Les discussions
Couper musique
RésoluBonjour,je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels capable de couper une musique(pas audacity)
Besoin d'aide downloadhelper
RésoluBonjour, Sur les conseils trouvés sur notre cher site CCM, j'ai installé firefox et downloadhelper afin de pouvoir télécharger les vidéos du site m...
Kad emule ne se conecte plus
RésoluBonjour, Je suis revenu de l'ecole et surprise...le kad de emule ne se conecte plus! Que faire ? merci. Cordialement,xuchiwax
Graveur dvd
RésoluBonjour, j'ai installé le graveur dvd interne Samsung sh s223,après avoir désinstallé le graveur d'origine sur mon pc de bureau HP;or j'ai le même pr...
Message dynamique
RésoluBonjour, EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT UN LOGICIEL POUR DIFFUSER DES MESSAGE DYNAMIQUE. MERCI D4AVANCE -- Aimez votre voisin mais ne supprimez p...
Lecteur virtuel
RésoluBonjour, J'utilise actuellement daemon tools comme lecteur virtuel seulement on ne peut utiliser que 4 disques et là j'aurais besoin de 5 disques, qu...
Renseignement
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir quel est la cle d'installation de l'anti virus 8.5.0.325? je l'ai télécharger et je voulait l'installer dans ma machine...
Incompatibilité ie8 et windowblinds
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec internet explorer 8 et WindowBlinds 6 lorsque j'applique un skin avec WindowBlinds les boutons et les textbox de IE8 ...
Pc camera item: 00807
RésoluBonjour, meme probleme pour moi... "pc camera ITEM: 00807" impossible de rien faire??? une aide??? merci
Installation win7
RésoluBonjour, J'aimerais installer windows 7 RC sur mon pc portable HP pavillon dv 6500 et je voulais savoir s'il est nécessaire de récupérer les pilote...
Logiciel pour prendre des video de mon pc
RésoluBonjour, je cherche un logicielle comme un " screeshoots " met pour prendre des video merci d'avance
Logiciel pour film
RésoluBonjour, je chercher un logiciel (autre que vlc media player) pour voir des films sur mon pc merci de m repondre
Introduire une clé????
RésoluBonjour, Comment font-ils pour introduire une clé de produit dans une installation sans saisir la clé à chaque fois ? J’explique : les clés cé chac...
Doc ms project
RésoluBonjour, Je suis en ce moment à la recherche de documentation sur ms project et toute aide serait bien venus car etant étudiant, il ne faut même pa...
Formatage du système d'exploitation
RésoluBonjour, Alors moi, j'ai sauvegarder toute mes donnés dans une partition autre que la C: J'ai laissé les fichiers de Windows dans la partition qu...
Pas de son
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai pas de son !!! il me dise "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" alors que j'avais du son hier. Mer...
Probleme de son
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son sa ne sort pas du tout quelqu'un pourrait me donner un lien pour réactivé mon son. Ce serait cool
Pb ouverture microsoft office pro 2007 svp!
RésoluBonjour, Je narrive pas a ouvrir microsoft office professionel 2007 regerder dans ce ci joint SVP!mais en plus mon ordinateur a 320 de gb et 20 gb ut...
Jai perdu le cd samsung media studio
Résolu/FerméSalut, j'ai perdu le CD d'installation de samsung media studio pour le MP3 YP-K5 et j'ai pas envi de repailler un CD , alors si vous connaisser un si...
Installation impossible d'un apn et d'une cam
RésoluBonjour, suite au plantage de mon pc et de la reinstallation de windows xp pro, je n'arrive plus a reinstaller mon appareil photo fujifilm finepix ...
Traduction
RésoluBonjour, je voudrais avoir la traduction de cette phrase SVP "klaht gèhrr nsawiya mazal rabi khalassinchaallah dji mhrayi lel hèyèt " Merci bcp !
Pour imikimi
RésoluBonjour, je voudrai savoir si imikimi est gratuit et si quelqu'un pouvais me dire comment on fait pour les montage merçi beaucoup
Cd d'instalation
RésoluBonjour à tous voila j'ai perdu le cd d'instalation de mon baladeur d-jix m370 et je souhaiterai le récupérer si cela est possible Merci pour vos pr...
Récupérer microsoft off. prof. edition 2003
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire une grave erreur de manipe sur mon ordi, j'ai supprimé " Microsoft Office Professional Edition 2003 "que j' a...
Désinstaller adobe reader 8
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller adobe reader 8, j'ai essayé dans programmes et fonctionnalités mais au reboot du pc, le logiciel est toujours...
Problème avec mon navigateur orange
RésoluBonjour, Après avoir utilisé mon navigateur orange près de 10 minutes, un message récurant s'affiche: "a required resource was unavailable" ou quel...
Malwarebytes' anti-malware ou spybot ?
RésoluBonjour, J'hésite à installer spybot ou Malwarebytes' Anti-Malware. Quel est le meilleur selon vous ?
Cherche un convertiseur de video et mp3
RésoluBonjour, salut a tous ya til quelquin pour me conseil un meilleur logiciel de convertiseur de video et mp3 merci
Cherche des plugins ou logiciel pour safari
RésoluBonjour, je cherche plugins ou logiciel pour safari pour que je puisse enregistre des vidéo a partir de youtube un équivalent de downloadhelper
Canon mp140 erreur e 2
RésoluBonjour, Mon imprimante est neuve d'il y a 3 semaines, tout allait bien mais maintenant elle s'arrête en cours d'impression et affiche le code erre...
Any dvd -- clone dvd
RésoluBonjour, Clone DVD est inutile si on a Any DVD (enfin...je crois) Mais si on a Any DVD est t-on obligé d'avoir Clone DVD ? C'est pour cop...
Quickcam 3500
RésoluBonjour, j'ai une quickcam logitech E 3500 series que je voudrais utiliser sur un vieil ordi sous windows 2000, je cherche depuis une heure un driver ...
Probleme settlers 6
RésoluBonjour, j'ai acheter Settlers 6 et j'ai instaler les mise a jour. je clique sur jouer et la il me met ca "Graphics adapter does not meet minimum req...
Probleme son
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le son: mon ordi marche mais le son ne peut sortir que de mes enceintes(je n'ai que 2 prises usb qui marchent, et j'...
Besoin d'aide logiciel nero
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, voir deux. j'ai depuis peu Internet et je m'y connais assez peu. J'ai téléchargé nero 9 car mon nero 7 avait expiré...
Probleme de lecteur cd
RésoluBonjour, je ne sais pour quelle raison je ne peux plus utiliser mon lecteur de disque!! mon pc ne le détecte meme plus! quand j'ouvre le gestionnaire...
Maj pour vieil ordi en détresse
RésoluBonjour, Je roule sur un vieux AMD athlon de 900mhz et vous devez vous en douter ,c'est pas la joie (chui sur que yen a ici qui connaissent même pa...
Windows live messenger 2009
RésoluBonjour, ce matin j'ai reussit un mail par hotmail de messenger, me disant que la version non beta de messenger 2009 était enfin sortit : https://www....
Probleme de son avec realplayer!
RésoluBonjour depuis plusieurs semaines je n'arrive pas avoir le son lorsque je lis des fichiers mp3,avi, flv et autres... avec le lecteur realplayer. Seuls...
Comment fonctionne " killdisk "
RésoluBonsoir, j'ai mis la disquette de killdisk pour vider mon disque dur , mais je me trouve devant un probleme qui est que, je ne comprend l'anglais. qui...
"ma-config"
RésoluBonjour, je veux télècharger le logiciel "ma-config" SVP j'en ai besoin commetn faire ? MERCI BEAUCOUP
Logiciel perdu
RésoluBonjour, J'ai acheter un caméscope numérique, JVC 30GB Everio Hybrid 7TO 37HRS 4 Rec Modes. En faite j'ai perdu le logiciel d'installation qui m...
Pb avec db amp power
RésoluBonjour, J'ai une vidéo AVI dont la bande audio est en VBR. Je veux la convertir en CBR. Jusque là je me servais de DB AMP Power Music Converter, i...
Conversion wav --> mp3
RésoluBonjour, bonjour. Je cherche un logiciel (gratuit de préférence, même avec version d'éval) pouvant convertir un fichier Wav en mp3 ... de préférenc...
Désinstallation correcte de microsoft office
RésoluBonjour, Je souhaite désinstaller Office correctement pour le réinstaller. Je suis passée par "ajout/suppression de matériel";mais lorsque j'ai fait...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit et en francais pour mettre en page mon livre (j'ai deja les textes il ne me reste plus qu'à les assembler c...
Logiciel pour tableau
RésoluBonjour, connaissez vous un logiciel pour fair des tableau, traitement de texte, ... facile et pas très compliquer car c'est pour l'entreprise de ma ...
L'image de mon ecrant est en grosse lettre
RésoluBonjour, Voilà suite à une mauvaise manipulation dans modifier supprimer des programmes, j'ai désinstaller un programme qu'il ne fallait laisser. D...