Probleme Carte video
Résolu
Guylem
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelque problèmes de carte graphique je possède une Carte vidéo Intel(R) 82865G Graphics Controller
qui ne m'a jamais posé trop de problème car je joue surtout a des jeux faciles a supporter pour ma machine
Mais il y a peu de temps je tombe sur un jeu d'occasion dont j'avais entendu parler (la n'est pas le sujet ^^')
que j'installe et qui me lance ce message au démarrage "ce jeu ne fonctionne qu'avec les cartes vidéo compatibles avec Pixel Shader version 1.1 ou plus"
Alors voila ma question est-ce un problème matériel irresolvable sans changer de carte ou un problème de pilote voir de configuration vous comprendre que n'ayant pas cibler mon problème j'ai du mal a le classer dans tel ou tel partie du forum n'hésiter donc pas a rediriger mon message en cas de besoin
Merci d'avance
J'ai quelque problèmes de carte graphique je possède une Carte vidéo Intel(R) 82865G Graphics Controller
qui ne m'a jamais posé trop de problème car je joue surtout a des jeux faciles a supporter pour ma machine
Mais il y a peu de temps je tombe sur un jeu d'occasion dont j'avais entendu parler (la n'est pas le sujet ^^')
que j'installe et qui me lance ce message au démarrage "ce jeu ne fonctionne qu'avec les cartes vidéo compatibles avec Pixel Shader version 1.1 ou plus"
Alors voila ma question est-ce un problème matériel irresolvable sans changer de carte ou un problème de pilote voir de configuration vous comprendre que n'ayant pas cibler mon problème j'ai du mal a le classer dans tel ou tel partie du forum n'hésiter donc pas a rediriger mon message en cas de besoin
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme Carte video
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
7 réponses
Bonjours, Quel est le nom de ton jeu ? stp
C'est tu qui est le créteur ?^^
Si c'est Ubisoft,AEgame,etc....
Di moi tout ça si tu peut et je te diré de faire une manip...
C'est tu qui est le créteur ?^^
Si c'est Ubisoft,AEgame,etc....
Di moi tout ça si tu peut et je te diré de faire une manip...
Alor va dans démmarer/poste de travail/disque local C:/Program files/LionHead/
Une foi dedans cherche l'icone de ton jeu, (l'application plus exatement) Double-Click dessus
Si tu ne la voix pas regarde si il y a un dossier "Black&White2" Et cherche l'application
Lance-la
Ton jeu devrai marcher, Si c'est le cas ben pour éviter de faire cette manip clicke droit sur l'icone et envoyer ver bureau (créer raccourci)
Tien moi au ju ^^
Une foi dedans cherche l'icone de ton jeu, (l'application plus exatement) Double-Click dessus
Si tu ne la voix pas regarde si il y a un dossier "Black&White2" Et cherche l'application
Lance-la
Ton jeu devrai marcher, Si c'est le cas ben pour éviter de faire cette manip clicke droit sur l'icone et envoyer ver bureau (créer raccourci)
Tien moi au ju ^^
lorsque je lance l'application (dans le dossier LionHead) le résultat est exactement le même :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
voila ce qu'il faut comme config :
OS - Windows 2000/XP
Processor - Intel Pentium 4 or equivalent 1.6 GHz
Memory - 512MB RAM
Hard Drive - 3.5GB
DVD-ROM - 8 SPEED (PC CD-ROM version also available in USA)
Video Card - 64MB with 1.1 Pixel Shader*
Sound Card - DirectX 9.0c compatible
DirectX - Version 9.0c
Or ta carte, n'est pas une carte graphique mais un chipset de ta carte mère, et elle n'est pas assez puissante
voila ce qu'il faut comme config :
OS - Windows 2000/XP
Processor - Intel Pentium 4 or equivalent 1.6 GHz
Memory - 512MB RAM
Hard Drive - 3.5GB
DVD-ROM - 8 SPEED (PC CD-ROM version also available in USA)
Video Card - 64MB with 1.1 Pixel Shader*
Sound Card - DirectX 9.0c compatible
DirectX - Version 9.0c
Or ta carte, n'est pas une carte graphique mais un chipset de ta carte mère, et elle n'est pas assez puissante