PC qui gêle

Résolu/Fermé
Benber86 - 4 mai 2009 à 21:30
princedunet Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 10 mai 2009 à 16:54
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC, il plante sans cesse après une courte ou une longue periode d'inactivité ou pendant un download.

J'ai essayé de mettre mes pilotes à jours mais ils le sont tous.

J'ai essayé de faire un scan anti-virus avec AVAST mais ca la planter pendant le scan.
Même en faisant un scan en mode sans échec ca la planter.

Je ne sais plus vraiment quoi faire ...

Configuration :
Processeur INTEL Quad 2.66 Ghz
Carte Video NVIDIA GeForce 9500 GS
Windows Vista 64 Bits
6.00 go de Ram

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???

( Est-ce qu'il existe un moyen de remettre les driver original sur tout le système ? )

Merci,
A voir également:

2 réponses

princedunet Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
4 mai 2009 à 21:41
l'antivirus a été installer avant ou aprè le prob .? le prob de ce genre sont generalement a cause d'un virus qui consomm les ressourse system, essayer d'ouvrir les gestionnaire de tache pr voir les processus demarés
0
L'antivirus a été installer avant.

Je vais regarder ds le gest. des taches s'il n'y a pas qqch.

En passant, je peux faire de l'internet ou jouer à des jeux pendant environ 2 heures et ca ne plante pas.

Je vous redonne des nouvelles pour le gest. des taches.

D'ici la, si qqn a d'autres solutions, vous êtes les bienvenue.

Merci,
0
princedunet Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
5 mai 2009 à 12:45
alors essayer de faire un netoyage avec un utilitaire de netoyage tel que Disk Cleaner ou TuneUp
0
Est-ce que ca l'éfface qqch du DD ??

J'ai regarder le Gest. des tache et rien ne ma sembler anormal.
0
BenBer86 > Benber86
6 mai 2009 à 16:23
J'ai nettoyer mon DD avec disk cleaner et sa semble avoir régler mon prob. Je vais faire quelque test les prochain jour pour voir si mon ordi plante encore.

Merci,
0
princedunet Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 > BenBer86
10 mai 2009 à 16:54
alors signaler ton probleme comme resolu :)
0