Probléme de résolution d'écran
Résolu/Fermé
quinn mallory
Messages postés
252
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n'arrive pas a remettre la résolution de mon écran normalement tout est en grand je ne comprends pas hier c'etait normal pouvez-vous m'aidé merci d'avance pour vos réponses. Internet, mon bureau, tout est e grand vraiment bizard.
A voir également:
- Probléme de résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
bonjour,
Essai la manipulation suivante:
Demarrer, panneau de configuration , personnalisation ou apparence et themes , parametre d'affichage, tu selectionne ton ecran qui est normalement l'ecran 1 et tu mets la resolution a 1024X768 (resolution standard pour les ecrans d'aujourd'hui) tu acceptes les modifs et ca devrai aller.
Tiens nous au courant, bon courage @+
Essai la manipulation suivante:
Demarrer, panneau de configuration , personnalisation ou apparence et themes , parametre d'affichage, tu selectionne ton ecran qui est normalement l'ecran 1 et tu mets la resolution a 1024X768 (resolution standard pour les ecrans d'aujourd'hui) tu acceptes les modifs et ca devrai aller.
Tiens nous au courant, bon courage @+
Salut,
Tu auras quoi quand tu essaies de modifier la résolution dans les propriétés d'affichage ?
@ +
Tu auras quoi quand tu essaies de modifier la résolution dans les propriétés d'affichage ?
@ +
quand tu es sur parametre d'affichage et que tu selectionnes 1024X768 pour appliquer la modif clic droit dans ta barre des taches ou c'est marqué parametre d'affichage et tu clic sur deplacer une fois que tu as cliquer tu deplace ta fenetre avec les fleches de ton clavier et tu tapes sur la touche entrer
@+