vista et Internet Explorer 7EUh j'ai telecharger un logiciel(Video Spin de Pinnacle) et lors de l'instalation une erreur s'est produite...
Product key
RésoluBonjour, je sais c'est une question traité déjà plus de 100 fois. Mais voila, je possède les cd originaux ainsi que les "certificate of Authenticit...
Besoin dun logiciel
RésoluBonjour, j'ai fait des diaporamas avec de la musique, des photos , du texte et des transitions et je souhaiterais avoir un logiciel gratuit pour pou...
Pb installation clé wifi usb2 hercule
RésoluBonjour, Je suis débutante alors désolé si il y a un problème d'emplacement où si la question a déjà été posée ! Alors Voilà j'ai acheté un ordinat...
Renseignements sur microsoft office 2007
RésoluBonjour, j'ai installé plusieurs mises à jour de microsoft office 2007 qui pesaient 350,5 MO, mais je ne possède qu'une version d'essai de ce logicie...
Plus de son
RésoluBonjour, voilà j'ai un ordianteur acer 5520G qui fonctionnait correctement depuis plus d'un an. Mais voilà depuis peu je n'ai plus de son. J'ai tous ...
Sos besoin d'un coup de main
RésoluBonjour, je recherche mon grand frère dont j'ai perdu ces trace depuis 3 ans je ne le retrouve plus depuis qu'il est partit en amérique il a totaleme...
Codec not suported????
RésoluBonjour, j'ai telecharger burnerxp mai je les graver le cd mai lorsque je le mai dan mon lecteur dvd divix sa me di:codec not suported merci de me di...
Tcp udp livebox sagem/ bitcomet
RésoluBonsoir, j'ai regardé mais je trouve pas vraiment une réponse. Voilà je viens d'installer BitComet 5.0. mais je n'arrive pas à ouvrir les ports tcp et...
Je bosoin de video studio 7.0 svp
RésoluBonjour, je cherche logicial de video studio 7.0 et merci a tous.
Fichier type odt
RésoluBonjour, Un correspondant m'a envoyé un fichier important .odt et ce fichier est illisible car je ne dois pas avoir le logiciel approprié pour son ...
Logiciel d'animation
RésoluBonjour, J'éspère que je ne me suis pas trompée d'endroit pour ce sujet... J'aimerai savoir si vous conaissez des logiciels d'animation assez bien...
Affichage altéré
RésoluBonjour, voila, depuis cette après-midi, l'affichage de mon écran est défectueux: tout ce qui est écrit est décalé comme en relief, il y a plein de "...
Montage de defilement rapide d'images
RésoluBonjour, je sais pas si je suis au bon forum mais je vais poser la question quand même: je cherche un logiciel de defilement rapide d'image qui pour...
Mise à jour flash player
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon ordinateur ne lit plus les vidéos sur le web et il me demande de mettre à jour Adobe flash player. quand j'ai acce...
Comment fait t'on pour avoir fotoflitre
Résolubonjour j'aimerai avoir sur mon ordi fotofiltre mai je ne sai po comment me le procurer pouvez vous m'aider a trouver sa svp merci d'avance !!!
Quel logiciel pour le format .abk?
RésoluBonjour à tous, Je voudrait savoir quel logiciel je doit utiliser pour ouvrir un fichier au format .ABK Il s'agit d'un ficher de moins de 1 Ko C'est ...
Montages photos
RésoluBonsoir je cherche depuis quelques temps un Programme/Logiciel pour faire des montages photos. J'ai deja essayer: - Gimp 2 - PhotoFiltre - Pi...
Dreamveawer 8
RésoluBonjour, je voudrais un peu d'aide sur dreamweaver quand je met un fond d'ecran que j'ai télechargé, je le met dans la racine mais quand j'enregistre ...
Je n'est pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai un problème de son avec mon PC portable sony vgn-fe41m, quand je vais écouter de la musique sur internet ou avec windows média player...