Convertisseur vidéo freeware (gratuit)

Résolu/Fermé
minilol Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 10 mai 2009 à 13:45
minilol Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 10 mai 2009 à 14:14
Bonjour,
Je recherche un convertisseur vidéo freeware (gratuit) à télécharger dont les formas sont en: AVI MP4 WAV FLV MPG MPG-4.
Help SVP...
A voir également:

3 réponses

je connais pas celui-la il a l'air aussi bien que xilisoft converter. a essayer...
0
J'ai déja cherché longtemps des convertisseurs gratuits et j'ai jamais trouvé. La plupart des gratuits contiennent des malwares la plupart du temps, et les autres ne fonctionnent pas.

en version payante le mieux de tous est xilisoft converter ultimate, et aussi FLV to AVI MPEG WMV 3GP MP4 iPod Converter V4.3 de aone software.

Mais si tu veux pas payer la seule solution légale est de passer par un convertisseur "en ligne" mais il faut pas etre trop pressé... le mieux est celui-ci : https://www.zamzar.com/

et sinon tu peux utiliser VirtualDub, mais il peux que décoder et encoder en avi ou mpeg vu que les autres formats (wmv, mp4, Quicktime) sont sous license commerciales.
1
minilol Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 10
10 mai 2009 à 14:14
Merci pour Paul junior, l'affaire est résolu.
Oui mais quand on convertis en ligne, il faut qu'il y a un cadenas qui s'affiche en haut du navigateur internet, sinon des personnes peuvent savoir notre vie privé, mais merci quand même.
@+
0