Pas de son sur mon ordinateur

Résolu
Bab -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien de remettre mon ordi a zéro. Tout fonctionne bien sauf le son. L'ordi me dit d'installé un pilote mais je ne sais pas le quel c'est. Je vais dans gérer ... et voila ma carte son Bus interne High Definition Audio.

Si quelqu'un pouvait m'aidé

Merci davance
A voir également:

7 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bonjour
quel est ton pc ????
0
Bab

C'est un xp
0
Sp4Ro Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut,

Installe Driver Genius.
Fait un update de tes drivers.
Et apres avoir installer débranche et rebranche ta prise jack a l'arrière de ton pc.
Normalement realtek va te proposé plusieurs sortie audio test et choisi la bonne.

Tiens nous au courant
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Comment sais-tu que la carte son est une Realtek ?
0
chahir97 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,il faut télécharger les mise a jour pour tes pilotes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bab

Je ne pouvait pas installé les pilotes. Mon ordi cherché dans le vide.
Mais un ami ma fait téléchargé un fichier sur asus( car c'est ma carte mére) et depuis j'ai le son.
Merci pour vos aides.

Et bon forum
0
kassar Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jai formtee mon ordinateur dell mais pa de son
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Faut réintaller ta carte son, c'est normal. Tu vas là http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs por télécharger le pilote.
0