Les discussions

Telecharger microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un netbook pour pouvoir taper mes futurs cours à la fac mais j'ai remarqué qu'on ne peut pas mettre de cd (logique en eff...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
amineo31

Recherche logiciel de gestion de projet gratuit

Résolu

Bjr veuillez svp m orienter vers un site permettant d "obtenir une application gratuite du logiciel de gestion de projet. Merci;

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel collection numismatique

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour claser mes collectin de pièces de monnaie . Merci de m'en indiquer un gratuit et facile a utlser

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Collector01

Peux t'on supprimer des fichiers doubles trouvés par ccleaner fr

Résolu

Bonjour En allant sur options dans CCleaner Free version v5.01.5075 (64bits) J'ai cliqué sur recherche de fichiers doubles je ne l'avais jamais fai...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jeanbern

Impression de ms money

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer les fichiers de MS Money. Quand je l'ai fait imprimé par le programme de Money, il imprime seulement les Catégories, sens l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmarion3

Cherche logiciel découpage vidéo

Résolu

Bonjour, Je dois découper dans une cinquantaine de vidéos de 15 Go chacune 5 min de chaque puis assembler ces 5 min en une seule vidéo. J'ai Ado...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
petit bibi

Ram en plus sans changement

Résolu

Bonjour, J'avais 4Go de ram installé sur mon PC avec 2.99Go dispo. J'ai rajouté 4Go de RAM en plus et j'ai toujours 2.99Go de dispo. Pourquoi et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel cao

Résolu

Bonjour; Je travaille dans une petite entreprise, nous utilisons Autocad, je veux faire des dessins CAO de pièces en 3D, il me faut de la 3D paramét...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
vpotier

Cloture d'exercice ciel compta 12.0 sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la clôture de l'exercice 2007. Avec le logiciel Ciel Compta 12.0 sur mac OS X. Le message suivant s'affiche : "Da...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Bigbazarnes

Quel est le logiciel français?

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'il existe un logiciel Français qui peut remplacer Google Earth. Est-ce vrai? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
BRIMAU

Snapchat pour pc?

Résolu

Bonjour à tous Mon iPod étant en réparation, je n'ai plus accès à l'application snapchat et me demandais si celle-ci existait pour pc (fonctionnant s...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
edouardpremier

Asus bloque une fois sur deux au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus qui se bloque une fois sur deux au démarrage (à l'amorçage précisément). Il y le logo Asus à l'écran a...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Rosagio

Comment installer un os ???

Résolu

Bonjour a tout et a tous je voudrais savoir comment faut t'il s'y prendre pour monter un os sur un pc bureau , car je regardais les pc gamer du moment...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Cartes de voeux

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des cartes de voeux avec l'imprimante HP deskjet 3520 J'en avais un très bien (prin tshop de luxe) fou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
segur06

Firefox passe en plein écran

Résolu

Bonjour, J ne sais pas si je suis dans le bon forum ? J'ai hésité avec 'Internet', mais je pense que mon problème a plutôt sa place ici... si ce n...

Utilisateur anonyme

Microsoft office 2007

Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire une réinstallation d'usine de cet ordinateur: ASUS Teck computer, système d'exploitation Windows 7 édition familia...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
henrigoland

Problème avec office 13

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai installer office 13 sur un portable quand on me dis que je me suis trompé de portable je voulez savoir si c'est possib...

mkdem

Equivalent de glary utilities

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me conseiller un logiciel gratuit de l''équivalence de Glary Utilies car celui me pose des problèmes d'instabi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Christian*

System mechanic pro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé "system mechanic pro" dans l'espoir de protéger mon ordi, mais après un minimum d'utilisation, je n'ai aucun problème...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
patre2fute

Xpadder ne fonctionne pas

Résolu

salut; j'ai instal xpadder sur windows8 , il démarre bien mais c'est tout ; pas moyen de créer une manette!!! quand je clic sur new rien ne ce pass...

schtroumpff

Changer la langue sur pale moon ?

Résolu

Bonjour, Vous connaissez peut-être le nouveau navigateur basé sur Mozilla Firefox, Pale Moon. J'aimerais changer la langue de Anglais à Français...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Taharus

Impossible d'installer un thème prestashop 1.6

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un thème sur themeforest, je l'ai reçu en format zip et je souhaite l'installer sur ma boutique Prestashop. Le pr...

Raymond PENTIER

Quel logiciel utiliser?

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de projet, j'utilise mindjet et j'aimerai changer et tester autre chose? En connaissez vous d'autres à ...

Raymond PENTIER

Asus z97-a

Résolu

Bonjour, bonsoir Je viens de recevoir mon nouveaux Pc, après l'avoir monter en suivant à la lettre le montage. Je me retrouve bloquer sur "sais UE...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
caubou

Que faire quand le disque de sauvegarde est plein

Résolu

Bonjour Je crois connaitre la solution mais je préfère vous poser la question avant de le faire. Je suis sous Windows 7. Je fais des sauvegardes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
soluce7279

Fichier iso

Résolu

Bonjour dernièrement j 'ai converti un fichier DAA en ISO pour pouvoir l exploiter............. Le fichier ISO m 'a créé un lecteur virtuel (BD-...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cogsym

Roomba wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver un module wifi pour le roomba qui n'est pas déjà fini, car c'est pour un projet (pour y mettr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jcpo23

Winrar

Résolu

Bonjour svp j'aimerai que vous m'aidez comment décompressé un fichier winrar

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cherif87

Cherche logiciel.

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel comme Paint Tool Sai avec l'option ligne curve, pour calquer des images, etc. Merci aux futures réponses !

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
xMiya-chan

Cherche logiciel changer voix en direct (css)

Résolu

Boujour a tous voilas mon probleme. Je suis un grand joueur du jeu en ligne Counteur Strike Source, et un jour une personne et venu sur le serveur ...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ines1210

Logiciel pour créer un emploi du temps

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en premiere anné de fac et j'aimerai savoir si il existai un logiciel pour fair un emploi du temp, suite a une iscription ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
crazatator

Formatage interrompu, pc démarrage hs boucle

Résolu

Bonjour, J'ai interrompu un formatage longue durée vers les 22%, sur un pc portable LENOVO G710, qui ne requière aucun cd pour formater. Suite a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
poupougne13

Audio

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 J'ai achetez " SuperEasy Driver " pour tout simplement mettre a jour mes pilotes et plus ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
baileys21

Grimefighter

Résolu

bonsoir que vaut ce logiciel ? merci ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
stf_frmu

Cherche un logiciel.

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je voudrais savoir quel est le logiciel qui est utilisé dans cette vidéo ; https://www.youtube.com/watch?v=hLj-jt-g1Vs Merci e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
therbaut

Skype crash au démarrage

Résolu

Bonjour, depuis environ 1 ou 2 heures skype crash au lancement. j'ai essayé de supprimer le fichier shared.xml dans appdata mais rien a faire. j'a...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
MrFamous472

Problème avec java...

Résolu

bonjour,voici j'ai un problème avec java,un site me demande d'intaller java pour imprimez quelque chose,mais j'ai déjà java....alors je désinstalle ja...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kaneagle

Création de dossier

Résolu

Bonjour, inscrit sur dropbox depuis 15 minutes afin d'y partager des photos avec mes enfants éloignés, je ne sais pas comment procéder pour créer un...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
JOLIPAPApa

Je cherche un logiciel de sauvegarde

Résolu

Bonjour à tous Je modifie presque chaque jour les fichiers qui me sont précieux . Je les sauvegarde immédiatement de mon disque C:\ vers un HDD exter...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
opajack

Logiciel gratuit pour aménager mon jardin

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour aménager mon jardin. Merci de me venir en aide. A + :) Configuration: Windows XP Inte...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lulu67640

Créer carte anniversaire gratuite

Résolu

Bonjour, A l'occasion de l'anniversaire de ma fille, je voudrais créer des cartes d'invitations à ses amis. Pourriez- vous me donner la marche à s...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Anonyme

Androïd 4.2 pour pc tout en un

Résolu

Bonjour, Ce système d'exploitation est-il aussi performant que Windows et quels en sont les inconvénients ?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jy.lucas

Traduire une page web en francais

Résolu

Bonjour,Je voudrait traduire une page web en francais.Cette un guide pour un jeu.Excite t-il un programme qui peut traduire de l,anglais en francais u...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
en frencais

Amd catalyst control center

Résolu

Bonjour à tous, ayant fait la mise a jour Windows 8.1 de puis longtemps (2ans) je cherche a supprimer les logiciels qui ne me servent a rien, il ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'instaler java

Résolu

Bonjour, Java a été désinstaller par erreur. J'ai tenté toutes les solutions proposées mais aucune n'a fonctionné. Windows 7 en 64. Il est...

54 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaneagle

[thundersite 3 deluxe] impossible d'activer

Résolu

Bonjour la com, eh, voila je suis responsable de .net des premières années dans mon lycée avec plusieurs collègue et nous avons rencontrer un gros pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Bigerra

Fichiers bin et cue

Résolu

Je n'arrive pas a lire des fichiers bin et cue quelqu'un pourrait m'aider? merci à tous

41 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Chris

Logiciel gratuit pour apprendre l'arabe

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche desesperemment un logiciel pour apprendre à parler l'arabe classique ou l'arabe egyptien. merci pour votre aide

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Hichemb

Money 99

Résolu

Bonjour Existe-t-il un logiciel compatible avec les sauvegardes de Money 99? Merci d'avance Nicolas

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jmarion3

Mise à jour d'adobe flash player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 Bonjour, Pour ma banque j'ai eu besoin de télécharger la mise au point de Adobe Flash P...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
evefon
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 38 355