Pas de son sur mon ordinateur
Résolu
Bab
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de remettre mon ordi a zéro. Tout fonctionne bien sauf le son. L'ordi me dit d'installé un pilote mais je ne sais pas le quel c'est. Je vais dans gérer ... et voila ma carte son Bus interne High Definition Audio.
Si quelqu'un pouvait m'aidé
Merci davance
Je vien de remettre mon ordi a zéro. Tout fonctionne bien sauf le son. L'ordi me dit d'installé un pilote mais je ne sais pas le quel c'est. Je vais dans gérer ... et voila ma carte son Bus interne High Definition Audio.
Si quelqu'un pouvait m'aidé
Merci davance
A voir également:
- Pas de son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pas de son sur mon ordinateur - Guide
7 réponses
Salut,
Installe Driver Genius.
Fait un update de tes drivers.
Et apres avoir installer débranche et rebranche ta prise jack a l'arrière de ton pc.
Normalement realtek va te proposé plusieurs sortie audio test et choisi la bonne.
Tiens nous au courant
Installe Driver Genius.
Fait un update de tes drivers.
Et apres avoir installer débranche et rebranche ta prise jack a l'arrière de ton pc.
Normalement realtek va te proposé plusieurs sortie audio test et choisi la bonne.
Tiens nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pouvait pas installé les pilotes. Mon ordi cherché dans le vide.
Mais un ami ma fait téléchargé un fichier sur asus( car c'est ma carte mére) et depuis j'ai le son.
Merci pour vos aides.
Et bon forum
Mais un ami ma fait téléchargé un fichier sur asus( car c'est ma carte mére) et depuis j'ai le son.
Merci pour vos aides.
Et bon forum