Créer un diaporama

Résolu
FRKevin135FR Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo1398 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, voila je cherche comment créer un diaporama avec des images et du texte mais je trouve pas grand chose d'interressant, j'ai besoin de créer un diaporama et je sais pas du tout comment faire! si vous avez quelque logiciels gratuits a me proposé sa serait vraiment bien. merci

6 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
windows movie marker, tu la deja sur ton pc
0
FRKevin135FR Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

oui je pensé a l'utilisé mais on peut pas insérer du texte en dessous d'une image par exemple
0
lolo1398 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est trop facile POWER POINT meilleurs logiciel qui sois en diaporama présentation . Je vous conseill ce logiciel
0
FRKevin135FR Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

j'ai power point mais le problème c'est que des que je terminé le diapo je vais le lire sur un autre pc qui ne possède pas power point donc sa sera possble de le lire ou pas ?
0

je pense qu'il me faudrait un logiciel pour que je puisse créer une vidéo (avi) et que je puisse mettre du texte et des images
0
lolo1398 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui ce logiciel est parfait pour toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne vois pas comment faire pour enregistrer son projet en avi
0

Power point a toutes les fonctions donc tu désirs essaie et tu verras ton problème seras résolue dans 5 minutes si tu essaie maintenant moi j'ai mon problème a régler aurevoir
0