Lecteur windows media

Résolu
punisher50 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
punisher50 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai vista et le lecteur windows media a un peu de mal j'explique!!

quand je veut regarder un film des fois il me dit impossible et blablabla je recommence deux seconde plus tard et la sa marche sa le fais assez souvent se qui et genant c'est que sa arrete de fonctionner windows ferme le lecteur faut que j'attende deux minute a chaque fois c'est un peu chiant.

je voudrai savoir si je peut faire une mise a jour ou autre pour regler le probleme.

merci a vous
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonsoir

il y a peut être des codex manquants ! dans ton WMP 11 je crois dans VIsta !
mais essaie VLC , pour voir

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc

0
punisher50 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci mais j'ai deja vlc et la qualité d'image et tres reduite avec c'est pour cela que je veut absolument regler se probleme avec mon lecteur windows media

merci de ta reponse
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

0
punisher50 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok merci
0