Probléme de résolution d'écran

Résolu/Fermé
quinn mallory Messages postés 252 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n'arrive pas a remettre la résolution de mon écran normalement tout est en grand je ne comprends pas hier c'etait normal pouvez-vous m'aidé merci d'avance pour vos réponses. Internet, mon bureau, tout est e grand vraiment bizard.
A voir également:

4 réponses

akeron82 Messages postés 36 Statut Membre 2

bonjour,

Essai la manipulation suivante:

Demarrer, panneau de configuration , personnalisation ou apparence et themes , parametre d'affichage, tu selectionne ton ecran qui est normalement l'ecran 1 et tu mets la resolution a 1024X768 (resolution standard pour les ecrans d'aujourd'hui) tu acceptes les modifs et ca devrai aller.

Tiens nous au courant, bon courage @+
1
quinn mallory

ma page est trop grande je ne peux pas accepter comment je fais tu as une autre manipulation
0
lop > quinn mallory

mettre la résolution maximale
0
quinn mallory

jai fai ce que tu m a dit mes je peut pas acitiver car ma page et beaucoup trop grande et je voi seulemen la moitie de la page
0
inut > quinn mallory

c'est quoi ta carte graphique?
0
akeron82 Messages postés 36 Statut Membre 2 > quinn mallory

REbonjour,

quand tu es sur parametre d'affichage et que tu selectionnes 1024X768 pour appliquer la modif clic droit dans ta barre des taches ou c'est marqué parametre d'affichage et tu clic sur deplacer une fois que tu as cliquer tu deplace ta fenetre avec les fleches de ton clavier et tu tapes sur la touche entrer

@+
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu auras quoi quand tu essaies de modifier la résolution dans les propriétés d'affichage ?

@ +
0
quinn mallory

bonjour, j'ai un écran ou il est écrit 1 et l'autre 2 avec identifier les moniteurs, avec résolution basse haute avec échelle
tout est en grands c'est vraiment frustrant
0
Utilisateur anonyme > quinn mallory

Dans cet écran, tu modifies la résolution :)
0
quinn mallory > Utilisateur anonyme

à combien je suis débutant
0
Utilisateur anonyme > quinn mallory

C'est le problème est résolu. Tu coches résolu en haut.
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

bonjour
clic droite sur ton écran ! et va dans les propriétés graphiques ( affichage )
0
quinn mallory

merci à tous pour votre aide probléme résolu super comment ça marche
0
Utilisateur anonyme

C'est fait ;-))
0