Les discussions

Couper musique

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels capable de couper une musique(pas audacity)

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
hich24

Besoin d'aide downloadhelper

Résolu

Bonjour, Sur les conseils trouvés sur notre cher site CCM, j'ai installé firefox et downloadhelper afin de pouvoir télécharger les vidéos du site m...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Melllie

Kad emule ne se conecte plus

Résolu

Bonjour, Je suis revenu de l'ecole et surprise...le kad de emule ne se conecte plus! Que faire ? merci. Cordialement,xuchiwax

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gizzmo-)

Graveur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai installé le graveur dvd interne Samsung sh s223,après avoir désinstallé le graveur d'origine sur mon pc de bureau HP;or j'ai le même pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Destrio5

Message dynamique

Résolu

Bonjour, EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT UN LOGICIEL POUR DIFFUSER DES MESSAGE DYNAMIQUE. MERCI D4AVANCE -- Aimez votre voisin mais ne supprimez p...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
tibo

Lecteur virtuel

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement daemon tools comme lecteur virtuel seulement on ne peut utiliser que 4 disques et là j'aurais besoin de 5 disques, qu...

albumine75

Renseignement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir quel est la cle d'installation de l'anti virus 8.5.0.325? je l'ai télécharger et je voulait l'installer dans ma machine...

Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gouby

Incompatibilité ie8 et windowblinds

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer 8 et WindowBlinds 6 lorsque j'applique un skin avec WindowBlinds les boutons et les textbox de IE8 ...

LeBron54

Pc camera item: 00807

Résolu

Bonjour, meme probleme pour moi... "pc camera ITEM: 00807" impossible de rien faire??? une aide??? merci

33 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
exclusiv111

Installation win7

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer windows 7 RC sur mon pc portable HP pavillon dv 6500 et je voulais savoir s'il est nécessaire de récupérer les pilote...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Spider_cochon78

Logiciel pour prendre des video de mon pc

Résolu

Bonjour, je cherche un logicielle comme un " screeshoots " met pour prendre des video merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour film

Résolu

Bonjour, je chercher un logiciel (autre que vlc media player) pour voir des films sur mon pc merci de m repondre

celine

Introduire une clé????

Résolu

Bonjour, Comment font-ils pour introduire une clé de produit dans une installation sans saisir la clé à chaque fois ? J’explique : les clés cé chac...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Fanadi

Doc ms project

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche de documentation sur ms project et toute aide serait bien venus car etant étudiant, il ne faut même pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Kelevra63

Formatage du système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Alors moi, j'ai sauvegarder toute mes donnés dans une partition autre que la C: J'ai laissé les fichiers de Windows dans la partition qu...

37 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Norac80

Pas de son

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai pas de son !!! il me dise "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" alors que j'avais du son hier. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
qmike

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son sa ne sort pas du tout quelqu'un pourrait me donner un lien pour réactivé mon son. Ce serait cool

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gouby

Pb ouverture microsoft office pro 2007 svp!

Résolu

Bonjour, Je narrive pas a ouvrir microsoft office professionel 2007 regerder dans ce ci joint SVP!mais en plus mon ordinateur a 320 de gb et 20 gb ut...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
muco45

Jai perdu le cd samsung media studio

Résolu/Fermé

Salut, j'ai perdu le CD d'installation de samsung media studio pour le MP3 YP-K5 et j'ai pas envi de repailler un CD , alors si vous connaisser un si...

Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Lila

Installation impossible d'un apn et d'une cam

Résolu

Bonjour, suite au plantage de mon pc et de la reinstallation de windows xp pro, je n'arrive plus a reinstaller mon appareil photo fujifilm finepix ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
willcoyote

Traduction

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la traduction de cette phrase SVP "klaht gèhrr nsawiya mazal rabi khalassinchaallah dji mhrayi lel hèyèt " Merci bcp !

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
qmike

Pour imikimi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si imikimi est gratuit et si quelqu'un pouvais me dire comment on fait pour les montage merçi beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
yeuxnoir

Logiciel mp3tag

Résolu

bonjour, Comment supprimer un répertoire dans le logiciel "mp3tag" ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
powerman

Cd d'instalation

Résolu

Bonjour à tous voila j'ai perdu le cd d'instalation de mon baladeur d-jix m370 et je souhaiterai le récupérer si cela est possible Merci pour vos pr...

hodu30

Récupérer microsoft off. prof. edition 2003

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire une grave erreur de manipe sur mon ordi, j'ai supprimé " Microsoft Office Professional Edition 2003 "que j' a...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
raoudha

Désinstaller adobe reader 8

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller adobe reader 8, j'ai essayé dans programmes et fonctionnalités mais au reboot du pc, le logiciel est toujours...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon navigateur orange

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé mon navigateur orange près de 10 minutes, un message récurant s'affiche: "a required resource was unavailable" ou quel...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes' anti-malware ou spybot ?

Résolu

Bonjour, J'hésite à installer spybot ou Malwarebytes' Anti-Malware. Quel est le meilleur selon vous ?

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
roxypoupette

Cherche un convertiseur de video et mp3

Résolu

Bonjour, salut a tous ya til quelquin pour me conseil un meilleur logiciel de convertiseur de video et mp3 merci

raptore1987

Cherche des plugins ou logiciel pour safari

Résolu

Bonjour, je cherche plugins ou logiciel pour safari pour que je puisse enregistre des vidéo a partir de youtube un équivalent de downloadhelper

raptore1987

Canon mp140 erreur e 2

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est neuve d'il y a 3 semaines, tout allait bien mais maintenant elle s'arrête en cours d'impression et affiche le code erre...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
serge 62

Any dvd -- clone dvd

Résolu

Bonjour, Clone DVD est inutile si on a Any DVD (enfin...je crois) Mais si on a Any DVD est t-on obligé d'avoir Clone DVD ? C'est pour cop...

Krilex94

Quickcam 3500

Résolu

Bonjour, j'ai une quickcam logitech E 3500 series que je voudrais utiliser sur un vieil ordi sous windows 2000, je cherche depuis une heure un driver ...

Destrio5

Probleme settlers 6

Résolu

Bonjour, j'ai acheter Settlers 6 et j'ai instaler les mise a jour. je clique sur jouer et la il me met ca "Graphics adapter does not meet minimum req...

petitbul

Probleme son

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le son: mon ordi marche mais le son ne peut sortir que de mes enceintes(je n'ai que 2 prises usb qui marchent, et j'...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
75alex

Besoin d'aide logiciel nero

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, voir deux. j'ai depuis peu Internet et je m'y connais assez peu. J'ai téléchargé nero 9 car mon nero 7 avait expiré...

Destrio5

Probleme de lecteur cd

Résolu

Bonjour, je ne sais pour quelle raison je ne peux plus utiliser mon lecteur de disque!! mon pc ne le détecte meme plus! quand j'ouvre le gestionnaire...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Destrio5

Maj pour vieil ordi en détresse

Résolu

Bonjour, Je roule sur un vieux AMD athlon de 900mhz et vous devez vous en douter ,c'est pas la joie (chui sur que yen a ici qui connaissent même pa...

plotron97

Windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reussit un mail par hotmail de messenger, me disant que la version non beta de messenger 2009 était enfin sortit : https://www....

44 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
aliana13014

Probleme de son avec realplayer!

Résolu

Bonjour depuis plusieurs semaines je n'arrive pas avoir le son lorsque je lis des fichiers mp3,avi, flv et autres... avec le lecteur realplayer. Seuls...

princeyouri

Comment fonctionne " killdisk "

Résolu

Bonsoir, j'ai mis la disquette de killdisk pour vider mon disque dur , mais je me trouve devant un probleme qui est que, je ne comprend l'anglais. qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
KevG

"ma-config"

Résolu

Bonjour, je veux télècharger le logiciel "ma-config" SVP j'en ai besoin commetn faire ? MERCI BEAUCOUP

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
flow_2

Logiciel perdu

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un caméscope numérique, JVC 30GB Everio Hybrid 7TO 37HRS 4 Rec Modes. En faite j'ai perdu le logiciel d'installation qui m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
salvatore34

Pb avec db amp power

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo AVI dont la bande audio est en VBR. Je veux la convertir en CBR. Jusque là je me servais de DB AMP Power Music Converter, i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Miche93

Firefox

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir quel est le meilleur firefox et si il y a n'a 1 nouveau

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Conversion wav --> mp3

Résolu

Bonjour, bonjour. Je cherche un logiciel (gratuit de préférence, même avec version d'éval) pouvant convertir un fichier Wav en mp3 ... de préférenc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
timmyyy

Désinstallation correcte de microsoft office

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller Office correctement pour le réinstaller. Je suis passée par "ajout/suppression de matériel";mais lorsque j'ai fait...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et en francais pour mettre en page mon livre (j'ai deja les textes il ne me reste plus qu'à les assembler c...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
fe

Logiciel pour tableau

Résolu

Bonjour, connaissez vous un logiciel pour fair des tableau, traitement de texte, ... facile et pas très compliquer car c'est pour l'entreprise de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
aket69

L'image de mon ecrant est en grosse lettre

Résolu

Bonjour, Voilà suite à une mauvaise manipulation dans modifier supprimer des programmes, j'ai désinstaller un programme qu'il ne fallait laisser. D...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
pierre.d51
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 38 355